FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 nuit noire, étoiles mortes (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


nuit noire, étoiles mortes (LIBRE) Empty
MessageSujet: nuit noire, étoiles mortes (LIBRE)   nuit noire, étoiles mortes (LIBRE) EmptyLun 26 Mar - 11:28


libre ( toi ? )
nuit noire, étoiles mortes


Quelques pilules se bousculent sur le bord du lavabo, un peigne et une brosse à dent comme seuls témoins. C'est une salle de bain bien vide, un peu glauque avec ses carreaux blancs immaculés et le faible taux d'informations en couleur. Le bruit de l'eau se stoppe et un visage surgit derrière la buée figée sur le miroir, telle les denses nuages lorsqu'il va se mettre à pleuvoir. Mais il ne pleut plus depuis longtemps, chez Anthem. Il faut croire que l'eau manque dans ses prunelles.

Il se regarde un instant, l'air penaud ; il se redécouvre à chaque fois qu'il croise la glace. Il l'a d'abord évitée, refusant de se voir, de se rendre compte de comment on le voyait, mais ça ne lui pose plus de problème maintenant. Il chasse ces souvenirs de son esprit comme il envoit d'un revers de la main les quelques médicaments qui restent sur le rebord dans le siphon. Il se perds, s'il les remet dans le pilulier, tant pis s'ils n'ont pas été pris. Il n'en a plus vraiment besoin.

Il enfile des habits chauds après s'être séché, choisissant inconsciemment des vêtements en meilleur état qu'habituellement. Il admire souvent les étoiles par le velux de l'appartement, pensant aux âmes qu'il a croisé qui peut-être, regarde au même instant, les mêmes étoiles, les mêmes planètes que lui, et il trouve ça dingue. Ça l'est sûrement.
Alors après une douche pour éradiquer l'odeur pesante des chevaux – qui ne le dérange pas, il ne la sent même pas mais qui, il a cru le comprendre par certains regards à l'épicerie ne plaît pas à tout le monde, il enfile un sac à dos kaki qui vient contraster avec son look totalement noir, et file vers le planétarium l'air serein.

Il ne se mêle plus vraiment aux autres depuis quelques temps, Anthem, il a peur du regard des autres sur la personne qu'il a pu devenir, comme si ça pouvait se lire sur son visage qu'il avait été faible. Mais il a passé le cap de la déprime, et a finalement tiré profit de son expérience militaire. Il a côtoyé trop de fois la mort pour ne pas choisir de vivre, maintenant. Et ça commence par participer à ce que sa belle ville organise. Une nuit des étoiles filantes, ça tombe bien ; des vœux, il en a quelques uns à faire.

Alors il débarque près du planétarium, les mains sur les anses de son sac – comme un gosse, et lève les yeux un instant.
Il profite d'autant plus du spectacle qu'il a vu des ciels pollués où aucune lueur ne parvenait à ses yeux. Il a toujours trouvé ça terrible, rendant la nuit encore plus noire qu'elle ne l'est normalement, il s'est même demandé quelque fois si elles n'étaient pas mortes. Des milliards d'étoiles filantes, qui se seraient éteintes d'un coup, répondant dans leur désespoir à tout les désirs qu'on leur a chuchoté. Mais on a des pensées bien étranges sous un ciel où tout ce qui file, ce sont les obus.
Là, les étoiles sont sublimes, et il s'installe un peu à l'écart sur un plaid, laissant couler quelques larmes. C'est une page qui se tourne, une nouvelle vie ici, un bonheur tant espéré qui ressurgit enfin.

Il sort une cigarette de son paquet et tente de l'allumer mais aucune flamme ne sort du briquet. Après quelques tentatives, il soupire, mais cette réaction ne fait que renforcer ses légers pleurs. Il y a encore quelques mois de cela, il aurait fait toute une scène de cette frustration.
Un rapide coup d’œil autour de lui et il aperçoit une autre âme égarée, une petite lueur reconnaissable qui suit toujours le même chemin. Alors Anthem essuie comme il peut ses larmes, et s'approche doucement de la personne assise un peu plus loin, pour ne pas lui faire peur. Il n'en a que faire de ses yeux rougis, se disant qu'ils passeront sûrement inaperçus dans la pénombre, et qu'il est temps qu'il arrête de rester dans son coin. Peu à l'aise avec l'idée d'aborder les gens sans raison, ça lui semble un bon moment pour tenter de s'ouvrir un peu - même si ce n'est que pour demander un briquet, qui sait, peut-être même retomber sur quelqu'un qu'il a connu avant de partir.

Il s'avance timidement, les mains dans les poches de son sweat.

« Excuse-moi. Tu... Tu aurais du feu, s'il-te-plaît ? »

si tu veux une petite piste de rp, il est possible que tu reconnaisses Anthem si tu es à peu près du même âge. il a beau être parti à 16 ans, vous avez très bien pu vous côtoyer un peu et de ce fait, le reconnaître - il a une tête reconnaissable le gosse. mais libre à toi de répondre dans le sens que tu veux  nuit noire, étoiles mortes (LIBRE) 2401304177

Revenir en haut Aller en bas
Nikos Avergopulos
- some guys really can't hold their arsenic -
Nikos Avergopulos

nuit noire, étoiles mortes (LIBRE) H5jd

nuit noire, étoiles mortes (LIBRE) 49794a139335ebcd7ac811a61a89a546
Messages : 806
Multicomptes : bash le fdp
Identité : esse
Avatar : gregg sulkin
Crédits : twister

Âge : 25
Occupation : owner of the roaring lion
Côté coeur : she's fine as fuck and she knows it, sexy body she shows it. loves the drama she chose it, she draws the line then she blows it
Quartier : the one where broken souls go and lie under the lost stars

nuit noire, étoiles mortes (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: nuit noire, étoiles mortes (LIBRE)   nuit noire, étoiles mortes (LIBRE) EmptyVen 30 Mar - 0:23

La nuit est parfaite. Douce, tranquille. La température n'est pas optimale non plus mais Nikos n'a jamais été frileux, alors il n'a pas de quoi se plaindre. Le ciel est dégagé, la lune éclaire Crescent Heights de toute sa puissance. De quoi y trouver un peu de sérénité. Ça fait une éternité qu'il ne s'est pas pointé ici sans un nuage noir au dessus de la tête. Cette nuit il ne pleut pas sur Nikos, cette nuit c'est toute la galaxie qui illumine son âme comme une brèche spatio-temporelle dans l'espace temps de ses idées noires. Il a l'impression d'être sur le cul d'une étoile filante depuis que De Salm a passé la porte de chez lui une matinée de mars et qu'elle s'est logée dans ses bras en guise d’atterrissage après une chute libre de plusieurs mois. Depuis tout est différent, la nourriture a plus de goût, les couleurs sont plus vives, la musique sonne bien meilleur. Les discussions sont moins chiantes et parfois ses fossettes se creusent sans raison. C'est totalement con, c'est cliché, c'est niais mais surtout, c'est vrai. Jamais il n'aurait cru que cela pourrait lui arriver. Ce soir-là pour la première fois depuis longtemps, c'est pas le coeur lourd et les yeux noirs qu'il fait rouler sa Chevrolet jusqu'au planétarium. C'est parce qu'il a besoin de se recentrer, parce qu'il a besoin de concentration et que les étoiles ont toujours réponse à toutes ses questions. Son premier combat approche, les premiers entraînements furent rudes et il peut sentir dans ses muscles la douleur de ces derniers imprimés. Aran avait raison quand il lui avait dit que les entraînements n'avaient rien avoir avec les séances de sport qu'il avait connue auparavant. C'était bien pire. Un toute autre univers. Il n'y avait pas une fois où il n'avait pas saigné, il faisait pourtant attention. Il craignait trop d'éveiller les soupçons de Gemma. Les bleus étaient difficiles à dissimuler en plein jours, et les excuses des clients violents ne marcheraient qu'un temps. Nikos marquait facilement, ses côtes étaient une constellation de bleu et de violet. Les antalgiques ne faisaient plus jamais effet et Beverly, son infirmière clandestine, ferait un syncope si il savait ce qu'il faisait pendant le temps de sa cicatrisation. Nikos savait que sa plaie toute fraiche serait un handicap dans ses futurs combats, on pouvait encore voir le fil en contraste avec sa peau mais Nikos ne préférait pas y penser. Il aurait tout le temps de le faire une fois que la porte de la cage se refermerait sur lui.
C'était donc les étoiles qu'il était venu chercher ce soir là. Il s'était garé à proximité du précipice, le regard perdu dans la voie lactée, son joint entre deux doigts. Bizarrement, pour une fois, il parvient à faire le vide dans son esprit et à ne pas se laisser aller à la mélancolie qui l'a toujours habité. C'était peut-être le prix à payer quand on grandit loin de ses racines. Avoir toujours cette sensation à mi-chemin entre la complétude et le vide. Au moins son coeur n'est pas une plaie béante ce soir. Une autre personne est là ce soir, elle est trop loin pour qu'il parvienne à distinguer son visage mais pour une fois, le fait de ne pas être seul ne le dérange pas. La distance entre eux deux est assez importante pour qu'ils puissent chacun se recueillir ou importe comment on pouvait appeler ça. Il tire sur son joint le regard dans le vague lorsque le type s'avance vers lui, Nikos hausse les sourcils, peu habitué à ce qu'on l'aborde ici. C'était une sorte de règle implicite, quand il arrivait à proximité du planétarium et qu'il y avait déjà quelqu'un dans le coin il faisait le maximum pour s'en écarter. Pour lui, cette vue était un exécutoire pas un lieu de rencontre. Après tout peut-être que le type s'est trompé... Il sait que un peu plus bas dans la montagne, sur le second plateau panoramique la communauté gay et échangiste a pour habitude de se rencontrer pour se livrer à des galipettes dans les bois. Aucun problème pour lui, tant qu'on ne lui demande pas de participer. Il espère juste que le mot briquet n'est pas un code pour une escapade gratuite sous les étoiles cachés entre les pins mais pas moyen de le savoir sans répondre. Euh, ouais, tiens. Il tend son briquet à l'inconnu et lorsque la lune illumine son visage, Nikos se rend compte qu'il y a peu de chance pour que ce type soit en train de chercher une conquête pour une nuit. Les traités tirés, les yeux rougis, pas beaucoup de doute à avoir sur la raison de sa venue ici. Ca va mec ? Si ce soir Nikos ne noyait pas son désespoir dans le Jack, d'autres semblaient avoir de bonnes raisons de broyer du noir.
Revenir en haut Aller en bas
 
nuit noire, étoiles mortes (LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» libre - la chute des étoiles
» - INTRIGUE - la nuit des étoiles filantes
» overthinking | libre
» Les feuilles mortes - Leo
» Might as well give up - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Anciens rps-
Sauter vers: