FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. Empty
MessageSujet: Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde.   Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. EmptyVen 23 Mar - 11:27


jovan byrd
(love me, leave me)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: Byrd, presque aussi vieux que Crescent Heights. C’est le nom de maman, des générations de peureux qui n’ont jamais osé quitter la ville. Et Jovan, le prénom de son père, un homme de passage, qui vient de loin et qu’est reparti aussi vite, tellement vite qu’il n’a jamais connu Jovan. âge et date de naissance: Vingt années effrontées, elle a vu le jour un dix mai. lieu de naissance, origines: Crescent Heights, depuis toujours et à jamais. Et d’après sa mère elle a des origines serbes par son père. occupation: Elle voulait partir loin faire des études, mais elle n’est pas assez intelligente alors elle est restée ici, elle travaille à la poste, et voyage en lisant en cachette les lettres et les cartes postales. statut, orientation sexuelle: Les hommes, enfin surtout un en particulier. Mais elle ne l’avouera jamais, alors elle enchaîne les histoires, c’est plus facile de se cacher.  traits de caractère: Jovan on se dit que c’est une pauvre fille qui n’ira jamais loin dans la vie, heureusement qu’elle est jolie. Elle manque d’éducation, c’est une gamine du coin sans ambition. Toujours la tête dans les nuages et un sourire rêveur qui flotte sur ses lèvres. Elle charme avec un rien, sans le vouloir, sans le savoir, elle est abonnée aux histoires sans lendemain. Incarnation de la femme-enfant, avec toutes les bonnes intentions du monde, elle ne veut que le bonheur des autres, ce qu’ils lui rendent mal, Jovan elle est pas banale. Elle vit sur sa planète, une planète où son père est resté, où sa mère l’aime, dans un monde où elle a le droit d’exister. Elle ne fait pas semblant, elle est explosive, entière, incendiaire, Jovant elle ne laisse jamais indifférent. groupe: pléiades.


- la tête tournée vers les étoiles -
aucune restriction concernant l'histoire du personnage. sous forme de points, d'anecdotes, ou bien une histoire rédigée, c'est à ton bon vouloir. du moment qu'on en sait suffisamment sur lui, c'est tout ce dont on a besoin.


- SOYONS AMIS:


Dernière édition par Jovan Byrd le Sam 24 Mar - 13:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. Empty
MessageSujet: Re: Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde.   Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. EmptyVen 23 Mar - 11:36

slt ici leo (on s’est croisés en mp Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. 3471968495 )
c de ta beauté à toi qu’on doute pas  Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. 580860048  Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. 580860048
je me répète mais ce pseudo est perf perf perf
pareil pr l’ava
jem mon tc (bientôt) est aussi considéré comme un illuminé
jspr qu’on se trouvera un petit truc
bienvenue sous les étoiles Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. 3205217011


Dernière édition par Loevan Lawford le Ven 23 Mar - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. Empty
MessageSujet: Re: Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde.   Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. EmptyVen 23 Mar - 11:54

Je rejoins Loe/Léo/Jem pour le pseudo, et cette bouille plus que parfaite! Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. 1154441486

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de te lire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. Lewi
Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. B7jx
☠☠☠:

Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. Empty
MessageSujet: Re: Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde.   Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. EmptyVen 23 Mar - 12:53

j'approuve aussi Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. 2259225462 quelle cutie ! pressée d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Invité
Invité
Anonymous


Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. Empty
MessageSujet: Re: Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde.   Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. EmptyVen 23 Mar - 13:00

ohlalalalalala trop une beauté Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. 580860048
j'aimerai trop un lien avec ma nono, elle est toute dure comme de la pierre alors une petite douceur comme elle, ça va contraster à mort Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. 658093261 Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. 1465298122
bienvenue parmi nous sinon, trop hâte de pouvoir lire tout ça correctement Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. 2907974940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. Empty
MessageSujet: Re: Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde.   Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. EmptySam 24 Mar - 13:30

Ce sont vos beautés qui me font tourner la tête. Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. 580860048
Merci pour cet accueil qui fait chaud au coeur. Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. 2401304177
Et pour les liens ma boîte à mp vous est grande ouverte. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. Empty
MessageSujet: Re: Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde.   Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. EmptyLun 26 Mar - 4:16

oh j'avoue elle est trop douce cette petite Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. 658093261 ça fait du bien avec toute les brutes du coin j'te jure
(puis viens, deva est douce Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. 106783386)
bienvenue ici Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. Empty
MessageSujet: Re: Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde.   Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. EmptyLun 26 Mar - 7:42

alana, cette insolence née
bienvenue toi
on t'attends Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. 2572365145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. Empty
MessageSujet: Re: Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde.   Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. EmptyLun 2 Avr - 22:13

Hey you Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. 1050381400
Tu veux plus aller dans les étoiles ? Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. 658093261

Je t'envoie ce message parce que ça fait 7 jours que tu as posté ta fiche. Je la déplace dans les fiches en danger. Si t'as besoin de plus de temps, surtout n'hésite pas, on est généreux ! Et puis ... sinon, dans deux jours, on supprimera ton compte. Même si, franchement, ça briserait notre petit coeur.

REVIENS NOUS ! ON FERA LA FETE !
Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. 4075344469
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. Empty
MessageSujet: Re: Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde.   Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle a embrassé sa tempe, comme un enfant (alma)
» j'voudrais partir pas loin comme au bout du monde ϟ isis
» Yeka - Un amour sincère ne se termine jamais. Il connaît des virgules mais jamais de points
» A vouloir changer le monde, c'est le monde qui l'a changé (Wyatt)
» ( beauté créature )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: