FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 paradis artificiel (marley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


paradis artificiel (marley) Empty
MessageSujet: paradis artificiel (marley)   paradis artificiel (marley) EmptyLun 16 Avr - 10:11


MARLEY & NOAM
✴✴✴

hurler dans le micro à s’en casser la voix comme au tout premier jour, comme si c’était le dernier, toujours pareil mais jamais de la même façon parce que c’est ce qui le fait vivre. c’est là qu’il se sent vivant noam, en voyant toutes ces mains tendues vers eux, toutes ces têtes se mouvant au rythme qu’ils donnent. c’est là qu’il se dit qu’ils avaient peut être un peu tord, tous les autres, parce quelque part y’a des gens qui les apprécient vraiment (s’ils le connaissait un peu plus ça serait sûrement moins le cas). et ça le rend presque heureux de se dire que c’est en partie lui la cause de l’euphorie de leur soirée. il se sent un peu moins lâche. dernière note, dernier coup sur la batterie. le silence, le coeur qui rate un battement, puis les applaudissements qui envahissent le bar, le même qui les accueille tous les week-end depuis six ans. un sourire, quelques mots dans le micro, et c'est bel et bien terminé.
"on reste ici pour l'after, marre que vous dégueulassiez mon appart' à chaque fois" lance jet une fois sortis de scène. noam troque son t-shirt trempé de sueur pour un autre plus propre, et sourit doucement. c'est vrai que les afters chez jet, ça finit pas toujours bien. non pas que ce soit tous des fouteurs de merde, mais noam a l'alcool un peu mauvais, et jem... disons qu'il n'est pas dans son assiette. "tant que tu payes les shots, ça me va". léger haussement d'épaules, il est à peine sérieux.  dans la salle, le calme est revenu, et noam se fraye un chemin jusqu'à son meilleur ami, accoudé au bar. aucune parole échangée le temps de commander deux shots, de toute façon ça peut pas lui faire plus de mal que ses pilules bleues. si ça ne tenait qu'à lui, il les aurait foutu à la poubelle quand jem n'était pas là et n'en aurait plus jamais parlé, mais il savait que le problème était bien plus complexe. depuis quelques temps, il avait l'impression de n'avoir en face de lui qu'une pâle copie de son meilleur ami, et ça le foutait clairement mal. "alors, t'as trouvé une ou deux distractions ?" regard entendu qui en dit long sur ses attentes à lui concernant cette soirée. jem hausse les épaules. peut être que c'est pas ce genre de distraction qu'il souhaite. "j'sais pas, j'pense que j'vais rentrer." noam qui lâche un soupir imperceptible, il aurait presque préféré avoir tort sur ce coup là. pas de réponse immédiate, mais une envie pressante qui se manifeste. "mec, là j'vais pisser. quand je reviens, j'veux te voir t'amuser avec le groupe, ou qui tu veux, j'men branle, mais amuse toi. sinon, j'te fais la peau." sur cette menace peu convaincante, noam vide le verre à shot et laisse son ami seul au bar. s'il fait vite, il se dit que peut être jem n'aura pas le temps de se barrer, et pourtant quand il refait surface deux minutes plus tard, plus aucune trace. putain, quel con. maintenant il est seul, et toute envie de s'amuser à disparu. il a même pas le goût de rejoindre les autres, du moins pas avant quelques verres de plus parce que sinon y'a pas moyen qu'il supporte l'autre pimbêche de vaughn. il retourne vers le bar, scrute les visages environnants à la recherche d'un je-ne-sais quoi d’intéressant. il finit par voir cette fille, assez jolie. canon, ouais. il lui semble avoir déjà vu son visage, une habituée, peut être ? elle bouge ses mains très vite et ses lèvres un peu moins. ça l'intrigue noam. il essaye de comprendre les signes mais c'est peine perdue alors il regarde juste de loin. son amie finit par la quitter, la laissant comme un agneau perdu au milieu de la foule. noam qui ne prend pas le temps de réfléchir, comme à son habitude et qui s'avance vers l'agneau solitaire armé de son seul sourire. il fait gaffe de bien articuler, pour qu'elle puisse mieux lire sur ses lèvres où une connerie comme ça. "c'est pas bon de rester toute seule ici. y'a des mecs pas net qui traînent dans le coin." haussement d'épaule. il en fait sûrement partie noam, de mecs pas très net, mais est elle obligée de le savoir ? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


paradis artificiel (marley) Empty
MessageSujet: Re: paradis artificiel (marley)   paradis artificiel (marley) EmptyJeu 19 Avr - 13:57

Elle se tient là tout prêt des haut-parleurs installés de part et d’autre de la scène, là où le son est à son paroxysme, étourdissant, assourdissant. Et pourtant, tout ce qu’elle entend, ce sont les battements de son propre cœur, un peu irréguliers, et pourtant si familiers. La main posée sur l’une des enceintes, elle sent les vibrations se répercuter le long de son bras, s’éparpiller dans son corps. Elle vibre au son du groupe, avec eux. C’est tellement puissant que quand la musique s’arrête, elle craint l’espace d’un instant que son cœur ne s’arrête avec elle. Une peur irrationnelle à laquelle Marley n’arrive jamais à se soustraire. C’est chaque fois la même chose, il lui faut quelques secondes pour s’assurer que même si les basses ont cessé leurs battements réguliers, son cœur lui continue de palpiter dans sa poitrine. Rouvrant les yeux qu’elle a gardé fermés jusqu’ici pour se concentrer sur ses autres sens, elle aperçoit le groupe qui salue la foule avant de s’éclipser. Ses yeux sombres s’attardent sur Jem caché derrière sa batterie, elle le jauge du regard, les dents serrées. Elle n’est pas certaine de lui avoir déjà pardonné le fait d’avoir réduit son vélo à l’état d’épave. Tout bien réfléchit, elle est certaine de ne pas le lui avoir pardonné. Il a réduit sa liberté à un taux proche du zéro pointé, il lui a enlevé son indépendance. Avec un soupir elle détourne le regard, juste à temps pour apercevoir une tornade blonde se jeter sur elle. Surexcitée, Avery la serre dans ses bras tout en sautillant sur place, un comportement qui fait lever les yeux au ciel de la brune qui affiche malgré tout un sourire amusé. Avery l’amuse autant qu’elle l’exaspère, ce soir tout particulièrement, parce qu’elle a réussi à la trainer à un autre concert quand elle avait juré de ne plus jamais y remettre les pieds. « Admet le, ça valait le coup ! » Elle roule des yeux et fait mine de bouder, mais la blonde pétillante ne se laisse pas facilement avoir par son air détaché, ennuyé. Avery sait parfaitement qu’elle a adoré ce nouveau show. Comment pourrait-il en être autrement ? Marley hausse les épaules mais affiche un sourire qui ne trompe personne. « Je suis quand même toujours fâchée contre toi… » Elle signe à l’attention de sa meilleure amie qui lui tire la langue avec un sourire. « Je suis sûre qu’après un verre ou deux, tu m’aimeras à nouveau infiniment. » Elle lui lance un clin d’œil et Marley laisse échapper un petit rire silencieux tandis que la blonde s’éloigne en direction du bar. Avec un soupir, elle l’observe s’éloigner avant de parcourir la salle du regard. Elle les observe tous, ces étrangers qui communiquent les uns avec les autres avec la plus grande des facilités. Ils parlent à une vitesse incroyable mais elle parvient tout de même à lire sur les lèvres de certains jusqu’à ce que du mouvement attire son attention. Ses yeux se posent sur la silhouette du garçon qui approche et elle hausse un sourcil curieux lorsqu’elle le reconnait. Noam, le chanteur du groupe, et c’est à elle qu’il s’adresse en prenant soin de détacher chaque syllabe, un effort dont elle lui est particulièrement reconnaissante et qui lui arrache un sourire. « Dit le mec pas net… » Elle sourit à nouveau amusée avant de reprendre la parole, la voix enrobée de cet accent typique qu’ont ceux qui ne s’entendent pas parler. Elle mange certains sons, ne les prononce probablement pas tout à fait comme le ferait un entendant, mais elle parle suffisamment bien pour se faire comprendre. « Heureusement que t’es venu à la rescousse, me voilà préservée des autres types louches ! » Elle sourit encore et replace une mèche de cheveux derrière son oreille. Ses yeux sont attirés par Avery qu’elle aperçois par-dessus l’épaule du chanteur qui revient dans sa direction deux verres à la main et qui, quand elle remarque la présence du garçon, se fige avant d’adresser un sourire entendu à Marley et de faire demi-tour non sans avoir levé un pouce victorieux dans sa direction en signe d’encouragement. Avec un nouveau rire silencieux qu’elle tente de faire le plus discret possible, la brune secoue la tête amusée, avant de reporter son attention sur Noam. « Chouette concert au fait. » Elle a beau ne pas être en mesure d’entendre ce qu’il chante, ce qu’ils jouent, elle apprécie leur talent à sa manière. Elle ne les écoute pas, elle les ressent.
Revenir en haut Aller en bas
 
paradis artificiel (marley)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phèdre ⱷ paradis artificiel
» Everything is possible if we are together ◊ Marley
» (30/06) Bev, Marley
» (09/06) Beverly Fawlkes, Marley Shepperd
» vivre moins vite, mais plus fort. (marley&jem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Anciens rps-
Sauter vers: