FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 phèdre ⱷ paradis artificiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


phèdre ⱷ paradis artificiel Empty
MessageSujet: phèdre ⱷ paradis artificiel   phèdre ⱷ paradis artificiel EmptyDim 31 Déc - 11:13


phèdre «mackenzie» sturgess
(she's the girl next door.)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: phèdre « mackenzie» sturgess.  âge et date de naissance: vingt-deux ans, elle est née un 14 septembre 1996.  lieu de naissance, origines: elle est a poussée son premier cri à crescent high, ici-même. elle a des origines américaines autant du côté de sa mère que son père. occupation: phèdre a fait des études en arts, elle ne se considère pas comme un artiste de grand talent, mais elle est douée. d'ailleurs, elle a souvent les doigts tâchés de peinture; une passionnée de l'art et de ce mode d'expression. statut, orientation sexuelle: célibataire, la demoiselle n'est pas le type de filles dont les garçons tombent amoureux. elle est le type de fille qu'on ne voit pas vraiment, perçue souvent comme la "fille d'à côté". elle est hétérosexuelle. traits de caractère: bienveillante, courageuse, sensible, artistique, têtue, rancunière, maladroite, protectrice, souriante, ricaneuse, cultivée, observatrice, solitaire, généreuse, douce, romantique, sentimentale, franche. groupe: pléiades


- SOYONS AMIS:


Dernière édition par Phèdre Sturgess le Mer 3 Jan - 20:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


phèdre ⱷ paradis artificiel Empty
MessageSujet: Re: phèdre ⱷ paradis artificiel   phèdre ⱷ paradis artificiel EmptyDim 31 Déc - 11:15

- la tête tournée vers les étoiles -

" There is a crack in everything. That's how light gets in. "- Leonard Cohen


hôpital de new-york, aile psychiatrique


Entrant doucement dans la pièce, Phèdre s'avança et remarqua dans la pénombre, cette ombre à la fenêtre. Doucement elle prit la parole en disant; «Bonsoir maman.» La femme à la fenêtre ne se retourna point, c'était toujours comme ça. Phèdre s'avança encore un peu, puis elle s'arrêta à la hauteur de la dame posant à son tour son regard à la fenêtre, la lune éclairait le ciel sombre, cela lui arracha un petit sourire, les discussions n'étaient pas très élaborées entre les deux femmes, mais la présence de sa mère lui faisait du bien. «Il veut que je retourne à Crescent High.» Finit-elle par confier à sa mère, celle-ci gardait son expression, une expression sans lumière quelconque, comme si le néant les séparait. «Mais j'ai pas envie de te laisser.» La gorge de Phèdre se noua misérablement, son cœur se contracta tel un étau. Elle avait quittée Londres quelque années auparavant, peut-être deux ans de cela voyant que son père n'arrivait plus à s'occuper de sa femme, elle plaça sa mère dans une institution de New-York, la ville natale de cette dernière, et puisqu'elle n'était pas majeure encore à cette époque, elle décida d'habiter chez sa tante. Elle prit en charge les responsabilités que son père avait délaissé, pour elle s'était impossible de laisser sa mère s'éteindre à petit feu, donc elle passait régulièrement la voir à son institution, faisant parallèlement ses études. Rapidement, elle s'était habituée au parfum américain, l'idée de repartir à Crescent High, n'était pas imaginable pour elle. «Raconte-moi une histoire.» Finit par dire la dame à sa fille, d'un ton doux. Elles s'installèrent dans le lit de cette dernière, puis Phèdre débuta sa lecture, peu de temps s'écoula que déjà Madame Sturgess était partie aux pays des rêves, elle était si belle lorsqu'elle dormait. Phèdre demeura à son chevet, les yeux rivés au plafond, la tête pleine de doutes... Devait-elle retourner à Crescent High, pour boucler la boucle, fermer le dossier une bonne fois pour toute, et ensuite revenir en paix auprès de sa mère? Bien qu'elle ne veuille se l'admettre ce soir là, sa décision était inconsciemment déjà prise.

quelque part dans un entrepôt à new-york


«Putain Mack' t'étais où?»
Rétorqua l'homme, lorsqu'il remarqua son élève à l'embrasure de la porte. La jeune fille ne fit aucun commentaire sur son retard, n'y voyant pas l'intérêt de plus, l'a connaissant depuis des années, il devait pertinemment savoir ce qui l'a retenait. Retirant sa veste Phèdre de son premier prénom, s'avança vers le mur coloré en face d'elle, se massant d'une main légère la nuque, elle demeurait silencieuse cherchant du regard quelque chose de critique à dire; «Pas mal.» Finit-elle par souffler, un sourire discret mais moqueur au coin des lèvres. L'homme, secoua la tête puis répliqua; «C'est du grand art Mack' du grand art!» Peindre des murs tristes et sans histoires, voilà ce qu'était la passion de Phèdre Mackenzie Sturgess, elle adorait laissée sa trace partout, même jouer les illégales en peignant sur des immeubles abandonnés de son quartier de la grosse pomme. Faire des graffitis? Pour elle, c'était beaucoup plus que ça, beaucoup plus qu'une manière subtile de s'exprimer, c'était pour elle, une façon de laisser son empreinte pour ne pas que l'on oublie. Prenant son arme et le trempant vigoureusement dans la peinture, Phèdre s'abandonna une nouvelle fois, à cet art qu'elle a découvert grâce à cet homme il y a de cela quelque années, lorsqu'elle se baladait seule dans les rues, à la recherche d'un refuge pour calmer son angoisse lorsque ses parents se disputaient, elle tomba sur cette vieille entrepôt laisser à l'abandon par des travailleurs mis à pieds.
---
few years ago.
Au départ, elle se pensa seule dans son nouveau royaume, mais remarqua rapidement que quelqu'un s'y était installé avant elle. Téméraire, elle était tout de même rester là, jusqu'à ce que le squatteur revienne. Une sacré rencontre avait eu lieu cette après-midi là, Phèdre avait quittée l'entrepôt totalement en colère, en colère à cause de la manière dont il l'avait traitée. C'est vrai, ce lieu ne lui appartenait pas, c'est vrai elle n'aurait jamais du y mettre les pieds, mais se faire traiter "d'enfant qui doit retourner dans les jupes de sa mère" ce n’est pas la joie! «Et si j'ai pas de mère, je fais quoi?» Avait-elle rétorquée laissant son interlocuteur sans mots, pour ensuite tourner vigoureusement les talons et partir. La demoiselle lui avait menti ce jour-là, chose qu'il apprit quelque temps après, la mère de Phèdre n'était pas morte, elle était seulement très malade. Une maladie mentale qui l'empêchait et l'empêche toujours de fonctionner en société de façon autonome.
---
«Je pars prochainement, tu viens avec moi?» La jeune femme sortit de ses pensées, puis dévisagea longuement son enseignant, qu'elle considérait maintenant après tant d'années comme un ami, plus qu'un prof. «Tu vas où?» Elle avait cessée de peindre, sa curiosité activée au maximum. «Je retourne à Crescent High.»Un pincement, deux pincements, la jeune femme se remis à peindre comme si elle n'avait rien entendu. «Tu viens avec moi?» Avait-il osé de demander une nouvelle fois. «Non.» Voilà sa réponse franche et sanglante, ses traits de peinture était plus agressifs, son regard plus renfermé, sérieux. «Tu sais qu'il m'a appelé.» Phèdre se pinça doucement la lèvre, il avait appelé donc, pour demander quoi? «Il voulait avoir de tes nouvelles.» Ah bon? C'était nouveau ça, pour soulager sa conscience de ses agissements merdiques envers elle, et sa propre femme. «Tu as dit quoi?» Un simple murmure, une teinte de faiblesse perceptible, comme une enfant qui n'ose pas demander ayant peur des conséquences. «Que tu allais bien, que New-York était un magnifique repère pour toi. Que tu continuais de peindre aussi... Et que tu t'occupais toujours aussi bien d'elle.» Le "elle" employé, était la mère de la jeune artiste. Un soupir  franchit les lèvres de la jeune femme. «J'ai rien à foutre de ce qu'il me veut, s'il a eut de mes nouvelles tant mieux, maintenant la discussion est close.» Un silence, trop long trop lourd aux goûts de Phèdre, un regard simple et profond puis un simple accompagnant le tout; «Tu lui as dit que j'allais revenir à Crescent High, c'est ça?» «Ce n’est pas ça que j'ai dis complètement... Mais hum. M’enfin oui.  J’aurais du fermer ma gueule hein?» «M'ouais, pour une fois je suis d'accord.»

now; crescent high
«Sam, où as-tu mis le restant des cartons?» Phèdre se passa la main dans sa chevelure, cherchant le restant des cartons. Le soleil plombait à travers la fenêtre de son grand appartement, son nouvel appartement à vrai dire. Elle venait de débarquer à Crescent High avec son inséparable. Il avait réussi à la convaincre, Phèdre s'est par contre juré de rester ici que quelque semaine uniquement. «Ils sont dans ta chambre!» Hurla une voix lointaine dans l'appartement, Phèdre se précipita à sa chambre, pour déballer le reste de ses affaires, grimaçant légèrement sa chambre ressemblait à rien d'une chambre finalement. C'était petit, trop petit. Mais bon, elle devait s'y résoudre le temps qu'elle serait là. Bip; Bip; son portable qui sonne, elle regarde et ne prend pas la peine de répondre, son père l'harcèle constamment depuis qu'il sait le retour officiel de sa fille en ville, Phèdre ne se sent pas prête à l'affronter, pas maintenant. En fait, elle ne souhaiterait jamais devoir l'affronter mais elle s'est que ce moment viendra bientôt. «C'était qui?» La jeune femme se met à sourire de toute ses dents et réplique fièrement; «Mon amant! Il s'ennui déjà.» Eh Bam, elle rigole continuant de défaire ses trucs. «Marrant, vraiment.» Finit-il par répliquer, elle termine le tout par le meilleur, elle installe ses multiples pinceaux et autres outils de travail, puis elle regarde le mur blanc du fond de manière espiègle. Restera-t-elle assez longtemps pour avoir la chance de laisser son empreinte, c'est à suivre...

EN VRAC; phèdre et sa famille ont toujours vécus à crescent high; la mère de phèdre a toujours été une femme à la santé fragile, elle était reconnue dans le quartier où ils résidaient pour avoir des comportements étranges; femme exubérante, femme colorée, mais tantôt plongée dans un mutisme à faire trembler; le père de phèdre a foutu le camp un bon matin, laissant sa fille et sa femme malade derrière lui; après une énorme crise, et une batterie de tests suite à des examens, le verdict est tombé madame sturgess souffrait d'une démence faisant en sorte qu'elle ne pouvait pas se retrouver seule ou à charge d'un enfant, elle fut donc internée dans un hôpital de new-york (ville natale de celle-ci) et phèdre dû aller vivre chez sa tante pour compléter ses études et sa vie, bien que parallèlement elle s'occupait toujours de sa mère; son père a voulu reprendre contact avec elle, à plusieurs reprises mais la jeune femme demeure fermée à l'idée; elle fait la rencontre de sam, un homme plus vieux qui a la même passion qu'elle pour les arts. il devient son père de substitution, son grand frère et veille sur elle et sur madame sturgess devenant comme un membre de la famille; ça fait des années que phèdre n'a pas remise les pieds à crescent high, mais voilà qu'elle revient pour tenter de régler la situation avec son paternel, elle décidera peut-être de s'y installer de façon définitive.





Dernière édition par Phèdre Sturgess le Mer 3 Jan - 20:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

phèdre ⱷ paradis artificiel Lewi
phèdre ⱷ paradis artificiel B7jx
☠☠☠:

phèdre ⱷ paradis artificiel 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

phèdre ⱷ paradis artificiel Empty
MessageSujet: Re: phèdre ⱷ paradis artificiel   phèdre ⱷ paradis artificiel EmptyLun 1 Jan - 3:50

trop belle phèdre ⱷ paradis artificiel 2259225462 on en veux pluuuuuus ! phèdre ⱷ paradis artificiel 1850522639
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Invité
Invité
Anonymous


phèdre ⱷ paradis artificiel Empty
MessageSujet: Re: phèdre ⱷ paradis artificiel   phèdre ⱷ paradis artificiel EmptyLun 1 Jan - 6:13

bienvenue parmi nous phèdre ⱷ paradis artificiel 1154441486
suki phèdre ⱷ paradis artificiel 1465298122
hâte d'en voir plus phèdre ⱷ paradis artificiel 3216242392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


phèdre ⱷ paradis artificiel Empty
MessageSujet: Re: phèdre ⱷ paradis artificiel   phèdre ⱷ paradis artificiel EmptyLun 1 Jan - 9:28

ce choix de vava à tomber phèdre ⱷ paradis artificiel 1465298122
bienv'nue par-ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


phèdre ⱷ paradis artificiel Empty
MessageSujet: Re: phèdre ⱷ paradis artificiel   phèdre ⱷ paradis artificiel EmptyLun 1 Jan - 10:55

suki omg, elle est tellement mignonne cette fille phèdre ⱷ paradis artificiel 1465298122
pis même lukas, j'l'aime de ouf ce prénom, puis le donner à une fille, quelle audace, j'valide phèdre ⱷ paradis artificiel 251246652
j'te souhaite la bienvenue par ici du coup, par contre cette fiche est bien trop vide, j'compte sur toi pour la remplir fissa phèdre ⱷ paradis artificiel 1178104272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


phèdre ⱷ paradis artificiel Empty
MessageSujet: Re: phèdre ⱷ paradis artificiel   phèdre ⱷ paradis artificiel EmptyMar 2 Jan - 1:03

ton avatar il est phèdre ⱷ paradis artificiel 1465298122 phèdre ⱷ paradis artificiel 1465298122
mais j'appouve les autres: on veut en lire plus maintenant phèdre ⱷ paradis artificiel 1746139025
bienvenue ici phèdre ⱷ paradis artificiel 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


phèdre ⱷ paradis artificiel Empty
MessageSujet: Re: phèdre ⱷ paradis artificiel   phèdre ⱷ paradis artificiel EmptyMar 2 Jan - 1:06

Bienvenue, hâte d'en lire plus ! phèdre ⱷ paradis artificiel 2401304177

J'adore le choix de vava et de pseudo phèdre ⱷ paradis artificiel 580860048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


phèdre ⱷ paradis artificiel Empty
MessageSujet: Re: phèdre ⱷ paradis artificiel   phèdre ⱷ paradis artificiel EmptyMar 2 Jan - 6:24

suki est parfaite. phèdre ⱷ paradis artificiel 580860048
bienvenue. phèdre ⱷ paradis artificiel 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


phèdre ⱷ paradis artificiel Empty
MessageSujet: Re: phèdre ⱷ paradis artificiel   phèdre ⱷ paradis artificiel EmptyMar 2 Jan - 6:30

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



phèdre ⱷ paradis artificiel Empty
MessageSujet: Re: phèdre ⱷ paradis artificiel   phèdre ⱷ paradis artificiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
phèdre ⱷ paradis artificiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» paradis artificiel (marley)
» phèdre ⱷ color my life with the chaos of trouble.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: