FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 starry eyed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


starry eyed Empty
MessageSujet: starry eyed   starry eyed EmptySam 5 Mai - 14:14


misha sampaio
(i should have kissed you longer)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: misha sampaio, avec un alexander au milieu noté dans le carnet de famille qu'il oublie très souvent. autant son nom ramène directement à ses origines, autant son prénom lui vient du fait que sa mère est eu le coup de foudre pour un russe au cours de sa grossesse. âge et date de naissance: quarante-et-un ans que misha existe sur cette terre, la peau encore lisse, les cheveux toujours à leurs places et une crise de la quarantaine qui n'a eu jamais lieu. le soleil brilla le 14 juin. lieu de naissance, origines: il est né très entouré à Londres. sa mère avait longtemps essayé d'avoir un enfant et au bout de la septième année - et du septième homme - misha pointa finalement le bout de son nez. sa mère a des origines irlandaises et écossaises, quant à son père, il ne sait pas grand chose de lui à part le nom de famille qu'il lui a laissé. occupation: son travail l'a habitué aux salles aseptisés, à l'odeur du désinfectant, aux injections d'acide et aux lasers. misha est est un spécialiste de la dermatologie esthétique, recréant des corps et des visages comme neuf. statut, orientation sexuelle: cela fait exactement six ans que misha est veuf, sans enfant parce que ça ne l'a jamais vraiment intéressé de laisser une quelconque descendance. de part son métier, misha est très attentif aux détails et donc au visage. il se souvenait vaguement d'aller d'un bord à l'autre pendant ces études universitaires, plus pour décompresser du stress qu'autre chose avant de se poser définitivement avec sa femme. qui est morte. mais ce n'est qu'un détail. il avait fait son deuil la même année et avait couché à droite et à gauche sans sourciller et sans prise de tête. loin des problèmes. traits de caractère: on dirait constamment qu'il est au bout de sa vie, attendant la clope au bord des lèvres que la m o r t lui tombe dessus, enfin il est pas si suicidaire que ça et il n'a pas vraiment envie de retrouver sa femme. et il aime son travail. disons qu'il est simplement au bout de sa vie, et n'allons pas plus loin. ((pessimiste + travailleur + lève-tôt + direct + réaliste + borné + sarcastique + souriant + patient + égoïste + insouciant )) groupe: pléiades. il a passé l'âge, laissant le destin faire ce qu'il veut de sa personne, plus rien ne l'effraie.


- la tête tournée vers les étoiles -

Roxane Lawlet n’aimait pas les hommes, hormis dans son lit. Elle n’aimait pas les hommes, mais désirait depuis toujours d’avoir son bébé à elle comme tous ses frères et sœurs. Alors, Roxane fit un effort et se lança dans une relation monogame afin de le concevoir. Le premier homme fût inutile, le deuxième également et cela continua jusqu’au septième, suffisamment têtue pour ne pas écouter les conseils de ses proches et d’aller voir un gynécologue pour vérifier si elle était fertile. Pour Roxane, le septième fût le bon, qu’elle quitta également après avoir obtenu ce qu’elle désirait ; son propre enfant. Misha était né.

Et parfois, la vie ne semble pas vouloir être ce qu’on espérait qu’elle serait. A faire passer les meilleures moments le plus rapidement possible, et ralentir aux moments les plus gênants, ennuyants, humiliants. Misha, lui, laissait juste le temps passé sans commenter. Les souvenirs défilaient beaucoup trop vite, au point de se demander si c’était les siens. Qui était-il, que faisait-il, pourquoi n’avait-il aucune inspiration, aucun rêve ou désir ? Il laissa la vie le berçait et le ramenait là où elle l’emmènerait.

On vie, on meurt et on survie au milieu. Misha, lui, n’avait jamais connu la survie, obtenant tout ce qu’il souhaitait à porter de main s’il en avait envie.  Misha se souvenait de réunions de famille dans chaque coin du Royaume-Uni qui ne voulaient pas se terminer, de sa mère constamment à ses côtés qui passait son temps à lui caresser les cheveux, lui disant de toujours sourire pour obtenir tout ce qu’il désire. Et il l’écouta, comme ton enfant écoutant sa mère. Il n’avait jamais senti un manque de pas avoir de père à ses cotés, il était tellement entouré qu’il n’avait jamais senti une quelconque absence.  Seul le nom de famille subsistait, une vie qui n’aurait jamais eu lieu tandis que sa mère était dans les bras d’un homme différent chaque jour. Une distance se creusa, la petite faille devenant un fossé sans que sa mère ne s’en rende aperçoive. Après tout, Misha grandissait, il était poli mais en plus il devenait petit à petit indépendant, il n’avait plus besoin d’elle, n’est ce pas ? Elle le réalisa seulement le jour où son fils partit aux Etats-Unis pour ses études universitaires.

La mémoire lui jouait souvent des tours, pourtant c’était cette même mémoire qui l’avait guidé dans son choix de carrière alors qu’il n’avait strictement aucune idée de ce qu’il voulait faire de sa vie. Les verres en trop, les centaines de pages de cours qu’il devait rentrer dans sa tête, la clope constamment au bord des lèvres, les lendemains dans des chambres dont il ne connaissait à peine l’existence. L’université fût un vrai bordel pour lui, et sa fibre sociale semblait empirer la situation. Puis, il y a eu Cassandre. Elle, bibliothécaire comme passe-temps, elle, qui avait dix ans de plus que lui. Elle était comme toutes les autres, mais le destin en a décidé autrement.

« Si je ne suis toujours pas casé à mes vingt-huit ans, je demanderai ta main. » Un rire cristallin résonna dans la pièce. « Je t’attendrai alors. » Un sifflement amusé y répondit. « Je t’attendrai toujours, Misha. » Un baiser, puis des paroles qui se concrétisèrent quelques années plus tard. Il regrettait souvent beaucoup de ses choix, mais pour la première fois de sa vie, jamais il n’a été aussi sûr de lui. Elle était magnifique, elle avait accessoirement payé tous ses frais d’études universitaires et leurs deux personnalités collés suffisamment bien pour vivre ensemble jusqu’à la fin de leurs jours. C’était un fait. Ils vécurent heureux, jusqu’à la crise des 7 ans. Au sens propre du terme. Un avc emporta Cassandre. En 35 ans d’existence, Misha sentit son cœur se briser pour la première fois de sa vie.

On vie, on meurt et on survie à nouveau. Le deuil est flou, plongé dans son travail ou plongé dans son verre, il refuse d’émerger. Puis un jour, il décida de changer d’air, changer de ville. Il lança une aiguille sur une carte des Etats-Unis. Crescent Heights.

C’est le début de la fin, Misha.



- SOYONS AMIS:


Dernière édition par Misha Sampaio le Lun 7 Mai - 11:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


starry eyed Empty
MessageSujet: Re: starry eyed   starry eyed EmptySam 5 Mai - 14:16

wowowowo
bonjour beauté starry eyed 1746139025
jude law quoi mzkdmazk starry eyed 1172238142
j'aime beaucoup ce que je lis déjà
j'en veux plus starry eyed 106783386
bienvenue ici starry eyed 1834130212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


starry eyed Empty
MessageSujet: Re: starry eyed   starry eyed EmptySam 5 Mai - 14:18

j'approuve tout ce que dit nox là starry eyed 1465298122
(tu sens un peu la perfection quoi starry eyed 1746139025)
bienvenue starry eyed 2401304177

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


starry eyed Empty
MessageSujet: Re: starry eyed   starry eyed EmptySam 5 Mai - 14:19

ohhh j’adore starry eyed 2401304177
déjà le pseudo et ensuite cet avatar !
et puis le boulot aussi bref
je veux la suite
bienvenue sous les étoiles starry eyed 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

starry eyed Lewi
starry eyed B7jx
☠☠☠:

starry eyed 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

starry eyed Empty
MessageSujet: Re: starry eyed   starry eyed EmptySam 5 Mai - 14:21

olalala, cette beauté quoi :gosh: si tu t'ennuis y'a mon lit (starry eyed 3352139199)
et puis sinon, comme dit noxy, j'aime ce que je lis !

(et pour la poussière, il parait qu'il faut faire le ménage starry eyed 3471968495 enfin, j'ai entendu dire. j'suis sur c'est des conneries pour nous faire nettoyer starry eyed 2624740255)
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Invité
Invité
Anonymous


starry eyed Empty
MessageSujet: Re: starry eyed   starry eyed EmptySam 5 Mai - 14:32

jspr que Crescent Heights est ouvert à la polygamie parce que je veux vous demandez en mariage un par un starry eyed 1154441486 starry eyed 1154441486 starry eyed 1154441486
MERCI BEAUCOUP starry eyed 1764388070

(je nettoierai seulement le jour de ma mort osef starry eyed 2570963706 )
Revenir en haut Aller en bas
Rory Raynes
- reine des piques -
Rory Raynes

starry eyed 133807clubrichou
starry eyed Kd1p
starry eyed Ciut
requiescat in pace:


starry eyed TIoHt7ni_o
Messages : 495
Identité : cecefaiblesseabsolue
Avatar : elle fanning
Crédits : queen nox

Âge : nineteen endless fucking years old
Occupation : full time queen (of the underworld)
Côté coeur : addicted to the Night(mare)
Quartier : orange grove

starry eyed Empty
MessageSujet: Re: starry eyed   starry eyed EmptySam 5 Mai - 14:37

les cheveux tjs à leur place, j'dirais pas ça, on l'a vue arriver la calvitie de bb law starry eyed 2556511955 starry eyed 2556511955
mais c'est le plus beau alors on pardonne starry eyed 4123785764
bienvenue
ce début vend du rêve de ouf
misha c'est le prénom qui me fout en pls
je survalide
je veux la suite
maintenant
merci
starry eyed 1850522639 starry eyed 1850522639
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1228-eyelashes-longer-than https://souslesetoiles.forumactif.com/t1681-i-know-there-s-a-special-place-in-hell-reserved-just-for-me-it-s-called-the-throne
Invité
Invité
Anonymous


starry eyed Empty
MessageSujet: Re: starry eyed   starry eyed EmptySam 5 Mai - 14:44

,KMNHKDKHUIJZGHDIGKAZEI JPENSAIS CA ALLAIT PASSER INAPERÇU (on va ignorer ce détail pour bbmish le pauvre starry eyed 3569472024 )

MERCI BEAUCOUP starry eyed 1834130212
Revenir en haut Aller en bas
Lio Kentucky
- ça plane pour moi -
Lio Kentucky

starry eyed 201965clubsquatt
:▼▲▼:


| M O O D B O A R D |

starry eyed PqHGajqz_o

i made it through
darkest part of the night
now i see the sun rise

Messages : 1422
Multicomptes : semyon l'taulard en fuite.
Identité : anesidora (em).
Avatar : finn wolfhard.
Crédits : une moche (av); astra (sg).

Âge : seize pelles roulées à l'humanité.
Occupation : les p'tits boulots.
Côté coeur : le célibat, les filles, les garçons, faut pas trop y faire attention.
Quartier : une coloc mal foutue du côté des âmes noires.

starry eyed Empty
MessageSujet: Re: starry eyed   starry eyed EmptySam 5 Mai - 14:47

Misha Sampaio a écrit:
jspr que Crescent Heights est ouvert à la polygamie parce que je veux vous demandez en mariage un par un starry eyed 1154441486 starry eyed 1154441486 starry eyed 1154441486
parfait
marie-moi
parce que bb jude jpp starry eyed 877492073
mais j'plussoie rory t'as un de ces prénoms, dieu
bienvenue par ici starry eyed 3205217011
vite vite vite la suite starry eyed 1050381400
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1058-farandole-lio https://souslesetoiles.forumactif.com/t1617-orage-d-ete-lio-semyon
Rory Raynes
- reine des piques -
Rory Raynes

starry eyed 133807clubrichou
starry eyed Kd1p
starry eyed Ciut
requiescat in pace:


starry eyed TIoHt7ni_o
Messages : 495
Identité : cecefaiblesseabsolue
Avatar : elle fanning
Crédits : queen nox

Âge : nineteen endless fucking years old
Occupation : full time queen (of the underworld)
Côté coeur : addicted to the Night(mare)
Quartier : orange grove

starry eyed Empty
MessageSujet: Re: starry eyed   starry eyed EmptySam 5 Mai - 14:47

j'pense que du coup c'est rory qu'il devrait épouser
récompensons l'honnêteté
starry eyed 266399541
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1228-eyelashes-longer-than https://souslesetoiles.forumactif.com/t1681-i-know-there-s-a-special-place-in-hell-reserved-just-for-me-it-s-called-the-throne
Contenu sponsorisé



starry eyed Empty
MessageSujet: Re: starry eyed   starry eyed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
starry eyed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: