FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 even the devil was once an angel (kamil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikos Avergopulos
- some guys really can't hold their arsenic -
Nikos Avergopulos

even the devil was once an angel (kamil) H5jd

even the devil was once an angel (kamil) 49794a139335ebcd7ac811a61a89a546
Messages : 806
Multicomptes : bash le fdp
Identité : esse
Avatar : gregg sulkin
Crédits : twister

Âge : 25
Occupation : owner of the roaring lion
Côté coeur : she's fine as fuck and she knows it, sexy body she shows it. loves the drama she chose it, she draws the line then she blows it
Quartier : the one where broken souls go and lie under the lost stars

even the devil was once an angel (kamil) Empty
MessageSujet: even the devil was once an angel (kamil)   even the devil was once an angel (kamil) EmptyVen 27 Avr - 3:10

Dans son assiette un double-cheese bacon commence à refroidir, les frites délaissées font la gueule dans un coin de l'assiette. Seul le verre de Milkshake menthe chocolat est descendu de moitié. Nikos les yeux rivés sur le parking du diner attend impatiemment de voir ce connard de Kamil sortir de sa putain de bagnole. Mais rien ne vient et ça fait bientôt une heure. Il lui a donné rendez-vous hier, par texto dans la nuit. Le texto n'a pas reçu de réponse mais il espère qu'avoir mentionner de l'argent facile lui donnera envie de planter son petit cul au bar de chez Harry's. C'est une nécessité parce que Nikos ne tient plus. Après des jours de réflexion, Nikos a enfin prit sa décision : il va descendre ce fils de pute coûte que coûte. Même si ça doit lui coûter la taule, même si ça doit lui coûter la vie, même si ça va faire de lui un putain de criminel il en a strictement rien à foutre. Il a besoin de retrouver un semblant de paix pour continuer à vivre sa vie normalement. Si tant est que sa vie ait été normale un jour. Tant que ce connard de Fielder ne mangerait pas les pissenlits par la racine, il n'arrivera pas à trouver le sommeil. Tant qu'il craint pour la sécurité de Gemma, ses cernes s'enfonceront dans sa peau. Alors il a fallu échafauder un plan, un plan infallible qui ne laisserait rien au hasard. Fielder était actuellement en prison, puisque sa culpabilité ne faisait aucun doute. Son ADN avait été retrouvé sur le flingue jeté dans les broussailles prêt de l'entrepôt et de la poudre avait été retrouvé sur ses mains. Il avait été coffré au petit matin et se la coulait douce en prison pendant que le monde de Gemma et Nikos venait d'être définitivement renversé. Trop facile, beaucoup trop facile. Il pourrait continuer à se gratter les couilles devant les matchs de baseball dans la salle commune de la prison tandis que Cece se retrouvait privée de toute liberté, de tout espoir, de tout souffle de vie. Une pensée insupportable qui avait motivé Nikos a trouvé la faille qui lui permettrait d'en finir avec cette sous-merde. Mais pour ça il avait besoin d'aide, et Kamil était la première personne à qui il avait pensé. Ce qui en soit était assez étrange puisqu'ils étaient loin de la bonne entente. Rivaux, même. Si Nikos était d'habitude imperméable aux provocations, celles de Kamil avaient toujours fait mouche les conduisant à se foutre la gueule deux fois en une semaine les premières fois qu'il était venu s'entraîner dans la perspective de combattre dans la cage. Le fait est que si Nikos avait pensé à lui, c'était parce qu'il était intéressé par le sang et l'argent. Deux intérêts communs à Nikos. Il lui resté 5000 dollars du dernier combat qu'il avait gagné in extremis, une somme qu'il aurait du affecter à ses dettes mais qui allait lui être d'une autre utilité.
Finalement, au moment où Nikos commence à se dire que Kamil lui a mit un plan, celui-ci apparait comme par magie sur le tabouret voisin au bar avec son air de brut habituel. Nikos sent ses épaules s'affaisser de soulagement, même si il aurait préféré donner le change et rester impassible. L'enjeux était gros. Putain j'étais sûr que t'allais pas venir mec. Rien n'était gagné pour le moment mais sa simple venue était déjà bon signe, faut dire que Nikos avait bien précisé qu'il y avait des dollars à la clé. Fallait savoir parler le bon langage. Maintenant fallait le convaincre d'accepter de descendre un mec à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


even the devil was once an angel (kamil) Empty
MessageSujet: Re: even the devil was once an angel (kamil)   even the devil was once an angel (kamil) EmptyDim 29 Avr - 8:58


morphée l’avait pris.
mais cette fois-ci différemment. les draps étaient frais avec une douce odeur de lavande.
pas sa chambre,
pas son lit.

la fille, il l’avait rencontrée sur Instagram. c’était le genre de meuf qui montrait ses formes avec assurance et s’en foutait d’essuyer quelques insultes ou commentaires déplacés de porcs en manque.
kamil avait réussi à se différencier des autres porcs; la preuve y est : il avait passé la journée dans son lit. elle ne lui plaisait pas vraiment. sans conversation, ni vraiment drôle. mais jolie avec des courbes qui en valait la peine. elle sentait bon, la peau douce et savait se servir de ses mains et d'sa bouche. kamil n’était pas le premier à s’retrouver dans son lit.
c’était sûrement l’histoire d’un soir, ou de deux, à voir si il s’en lasse, ou si elle s’en lasse.

et puis l’heure tourne. y’avait pas nikos qui voulait l’voir ? entre une meuf quasi bonne et nikos, le choix était vite fait. mais entre une meuf et de l’argent à se faire, kamil changeait rapidement son choix de départ. pour fuir la belle, il avait prétendu devoir faire un truc pour sa mère.

-« elle veut que j’lui fasse une course. tu connais les mamans. j’dois bouger maintenant. on s’captera un autre jour, on verra, j’sais pas, j’t’appelle.»

mentir pour s’faire passer pour un mec attentionné, au p’tit soins pour sa famille. alors qu’en réalité, kamil ne daigne répondre à un appel téléphonique de sa mère. Le métis s’était rhabillé et aussi vite, il avait fuit la chambre de la fille en lui faisant un signe de la main distrait comme simple aurevoir.

kamil n’était pas en réel bon terme avec nikos. question de feeling, de ressentie, kamil ne l’aimait pas, c’était physique. dans le bus, le métis se questionnait sur sa présence au rendez-vous. qu’est-ce qu’il lui voulait ?

en retard, comme à son habitude, ce connard de nikos n’avait qu’à l’attendre. il s’en foutait, kamil faisait ce qu’il voulait et s’il fallait que nikos poireaute 3 heures dans l’resto’, il le ferait car c’était lui qui avait besoin de kamil.

il avait débarqué chez harry’s, les mains dans les poches avec ce putain d’air stoïque sur le visage. Au loin, il pouvait apercevoir Nikos, le regard dans le vide comme s’il portait l’poids du monde sur les épaules. Le métis s’était assis sur le tabouret à côté de lui, et constata son assiette pleine.

-« t’es en plein régime ou quoi ? » lâcha-t-il avec son sourire insolant avant de continuer. « ouais j’suis v’nu au final. tu m’veux quoi ? »

clair net et précis, pas besoin de blablater sur la météo ou les nouvelles du jour. si il était venu, c’était pas pour faire copain-copain.

-« c’est pour que j’te laisse gagner au prochain combat ? tu voulais m’acheter avec des frites et un hamburger ? » souffla-t-il amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Avergopulos
- some guys really can't hold their arsenic -
Nikos Avergopulos

even the devil was once an angel (kamil) H5jd

even the devil was once an angel (kamil) 49794a139335ebcd7ac811a61a89a546
Messages : 806
Multicomptes : bash le fdp
Identité : esse
Avatar : gregg sulkin
Crédits : twister

Âge : 25
Occupation : owner of the roaring lion
Côté coeur : she's fine as fuck and she knows it, sexy body she shows it. loves the drama she chose it, she draws the line then she blows it
Quartier : the one where broken souls go and lie under the lost stars

even the devil was once an angel (kamil) Empty
MessageSujet: Re: even the devil was once an angel (kamil)   even the devil was once an angel (kamil) EmptyLun 30 Avr - 1:59

Jamais il n'aurait pensé se sentir un jour soulager de voir sa gueule de con en face de lui mais le fait est que Nikos ça lui fait du bien d'être face à un visage familier qui ne sait rien de tout ce qu'il s'est passé. La nonchalence qui d'habitude l'insupporte, sûrement par effet miroir, lui fait l'effet d'un baume cette après-midi là. Sans doute même qu'il aurait réussi à sourire si il n'était pas tant habité par l'envie de vengeance. Mais n'empêche que Kamil le chahute un peu et ça aussi ça le soulage un peu de sa peine incommensurable. Il a besoin de ça, d'un peu de violence, d'un peu de réalité distillée dans de la répartie bien placée. Autre chose que des peaux translucides et des cheveux soyeux. Maintenant le challenge va être de réussir à le faire tenir suffisamment longtemps en place pour lui développer son plan. Heureusement, Kamil lui facilite la tâche en lui demandant directement ce qu'il veut. Nikos n'est pas étonné, ils ont jamais eu pour habitude de trainer ensemble et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer, même si le diner est beaucoup plus convivial que l'entrepôt crasseaux et nauséabond dans lequel ils se retrouvent cinq fois par semaine d'habitude. Il jete un coup d'oeil prudent aux alentours, il tient pas spécialement à ce qu'on entende la conversation qu'ils vont avoir. Il sait que le Harry's est l'endroit préféré de nombreux flics de la ville et il sait aussi que l'affaire Fielder fait un boucan d'enfer dans les locaux du shérif. Ils savent que ce n'est qu'une question de temps avant que la presse ne s'empare de l'affaire et décide d'en faire la saga printanière dont tout les habitants de la ville se délecteraient. Faut dire qu'il n'y avait pas grand chose à faire à Crescent Heights. Et une jeune beauté hispanique descendue par un redneck c'était exactement le genre d'histoire dont la presse raffolerait. T'as entendu parlé du concierge du lycée qui a tué une fille dans le hangar abandonné à Night Falls ? Ca l'étonnerait qu'il n'en sache rien, les nouvelles vont vite dans le quartier le plus pourri de CH, Nikos avait déjà entendu des clients en parler au Lion, signe que la nouvelle s'était tout de même rapidement répandue. Faut dire que le concierge en question, Fielder, était un sacré bon client de son établissement. Je connaissais la fille en question. Et... Il regarde à nouveau autour de lui, conscient qu'il prend un énorme risque à en parler ici, que n'importe qui peut l'entendre mais peu importe. Je veux qu'il paye. Et je veux que tu m'aides. Clair, net, précis. Nikos sort une enveloppe de son bomber et la dépose devant Kamil. Il le regarde pour voir sa réaction et finit par enfourner une frite dans sa bouche. Il veut que l'information process dans son cerveau, il veut que Kamil comprenne bien l'importance de ce qu'il lui demande de faire. Si il n'était pas aussi sûr qu'il allait dire oui, Nikos aurait jamais pris le risque. Mais l'argent peut faire des folies. 2000 dollars maintenant, 3000 de plus quand ce sera fait. T'en dis quoi ? Nikos peut pas faire plus limpide. Les bras croisés sur son torse, il se redresse sur son tabouret avant de prendre une gorgée de milkshake attendant le verdict avec une nervosité dissimulée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



even the devil was once an angel (kamil) Empty
MessageSujet: Re: even the devil was once an angel (kamil)   even the devil was once an angel (kamil) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
even the devil was once an angel (kamil)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canailles. (kamil)
» kamil mayers
» (13/05) Kamil Mayers
» i saw an angel...azur
» il fait nuit toute la journée (kamil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Anciens rps-
Sauter vers: