FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 N E O N D E M O N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


beauf - N E O N  D E M O N  Empty
MessageSujet: N E O N D E M O N    beauf - N E O N  D E M O N  EmptySam 28 Avr - 6:55


nox lacroix
(on m'parle d'amour, de rêves mais j'sais pas ce que c'est l'espoir et il en faut bien pour aimer et rêver.)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: Rien qu'un truc de plus qu'il fait semblant de porter avec fierté alors qu'au fond le dégoût gronde, comme ce monstre qu'il relâche le temps que les yeux vides de sa mère se détournent, pour qu'elle voit encore un lui un bons fils, un mec digne d'être un Lacroix, l'une de ces croix durs à porter, qui lui affaisse le corps et l'âme. Et Nox, Nox comme une nuit où les étoiles brillent plus, y'a plus grand chose qui brille dans ses rétines d'ailleurs, que l'avidité de la souffrance et celle qu'il aime bien voir brûler chez les autres, l'indifférence. Nox, c'est du vide, du vide et encore du vide, jusque dans le cerveau. Il crache tout ce qu'il a à dire pour pas avoir à s'tourmenter l'esprit avec des pensées futiles, s'imprègnent du vide pour s'y laisser toujours plus tomber, attendant que le sol vienne l'épouser.  âge et date de naissance: C'était un 20 décembre 1996 quand la Lune soufflait déjà ses premiers rayons. 21 piges et il en a toujours rien à foutre. Bien avant la majorité il traînassait dans des lieux interdits, rien qu'à dire le nom de papa pour s'faire ouvrir les portes ou des cuisses qui étaient avides de se faire pincer par ses doigts, juste une année de plus pour faire l'batard. lieu de naissance, origines:  Il est né ici, Crescent Heigts, sa came, il y prend tout depuis qu'il a hurlé sa première plainte, un cadeau ou un fardeau pour ses parents, il sait plus trop. Il s'branle de ses origines mais peut-être qu'il a un peu de sang hollandais qui lui pourri les veines. occupation: Il fout rien puisqu'il manque de rien, il en bouffe du fric, par milliers, depuis toujours, jusqu'à la crise de foie. Il a d'quoi s'acheter assez de choses pour se détruire, se faire plaisir, s’ensevelir sous la luxure de la gourmandise. Il aime trop, beaucoup, l'argent, méprise la classe d'en dessous ou joue avec quand il a pas la flemme. statut, orientation sexuelle: Nox il crachote la nuit et ses fantasmes éphémères dans des meufs qui veulent bien de lui, les oublient vite, un vrai cliché du branleur-baiseur qui s'intéresse qu'au cul et tombe malade quand on parle d'engagement ou d'autres conneries qui riment avec amour. Pourtant, il fait semblant avec elle, avec celle qui a les mèches abîmées de trop de décolorations, aux yeux bleutés de fatigue, au corps qui devient anguleux sous son regard indifférent. Il s'fiche d'elle et de son sort, de ses multiples tentatives de se flinguer pour attirer son attention, de ses crises d'angoisses qui lui vrillent les tympans trop souvent après un rail de poudreuse mal passé. Elle est son œuvre, un reflet de sa débauche mais un truc qu'il se voit pas jeter, parce qu'au fond, elle était bien avant de l'aimer, avant de mêler son cœur fragile à tout ça.

en bref: Dégénérescent. Il est comme un pétard qui se consume doucement Nox, il s'épuise dans cette vie qu'il fait semblant d'adorer, s'est plus habitué à cette existence où l'or empeste et où l'sang bleu brûle la peau qu'il ne l'aime. Il sait même plus comment on fait pour aimer quoi que ce soit. C'est un blasé, un ectoplasme vacillant, un rocher qui peut s'effondrer en poussière si il finit par craquer sous la pression. Nox qui n'est qu'un gosse de plus avec une enfance où y'a eu du sang pour maquiller ses souvenirs, un con qui a le parfum de l'arrogance, de la souffrance, une vive froideur qu'il a pas envie de casser. Ca l'a toujours protégé, du monde, du reste, des mots blessants du père, des yeux absents de la mère, du vide laissé par la sœur. Nox, un lunaire avide de rien, juste de marcher, encore, un peu, voir ce qu'il s'passe et si il s'passe rien, c'est pas si grave. Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


beauf - N E O N  D E M O N  Empty
MessageSujet: Re: N E O N D E M O N    beauf - N E O N  D E M O N  EmptySam 28 Avr - 6:55

à vous les bgs beauf - N E O N  D E M O N  1050381400 beauf - N E O N  D E M O N  1050381400
Revenir en haut Aller en bas
Gemma de Salm
- mante religieuse -
Gemma de Salm

beauf - N E O N  D E M O N  A16b3050bd00077c666568eecdd89e03

☾ :

Messages : 696
Identité : ivy.
Avatar : petsch, bukowskank.
Crédits : amanda lovelace, hfk.

Âge : twenty-two.
Occupation : astrologer, resident witch at the local esoteric shop.
Côté coeur : flatline heartbeat.
Quartier : harbor springs.

beauf - N E O N  D E M O N  Empty
MessageSujet: Re: N E O N D E M O N    beauf - N E O N  D E M O N  EmptyLun 30 Avr - 2:26

je viens juste physiquement poser ma griffe ici pour teaser certains rageux (vous savez qui vous êtes beauf - N E O N  D E M O N  877492073 ) avant de débarquer dans tes mp car, clairement, les mp c'est le bien et les mp c'est le mieux  beauf - N E O N  D E M O N  106783386
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t407-i-met-god-she-s-black https://souslesetoiles.forumactif.com/t1716-ode-to-my-two-thighs
Invité
Invité
Anonymous


beauf - N E O N  D E M O N  Empty
MessageSujet: Re: N E O N D E M O N    beauf - N E O N  D E M O N  EmptyLun 30 Avr - 4:51

Gemma de Salm a écrit:
je viens juste physiquement poser ma griffe ici pour teaser certains rageux (vous savez qui vous êtes beauf - N E O N  D E M O N  877492073 ) avant de débarquer dans tes mp car, clairement, les mp c'est le bien et les mp c'est le mieux  beauf - N E O N  D E M O N  106783386

est-ce que la meilleure façon de garder un mec
et de le provoquer publiquement?
je me demande beauf - N E O N  D E M O N  926469998 beauf - N E O N  D E M O N  926469998 beauf - N E O N  D E M O N  926469998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


beauf - N E O N  D E M O N  Empty
MessageSujet: Re: N E O N D E M O N    beauf - N E O N  D E M O N  EmptyLun 30 Avr - 5:34

beauf - N E O N  D E M O N  926469998 beauf - N E O N  D E M O N  926469998
la nouvelle technique pour garder son gars, le rendre jaloux beauf - N E O N  D E M O N  1746139025
les rageux peuvent venir d'ailleurs, j'aime bien moi beauf - N E O N  D E M O N  1050381400
mais viens Gemma, je t'attends bb chou beauf - N E O N  D E M O N  580860048
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Avergopulos
- some guys really can't hold their arsenic -
Nikos Avergopulos

beauf - N E O N  D E M O N  H5jd

beauf - N E O N  D E M O N  49794a139335ebcd7ac811a61a89a546
Messages : 806
Multicomptes : bash le fdp
Identité : esse
Avatar : gregg sulkin
Crédits : twister

Âge : 25
Occupation : owner of the roaring lion
Côté coeur : she's fine as fuck and she knows it, sexy body she shows it. loves the drama she chose it, she draws the line then she blows it
Quartier : the one where broken souls go and lie under the lost stars

beauf - N E O N  D E M O N  Empty
MessageSujet: Re: N E O N D E M O N    beauf - N E O N  D E M O N  EmptyLun 30 Avr - 5:55

Non mais laisse Jem elle aime trop me provoquer, elle dort mieux la nuit après  beauf - N E O N  D E M O N  2572365145


Et Nox n'ai pas trop hâte qu'elle débarque dans tes mps
Elle m'a aussi alpagué par mp quand je suis arrivé et depuis ma vie n'est plus la même Rolling Eyes 


Prépare toi à bcp bcp bcp de drama  beauf - N E O N  D E M O N  793549684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


beauf - N E O N  D E M O N  Empty
MessageSujet: Re: N E O N D E M O N    beauf - N E O N  D E M O N  EmptyLun 30 Avr - 7:11

malheureux.... parle ps de drama c’est l’essence même des rps de nox beauf - N E O N  D E M O N  4121278567
j’en connais une qui vas te filer entre les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Gemma de Salm
- mante religieuse -
Gemma de Salm

beauf - N E O N  D E M O N  A16b3050bd00077c666568eecdd89e03

☾ :

Messages : 696
Identité : ivy.
Avatar : petsch, bukowskank.
Crédits : amanda lovelace, hfk.

Âge : twenty-two.
Occupation : astrologer, resident witch at the local esoteric shop.
Côté coeur : flatline heartbeat.
Quartier : harbor springs.

beauf - N E O N  D E M O N  Empty
MessageSujet: Re: N E O N D E M O N    beauf - N E O N  D E M O N  EmptyLun 30 Avr - 9:07

ai-je tendu le bâton pour me faire battre ?
oui.
cela dit, est-ce que ça vous donne le droit de le faire ?
...
à nouveau, oui.

mais n'empêche que beauf - N E O N  D E M O N  3664544188 beauf - N E O N  D E M O N  3664544188
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t407-i-met-god-she-s-black https://souslesetoiles.forumactif.com/t1716-ode-to-my-two-thighs
Invité
Invité
Anonymous


beauf - N E O N  D E M O N  Empty
MessageSujet: Re: N E O N D E M O N    beauf - N E O N  D E M O N  EmptyMar 1 Mai - 8:59

quelqu'un a dit D R A M A ? beauf - N E O N  D E M O N  1746139025 beauf - N E O N  D E M O N  1746139025 beauf - N E O N  D E M O N  1746139025 beauf - N E O N  D E M O N  1746139025 beauf - N E O N  D E M O N  1761792466
tqt Nikos, j'vais gérer ... je crois beauf - N E O N  D E M O N  251246652
bon à tous squatter vous me devez des liens beauf - N E O N  D E M O N  3471968495 (sauf Gemma c'est déjà en cours beauf - N E O N  D E M O N  106783386)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


beauf - N E O N  D E M O N  Empty
MessageSujet: Re: N E O N D E M O N    beauf - N E O N  D E M O N  EmptyMer 2 Mai - 15:03

beauf - N E O N  D E M O N  1746139025 beauf - N E O N  D E M O N  1746139025
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



beauf - N E O N  D E M O N  Empty
MessageSujet: Re: N E O N D E M O N    beauf - N E O N  D E M O N  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N E O N D E M O N
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: