FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (darius) hell is empty, all the devils are here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bash Bukowski
Bash Bukowski

(darius) hell is empty, all the devils are here  8nj1

(darius) hell is empty, all the devils are here  290202clubtaulard

(darius) hell is empty, all the devils are here  696369clubniqueur
Messages : 115
Multicomptes : nikos le grec marabouté par gemma de salm
Identité : spurry
Avatar : dacre m
Crédits : (afanen)

Âge : 25
Occupation : hot-felon struggling to find his way back to society
Quartier : night fucking falls

(darius) hell is empty, all the devils are here  Empty
MessageSujet: (darius) hell is empty, all the devils are here    (darius) hell is empty, all the devils are here  EmptyDim 29 Avr - 9:47


darius king
(forgive and forget? nah fuck you and fuck that)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: Darius ou rien, c'est ce qu'a dit sa mère lorsqu'elle a su qu'elle était enceinte d'un garçon. King, c'est le nom de sa famille maternelle qu'il porte fièrement depuis qu'il l'a échangé pour ne plus porter celui de son père. âge et date de naissance: 32 ans, né le 7 novembre 1986. lieu de naissance, origines: Une ville voisine de CH, d'origine afro-américaine. occupation: Flic ripoux qui a pour habitude de compléter ses salaires grâce au fric qu'il extorque aux petites frappes et autres gros bonnets de CH. C'est simple : soit la taule, soit les billets verts. statut, orientation sexuelle: Les femmes sont son éternelle faiblesse. traits de caractère: Les gens disent qu'il a peu d'humour mais la réalité c'est qu'il rigole pas avec n'importe qui. Discipliné, sportif, il aurait pu faire une brillante carrière dans le basket mais il a préféré aller à l'université pour obtenir un bachelor degree. Éduqué, il s'est cultivé en lisant mais aussi en questionnant tout ce qu'il pouvait. Il coupait la parole à ses professeurs en classe et s'est rapidement découvert une passion pour les maths. Pas de pièges dans les maths et l'algèbre, que de la logique et de la pratique. Un process rassurant pour l'enfant paumé qu'il était. Il a grandi près des chemins de fer, la tête parasitée par les super-héros de Marvel en espérant pouvoir en devenir un un jour jusqu'à ce qu'il réalise à 13 ans lorsque son meilleur ami se fait descendre par un flic devant ses yeux. Première vision manichéenne biaisée du monde, ce qui ressemble au bien peut parfois faire beaucoup de mal. C'est à ce moment là qu'il décide qu'il sera un jour flic pour ne plus avoir peur du bleu et du rouge, ni par la vision d'un uniforme. Il se forge un caractère fort, arrogant. Se déplace en meute, fait figure de mâle alpha. Serre les dents constamment, profite de la faiblesse de certains pour renforcer d'autres. Robin des Bois du pauvre, il quittera jamais le ghetto même une fois que son compte en banque atteint cinq zéros. Mais c'est son altruisme qui laisse ceux qui le connaissent pas sur le cul. Le fait qu'il soit coach de basket pour les enfants du ghetto, qu'il les emmène au lac, qu'il tente de leur montrer qu'il y a une vie en dehors des maisons délabrées et des ballons de basket crevés. Malin, vénal, généreux, fiable, insolent, fier. Y'a un tas de mpts pour décrire Darius mais aucun pour le résumer. groupe: pléiade.

- la tête tournée vers les étoiles -
- Son père est en taule à vie pour le meurtre et le viol d’une gamine de cinq ans. Un sacré fils de pute. La cousine de son fils en plus, je sais pas si t’imagines. Quand la mère l’a su elle a essayé de se foutre en l’air avec sa caisse sauf qu’à la place elle a fini dans un fauteuil.  Une vraie famille de cas sociaux si tu veux mon avis… Il aurait pu super mal tourner ce mec et finalement il a fini major de promo à l’école de police. Improbable.
- Et c’est normal qu’il soit encore en train de bouffer un pot de Ben & Jerry’s seul sur son bureau alors qu’on vient de bouffer ? Le type passe son temps à bouffer depuis que je suis arrivé.
- Ouais ça aussi, tu t’habitueras. Ce mec ne mange que du sucré, il a un vrai problème avec le chocolat, il passe son temps à bouffer des glaces, des barres chocolatées et des bonbons c’est flippant parce que ses dents sont parfaites. Le shérif lui a déjà dit d’y aller mollo mais tu parles, le mec fait de la boxe à côté ou je sais pas quoi. Il prend pas un gramme. Mais bref, voilà t’es briefé sur King maintenant. Je te conseille de limiter les rapports avec lui, il a ses têtes et il aime pas trop les blancs en général. Ils nous appellent les cul-terreux. 
- Qu’il ose le dire devant moi un jour et il verra.
- Non mec, à mon avis c’est toi qui verras. 

Des conversations comme ça, Darius en a intercepté des tas. Certaines plus véhémentes que d’autres. Celle-ci est un chant d’enfant de choeur comparé à ce qu’il a pu entendre les premiers temps qu’il était là. C’est pour ça qu’il prend pas la peine de se lever de sa chaise. Son bureau juste à côté de la salle de repos était un choix stratégique à la base. Ca lui permettait de savoir ce qu’il se passait en ville, et surtout si il avait éveillé des soupçons ces derniers temps. La contre-partie hélas c’était d’entendre absolument tout et n’importe quoi sortir de la bouche de ses collègues. La plupart du temps c’était le compte-rendu du match de base-ball du petit dernier ou l’envie de se sauter la serveuse de chez Harry’s. Puis d’autres fois, de temps en temps, c’était une conversation qui le concernait. C’était quelque part amusant de voir les choses que ses collègues retenaient sur lui. L’officier Buckley qui venait de briefer le dernier arrivé avait par exemple omis de préciser que Darius avait été élevé par sa grand-mère maternelle, que depuis qu’elle était morte il avait totalement vrillé. Buckley n’avait pas non plus parlé de son amour pour les femmes, qu’il collectionne depuis que son ex s’est barrée avec une meuf. Buckley n’a pas non plus abordé son amour inconditionnel pour son chien Darky, un rottweiler agressif qui gardait sa maison jour et nuit. Ce gros bedonnant de Buckley ignorait également que Darius avait la race humaine en sainte horreur et qu’il ne croyait ni au pardon, ni au changement, ni à la rédemption. La seule chose en laquelle il croyait c’était l’argent et tout ce que ça pouvait lui apporter : de la C, des putes et une moto flambante faisant mentir le cliché qui veut que les noirs détestent la vitesse. Beaucoup pensait que Darius aimait sincèrement son travail et qu’il le faisait du mieux qu’il pouvait. La vérité c’était que Darius ne sauvait que les enfants, les seuls êtres en qui il avait encore foi. Leurs parents, oncles, cousins, c’était déjà foutu pour eux mais en ce qui concerne leurs gosses, eux, c’était différent. Darius souhaitait les protéger, les aider à s’en sortir. Ca, ouais, ça le faisait se lever le matin. Mais le reste... Ouais Buckley ignorait un tas de trucs sur lui, comme la plupart des gens de cette ville qui se vantaient quand même de le connaître sans jamais lui avoir adressé la parole. Parce que c’est un flic fils de criminel et que ça, ça les fout tous sur le cul. Bien sûr, il fait pas l’unanimité, bien sûr que certains continuent à lui cracher dessus parce qu’il ressemble à son violeur de père comme deux gouttes d’eau et que la mémoire des petites villes américaines comme Crescent Height est infaillible. Mais Darius se tape bien de faire bonne impression à ceux qui l’ont condamné en même temps que son paternel il y a déjà 27 ans. 

- SOYONS AMIS:


Dernière édition par Darius King le Lun 30 Avr - 7:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gemma de Salm
- mante religieuse -
Gemma de Salm

(darius) hell is empty, all the devils are here  A16b3050bd00077c666568eecdd89e03

☾ :

Messages : 696
Identité : ivy.
Avatar : petsch, bukowskank.
Crédits : amanda lovelace, hfk.

Âge : twenty-two.
Occupation : astrologer, resident witch at the local esoteric shop.
Côté coeur : flatline heartbeat.
Quartier : harbor springs.

(darius) hell is empty, all the devils are here  Empty
MessageSujet: Re: (darius) hell is empty, all the devils are here    (darius) hell is empty, all the devils are here  EmptyDim 29 Avr - 9:51

T'AURAS UN COMPLIMENT QUAND T'AURAS CHANGÉ CET ODIEUX CHAMP DE PROFIL PAS AVANT MERCI
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t407-i-met-god-she-s-black https://souslesetoiles.forumactif.com/t1716-ode-to-my-two-thighs
Bash Bukowski
Bash Bukowski

(darius) hell is empty, all the devils are here  8nj1

(darius) hell is empty, all the devils are here  290202clubtaulard

(darius) hell is empty, all the devils are here  696369clubniqueur
Messages : 115
Multicomptes : nikos le grec marabouté par gemma de salm
Identité : spurry
Avatar : dacre m
Crédits : (afanen)

Âge : 25
Occupation : hot-felon struggling to find his way back to society
Quartier : night fucking falls

(darius) hell is empty, all the devils are here  Empty
MessageSujet: Re: (darius) hell is empty, all the devils are here    (darius) hell is empty, all the devils are here  EmptyDim 29 Avr - 10:02

Gemma de Salm a écrit:
T'AURAS UN COMPLIMENT QUAND T'AURAS CHANGÉ CET ODIEUX CHAMP DE PROFIL PAS AVANT MERCI

Je te trouve quand même assez culottée pour quelqu'un qui n'a jamais eu un champ de profil correctement rempli since day one :bbl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(darius) hell is empty, all the devils are here  Empty
MessageSujet: Re: (darius) hell is empty, all the devils are here    (darius) hell is empty, all the devils are here  EmptyDim 29 Avr - 10:10

Re bienvenue à la maison! (darius) hell is empty, all the devils are here  1154441486

MBJ il envoie du pâté, surtout en flic corrompu! J'adoooore (darius) hell is empty, all the devils are here  1850522639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(darius) hell is empty, all the devils are here  Empty
MessageSujet: Re: (darius) hell is empty, all the devils are here    (darius) hell is empty, all the devils are here  EmptyDim 29 Avr - 11:10

Darius King a écrit:
parce que celui-ci de compte va pas sauter, donc j'attends  (darius) hell is empty, all the devils are here  877492073

on espère bien (darius) hell is empty, all the devils are here  877492073
pas le droit de nous en mettre plein les yeux pour rien (darius) hell is empty, all the devils are here  1518070010 (darius) hell is empty, all the devils are here  3216242392
(puis flic corrompu y a à faire avec le sinner. j'y réfléchis (darius) hell is empty, all the devils are here  1746139025)
je passe le bienvenue, t'es chez toi (darius) hell is empty, all the devils are here  106783386

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(darius) hell is empty, all the devils are here  Empty
MessageSujet: Re: (darius) hell is empty, all the devils are here    (darius) hell is empty, all the devils are here  EmptyDim 29 Avr - 12:18

REBIENVENUE TÊTE DE POULPE
de plus en plus canon apparemment (darius) hell is empty, all the devils are here  877492073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(darius) hell is empty, all the devils are here  Empty
MessageSujet: Re: (darius) hell is empty, all the devils are here    (darius) hell is empty, all the devils are here  EmptyDim 29 Avr - 23:24

I love you I love you
(j'ai pas de mots, je suis encore en mode full love (darius) hell is empty, all the devils are here  3080847932 )
Revenir en haut Aller en bas
Bash Bukowski
Bash Bukowski

(darius) hell is empty, all the devils are here  8nj1

(darius) hell is empty, all the devils are here  290202clubtaulard

(darius) hell is empty, all the devils are here  696369clubniqueur
Messages : 115
Multicomptes : nikos le grec marabouté par gemma de salm
Identité : spurry
Avatar : dacre m
Crédits : (afanen)

Âge : 25
Occupation : hot-felon struggling to find his way back to society
Quartier : night fucking falls

(darius) hell is empty, all the devils are here  Empty
MessageSujet: Re: (darius) hell is empty, all the devils are here    (darius) hell is empty, all the devils are here  EmptyLun 30 Avr - 1:28

Vous avez tellement intérêt à me garder un lien tous (darius) hell is empty, all the devils are here  2517975244

Préparez les billets et le fouet (darius) hell is empty, all the devils are here  613144575

Et @Deva je confirme, Darius sera un grand habitué du Sinner (darius) hell is empty, all the devils are here  1746139025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(darius) hell is empty, all the devils are here  Empty
MessageSujet: Re: (darius) hell is empty, all the devils are here    (darius) hell is empty, all the devils are here  EmptyLun 30 Avr - 1:42

J'adore l'occupation, simple, efficace... MON IDOLE :jill: :jill:
Rebienvenue et dépêche de remplir tout ça qu'on te ponde de beaux bb liens (darius) hell is empty, all the devils are here  2131253292
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(darius) hell is empty, all the devils are here  Empty
MessageSujet: Re: (darius) hell is empty, all the devils are here    (darius) hell is empty, all the devils are here  EmptyLun 30 Avr - 8:06

genre j’étais pas encore passée ici, j’suis vraiment une présidente de fan club pourrie  (darius) hell is empty, all the devils are here  2572365145
BREF darius est perf mais quelle surprise hein (darius) hell is empty, all the devils are here  1746139025
hâte de le voir en action ce joli monsieur  (darius) hell is empty, all the devils are here  474355487
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(darius) hell is empty, all the devils are here  Empty
MessageSujet: Re: (darius) hell is empty, all the devils are here    (darius) hell is empty, all the devils are here  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(darius) hell is empty, all the devils are here
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: