FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 apolline sarmento ▪️ halo solaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


apolline sarmento ▪️ halo solaire. Empty
MessageSujet: apolline sarmento ▪️ halo solaire.   apolline sarmento ▪️ halo solaire. EmptyLun 30 Avr - 8:20


apolline sarmento
(face à la lune, je courbe l'échine)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: Apolline simple et doux à la fois, loin de ses origines latine. Un choix de sa mère pour faire rappeler au monde entier la simplicité de sa fille pourtant loin d'être banale. Charlotte dans la continuité de la simplicité, ça sonne ancien et nouveau à la fois. Intemporel. Un second prénom qu'elle a décidée de taire aux lèvres des inconnus, mais lorsqu'elle ce retrouve en famille il n'est pas rare de les entendrent vociférer son deuxième prénom, notamment sa mère. La simplicité dans ses prénoms reflète sa personnalité. Comme une flamme sous la pluie. Sarmento héritage de son père ça sonnait faux autrefois dans sa tête, aujourd'hui sa sonne différemment elle a finit par l'accepter, ce nom qui lui colle à la peau. Nom portugais qui persiste à vivre depuis des générations à travers une progéniture plutôt masculine. âge et date de naissance: Elle a fait tomber sa vingt-troisième rose, le temps d'un énième sablier retourner, une nouvelle fois. L'âge guette son faciès qui prend de l'âge au fur et à mesure que le temps avance. Vingt-trois années à penser, à tenter de combattre contre le temps. Née de la dernière saison de l'année, la plus froide de toute le dernier jour de l'année soit le vingt-neuf décembre. lieu de naissance, origines: Sous une neige qui assiégea ce jour-là la capitale portugaise elle naquit, un flocon ce déposa sur son visage avant de fondre pour former une goutte d'eau. La pureté. Il fessait beau ce jour-là, l'un des rares jours où la neige fût visible dans les rues autrefois vivante de Lisbonne. Son hémoglobine est l'enfant du monde, née d'une mère d'origine italienne et française, elle mélange grâce et classe grâce à celle-ci. Un accent chantant beau à attendre, mais couper à cause des origines plus rustiques de son père. Un père portugais et anglais, elle est une enfant de l'Europe qui traîne aujourd'hui dans les Etats-Unis. occupation: Autrefois elle souhaitait être princesse, aujourd'hui elle réalise un rêve grâce à son talent, celui de devenir chanteuse. Un rêve accompli, gagnante d'un télé-crochet en Angleterre qui lui à permit de réaliser son rêve, aujourd'hui elle s'éloigne des grandes villes et des show-téléviser pour se consacrer à l'écriture de son album restant active sur les réseaux-sociaux. Son talent ne s'arrête pas à cela, elle a été choisis pour jouer dans une série de renom avec comme place, un rôle important. Aujourd'hui elle mélange la musique avec son nouveau travail, Actrice. statut, orientation sexuelle: Célibataire de longue date, elle n'est jamais tombée amoureuse. Longtemps elle s'est éloignée des silhouettes masculine évitant de tomber dans le jeu des jeunes hommes. Sûrement part peur d'être trahi ou déçu. Préférant la solitude à la trahison. Les hommes lui ont toujours fait esquisser des sourires d'attirances, les femmes ce n'est pas pour elle visiblement. Elle est hétérosexuelle sans être amoureuse. traits de caractère: Accueillante, depuis petite elle est habituée à recevoir du monde chez-elle, elle vous accueillera toujours avec un sourire sincère. Elle est agréable Apolline, bien loin d'être hautaine elle sera vous mettre à l'aise et vous parlera d'une façon gentille, sans vous attaquez où vous mettre mal-à-l'aise. On dit d'elle qu'elle est amusante, jouant de l'humour dans des situations parfois peu amusante histoire de détendre l'atmosphère parfois pesante. Elle est ambitieuse et cela depuis son plus jeune âge, elle cherche le succès, mais avant tout elle cherche à exercer sa passion. Elle souhaite atteindre des sommets et elle s'en rapproche de plus en plus. Apolline est attachante, sûrement grâce à sa personnalité, elle n'est pas une femme méchante loin de là. Elle est audacieuse, elle est déterminée, elle ne s'arrête pas au premier, n'y le deuxième obstacle. En vérité elle ne s'arrête jamais. Elle n'a peur de rien lorsqu'il s'agit de la musique. Certains hommes s'accorde à dire qu'elle est charmante, autant physiquement que mentalement. Bénéficient d'une physionomie avantageuse grâce à ses origines ibériennes. Elle est charismatique, elle dégage une aura perceptible par les personnes qui lui ont déjà adressée la parole. Apolline est créative elle est capable, d'inventer, d'imaginer et de créer des choses que personne n'aurait fait auparavant. Tout cela sort de son esprit, depuis son plus jeune âge elle s'amuse à créer, notamment des toiles de peinture attacher dans le demeure familiale qu'elle a quittée. Elle est débrouillarde Apolline, elle n'a besoin de personne et encore moins d'un homme. Elle s'est réparer son évier s'il fuit, réparer sa voiture s'il lui arrive un problème sur la route. Elle à toujours su se débrouiller toute seule. Elle est digne de confiance, elle ne trahira pas la vôtre même si une dispute éclate entre-vous, elle ne balancera pas vos plus grands secrets au monde entier. Elle est discrète, elle n'aime pas se montrer publiquement, elle n'aime pas être mise en avant dans de grands événements. Elle préfère une vie simple dans la discrétion. Bien qu'elle est sympathique, elle est plutôt franche, si elle pense du mal de vous elle vous le dira, non pas dans votre dos, mais bien en face à face. Elle est souriante, joviale, loin d'être une dépressif, elle à la joie de vivre qu'elle diffuse à travers son sourire. Il lui arrive parfois d'être agressive, surtout lorsqu'on la pousse à bout, elle devient une lionne inarrêtable bien différente de la fille qu'on décrit comme sympathique, alors éviter de la pousser à bout si vous voulez éviter de vous retrouvez détruit par ses griffes. Elle est bornée Apolline, difficile de lui faire entendre raison lorsqu'elle est bloquée sur ses idées et surtout quand elle pense avoir raison, même si elle a tord il sera difficile de lui faire avouez qu'elle s'est tromper. Elle à toujours côtoyée le luxe, elle à toujours était une petite capricieuse qui exigé, mais qui obtient difficilement, mais tout le monde craque devant son minois. Elle est coléreuse, ou plutôt elle s'énerve pour un rien, une blague qu'elle peut prendre mal et taper une crise sans raison, c'est le côté noir de son caractère volcanique. Elle boude facilement Apolline, elle est capable de vous faire la tête pendant plusieurs jours si vous lui dites non, mais il est fort probable qu'elle vous fasse un câlin dans la seconde qui suit, même si elle est rancunière. Apolline c'est une femme indépendante qui n'a pas besoin qu'on lui dicte quoi faire, elle déteste ça. Pour finir, elle est émotive, elle est facilement accessible aux larmes qui coulent abondamment dans ce genre de situation, surtout devant un film triste ou parfois en écoutant ses propres musiques. Elle est une flamme difficile à éteindre. groupe: rigel.

- la tête tournée vers les étoiles -
lisbonne.

Je viens de vous quittez, mais je me sens obliger de prendre la plume pour vous rendre un dernier salut. Dans mes paroles j'ai eue du mal à vous exprimez tout mon amour, mais je vais vous l'écrire. Je vous aime comme une enfant aime ses parents, vous m'avez donné des valeurs fondamentales de mon caractère et de ma vision de la vie. Vous avez toujours soutenu ma passion pour la musique, bien que toi papa, tu as toujours eu peur de ce métier bien différent du tien. Mais vous mère, vous avez toujours comprises mon attirance pour les métiers artistiques. J'aurais pu faire carrière comme vous dans la danse, mais j'ai décidée de prendre une voie différente de la vôtre. Grâce à vous j'ai été dans les plus grandes écoles de Lisbonne, j'ai eu la meilleure des éducations scolaires possible tout en continuant mes passions. J'ai fait de la danse comme toi maman, j'ai voulu te suivre te rendre fière de moi et tu étais fière de moi lorsque j'ai brandis mon premier trophée n'est-ce pas ? J'ai vu ce jour-là un sourire ce dessinait sur ton visage, j'ai eu l'impression d'avoir accomplis quelques choses de grand et c'était le cas. Ma première victoire. Je sais que parfois, je n'ai pas été facile à vivre, je vous l'accorde. J'ai été chiante, je vous est manquez de respect sans m'en rendre compte et je m'en excuse. J'étais bête, jeune et je me sentais puissante, je ne me rendais pas compte du mal que je vous faisiez, je ne mesurais pas la puissance de mes mots et leurs impacts. Ne pleurez pas mon départ, ne pleurez pas sur mes mots, n'éteignez pas cette dernière flamme, je vous ai assez fait pleurer par le passé. Vous m'avez toujours dit de suivre mes rêves et de les réalisés et aujourd'hui grâce à vous je m'apprête à concrétiser un rêve de petite fille. Ne prenez pas mon départ comme un abandon n'y un au revoir, car ce n'est pas le cas. Je reviendrais un jour ou l'autre vous revoir pour vous prendre dans mes bras et vous dire à quel point je vous aime. Je resterais à jamais votre petite fille, votre princesse comme vous aimez m’appelez. Je vous aime.

Apolline Sarmento, votre fille.

milan.

Milan la capitale de la mode. Cela fait maintenant quelques mois que je siège dans cette ville qui m'a toujours attirée. Je prends soin de moi, bien plus qu'auparavant, je me détends et je chante, je danse dans un célèbre club de danse, le plus connu de la ville. Lisbonne me manque beaucoup, je dois l'avouer, mais ma vie à Mlian ce passe parfaitement bien. Je vis actuellement chez nonna et tout ce passe bien. Elle me cuisine de magnifique repas comme tu le fessais. Milan est aussi beau que tu me l'as décrit, j'ai rencontré quelques garçons, mais rien de concret juste des baisers voler, mais rien de plus. Je sais que tu haïs le fait que je puisse avoir un petit ami, mais ne t'inquiète j'en ai aucun actuellement. J'ai eu une douloureuse perte de voix il y a quelques jours, mais grâce au remède de nonna j'ai réussie à me remettre rapidement et heureusement. J'ai eu si peur tu sais, de ne plus pouvoir chanter, de perdre définitivement ma voix, mais finalement ce n'est pas le cas. J'espère que papa ce porte bien, je me sens si seule loin de vous, mais au fond de moi vous êtes dans mon cœur. Je m'apprête à quitter nonna pour partir à Paris histoire de continuer mon tour d'Europe, j'y vais avec des ami(e)s qui ont un appartement dans la capitale de l'amour. Merci de m'envoyer de l'argent le temps que je trouve un emploi, de continuer à être-la pour moi malgré la distance. Je pourrais vous envoyer des sms tous les jours, mais quel intérêt ? Je préfère vous écrire des lettres manuscrites avec des mots sincères. La lettre est courte, j'espère en recevoir une de vous, bientôt pour avoir de vos nouvelles. Je vous aimes et vous envoies pleins de baiser depuis Milan, portez-vous bien.

Apolline Sarmento, votre fille.

londres.

J'aimerais tellement que tu sois désolé d'avoir brisé mon cœur, que tu t'excuses devant le monde entier de cette humiliation que j'ai subis. J'aimerais que tu puisses me dire bonjour sans baisser les yeux, t'excuser sans chialer, sans m'humilier une seconde fois. Je pensais qu'on n'avait aucun secret, rien à se cacher, mais au final tout le baratin que tu m'as sorti c'était faux. J'aimerais tellement que tu sois désolé, mais ça n'arrivera visiblement jamais. J'aimerais ne plus jamais te revoir, mais dans les rues de Londres je te vois naviguer entre les passants, je t'ignore comme j'aurais dû le faire dès le départ. Je pensais que tu avais changé, que tu ne voyais plus que moi, maintenant je vois la réalité, ton vrai visage. J'aurais dû tous les écouter et ne pas te redonner une seconde chance. J'ai été naïve de croire que tu étais différent, de croire en ton accumulation de mensonge. Putain que j'ai été conne, mais qu'est-ce que je t'aimais. Jamais je l'ai avouée, mais je t'aimais du plus profond de mon cœur. je trouvais des excuses à chacune de tes erreurs, tu me fessais croire que c'était de ma faute, que j'étais folle et parano. Tu m'as fait douter de moi, je me suis remise en question, mais au final j'avais raison. C'est toi qui fauter, ce n'est pas moi qui mentais. Je savais la vérité, mais je ne me voyais pas sans toi. Tu partageais ma vie, mon cœur t'appartenait. J'aurais voulu être plus intelligente dans ce genre de moment, ne pas te laisser revenir dans ma vie, mais c'était plus fort que moi. Pourquoi tu m'as fait ça ? Pourquoi tu m'as brisée à nouveau ? Je suis tombée dans ton piège trop de fois, tout est finie. Non, plus jamais tu ne m'auras. Plus jamais tu ne me manipuleras. Quand tu dis que tu m'aimes, je te crois, mais tu es trop bête. Tu ne me rends plus heureuse, il suffisait d'un rien pour que tu me fasses sourire, aujourd'hui il n'y a que des larmes qui déambulent sur mon visage. Je ne regrettes en rien notre relation, tu m'as fait mûrir, mais tu m'as fait haïr l'amour. Je dois partir à des milliers de kilomètres pour t'oublier, tu comprends ? Je ne veux plus entendre parler de toi, je ne veux plus avoir de tes nouvelles, je veux simplement t'oublier. Alors, oublie moi et passe à autres choses. Mais n'oublie pas que je me suis battue pour toi, contre eux tous qui ne voyait en toi qu'un profiteur, il avait raison finalement.Le soleil a recueilli mon chagrin, la lune a accueilli mes larmes tout ça à cause de toi. Ça n'arrivera plus jamais, plus jamais, plus jamais. J'ai essayée de te le dire, de te faire changer, de te rendre différent, mais rien n'a marché. Je te dis au revoir de loin, je n'ai pas envie de confronter ton visage et d'accueillir tes excuses, de tomber une nouvelle fois dans ton piège. Toi seul tu porteras le cercueil de mes sentiments. Au revoir Tiago et n'oublie pas que je t'ai aimée d'un amour sincère bien différent du tien.

Apolline Sarmento, ton premier amour.

Cela fait maintenant quelques temps que je suis arrivée à Crescent Heights. Je me sens enfin libérer, j'ai décidé de venir ici avec quelques ami(e)s rencontrer dans la capitale du Royaume-Uni, Londres. Je loge dans une petite maison que j'ai achetée pour l'occasion, l'argent coule à flot alors je le dépense intelligemment. Je ne sais pas combien de temps je vais rester ici, mais je m'y sens bien, les gens sont sincères et sympathique. Je me sens normal. J'écris mon second album que j'ai nommée 23, 23 années que je suis arrivée sur terre. Il me reste tant de choses à faire, j'écris pourtant de moins en moins de lettres à mes parents. Je me confis de plus en plus à toi mon journal intime. Aujourd'hui je me suis consacrée au petit jardin dans lequel il pousse des légumes que je cuisine souvent, lorsqu'il y en a. Le paysage et magnifique, je ne m'en lasse jamais. J'écris et je regarde les étoiles qui traversent le ciel, c'est ci-beau. Mais chaque bonne chose on une fin, une journée banale et simple aujourd'hui, la journée de demain risque d'être plus divertissante et plus fatigante.


- SOYONS AMIS:


Dernière édition par Apolline Sarmento le Lun 30 Avr - 11:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Avergopulos
- some guys really can't hold their arsenic -
Nikos Avergopulos

apolline sarmento ▪️ halo solaire. H5jd

apolline sarmento ▪️ halo solaire. 49794a139335ebcd7ac811a61a89a546
Messages : 806
Multicomptes : bash le fdp
Identité : esse
Avatar : gregg sulkin
Crédits : twister

Âge : 25
Occupation : owner of the roaring lion
Côté coeur : she's fine as fuck and she knows it, sexy body she shows it. loves the drama she chose it, she draws the line then she blows it
Quartier : the one where broken souls go and lie under the lost stars

apolline sarmento ▪️ halo solaire. Empty
MessageSujet: Re: apolline sarmento ▪️ halo solaire.   apolline sarmento ▪️ halo solaire. EmptyLun 30 Avr - 8:29

C'est cool qu'elle soit créative parce que y'a pas grand chose à foutre à Crescent Heights apolline sarmento ▪️ halo solaire. 926469998 
Une actrice dans ce bled paumé ça va faire du bruit  apolline sarmento ▪️ halo solaire. 1761792466


Nikos fait de la musique aussi (enfin il en faisait avant) du coup si tu cherches un lien I'm here  apolline sarmento ▪️ halo solaire. 613144575


Bienvenue à la maison en tout cas  apolline sarmento ▪️ halo solaire. 741010528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


apolline sarmento ▪️ halo solaire. Empty
MessageSujet: Re: apolline sarmento ▪️ halo solaire.   apolline sarmento ▪️ halo solaire. EmptyLun 30 Avr - 8:42

T A Y L O R bæ apolline sarmento ▪️ halo solaire. 1050381400 apolline sarmento ▪️ halo solaire. 1834130212
Et ce perso, ça lui va trop bien, j’kiff grave apolline sarmento ▪️ halo solaire. 582229319
Hâte de lire la suite et j’viendrais sûrement pecho un lien apolline sarmento ▪️ halo solaire. 1746139025
Bienvenue ici en tout cas apolline sarmento ▪️ halo solaire. 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


apolline sarmento ▪️ halo solaire. Empty
MessageSujet: Re: apolline sarmento ▪️ halo solaire.   apolline sarmento ▪️ halo solaire. EmptyLun 30 Avr - 9:04

@Nikos Avergopulos; ça va lui permettre de passer le temps apolline sarmento ▪️ halo solaire. 106783386
c'est sûr, même si elle a envie d'être discrète 8)
Oh c'est parfait s'il a déjà fait de la musique, ça va nous permettre de se trouver un petit lien. Elle se sentira moins seule apolline sarmento ▪️ halo solaire. 3205217011
Merci sinon apolline sarmento ▪️ halo solaire. 1465298122

@Nox Lacroix Taylor c'est tellement devenue ma queen I love you Elle est tellement sublime apolline sarmento ▪️ halo solaire. 1834130212
oh my goush, trop de compliments apolline sarmento ▪️ halo solaire. 1465298122
come on, on trouvera quelques choses :chou:
Merci apolline sarmento ▪️ halo solaire. 3899815970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


apolline sarmento ▪️ halo solaire. Empty
MessageSujet: Re: apolline sarmento ▪️ halo solaire.   apolline sarmento ▪️ halo solaire. EmptyLun 30 Avr - 9:11

ohlalalala ce début fait rêver apolline sarmento ▪️ halo solaire. 1154441486
et puis avec taylor en plus, je fonds apolline sarmento ▪️ halo solaire. 580860048
bienvenue parmi nous beauté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gemma de Salm
- mante religieuse -
Gemma de Salm

apolline sarmento ▪️ halo solaire. A16b3050bd00077c666568eecdd89e03

☾ :

Messages : 696
Identité : ivy.
Avatar : petsch, bukowskank.
Crédits : amanda lovelace, hfk.

Âge : twenty-two.
Occupation : astrologer, resident witch at the local esoteric shop.
Côté coeur : flatline heartbeat.
Quartier : harbor springs.

apolline sarmento ▪️ halo solaire. Empty
MessageSujet: Re: apolline sarmento ▪️ halo solaire.   apolline sarmento ▪️ halo solaire. EmptyLun 30 Avr - 9:14

je suis en amour de tout. tu m'as eue avec le pseudo et tu m'as achevée avec la signature apolline sarmento ▪️ halo solaire. 1154441486
bienvenue chaton :luv:
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t407-i-met-god-she-s-black https://souslesetoiles.forumactif.com/t1716-ode-to-my-two-thighs
Invité
Invité
Anonymous


apolline sarmento ▪️ halo solaire. Empty
MessageSujet: Re: apolline sarmento ▪️ halo solaire.   apolline sarmento ▪️ halo solaire. EmptyLun 30 Avr - 9:56

BWAAAAAAAH apolline sarmento ▪️ halo solaire. 2266071815 apolline sarmento ▪️ halo solaire. 2266071815 apolline sarmento ▪️ halo solaire. 2266071815
J'aime tellement Taylor apolline sarmento ▪️ halo solaire. 3134258483 apolline sarmento ▪️ halo solaire. 3134258483
Du coup on valide le choix bien évidemment
Bienvenue sous les étoiles et garde moi une place au chaud dans tes liens :jill:


Dernière édition par Tim Madder le Lun 30 Avr - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


apolline sarmento ▪️ halo solaire. Empty
MessageSujet: Re: apolline sarmento ▪️ halo solaire.   apolline sarmento ▪️ halo solaire. EmptyLun 30 Avr - 10:35

j'avoue que Taylor c'est une boooombe apolline sarmento ▪️ halo solaire. 1465298122
et ce début en envoie plein les yeux déjà
bienvenue apolline sarmento ▪️ halo solaire. 2401304177

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


apolline sarmento ▪️ halo solaire. Empty
MessageSujet: Re: apolline sarmento ▪️ halo solaire.   apolline sarmento ▪️ halo solaire. EmptyLun 30 Avr - 11:13

@Nora Campbell trop de compliments I love you
Apparemment je ne suis pas la seule à avoir craquer sur Taylor, ça fait plaisir apolline sarmento ▪️ halo solaire. 1178104272
Finalement, merci apolline sarmento ▪️ halo solaire. 1154441486

@Gemma de Salm je voulais faire simple avec le pseudo, contente qu'il te plaises apolline sarmento ▪️ halo solaire. 1178104272
oh, thank u pour le compliment sur la signature apolline sarmento ▪️ halo solaire. 1771637728
merci bella I love you

@Tim Madder Taylor tellement une queen apolline sarmento ▪️ halo solaire. 1850522639
merci pour ta validation ça fait plaisir apolline sarmento ▪️ halo solaire. 1154441486
je te garde une place t'inquiète pas, merci I love you

@Deva Klein mais tellement apolline sarmento ▪️ halo solaire. 1834130212
contente que ça te plaise apolline sarmento ▪️ halo solaire. 3899815970
merci apolline sarmento ▪️ halo solaire. 2266071815
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

apolline sarmento ▪️ halo solaire. Lewi
apolline sarmento ▪️ halo solaire. B7jx
☠☠☠:

apolline sarmento ▪️ halo solaire. 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

apolline sarmento ▪️ halo solaire. Empty
MessageSujet: Re: apolline sarmento ▪️ halo solaire.   apolline sarmento ▪️ halo solaire. EmptyLun 30 Avr - 11:39

Elle est adorable. apolline sarmento ▪️ halo solaire. 1154441486 "les gens sont sincères et sympathique" ==> j'ai trop rigolé, elle doit pas vraiment être dans la bonne ville c'est pas possible apolline sarmento ▪️ halo solaire. 3471968495

Et trop content que le design te plaise apolline sarmento ▪️ halo solaire. 1154441486

pour bien commencer, n'hésite pas à créer une fiche de liens, et n'oublie pas de venir nous informer du métier de ton perso. on t'attend aussi sagement dans la partie flood ou encore sur la cb.   n'hésite pas si tu as des questions, et puis amuse-toi bien parmi nous ! apolline sarmento ▪️ halo solaire. 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Contenu sponsorisé



apolline sarmento ▪️ halo solaire. Empty
MessageSujet: Re: apolline sarmento ▪️ halo solaire.   apolline sarmento ▪️ halo solaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apolline sarmento ▪️ halo solaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✧ we're the words : charismatic. perfection. and dangerous. (apolline.s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: