FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 génération 16 bits. (niki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


génération 16 bits. (niki) Empty
MessageSujet: génération 16 bits. (niki)   génération 16 bits. (niki) EmptyMer 2 Mai - 3:28


Niki Moon
(entre deux mondes en suspend.)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: roucoulements qui s'échappent en ondes disproportionnées de la gorge entaillée. nikita, prénom déniché entre les recoins salis d'une richesse-anarchie, déclin affriolant qui défie la chronique. on oublie nikita, on adule niki, on envie niki, mi-homme mi-femme, mi-pute mi-soumise. niki, c'est la fiancée du petit-prince, la rose qui s'est imposée à sa vie pour lui prendre de force ce royaume érigé dans le sable gris. niki moon, héritière d'un royaume qui tombe en lambeaux, délaissé par ses habitants. rois et reines caduques. rien qu'des trous d'uque. âge et date de naissance: vingt-deux ans, tout autant à contempler le creux qui sert de ventre ; l'estomac qui disparaît sous la peau tendue sur les os visibles, l'insolence et l'insouciance d'une jeunesse qui commence déjà à flétrir. niki a hurlé pour la première fois un deux février, haine sur le monde déjà dévoilée. la grande gueule qui s'affiche comme une obligation, étendard hissé, et la peur panique et obsessionnelle de la peau qui s'affaisse, de la vieillesse qui trace ses stigmates dans un épiderme qui devrait rester éternellement jeune et con. lieu de naissance, origines: crescent heights un jour, crescent heights toujours. orange groove qui l'a vue naître dans une maison aux allures de manoir, tantôt villa tantôt maison de campagne dans les opales ingénues de la gamine moon. des origines diverses et variées, le sang exotique qui serpente dans les veines extatiques ; l'égypte qui grogne son appartenance aux grains de sable chaud quand des relents d'arabie-saoudite viennnent murmurer les contes des milles et une nuits. au fond, tout ce qui compte, c'est le monde auquel elle appartient. la ville qu'elle connaît par coeur. les gens qu'elle côtoie et qui effacent sa mauvaise humeur. crescent heights, pour toujours et à jamais. occupation: étudiante dans le monde de la mode, niki c'est un joli camion volé. la déesse qui se pare dans des tenues confectionnées à la main, pensées par elle, créées par elle ; les sujets qui ploient les genoux pour la hisser plus haut encore vers les étoiles, la gamine moon qui fascine par son talent à associer des imprimés qui jureraient. niki devient une magicienne qui joue avec les tissus, avec les matières, pour créer quelques merveilles de son crût. un jour, karl lagerfield n'existera plus et brillera uniquement niki moon, les stilettos claquant sur le podium. elle a besoin, nikita, que ce ne soit pas facile. elle se mêle aux siens, aux requins, les dents acérés cherchant un handicap à exploiter. violence d'une guerre froide et masquée dans un monde qui ne laisse jamais entrer que les plus prisés, les plus forts, les plus déments. la cruauté comme seul credo, écraser pour mieux régner. statut, orientation sexuelle: pansexuelle, niki aime tout et tout le monde. niki aime aussi un peu trop détester le monde. niki qui ouvre les cuisses pour se retrouver, pour recommencer à s'aimer quand faiblit l'idée que ses formes faméliques ne soient pas objet de désir, que ses formes chimériques ne soient que beauté suprême. elle a le célibat qui palpite fort dans le myocarde, synonyme de ses élans féministes, synonyme de son envie d'indépendance. niki elle gère tout, alors elle a pas besoin d'un gars ou d'une meuf à ses côtés pour tout décider à sa place. faut dire aussi que niki n'est pas toujours facile à vivre, marâtre nichée dans un corps de jolie poupée. alors niki on la désire, mais jamais assez longtemps pour enchaîner les nuits passionnées à ses côtés - et uniquement à ses côtés, sans à côtés. traits de caractère: elle a l'honnêteté tranchante et violente. elle a la langue épineuse qui renvoie la vérité laide sans artifices. niki, c'est le cynisme qui enrobe chacune des palabres, les mots durs qui enrobent une enveloppe douce comme la voie lactée. niki, on veut la faire sienne quand elle a la bouche fermée... dès lors qu'elle l'ouvre, elle perd tout son charme parce qu'elle est brut de décoffrage. et pourtant, niki, elle manie les mots à la perfection. niki, elle a dû apprendre à tempérer ses ardeurs pour se faire quelques alliés... nikita, c'est la sournoiserie faite femme : trouver les faiblesses de ses ennemis pour les exploiter... et parfois même de ses amis pour les garder. nikita sait ce qu'elle veut et elle est assez déterminée pour que soient siens les objets de ses désirs. mais niki, elle est aussi un peu trop sensible au fond - le besoin viscéral de ressembler aux gamines anorexiques qui bougent des hanches trop creuses pendant le défilé. les aliments choisis scrupuleusement pour ne pas prendre un gramme, les standards de beauté qui régissent sa vie. entre force brute et sensibilité naïve, niki est un savant mélange détonnant facile à faire exploser. groupe: rigel. la volonté de se hisser, de frôler les étoiles qui narguent.

- la tête tournée vers les étoiles -
un autre jour.
une autre galère.
c'est pas qu'la vie est pas belle...
c'est surtout l'estomac qui grogne les mêmes répliques sempiternelles.
nourris-moi ! il hurle. les mains sur les oreilles, la tête tournée à droite. à gauche. en haut. en bas. les écouteurs qui se font une place dans le canal auditif pour oublier la faim lancinante.
et le supplice qui recommence.
« nikita, il faut y aller ! »
la voix haut perchée de maman dépasse les ondes qui font vibrer les tympans. la musique qui s'arrête sur du rap français qui salit le palpitant autant qu'il le ravit, le pas lourd qui descend les escaliers bien trop enjolivés. la rambarde dorée et d'une douceur inégalée vient rencontrer la paume alors que déjà, légèrement, les mains tremblent. elle ne dit rien, nikita, cache tout ; gère tout. alors elle accompagne papa et maman à ce dîner mondain, le ventre tordu par l'appréhension.
les mets passent et repassent entre les mains. niki choisit scrupuleusement les victuailles qui rencontreront la langue avide, tomberont lourdement dans l'estomac vide. dans les profondeurs de ses entrailles, l'envie et la gourmandise se partagent la main ; dans les tréfonds de son esprit, les calculs scientifiques démarrent. qu'est-ce qui est le moins calorique ? à combien de calories j'ai droit pour ne pas changer ? rester au même poids, pas trop grosse, un peu trop maigre. la poitrine à peine vallonnée, les hanches auxquelles personne ne viendra vraiment se cramponner - trop peur de la briser.
et la cuvette des toilettes qu'elle ne tarde pas à retrouver, les tendances boulimiques impossible à museler. trop mangé, trop ingéré, plus qu'à tout lâcher. les mains abîmées - elle marmonne entre deux discussions qu'elle s'est faite hélée dans la rue et a été obligée de riposter. personne ne se doute. personne ne sait.
nikita le caméléon qui irradie de chaleur, irradie de vie, alors qu'à l'intérieur... y'a plus que le chaos, la destruction, le ventre qui ne pourra sans doute jamais être rond. l'anorexie un peu trop installée pour retrouver une vraie vie.

malgré tout ça, niki, c'est l'arrogance d'une enfance bercée de luxe et d'objets désirés. la voix fluette qui s'élève sans cesse pour demander toujours plus - et le souhait se retrouve exaucé, enfant-roi toujours davantage hissé.
niki, elle grogne souvent. niki, elle hurle tout le temps. niki, elle s'amourache d'une certaine indifférence. faut pas croire qu'avec son anorexie, niki c'est une coquille vide qui attend de rencontrer la faucheuse pour l'embrasser avec la passion d'une désespérée. nikita se bat, nikita s'arrache, nikita détruit. la vie des autres n'est qu'un fil qu'elle s'amuse à tisser pour ensuite couper de ses ciseaux effilés. le temps que passe la gamine moon dans les magasins est ridicule et outrancier ; inspirations diverses et variées à glaner, concurrence à écraser.
on pourrait penser que nikita s'engonce dans une façade de surface, gamine brisée qui s'improvise chieuse revisitée pour mieux cacher les débris de sa vie infâme. et pourtant, c'est bien tout le contraire : stéréotype de la petite bourgeoise issue des beaux quartiers, nikita sait ce qu'elle vaut et elle en joue. juchée sur des hauts-talons, piégée dans des robes trop courtes et aux décolletés trop voyants - mais toujours savamment portés pour ne pas paraître (trop) vulgaire, nikita piétine la vie et les insectes qui passent sur sa route.


- SOYONS AMIS:


Dernière édition par Niki Moon le Dim 6 Mai - 13:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rory Raynes
- reine des piques -
Rory Raynes

génération 16 bits. (niki) 133807clubrichou
génération 16 bits. (niki) Kd1p
génération 16 bits. (niki) Ciut
requiescat in pace:


génération 16 bits. (niki) TIoHt7ni_o
Messages : 495
Identité : cecefaiblesseabsolue
Avatar : elle fanning
Crédits : queen nox

Âge : nineteen endless fucking years old
Occupation : full time queen (of the underworld)
Côté coeur : addicted to the Night(mare)
Quartier : orange grove

génération 16 bits. (niki) Empty
MessageSujet: Re: génération 16 bits. (niki)   génération 16 bits. (niki) EmptyMer 2 Mai - 3:39

bon dieu ce que t'es parfaite.
cette plume.
viens on s'aime, nox nous mérite pas. génération 16 bits. (niki) 1746139025 génération 16 bits. (niki) 3944862655
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1228-eyelashes-longer-than https://souslesetoiles.forumactif.com/t1681-i-know-there-s-a-special-place-in-hell-reserved-just-for-me-it-s-called-the-throne
Invité
Invité
Anonymous


génération 16 bits. (niki) Empty
MessageSujet: Re: génération 16 bits. (niki)   génération 16 bits. (niki) EmptyMer 2 Mai - 3:47

génération 16 bits. (niki) 1178104272
pfiou j'étais pas préparée à une fiche si parfaite
du coup tu sais déjà ce que je pense de tes choix pas besoin d'en remettre une couche  génération 16 bits. (niki) 106783386
bienvenue  génération 16 bits. (niki) 474355487
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


génération 16 bits. (niki) Empty
MessageSujet: Re: génération 16 bits. (niki)   génération 16 bits. (niki) EmptyMer 2 Mai - 5:42

Non mais oubliez Nox les filles, il sert à rien. Venez plutôt vous encanailler avec des vrais génération 16 bits. (niki) 621633187 génération 16 bits. (niki) 621633187

Excellent choix de pré-lien, puis cette plume..  génération 16 bits. (niki) 251246652  génération 16 bits. (niki) 251246652
Bienvenue sous les étoiles la belle :jill:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


génération 16 bits. (niki) Empty
MessageSujet: Re: génération 16 bits. (niki)   génération 16 bits. (niki) EmptyMer 2 Mai - 9:37

Rory Raynes a écrit:
bon dieu ce que t'es parfaite.
cette plume.
viens on s'aime, nox nous mérite pas.  génération 16 bits. (niki) 1746139025  génération 16 bits. (niki) 3944862655

allez, go. génération 16 bits. (niki) 1850522639
j'ai pas commenté ta fiche mais j'en pense pas moins.  génération 16 bits. (niki) 3134258483  génération 16 bits. (niki) 1465298122


Mila Rojas a écrit:
génération 16 bits. (niki) 1178104272
pfiou j'étais pas préparée à une fiche si parfaite
du coup tu sais déjà ce que je pense de tes choix pas besoin d'en remettre une couche  génération 16 bits. (niki) 106783386
bienvenue  génération 16 bits. (niki) 474355487


pas besoin d'en remettre une couche ?  génération 16 bits. (niki) 658093261  génération 16 bits. (niki) 3039329798  génération 16 bits. (niki) 580860048 mais si je t'assure que tu peux.  génération 16 bits. (niki) 3569472024
t'es un ange, j'te bez.  génération 16 bits. (niki) 1761792466


Tim Madder a écrit:
Non mais oubliez Nox les filles, il sert à rien. Venez plutôt vous encanailler avec des vrais génération 16 bits. (niki) 621633187 génération 16 bits. (niki) 621633187

Excellent choix de pré-lien, puis cette plume..  génération 16 bits. (niki) 251246652  génération 16 bits. (niki) 251246652
Bienvenue sous les étoiles la belle :jill:


des vrais ? où ça ? @rory raynes t'en vois ?  génération 16 bits. (niki) 266399541
t'es un chou, merci.  génération 16 bits. (niki) 1834130212
Revenir en haut Aller en bas
Gemma de Salm
- mante religieuse -
Gemma de Salm

génération 16 bits. (niki) A16b3050bd00077c666568eecdd89e03

☾ :

Messages : 696
Identité : ivy.
Avatar : petsch, bukowskank.
Crédits : amanda lovelace, hfk.

Âge : twenty-two.
Occupation : astrologer, resident witch at the local esoteric shop.
Côté coeur : flatline heartbeat.
Quartier : harbor springs.

génération 16 bits. (niki) Empty
MessageSujet: Re: génération 16 bits. (niki)   génération 16 bits. (niki) EmptyMer 2 Mai - 9:42

putain t'es si belle si douée si tout,
y a un degré de perfection dans la clique de nox qui me laisse shook génération 16 bits. (niki) 1154441486
je crois qu'il va me falloir te gratter un lien, trop de potentiel entre niki et gemma, je veux qu'un peu de cette classe déteigne sur moi, please please please  génération 16 bits. (niki) 3134258483
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t407-i-met-god-she-s-black https://souslesetoiles.forumactif.com/t1716-ode-to-my-two-thighs
Invité
Invité
Anonymous


génération 16 bits. (niki) Empty
MessageSujet: Re: génération 16 bits. (niki)   génération 16 bits. (niki) EmptyMer 2 Mai - 9:46

mon dieu, cette plume génération 16 bits. (niki) 1172238142
nikita est ma nouvelle amoureuse
réserve moi une place avec blue génération 16 bits. (niki) 877492073
hâte de lire la fin de cette fiche
bienvenue sous les étoiles génération 16 bits. (niki) 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


génération 16 bits. (niki) Empty
MessageSujet: Re: génération 16 bits. (niki)   génération 16 bits. (niki) EmptyMer 2 Mai - 10:33

bon bah j'sais pas quoi dire après tous ces compliments mais j'suis l'avis des autres hein génération 16 bits. (niki) 1465298122 génération 16 bits. (niki) 2401304177
bienvenue parmi nous, giza est top top top aussi génération 16 bits. (niki) 1746139025
et nox est gâté dis donc génération 16 bits. (niki) 3471968495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


génération 16 bits. (niki) Empty
MessageSujet: Re: génération 16 bits. (niki)   génération 16 bits. (niki) EmptyMer 2 Mai - 14:05

J'AVAIS PAS VUUUU LEZFZK
TOUTES MES CONFUSES génération 16 bits. (niki) 580860048
mais ce début de fiiiche gosh
la beauté génération 16 bits. (niki) 1172238142 génération 16 bits. (niki) 1172238142 génération 16 bits. (niki) 1172238142
vous rendez ces pré-liens bien plus beaux qu'ils ne le sont de base génération 16 bits. (niki) 251246652
niki me plait déjà trop génération 16 bits. (niki) 658093261
du love sur toi et bienvenue ici :luv:

edit : tim et jem bougez de làààà génération 16 bits. (niki) 877492073 génération 16 bits. (niki) 877492073 génération 16 bits. (niki) 877492073 j'vous marave sinon génération 16 bits. (niki) 3081266174 #lavirilité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


génération 16 bits. (niki) Empty
MessageSujet: Re: génération 16 bits. (niki)   génération 16 bits. (niki) EmptyMer 2 Mai - 21:10

Gemma de Salm a écrit:

y a un degré de perfection dans la clique de nox qui me laisse shook génération 16 bits. (niki) 1154441486

j'avoue, tout le monde voudrait un harem comme celui de nox génération 16 bits. (niki) 1746139025
bref t'es la beauté, ta plume aussi, le pré-lien. tout quoi génération 16 bits. (niki) 1465298122
bienvenue ici génération 16 bits. (niki) 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



génération 16 bits. (niki) Empty
MessageSujet: Re: génération 16 bits. (niki)   génération 16 bits. (niki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
génération 16 bits. (niki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (famille) génération de génies - 5/6
» (13/06) niki moon
» (09/07) niki moon.
» brûler. (niki)
» venus in furs. (niki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: