FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 vibrant youth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


vibrant youth Empty
MessageSujet: vibrant youth   vibrant youth EmptyLun 7 Mai - 14:03


bojan bo sima
(At seventeen, I started to starve myself
I thought that love was a kind of emptiness
And at least I understood then the hunger I felt
And I didn't have to call it loneliness)

-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: bojan. deux syllabes qui s'envolent, se perdent dans le temps. elles sont de celles que l'on prononce avec affection, puis avec exécration ; de celles qui font briller nos yeux d'excitation, pour ensuite faire couler des larmes sur nos joues. milliers d'échos lointains d'une mère aimante, de mots d'amour glissés aux oreilles de son poupon. milliers d'échos lointains brisés par le vacarme des voix qui se lèvent, se mélangent pour ne former qu'un brouhaha infâme. bojan sima qui s'égard, sort des chemins tracés. foutu gamin, petit garçon qui ne deviendra jamais homme. c'est dans un monde fantasque que bojan est devenu bo - comme pour effacer les déceptions, les éclats de cœur et de verres. nouvelle identité pour un môme qui n'en fera toujours qu'à sa tête. âge et date de naissance: des tas d'années - deux longues décennies et toujours cette même âme d'enfant, ce cœur qui bat sous le rythme de ses rêves insensés. gamin de vingt ans, foutu raté, honte de la famille depuis le premier mai d'une année lointaine. gueule d'enfant, toujours la tête dans les nuages, bo, c'est le mec qui ne grandira jamais. lieu de naissance, origines: crescent heights comme berceau. toujours les mêmes visages qui défilent ; les mêmes êtres qui refusent de partir, enchaînés à la ville comme les cadavres le sont à la mort. afro-américain sur les papiers, dans les gênes et dans les veines, mais venu d'une autre planète dans la tête. occupation: bombes à la main, magie au bout des doigts et un enfant qui construit son propre empire à coups de couleurs, nuances, étincelles. graffeur encore inconnu, ambitieux, avide, amoureux et passionné. statut, orientation sexuelle: bo, il a souvent le cœur qui bat trop vite - beaucoup trop vite dans sa poitrine. ça s'abat contre sa cage thoracique. ça le prend aux tripes. gamin qui aime trop - beaucoup trop. il a de l'amour à revendre, bo, un trop plein d'amour qui le rendrait presque malade. et il y a son regard qui s'est un peu trop attardé sur l'interdit. il se croit amoureux, bo. mais demain, il y aura peut-être quelqu'un d'autre. un voisin, un inconnu, une vision. une femme, un homme, n'importe qui. bo, il a un cœur d'artichaut qui finira par se faire bouffer. traits de caractère: l'aventure dans le sang, l'imagination pour dessiner son existence et les rêves comme seuls maîtres de son destin. môme trop bon pour certains, trop con pour d'autres. mystère, énigme, prince des puzzles qu'on ne résoudra jamais. alien, petit garçon venu d'ailleurs, d'une planète lointaine, l'esprit vif et passionné. il observe, bo. il se fait petit, discret - si discret que l'oublierait presque. parfois, le volcan endormi se réveille sous l'impulsion de ses émotions fortes, trop fortes pour rester embouteillées. bo, c'est le soleil et la lune. c'est un arc-en-ciel de couleurs, des étincelles dans les entrailles et le cœur qui s'emballe. il est maladroit, bo, mais il aime. il aime fort - dans le silence -- curieux, discret, émotif, franc, imaginatif, imprudent, lunatique, maladroit, ouvert, passionné, rancunier, rêveur. groupe: stella.

- la tête tournée vers les étoiles -

(message received on april 30 at 11 pm.)
où es-tu, bojan ? on s'inquiète. rappelle moi dès que tu as ce message.


ses jambes le portent, l'emportent loin de cette maison qui l'étouffe. il court. il ne s'arrête pas, se fiche bien de manquer d'air dans ses poumons. sa boîte crânienne manque d'exploser, ses entrailles le brûlent et il pleure - du moins, il le croit. des larmes silencieuses semblent couler sur ses joues, rapidement séchées par le vent. il a le cœur en vrac, bo - brisé en milliers de morceaux dans sa poitrine. il a mal - si mal que ça le tuerait presque sur le champ.

(message received on april 30 at 11:30 pm.)
je t'en prie, mon chéri. réponds-moi. ton père a été trop brusque avec toi et il s'en excuse. s'il te plait, bojan, dis moi au moins si tout va bien.


mais il oublie vite, bombes à la main, faisant marcher la magie de son imagination. il ne pense plus qu'aux couleurs, qu'aux formes qui se dessinent devant ses yeux. et il se sent revivre. il a l'impression d'appartenir, d'être à sa place - celle qui l'attendait depuis le début. il efface les mots de son père, les réprimandes, les critiques et les hypocrisies. bo est là où il doit être, là où il est la personne qu'il a toujours été destiné à devenir.

(message received on may 1st at 1:14 am.)
j'ai peur, bojan. il faut que tu reviennes à la maison, tu ne peux pas rester dehors toute la nuit. je t'en prie... je suis très inquiète. tu sais que je ne dormirai pas tant que tu ne seras pas de retour. s'il te plaît, bojan, rentre. je ne suis pas fâchée contre toi. tu sais comment est ton père... il ne pensait pas ce qu'il a dit. il t'aime, bojan. il t'aime réellement mais... il est maladroit. tu le connais, mon chéri. je ferai de mon mieux pour le contenir quand tu reviendras. s'il te plaît... ne passe pas ton anniversaire dehors. je t'en prie.


et il revient. il revient toujours - comme un papillon attiré par la flamme. et lorsqu'il rentre, se retrouve face à ses parents, sa joue le brûle. il n'a pas vu voir la main, ni posé les yeux sur le visage inquiet de sa mère. bo relève la tête, puis s'en va, tourne le dos à ceux qui prétendent l'aimer - alors qu'il n'y a plus d'amour entre eux depuis des années. il se promet, bo, des milliers de choses. il se promet de partir le plus vite possible, de quitter crescent heights et de suivre ses rêves. il se promet de devenir ce qu'il a toujours rêvé d'être et de ne jamais revenir.


- SOYONS AMIS:


Dernière édition par Bo Sima le Lun 14 Mai - 5:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


vibrant youth Empty
MessageSujet: Re: vibrant youth   vibrant youth EmptyLun 7 Mai - 14:13

JE
PLEURE
DE
LOVE
vibrant youth 580860048 vibrant youth 580860048 vibrant youth 580860048 vibrant youth 580860048
ces premiers mots annoncent déjà du lourd
j'suis trop gâtée avec vous vibrant youth 1050381400
j'ai hâte d'en lire plus, genre vraiment
et t'es trop bg jpp
vive vous et votre perfection ouais vibrant youth 106783386
(re)bienvenue ici vibrant youth 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


vibrant youth Empty
MessageSujet: Re: vibrant youth   vibrant youth EmptyLun 7 Mai - 14:14

bienvenue chaton, t'es bô comme un camion. vibrant youth 3080847932 vibrant youth 3080847932
bojan il me plaît déjà sous tes mots et je brûle d'en lire plus. vibrant youth 1850522639
hâte qu'on se développe un p'tit truc des familles. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rory Raynes
- reine des piques -
Rory Raynes

vibrant youth 133807clubrichou
vibrant youth Kd1p
vibrant youth Ciut
requiescat in pace:


vibrant youth TIoHt7ni_o
Messages : 495
Identité : cecefaiblesseabsolue
Avatar : elle fanning
Crédits : queen nox

Âge : nineteen endless fucking years old
Occupation : full time queen (of the underworld)
Côté coeur : addicted to the Night(mare)
Quartier : orange grove

vibrant youth Empty
MessageSujet: Re: vibrant youth   vibrant youth EmptyLun 7 Mai - 14:15

bon sang
je me suis fait griller la priorité par cet affreux @nox lacroix vibrant youth 877492073
du coup je pleure des larmes de sang
mais t'es trop belle
tes mots vont droit dans les feels
trop hâte à la suite
full love sur toi et les douze générations suivantes I love you
vibrant youth 106783386
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1228-eyelashes-longer-than https://souslesetoiles.forumactif.com/t1681-i-know-there-s-a-special-place-in-hell-reserved-just-for-me-it-s-called-the-throne
Invité
Invité
Anonymous


vibrant youth Empty
MessageSujet: Re: vibrant youth   vibrant youth EmptyLun 7 Mai - 14:16

c'est parce que t'es trop belle @rory raynes #loveur
j'voulais qu'il voit ma beauté avant que tu le charmes vibrant youth 1518070010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


vibrant youth Empty
MessageSujet: Re: vibrant youth   vibrant youth EmptyLun 7 Mai - 14:29

vous êtes beaucoup trop doux, trop beaux, trop parfaits. je. hurle.

@nox lacroix vive TOI et TA perfection, ouais. t'as vu les pré-liens que tu nous as pondus ???? je veux te remercier pour ces bijoux I love you I love you
j'espère que la suite te plaira tout autant  vibrant youth 1465298122

@niki moon trop trop trop trop belle vibrant youth 1465298122
merci. j'ai hâte de voir ce qu'on pourra faire tous les deux I love you

@rory raynes je suis genre trop déçue de ta lenteur  vibrant youth 1518070010
mais je te pardonne (pcq je te pardonnerai tout) I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


vibrant youth Empty
MessageSujet: Re: vibrant youth   vibrant youth EmptyLun 7 Mai - 14:53

(re)Welcome ! J'avoue les pré-liens de Nox c'est le feu, excellent choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


vibrant youth Empty
MessageSujet: Re: vibrant youth   vibrant youth EmptyLun 7 Mai - 17:22

non mais c'quoi cette gang parfaite vibrant youth 677456111 vibrant youth 677456111 vibrant youth 677456111
cette plume, ce début de fiche  vibrant youth 580860048
j'en veux plus, bon courage pour ta fiche !
bienvenue mon beau  vibrant youth 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Gemma de Salm
- mante religieuse -
Gemma de Salm

vibrant youth A16b3050bd00077c666568eecdd89e03

☾ :

Messages : 696
Identité : ivy.
Avatar : petsch, bukowskank.
Crédits : amanda lovelace, hfk.

Âge : twenty-two.
Occupation : astrologer, resident witch at the local esoteric shop.
Côté coeur : flatline heartbeat.
Quartier : harbor springs.

vibrant youth Empty
MessageSujet: Re: vibrant youth   vibrant youth EmptyLun 7 Mai - 23:32

rebienvenue toi vibrant youth 1160683244
ce pré-lien il est incroyable, et c'trop bien qu'il soit tenté par quelqu'un qui est à la hauteur, voila  vibrant youth 1154441486  
((puis jaden quoi.
je suis en pls dans un coin si on me cherche))
ET HUNGER.

full love sur toi vibrant youth 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t407-i-met-god-she-s-black https://souslesetoiles.forumactif.com/t1716-ode-to-my-two-thighs
Invité
Invité
Anonymous


vibrant youth Empty
MessageSujet: Re: vibrant youth   vibrant youth EmptyMar 8 Mai - 0:25

moooh c'est trop chouette que tu sois de retour vibrant youth 658093261
avec ce pré lien en plus c'est le feuuuuuu vibrant youth 1465298122
(et ta plume c'est toujours la beauté)
rebienvenue vibrant youth 2401304177

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



vibrant youth Empty
MessageSujet: Re: vibrant youth   vibrant youth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vibrant youth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: