FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore))   ((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 8:44

EUH J'SUIS CARRÉMENT NOYÉE DANS MES FEELS LA
Cette histoire... ((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) - Page 2 793549684
Bienvenue sous les étoiles bb ((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) - Page 2 251246652 ((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) - Page 2 251246652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore))   ((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 9:17

mais jo pourquoi je comprends jamais tes blagues?  ((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) - Page 2 793549684
sinon j'valide tout ça, t'es tout beau et ce personnage encore plus, bienvenue  :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore))   ((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) - Page 2 EmptySam 12 Mai - 19:53

wow les gars vous êtes tellement gentil, je suis ému ! I love you
désolée de pas avoir donner signe de vie, j'me disait toujours : je répond quand j'rentre au final j'ai oublié Arrow

merci beaucoup pour cette acceuil, j'crois que j'ai fini ma fiche. ((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) - Page 2 877492073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore))   ((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) - Page 2 EmptySam 12 Mai - 23:45

je t'aurais bien validé mais j'viens de me rendre compte que l'avatar est déjà pris par un membre de longue date, désolée ((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) - Page 2 658093261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore))   ((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 6:05

oh merde, j'ai mal regarder le bottin... bah euh... je sais pas trop quoi faire là. Arrow Arrow
vais réfléchir a un nouvel avatar, si vraiment je trouve rien bah pas grave ce sera pour une prochaine fois. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) - Page 2 Lewi
((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) - Page 2 B7jx
☠☠☠:

((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) - Page 2 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore))   ((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 7:45

oh bah non ((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) - Page 2 2624740255 moi je refuse que tu partes, c'est tout ((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) - Page 2 3664544188
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Invité
Invité
Anonymous


((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore))   ((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 14:04

désolé ((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) - Page 2 926469998
écouté les gars, j'ai pas d'idée d'autre avatar du coup pour le moment bah... on va se dire à la prochaine? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) - Page 2 Lewi
((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) - Page 2 B7jx
☠☠☠:

((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) - Page 2 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore))   ((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 14:11

et tu veux pas essayer de voir avec kai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Invité
Invité
Anonymous


((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore))   ((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 4:21

Bienvenue sur sous les étoiles Neo.
Revenir en haut Aller en bas
Bash Bukowski
Bash Bukowski

((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) - Page 2 8nj1

((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) - Page 2 290202clubtaulard

((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) - Page 2 696369clubniqueur
Messages : 115
Multicomptes : nikos le grec marabouté par gemma de salm
Identité : spurry
Avatar : dacre m
Crédits : (afanen)

Âge : 25
Occupation : hot-felon struggling to find his way back to society
Quartier : night fucking falls

((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore))   ((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 23:52

Dès les premières lignes j'étais KO ((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) - Page 2 926469998 ((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) - Page 2 926469998

Bienvenue ici bébé joli I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore))   ((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore)) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» et dans ta bouche, mon nom est-il resté? (sun)
» Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
» Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: