FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 et dans ta bouche, mon nom est-il resté? (sun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


et dans ta bouche, mon nom est-il resté? (sun) Empty
MessageSujet: et dans ta bouche, mon nom est-il resté? (sun)   et dans ta bouche, mon nom est-il resté? (sun) EmptyMar 6 Mar - 5:02


sun fitzgerald
(over the hills and far away, teletubbies come to play)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: sun, le soleil au milieu de la nuit. l'étoile brûlante qui fume le monde. tournez, tournez, sun meurt sous ses propres néons. fitzgerald, nom admirable, de la famille sage, presque simplette dans sa naïveté; deux mamans, deux frangins, et sun. la famille au complet, bercée dans son bonheur qui frôle l'insouciance. âge et date de naissance: vingt-deux ans, née le deux février 1997. lieu de naissance, origines: ici, à crescent heights. n'a jamais connu que cet endroit étiolé. l'une de ses mamans originaire d'italie, l'autre de new york. occupation: étudiante en arts plastiques, se passionne de culture, et rêve de publier un jour sa bande dessinée. statut, orientation sexuelle: bisexuelle, en couple avec moon. sun et moon, l'ironie des astres. roméo et juliet, à la version céleste. traits de caractère: sage + drôle + entreprenante + responsable + dynamique + gentille + intelligente + naïve + douce + terre à terre, sauf lorsqu'elle s'évade dans le monde de ses dessins. groupe: rigel.

- la tête tournée vers les étoiles -
aucune restriction concernant l'histoire du personnage. sous forme de points, d'anecdotes, ou bien une histoire rédigée, c'est à ton bon vouloir. du moment qu'on en sait suffisamment sur lui, c'est tout ce dont on a besoin.

- SOYONS AMIS:


Dernière édition par Sun Fitzgerald le Dim 11 Mar - 7:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddie Holzenburg
Teddie Holzenburg

LA GUEULE D'ANGE ET L'DIABLE AU CORPS

Je m’excuse pour t’avoir frappé Papa, je préférais mourir plutôt que de te ressembler... Et c’est ce que je suis en train de faire. Mais j’ai tant de colère en moi, et elle vient de toi. Je te déteste de m’avoir fait grandir en pensant que l’amour ça ce méritait et que moi je le méritais presque jamais.

et dans ta bouche, mon nom est-il resté? (sun) 837173clubzazou
et dans ta bouche, mon nom est-il resté? (sun) 250355clubdouceur
et dans ta bouche, mon nom est-il resté? (sun) Js3j
et dans ta bouche, mon nom est-il resté? (sun) H5jd

Messages : 312
Multicomptes : none.
Identité : Hunt.thing
Avatar : joe sugg.
Crédits : hunt.thing

Âge : vingt ans et quelques poussières.
Occupation : management commercial, tu sais vendre la mort à la faucheuse.
Côté coeur : faudrait déjà que tu saches de quel coté il est.
Quartier : quand c'est pas la chambre doré familiale, c'est un matelas déplumé du squatt des colocs.

et dans ta bouche, mon nom est-il resté? (sun) Empty
MessageSujet: Re: et dans ta bouche, mon nom est-il resté? (sun)   et dans ta bouche, mon nom est-il resté? (sun) EmptyMar 6 Mar - 11:17

houlala,
le prénom est ouf, et l'avatar canon, j'ai hâte d'en lire encore plus et dans ta bouche, mon nom est-il resté? (sun) 4118475334
bienvenue sur le forum surtout et dans ta bouche, mon nom est-il resté? (sun) 582229319
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


et dans ta bouche, mon nom est-il resté? (sun) Empty
MessageSujet: Re: et dans ta bouche, mon nom est-il resté? (sun)   et dans ta bouche, mon nom est-il resté? (sun) EmptyMar 6 Mar - 16:51

taylor et dans ta bouche, mon nom est-il resté? (sun) 1465298122 et dans ta bouche, mon nom est-il resté? (sun) 1465298122
bienvenue parmi nous, avec un perso qui s'annonce fou et dans ta bouche, mon nom est-il resté? (sun) 2907974940
hâte d'en lire plus et dans ta bouche, mon nom est-il resté? (sun) 580860048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


et dans ta bouche, mon nom est-il resté? (sun) Empty
MessageSujet: Re: et dans ta bouche, mon nom est-il resté? (sun)   et dans ta bouche, mon nom est-il resté? (sun) EmptyMar 6 Mar - 22:22

ptn t belle
le début annonce du pas mal du tout du tout
hâte de lire la suite
et d’être ton moon
bienvenue sous les étoiles et dans ta bouche, mon nom est-il resté? (sun) 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


et dans ta bouche, mon nom est-il resté? (sun) Empty
MessageSujet: Re: et dans ta bouche, mon nom est-il resté? (sun)   et dans ta bouche, mon nom est-il resté? (sun) EmptyMar 6 Mar - 22:46

taylor la beauté et dans ta bouche, mon nom est-il resté? (sun) 1465298122
et ce pré-lien, trop hate de voir un moon débarquer mtn et dans ta bouche, mon nom est-il resté? (sun) 658093261
bienvenue ici et dans ta bouche, mon nom est-il resté? (sun) 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


et dans ta bouche, mon nom est-il resté? (sun) Empty
MessageSujet: Re: et dans ta bouche, mon nom est-il resté? (sun)   et dans ta bouche, mon nom est-il resté? (sun) EmptyMer 7 Mar - 0:00

COLOC DE MON CŒUR  et dans ta bouche, mon nom est-il resté? (sun) 4123785764
on va pouvoir s'battre, j'ai hâte  et dans ta bouche, mon nom est-il resté? (sun) 3471968495
j'aime trop l'début d'ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus  et dans ta bouche, mon nom est-il resté? (sun) 937110921
bienvenue beauty  et dans ta bouche, mon nom est-il resté? (sun) 4093837149  
puis je l'ai pas dit mais taylor est parfaite et dans ta bouche, mon nom est-il resté? (sun) 1465298122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


et dans ta bouche, mon nom est-il resté? (sun) Empty
MessageSujet: Re: et dans ta bouche, mon nom est-il resté? (sun)   et dans ta bouche, mon nom est-il resté? (sun) EmptyJeu 8 Mar - 15:16

aaaaah mais vous êtes parfaits. vous êtes TOUS; purement, simplement, merveilleusement, poétiquement, tendrement, intérieurement, physiquement, beauuuuux. j'vous aime.
merci beaucoup et dans ta bouche, mon nom est-il resté? (sun) 4093837149 et dans ta bouche, mon nom est-il resté? (sun) 2401304177 et dans ta bouche, mon nom est-il resté? (sun) 2401304177 et dans ta bouche, mon nom est-il resté? (sun) 2401304177

Lola, je t'arracherais bien les cheveux //avec amour// :jill: merci petite boule de feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


et dans ta bouche, mon nom est-il resté? (sun) Empty
MessageSujet: Re: et dans ta bouche, mon nom est-il resté? (sun)   et dans ta bouche, mon nom est-il resté? (sun) EmptyDim 11 Mar - 16:03

ce personnage promet, j'ai hâte de lire la suite et dans ta bouche, mon nom est-il resté? (sun) 1178104272
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche et dans ta bouche, mon nom est-il resté? (sun) 3080847932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


et dans ta bouche, mon nom est-il resté? (sun) Empty
MessageSujet: Re: et dans ta bouche, mon nom est-il resté? (sun)   et dans ta bouche, mon nom est-il resté? (sun) EmptyLun 12 Mar - 11:25

merci Kai et dans ta bouche, mon nom est-il resté? (sun) 2401304177 et dans ta bouche, mon nom est-il resté? (sun) 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


et dans ta bouche, mon nom est-il resté? (sun) Empty
MessageSujet: Re: et dans ta bouche, mon nom est-il resté? (sun)   et dans ta bouche, mon nom est-il resté? (sun) EmptyLun 12 Mar - 12:08

Superbe trogne. Et le début de fiche. et dans ta bouche, mon nom est-il resté? (sun) 3569472024
Bienvenue dans le étoiles petit soleil et dans ta bouche, mon nom est-il resté? (sun) 1154441486
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



et dans ta bouche, mon nom est-il resté? (sun) Empty
MessageSujet: Re: et dans ta bouche, mon nom est-il resté? (sun)   et dans ta bouche, mon nom est-il resté? (sun) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et dans ta bouche, mon nom est-il resté? (sun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tout dans la queue, j'ai plus d'sang dans la tête
» des étoiles dans la mer (deva)
» ((Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore))
» Pour le meilleur et tout le reste ~ Hêlël
» TARD DANS LA VIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: