FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ((i'm just sick of this fake love))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


((i'm just sick of this fake love)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ((i'm just sick of this fake love))   ((i'm just sick of this fake love)) - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 17:57

Sixtine Chang a écrit:
@leighton holt Sixtine et sa vie de merde jpp ! ((i'm just sick of this fake love)) - Page 2 926469998
Elle est amoureuse de Cyrus, elle baise avec Neo et à un sale crush sur lui mais en fait, elle est mariée avec Leigh parce qu'elles se sont bourrées la gueule comme pas possible x))

Faut qu'on voit genre quand ça s'est passé et comment aussi ((i'm just sick of this fake love)) - Page 2 3216242392

bref , une vie digne d'une série novela ((i'm just sick of this fake love)) - Page 2 926469998
bah de base durant les vacances, et le comment, bah une conversation et une idée de deux meufs bourrées qui fait qu'elles ont terminées mariées , rien de compliqué ((i'm just sick of this fake love)) - Page 2 926469998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


((i'm just sick of this fake love)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ((i'm just sick of this fake love))   ((i'm just sick of this fake love)) - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 18:08

@leighton holt Blbl, pire ! Tu vas te perdre dans nos conneries de triangle amoureux ((i'm just sick of this fake love)) - Page 2 926469998
Ooh good ! J'vois bien que l'idée puisse partir de Sixtine (c'est une putain de grosse romantique cette mioche) et que Leigh plussoie puis qu'elles vont à l'église se marier avec un prêtre à la Elvis ou Darth Vador bc why not mais, c'est cute qu'elles divorcent pas dans un sens mdrr x) why ? idk peut-être qu'elles vont finir par réellement s'aimer au final ? ((i'm just sick of this fake love)) - Page 2 2868398582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


((i'm just sick of this fake love)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ((i'm just sick of this fake love))   ((i'm just sick of this fake love)) - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 3:35

euh non? ((i'm just sick of this fake love)) - Page 2 3664544188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


((i'm just sick of this fake love)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ((i'm just sick of this fake love))   ((i'm just sick of this fake love)) - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 5:28

@neo nozere Nozere le pervers fait son jaloux ? ((i'm just sick of this fake love)) - Page 2 2517975244
J'dois te rappeler qu'il est à qui mon cul pour l'instant ? ((i'm just sick of this fake love)) - Page 2 1850522639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


((i'm just sick of this fake love)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ((i'm just sick of this fake love))   ((i'm just sick of this fake love)) - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 6:11

pas pour longtemps apparement, si faut te partager. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


((i'm just sick of this fake love)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ((i'm just sick of this fake love))   ((i'm just sick of this fake love)) - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 6:13

@neo nozere j't'ai dis qu'un bout de papier c'est minime à côté du tatouage sur l'annulaire krkr ((i'm just sick of this fake love)) - Page 2 2517975244
(puis on va pas se mentir, c'est mieux le zizi de neo hein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


((i'm just sick of this fake love)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ((i'm just sick of this fake love))   ((i'm just sick of this fake love)) - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 6:15

et si six couche avec leighton bah neo veux être là. Rolling Eyes
toujours mieux. ((i'm just sick of this fake love)) - Page 2 3569472024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


((i'm just sick of this fake love)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ((i'm just sick of this fake love))   ((i'm just sick of this fake love)) - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 6:18

@neo nozere mdrrr mais c'est qu'il profite en plus ce mioche ! j'pense pas que ça se ferra (enfin à voir) Rolling Eyes
(même les bras de neo il est mieux que ceux des autres blop)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


((i'm just sick of this fake love)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ((i'm just sick of this fake love))   ((i'm just sick of this fake love)) - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 6:30

j'suis partager entre l'envie de dire : tant mieux il se passera rien et merde je voulais voir ça What a Face
elle commence a s'attacher la gamine. ((i'm just sick of this fake love)) - Page 2 1703353812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


((i'm just sick of this fake love)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ((i'm just sick of this fake love))   ((i'm just sick of this fake love)) - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 6:36

@neo nozere ooh je pensais que t'allais dire que tu voulais participer ! mais heureusement, j'pense pas que six' voudrait partager neo ((i'm just sick of this fake love)) - Page 2 3216242392
j'vois pas de quoi tu paaaarles ! ((i'm just sick of this fake love)) - Page 2 621633187
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



((i'm just sick of this fake love)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ((i'm just sick of this fake love))   ((i'm just sick of this fake love)) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
((i'm just sick of this fake love))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I say I'm okay but I can't fake it. (wind)
» FAKE POETRY (Gigi)
» 'Cause I'm not the one to love
» love is a laserquest.
» i want to give you wild love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: