FERMETURE DU FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i hate to do this on your birthday,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


i hate to do this on your birthday, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i hate to do this on your birthday,   i hate to do this on your birthday, - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 11:41

trop merci tt le monde vous êtes trop des amrs !! vas y jm'active pour finir cte fiche au plus vite, j'avais pas le temps pour wam ces 3 derniers jours, srry. :$$

du love sur vous tous,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


i hate to do this on your birthday, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i hate to do this on your birthday,   i hate to do this on your birthday, - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 12:33

Bienvenue dans le coin i hate to do this on your birthday, - Page 3 106783386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


i hate to do this on your birthday, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i hate to do this on your birthday,   i hate to do this on your birthday, - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 4:52

Tomás Rivera a écrit:
scisaac ftw

Is this 2015 quand la saison 2 de teen wolf est sortit ? i hate to do this on your birthday, - Page 3 926469998
bienvenue chez toi, ce choix de prénom et d'avatar.......... miam i hate to do this on your birthday, - Page 3 4123785764
tyler a vraiment une gueule de rivera il devrait pas s'appeler Tyler Posey mais Tyler Rivera Posey i hate to do this on your birthday, - Page 3 926469998 i hate to do this on your birthday, - Page 3 3080847932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


i hate to do this on your birthday, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i hate to do this on your birthday,   i hate to do this on your birthday, - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 21:17

Hey you i hate to do this on your birthday, - Page 3 1050381400
Tu veux plus aller dans les étoiles ? i hate to do this on your birthday, - Page 3 658093261

Je t'envoie ce message parce que ça fait 7 jours que tu as posté ta fiche. Je la déplace dans les fiches en danger. Si t'as besoin de plus de temps, surtout n'hésite pas, on est généreux ! Et puis ... sinon, dans deux jours, on supprimera ton compte. Même si, franchement, ça briserait notre petit coeur.

REVIENS NOUS ! ON FERA LA FETE !
i hate to do this on your birthday, - Page 3 4075344469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


i hate to do this on your birthday, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i hate to do this on your birthday,   i hate to do this on your birthday, - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 1:44

wsh wsh merci tt le monde et NEO JPP KO DE TON MESSAGE!!!!

et @deva klein ouais j'ai grave besoin de time stp, j'ai eu quelques soucis + DES PARTIELS SAUVAGES??? GENRE les gens qui postent des devoirs à 4jrs de  la date finale alors que j'avais déjà 1000 trucs à faire, du coup je suis un peu débordé :'((((((((( mais je re vite pour finir bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


i hate to do this on your birthday, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i hate to do this on your birthday,   i hate to do this on your birthday, - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 23:30

on se dit jusqu'à dimanche ? I love you si t'as besoin de plus hésite pas i hate to do this on your birthday, - Page 3 106783386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


i hate to do this on your birthday, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i hate to do this on your birthday,   i hate to do this on your birthday, - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 14:34

trop désolé j'étais pas repassé i hate to do this on your birthday, - Page 3 658093261 je viens de finir tous mes dossiers A LA MINUTE
du coup je débarque aussitôt pour vous dire que demain je suis pas là de la journée le temps de rendre mes dossiers, mais que dès que je rentre, je me mets à jour partout, donc je finis cette fiche. i hate to do this on your birthday, - Page 3 1465298122

MERCI POUR VOTRE PATIENCE JVOUS AIME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



i hate to do this on your birthday, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i hate to do this on your birthday,   i hate to do this on your birthday, - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i hate to do this on your birthday,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» all i want for my birthday is a big booty hoe (ina)
» HATE ME TOO : sil & roméo
» I hate u, I love u + underconstruction
» (hate) i just wanna see you bleed. (1/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: