FERMETURE DU FORUM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (suppression) Anastasia Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(suppression) Anastasia Marshall Empty
MessageSujet: (suppression) Anastasia Marshall   (suppression) Anastasia Marshall EmptyVen 1 Juin - 13:40

pseudos/personnages: ANASTASIA MARSHALL
dates de départ/retour: départ
motif: Vous l'aurez sans doute constaté, je ne suis pas présente. Votre forum est superbe, mais je ne m'y sens pas vraiment à ma place, puis j'ai des occupations & des problèmes IRL qui font que je n'ai pas le temps de rester trop longuement sur le forum pour mieux m'intégrer. Je suis sincèrement désolée envers les personnes à qui j'ai demandé des liens, mais surtout à Misha Sampaio avec qui j'ai commencé un sujet & avec qui j'ai un lien que j'adore.
Je vous souhaite une excellente continuation. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(suppression) Anastasia Marshall Empty
MessageSujet: Re: (suppression) Anastasia Marshall   (suppression) Anastasia Marshall EmptyVen 1 Juin - 15:21

(suppression) Anastasia Marshall 793549684 (suppression) Anastasia Marshall 793549684 (suppression) Anastasia Marshall 793549684 j'aimais trop notre lien en + (suppression) Anastasia Marshall 3039329798

je suppose qu'on peut rien n'y faire à ce stade, en tout cas merci de prévenir et bon courage à toi (suppression) Anastasia Marshall 3080847932
du coup si un @ passe par ici, est ce qu'il pourrait archiver notre rp svp, merci d'avance (suppression) Anastasia Marshall 3193085920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(suppression) Anastasia Marshall Empty
MessageSujet: Re: (suppression) Anastasia Marshall   (suppression) Anastasia Marshall EmptyVen 1 Juin - 23:37

moooh je suis triste de lire ça (suppression) Anastasia Marshall 658093261
je comprends, c'est dommage que tu ne te sentes pas à ta place parmi nous (suppression) Anastasia Marshall 580860048
bonne continuation et toi et puis si jamais tu souhaites retenter l'aventure un jour, n'hésite pas (suppression) Anastasia Marshall 2401304177

j'archive votre rp, merci misha I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(suppression) Anastasia Marshall Empty
MessageSujet: Re: (suppression) Anastasia Marshall   (suppression) Anastasia Marshall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(suppression) Anastasia Marshall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (29/05) Anastasia Marshall
» ANASTASIA MARSHALL - la belle blonde au visage d'ange.
» angie marshall
» BLUE MOON + anastasia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Administratif-
Sauter vers: