FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ( pré-liens ) amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Karma
Le Karma

Messages : 221
Identité : sous les étoiles.
Avatar : sur la route.
Crédits : ©teamsle


( pré-liens ) amour. Empty
MessageSujet: ( pré-liens ) amour.   ( pré-liens ) amour. EmptyLun 2 Juil - 11:23

les pré-liens amoureux
-- -- -- -- -- -- -- -- --
On poste à la suite tous les pré-liens amoureux.

pré-liens groupés:

pré-lien solo:


Dernière édition par Le Karma le Mar 21 Aoû - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid Wheeler
Sid Wheeler

( pré-liens ) amour. 250355clubdouceur

( pré-liens ) amour. Giphy
Messages : 154
Identité : spf
Avatar : power
Crédits : loudsilence (avatar) vocivious (gif)

Âge : vingt cinq ans, trop jeune pour avoir le coeur mort
Occupation : les mains sales, pourrie par le cambouis et la peinture
Côté coeur : l'coeur déchiré, écrasé, l'absence de battement, le cœur mort
Quartier : ici et la, chez ceux qui voudront bien t’héberger. Surtout pas chez toi.

( pré-liens ) amour. Empty
MessageSujet: Re: ( pré-liens ) amour.   ( pré-liens ) amour. EmptyJeu 12 Juil - 10:08


me laisse pas traîner la, seule avec ces idées la
(vingt cinq ans - serveuse/ dans un gang de trafic d'armes)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
(f) @jill libre/pris - faudrait que tu recolle ce qui reste
Jill c'est la soeur jumelle de ton mec. Enfin c'était, parce que ton mec est mort il y a deux mois. Une balle dans la tête. Une sale histoire, une sale affaire que tu comprends pas. Pourquoi lui, pourquoi comme ça, pourquoi son corps disparu ? Tu comprends pas et la réalité c'est que tu savais pas tout sur lui. tu savais pas qu'il faisait partie d'un gang, qu'il trempait dans des histoires louches, des trafics en tout genres. Comme sa jumelle. Jill elle est sympa, Jill elle est cool, faut pas la faire chier, elle a un caractère de feu, elle a une tornade dans la tête et dans le coeur. Jill elle cherche sa place dans le monde, depuis longtemps elle cherche, elle a l'impression de tourner en rond et elle répète tout le temps qu'un jour elle foutra le camp. Se sauver, elle n'a jamais été capable d'y arriver. Jill elle aime les filles, elle en a pas honte, elle te cassera la gueule de toute façon si tu oses dire quelque chose.

descriptif des liens: Jill elle lui ressemble, Jill elle a ses yeux, ses expressions, sa façon d'être. Jill a toujours fait partie de ton entourage, de ta famille, de ton cercle d'amis. Mais t'as jamais eut autant besoin d'elle que depuis qu'il est partie, tu t'es jamais senti aussi proche d'elle, jamais eu cette sensation que si elle aussi partait ton monde s'effondrerait. Jill elle te soutient comme jamais, elle essaie d'être là, d'apaiser le feu qui vit sous ton crâne, la vengeance qui t'anime. Ça lui fait peur à Jill tout ça, ça lui fait peur que tu découvres la vérité celle qu'elle s’efforce de te cacher, que tu veux te venger et ce qui lui fait encore plus peur c'est qu'un jour toi aussi tu disparaisses.

clique y'as de la meuf:

suggestions d'avatars: des filles du genre Jessica Morrow, Scarlett Simoneit, Charlotte Free, etc...



Dernière édition par Sid Wheeler le Dim 30 Sep - 5:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1738-arrache-moi-sid
Azur Monroe
- peroxydé -
Azur Monroe

B Y E B Y E B L O N D I E

( pré-liens ) amour. Tumblr_mttav7SGgk1qf9pfqo3_540
Messages : 91
Identité : shaan
Avatar : shears
Crédits : moi, girlsofyff

Âge : vingt-et un ans. l'âge légal pour boire, pour vivre et pour aimer.
Occupation : il danse, azur. il danse, court, vole, aime. il s'essoufle entre les corps suants, dégage de l'animosité dans ses gestes. mais il peint, surtout, ange. il peint, il vend, collectionne, comme un adolescent avec des timbres.
Côté coeur : il vague, divague entre les corps. mais il n'aime plus qu'elle, maintenant. unique fleur du bouquet aux effluves enivrantes.
Quartier : même s'il vole un peu partout, east vista c'est le nid.

( pré-liens ) amour. Empty
MessageSujet: Re: ( pré-liens ) amour.   ( pré-liens ) amour. EmptyDim 19 Aoû - 16:48


h-d-c, hors du commun
(2/3 libre)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
informations générales: l'emprise qu'azur a sur ces trois là le dépasse complètement. inexplicable relation instantanée qui à ses yeux n'a pas lieu d'être et l'effraie un poil, il voit bien de loin que la petite soeur s'en va directement après le lycée avec les deux loustics. mais il dit rien.
parce que c'est pas juste deux mecs plus vieux. pas uniquement. parce qu'ils s'aiment tous les trois, ils s'aiment et ils se le disent, ils se le crient, ils se l'écrivent, ils le font savoir. parce que tu le sais, toi, et tous les gens autours le savent, surtout au lycée, puis dans la ville. et tout le monde le voit de loin, tout le monde l'observe. et beaucoup de gens la critiquent, cette relation. sans même la connaître. simplement parce qu'ils savent rien, ils connaissent rien. et c'est vrai ça, ils nous connaissent pas.
et azur il les laisse faire, il la laisse disparaître entre les ombres de ces deux démons, ange meurtri de toutes parts, côtés lacérés par cet effort d'amour et de protection passant instantanément à la trappe.

(m/f) @horatio, libre - dix-neuf ans - livreur de pizzas quand l'envie lui prend, vendeur de ton paquet préféré dans le tabac de papa et maman.
il a toujours vécu à crescent. toujours connu le même chemin vers le lycée, l'épicier, les petites ruelles où il a fumé ses premiers joints. mais il a jamais été attiré plus que ça par l'endroit. parce que le plus nouveau des habitants pourrait s'attarder sur la lumière qui éclaire cet immeuble-là d'une certaine façon à une certaine heure, ou bien la manière dont les feuilles des arbres soufflent au moindre coup de vent. mais pas lui. parce qu'horatio il rêve d'ailleurs, il veut partir, parfois, il veut s'envoler, s'échapper, partir loin, loin de papa et maman, loin du tabac, puis loin des visages des deux trois racistes de l'immeuble d'en face qu'ont jamais apprécié leur présence, à ses parents, à lui, puis à son petit frère. mais il peut pas. parce qu'il doit s'occuper de tout ça, encore. d'eux. puis il s'échappe parfois. pas forcément explicitement, mais en avouant une petite balade, une course à faire, qui se transforme en amour indescriptible, encore nouveau pour lui.
descriptif des liens: lui et dino se connaissent de loin depuis pas mal de temps, parce qu'ils se sont remarqués, mais jamais vraiment parlé avant l'arrivé de crystal. toujours des espèces de connaissances, des étrangers dont on ne connait que le nom et vaguement la vie. ça ne se résumait qu'à l'âge et au quartier de résidence. mais plus maintenant. parce que même s'ils ne se l'avoue pas, horatio il l'aime, très fort. et le nombre incalculable de tâches de rousseur qu'il a sur le nez finira par le rendre fou, fou de rire extérieur, mais fou de désir et d'attachement intérieur. parce qu'à ses yeux, dino il est un peu cassé, et dino il le comprend pas tout le temps. mais il le voit, horatio. et il laisse couler. il laisse l'espace pour respirer, le même espace dont lui a besoin parfois. parce que bien que la plus belle chose qui lui soit jamais arrivée est évidemment d'être avec ces deux-là, c'est davantage plus incompréhensible de son point de vue à lui que du point de vue des autres, quelques fois. parce que ça lui est jamais arrivé, non. parce qu'il avais jamais cru à ça avant, aussi. mais il y croit maintenant. il y croit fort même s'il en parle pas, à personne. ça reste entre eux trois. eux trois et personne d'autre. couverture de meilleurs amis qu'il affiche à papa et maman sans le moindre scrupule, le moindre clignement d'oeil déplacé qui pourrait guider vers autre chose.
et ça c'est parce que lui et crystal c'est une toute autre affaire. parce que ce que lui ressent pour crystal est complètement différent de tout ce qu'il a pu ressentir avant. et il ne la connaît que depuis un an et quelques, deux peut-être, puis il sait pas trop. mais il la connaît depuis son arrivée, depuis qu'il l'a rencontrée dans la rue, quand il était avec dino, parce que poil de carotte lui vendait du shit. et elle est arrivée comme une fleur, crystal, espèce de diamant sorti d'une botte de foin, éclairant la rue plus fort que les lampadaires pourris de son quartier à lui. et il l'aime, elle. il l'aime parce que du haut de ses dix-sept ans, elle vole déjà plus haut que lui. et elle l'aime aussi, horatio. et ça il y croit dur comme fer. parce qu'elle lui a dit, crystal, elle lui a dit. puis c'est certain que si elle était pas là, il serait pas aussi proche de dino que ça, maintenant. parce que crystal c'est l'ancre, c'est le point de ralliement, c'est le centre de tout. crystal c'est la précieuse, l'ange qu'on voudrait jamais laisser s'envoler à nouveau. mais crystal c'est aussi l'imprévisible, la mer changeante, d'huile et le lendemain de vagues désastreuses. et ça lui fait un peu peur, à horatio. mais c'est comme ça, qu'il se dit. et si les vagues doivent un jour le détruire, elles le feront, et il les laisseront. parce qu'il est vachement aveuglé par l'amour, horatio. mais le problème c'est qu'il s'en rend pas compte.

suggestions d'avatars: steve lacy à l'honneur, il est pas beaucoup joué et à mes yeux collerait parfaitement, sinon j'avais cosmo pyke en tête, ou merlyn wood.

(m) @dino, libre - vingt-trois ans - caissier à la station essence, simple couverture pour pouvoir dealer
dino c'est celui qui parle pas trop fort, qui n'a jamais parlé trop fort. celui qu'était là en cours mais pas trop en même temps, et ça tu le remarquais juste sur la quantité de dessins que tu trouvais dans les livres qu'il rendait à la fin de l'année. puis il est intelligent, dino, et il observe les choses. et il pourrait passer inaperçu, mais c'est pas le cas. parce que son effacement le fait sortir du lot, et plaire à pas mal de garçons et de filles. et il s'en est toujours foutu, dino. jusqu'à ces deux-là. parce qu'il a jamais rien vécu de fou, dino, il a toujours vécu ici, puis papa et maman sont partis bien loin aujourd'hui, parce qu'ils en avaient marre de la ville. et il comptait les suivre, il comptait partir y'a pas longtemps, parce qu'il pourrait, avec tout l'argent qu'il amasse juste pour quelques grammes d'une certaine poudre qu'il connaît par coeur. mais il le fait pas, pour l'instant, il peut pas, pour l'instant. et il vit humblement, cache ses économies dans la trappe sous le tapis, et il dit rien.
descriptif des liens: entre lui et horatio y'a toujours eu une espèce d'attirance, à ses yeux. très faible, certes, mais il l'a toujours observé, lui et son espèce de nonchalance naturelle qui le faisait tiquer. mais il a toujours été un espèce de fantôme du système scolaire, peu présent qu'il sèche les cours ou qu'il soit au premier rang. et c'était le cas avec tous les élèves là-bas aussi. toujours au courant vaguement de leur nom, mais jamais plus intéressé que ça par ce qu'ils avaient à déblatérer. et bien que ça ai été différent pour horatio, il a jamais tenté de l'approcher plus que ça. puis quatre ans d'écart c'est compliqué à effacer dans le milieu scolaire. mais ces frontières on rapidement disparu lorsque horatio commençait à le contacter un an auparavant, ayant appris du bouche à oreille qu'il dealait un peu. puis c'est là que ça a commencé. courtes conversations auxquelles il n'attachait pas tant d'importance, du moins jusqu'à ce qu'elle en interrompe une, changeant le fil du sujet en si peu de temps. et il n'est plus seul, maintenant, dino. parce que les deux viennent souvent à la maison, parce que le duplex est grand et a plusieurs chambres, même s'ils finissent toujours par dormir tous les trois dans le grand lit. et il les chérit, les deux. il les aime sans parfois se l'avouer.
et lui et crystal, c'est encore différent de lui et d'horatio. parce que c'est la première fille qu'il aime, crystal. parce que ses quelques défauts la rendent magnifique, et parce qu'il pourrait passer des heures à la dévorer du regard. désinvolture dans les mouvement, sorte de déesse du désaccord, il aime sa façon de danser la vie, de jouer l'équilibre entre la fille de et la personne la plus terre-à-terre qu'il n'ai jamais vue. parce que son détachement vis-à-vis de tout ce qui l'entoure la rend encore plus attirante, lui donnant alors envie de la supplier pour plus d'information, plus de temps à passer à observer chaque grain de beauté sur son corps, chaque pli, chaque expression. parce que crystal c'est devenu son exposition, son musée féminin, son amante, son amoureuse. crystal est devenue la seule raison pour lui de rester à crescent. et c'est lui qui conduit la voiture maintenant quand il va la chercher après les cours, horatio en co-pilote et la princesse qui grimpe sur la banquette arrière, toujours pleine d'énergie lorsqu'elle saute et fait presque trembler la machine, et le coeur de dino avec.
suggestions d'avatars: j'ai surtout king krule en tête, parce qu'à mes yeux il sort un peu du lot, mais n'importe quel bonhomme qui a une tête un peu hors norme ça me va parfaitement! on peu partir sur du matt champion aussi, peut être dans ce genre là quoi.


(f) @crystal, pris - dix-sept ans - lycéenne, branleuse en devenir, muse d'un peuple entier.
crystal elle a toujours vécu dans l'ombre d'azur. parce que c'est lui qu'ils regardaient, les copains de papa et maman. c'est lui qu'ils adulaient. et elle a toujours eu une admiration sincère envers lui, cherchant à être aussi intelligente que lui, cherchant à le copier dans sa justesse innée. mais elle a jamais réussi. jamais réussi à attirer comme elle le voulait. jusqu'à ce qu'elle arriva à crescent. parce que c'est la liberté, ici. parce qu'elle est aimée, ici, elle est observée, ici. et elle aime librement, aussi. elle aime les deux autres et passe sa vie en leur compagnie. et c'est peut-être juste un moyen de réacquérir l'attention du grand frère, un moyen de le faire réagir et de s'énerver un peu. mais c'est pas ce dont elle se rend compte. parce qu'elle veut être libre, crystal, mais elle a besoin d'être contrôlée, et elle a besoin de l'amour de son ange, qui lui s'en va trop souvent en sauver d'autres. et il la laisse vivre, azur. mais elle aimerait bien qu'il lui montre des preuves d'attention. sauf qu'il le fait pas, et qu'elle s'en va.
descriptif des liens: crystal et horatio, dans ses yeux à elle, c'est joli, c'est rigolo surtout parce qu'elle sent qu'il l'aime et qu'il la protège comme s'ils étaient déjà mariés. puis elle aime bien qu'on fasse attention à elle comme ça, et même si ça vient pas d'azur. parce que la manière qu'il a d'enrouler ses cheveux autour de son doigt pendant la nuit, pendant que dino dort déjà, ça la rend toute cotonneuse et elle s'envole presque. puis elle a une sorte d'intérêt envers la manière dont il s'occupe des choses, sorte de radar constant envers chaque tracas. et elle a vite fait compris que c'était une habitude qu'il avait développé avec sa famille, mais il se crispe à chaque fois qu'elle en parle, et du coup elle en parle pas trop. mais elle a quelqu'un à qui se confier, au moins. et c'est bien, parce qu'avant y'avait pas grand monde. puis ça a déjà fini en pleurs devant lui, mais il s'est jamais plaint. et il s'est contenté de tapoter sur le crâne et de caresser, et ça lui a suffit, à crystal. et elle se sent spéciale, avec lui, avec eux. parce que c'est différent et c'est tout. et les deux lui ont déjà fait comprendre leurs sentiments pour elle, mais le plus explicite ça a toujours été dino.
parce qu'elle et dino c'est encore plus loin, encore plus indescriptible. parce qu'elle est attirée par l'incompréhensible, crystal, parce qu'il est indéchiffrable et que c'est ce qui la rend vivante. et il a toujours été un peu plus distant au début, sorte d'observation qu'elle a directement pris pour compliment. et c'est surtout ça qu'est différent avec lui. c'est qu'il a même pas besoin de lui dire ses sentiments, parce qu'elle les sent. et elle aimerait bien qu'il les lui crache à la gueule parfois, puis il l'a déjà fait. mais sa simple étreinte et son regard parfois lui font toutes sortes de choses dans le nombril. et c'est l'inaccessible, dino, celui qu'elle aurait jamais pensé aborder. et il s'est rendu présent lui-même, finalement. et elle sait très bien qu'il reste ici pour elle, elle le sent, sans même qu'il lui dise encore une fois. mais profondément, et cela vaut pour les deux, cet attachement l'effraie, la tourne dans tous les sens parfois. parce que l'envie de partir reviendra sûrement un jour, et l'envie d'aller voir ailleurs, l'envie d'aller se réfugier dans les bras d'un.e inconnu.e, ou mieux, dans ceux de nox, le copain d'azur qu'elle voit si rarement, dont elle ne peut jamais parler de peur de crisper son grand-frère. et même si sa relation avec les deux garçons paraît si "différente" de ce que les gens du lycée ont jamais vu, et qu'il l'observent bizarrement sûrement uniquement pour cette raison, cette relation est devenue sa stabilité, son point d'appui dans cet endroit pourtant si nouveau pour elle, peu importe le temps qu'elle y a déjà passé. parce que si c'est pas los angeles, c'est pas la maison. et bien qu'elle se le cache, ça, dieu sait que c'est la réalité. mais la nouvelle maison c'est l'appart avec l'ange maintenant, et la maison de dino, et les deux garçons en qui elle enfouit ses larmes et ses lames les plus profondes, creusant jusqu'au centre de la terre pour voir brûler ses problèmes le temps d'une étreinte, le temps de faire l'amour et de retourner en cours.
suggestions d'avatars: molly bair, c'est déjà carré, mais sinon tevi gevinson, charlotte free, une qui serait pas trop loin physiquement du grand-frère.


viens ici mon petit on verra si tu grossis:

Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1548-i-saw-an-angel-azur https://souslesetoiles.forumactif.com/t2010-smoko-azur
Contenu sponsorisé



( pré-liens ) amour. Empty
MessageSujet: Re: ( pré-liens ) amour.   ( pré-liens ) amour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( pré-liens ) amour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (amour/compliqué) donc j'ai pas d'chance en amour - 2/2.
» ( pré-liens ) familles.
» ( pré-liens ) colocs.
» ( pré-liens ) collègues.
» - MODÈLE DE PRÉ-LIENS -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: UN MILLION DE CONSTELLATIONS :: atomes crochus-
Sauter vers: