FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ( recherches ) les demandes de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


( recherches ) les demandes de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches ) les demandes de liens.   ( recherches ) les demandes de liens. - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 9:51

Rory Raynes a écrit:
( recherches ) les demandes de liens. - Page 4 926469998 ( recherches ) les demandes de liens. - Page 4 926469998
angela, elle est peut être comme ludivine dans le chef d’œuvre musical benoit tourne toi Arrow ( recherches ) les demandes de liens. - Page 4 3216242392
MDRRR j'ai dû aller voir ce que c'était parce que j'avais pas la ref, j'suis morte ( recherches ) les demandes de liens. - Page 4 926469998 ça doit être ça oui du coup ( recherches ) les demandes de liens. - Page 4 3471968495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( recherches ) les demandes de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches ) les demandes de liens.   ( recherches ) les demandes de liens. - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 15:49

Ils on quoi mes ro, club friendzone ? ( recherches ) les demandes de liens. - Page 4 3664544188
Rory, c'est si mauvais. J'ai un peu vomis dans ma bouche. ( recherches ) les demandes de liens. - Page 4 3569472024 ( recherches ) les demandes de liens. - Page 4 2322169391 ( recherches ) les demandes de liens. - Page 4 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( recherches ) les demandes de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches ) les demandes de liens.   ( recherches ) les demandes de liens. - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 9:11

bonjour j'ai très envie de lire les pages et de revenir avec un peu plus d'idées mais j'ai un meeting en plein dimanche gros bonheur. ( recherches ) les demandes de liens. - Page 4 106783386
je m'abandonne dans ce sujet avec une ébauche d'idée !!
un correspondant/une correspondante qui aurait donné à Levi l'idée de venir traîner à crescent heights. j'ai ma petite idée sur ce lien mais on peut en parler si vous souhaitez par mp ou jsp comment ce sujet marche mais il est génial
bsxxxxxxx

peut être pris mais mp tjrs si vous voulez rp/qu'on se lie ( recherches ) les demandes de liens. - Page 4 1178104272


Dernière édition par Levi Holmgren le Dim 22 Juil - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( recherches ) les demandes de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches ) les demandes de liens.   ( recherches ) les demandes de liens. - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 10:14

moi je serais potentiellement intéressée mais j’sais même pas si maxym collerait ( recherches ) les demandes de liens. - Page 4 580860048 mais de toute je veux un lien ( recherches ) les demandes de liens. - Page 4 3125262835
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( recherches ) les demandes de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches ) les demandes de liens.   ( recherches ) les demandes de liens. - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 11:05

Bonjour les petits loups,

je cherche une bande de copains d'antan qui ont à peu près le même âge que Charlie, avec qui elle a passé toute son enfance et son adolescence ici, avec qui elle a fait les 400 coups mais en douce pour ne pas que son père soit au courant. Elle a toujours été garçon manqué, et a donc eu plusieurs garçons autour d'elle, de bons copains. Je cherche donc un groupe de 3 garçons et une fille.

Une meilleure amie : Une personne qu'elle connaîtrait depuis l'enfance. Elles ne se sont jamais perdues de vue malgré les années à Chicago. C'est elle qui l'a initié aux robes, maquillage et bijoux, elle a appris à Charlie à sortir avec des garçons, accepter de se faire draguer etc. Elle serait très importante dans la vie de Charlie.

Un ex petit ami
: Un petit ami qu'elle aurait eu pendant deux ans en étant ado, de 16 à 18 ans. Ils se seraient séparés d'un commun accord lorsque Charlie a déménagé à Chicago. Ils ne se sont plus revus depuis.

Des amis en tout genre


Des collègues qui font partis de son unité au commissariat de police. Des personnes qu'elle apprécierait et avec qui elle passerait aussi du temps en dehors du travail


N'hésitez pas à me mpotter et si jamais vous avez d'autres idées, mpottez moi ( recherches ) les demandes de liens. - Page 4 3569472024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( recherches ) les demandes de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches ) les demandes de liens.   ( recherches ) les demandes de liens. - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 11:29

@Maxym Blake Je te mp on verra ce qu'on peut faire. je sais pas si le lien collerait avec l'âge de maxym mais j'ai peut être une idée oki? no panic ( recherches ) les demandes de liens. - Page 4 793549684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( recherches ) les demandes de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches ) les demandes de liens.   ( recherches ) les demandes de liens. - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 11:33

(mauvais compte mais vuala) je t’attends bien sagement alors, tout m’ira ( recherches ) les demandes de liens. - Page 4 580860048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( recherches ) les demandes de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches ) les demandes de liens.   ( recherches ) les demandes de liens. - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 23:07

Coucou les petits chats

Alors moi j'ai pas encore vraiment beaucoup d'idées mais je peux dire que je recherche :

Une bande de potes : ils auraient pu se rencontrer quand Jade à débarqué ici avec son ex

Une et un meilleur ami(e) : Soit c'est d'enfance soit pareil, rencontrés ici lors de son arrivée

Un futur love : Mais vu l'état du cœur de la demoiselle, ça va prendre un loooong moment tout ça

Et pour l'instant, c'est tout ce que j'ai comme idée. Si vous en avez d'autres ma boîte à mp est grande ouverte. Là j'suis sur le téléphone donc difficile de vous faire un truc tout joli mais dès que je rentre ce soir je remédie à ça. ( recherches ) les demandes de liens. - Page 4 3899815970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( recherches ) les demandes de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches ) les demandes de liens.   ( recherches ) les demandes de liens. - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 3:42

hello. ( recherches ) les demandes de liens. - Page 4 106783386
alors moi j'ai pas spécialement de recherches spécifiques en tête pour ma jack mais je me disais qu'une colocation pourrait être assez folklo. ( recherches ) les demandes de liens. - Page 4 2572365145
sinon je recherche de tout, à savoir que jack est assez spéciale : faisant partie d'un gang (la skala), elle demeure extrêmement discrète sur sa vie privée et sur ses occupations. elle feint de n'être qu'une vendeuse de bonbons sans plus d'ambitions. ( recherches ) les demandes de liens. - Page 4 3471968495
j'ai besoin de gens dans sa vie. ( recherches ) les demandes de liens. - Page 4 580860048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( recherches ) les demandes de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches ) les demandes de liens.   ( recherches ) les demandes de liens. - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 6:53

heyyyy ( recherches ) les demandes de liens. - Page 4 2401304177

alors jviens de me rendre compte que j'ai perdu mon pré-lien aka june alors j'aimerais beaucoup que quelqu'un la remplace ( recherches ) les demandes de liens. - Page 4 1834130212 dès que j'peux je vous remets la description...... j'l'ai pas sous la main

sinon j'ai besoin de tout & n'importe quoi pour gina, vraiment !

+ son gang de pote de l'époque

mon message est un brouillon pour l'instant, j'y reviens dessus plus tard, mais ça n'empêche pas que vous pouvez m'envoyer un message ( recherches ) les demandes de liens. - Page 4 877492073
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



( recherches ) les demandes de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches ) les demandes de liens.   ( recherches ) les demandes de liens. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( recherches ) les demandes de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» - RECHERCHES DE LIENS - V1
» - RECHERCHES DE LIENS -
» ( invités ) recherches de liens.
» ( demandes ) les comptes.
» - DEMANDES DE PARTENARIAT - V8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: UN MILLION DE CONSTELLATIONS :: divagations du coeur :: Liens-
Sauter vers: