FERMETURE DU FORUM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ( flood ) le blabla quotidien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 61 ... 89  Suivant
AuteurMessage
Sil Myers
Sil Myers

( flood ) le blabla quotidien. - Page 34 Lewi
( flood ) le blabla quotidien. - Page 34 B7jx
☠☠☠:

( flood ) le blabla quotidien. - Page 34 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

( flood ) le blabla quotidien. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   ( flood ) le blabla quotidien. - Page 34 EmptyMar 17 Juil - 23:13

C LE MATIN ( flood ) le blabla quotidien. - Page 34 3352139199
(comment ça c'est pas vraiment de l'info ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Invité
Invité
Anonymous


( flood ) le blabla quotidien. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   ( flood ) le blabla quotidien. - Page 34 EmptyMer 18 Juil - 0:31

c'est nul le matin, j'vote pour qu'il y en ai plus ( flood ) le blabla quotidien. - Page 34 621633187
j'vote aussi pour qu'on ait plus à bosser et qu'on rp toute la journée ( flood ) le blabla quotidien. - Page 34 621633187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( flood ) le blabla quotidien. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   ( flood ) le blabla quotidien. - Page 34 EmptyMer 18 Juil - 2:13

Moi je soutiens le matin, au contraire ^^ C'est le moment où je suis la plus efficace et sereine ^^" Et puis s'il n'y avait pas de matin, il n'y aurait pas non plus d'après-midi ou de soirée !

#JeSuisMatin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( flood ) le blabla quotidien. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   ( flood ) le blabla quotidien. - Page 34 EmptyMer 18 Juil - 2:34

*rampe depuis son rang de papillon de nuit*

bonjour tout le monde ( flood ) le blabla quotidien. - Page 34 2631131680
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( flood ) le blabla quotidien. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   ( flood ) le blabla quotidien. - Page 34 EmptyMer 18 Juil - 3:50

Je suis Midi perso ( flood ) le blabla quotidien. - Page 34 3352139199
#TeamInsomnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( flood ) le blabla quotidien. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   ( flood ) le blabla quotidien. - Page 34 EmptyMer 18 Juil - 4:44

Faut se mettre d’accord sur ce qu’est le matin : Pour moi, le matin ça commence à 10h ( flood ) le blabla quotidien. - Page 34 926469998

Bonjour tout le monde :)


Dernière édition par Reed Taylor le Mer 18 Juil - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( flood ) le blabla quotidien. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   ( flood ) le blabla quotidien. - Page 34 EmptyMer 18 Juil - 7:54

Reed : et du coup, pour toi, entre 4 et 6h, c'est quoi ? XD (C'est l'heure à laquelle je me lève quand je ne suis pas en vacances xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( flood ) le blabla quotidien. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   ( flood ) le blabla quotidien. - Page 34 EmptyMer 18 Juil - 8:19

je crois que c'est la nuit pour Reed Arrow
j'suis grave nostalgique de quand j'étais encore à l'école (oui c'est incroyable ( flood ) le blabla quotidien. - Page 34 877492073) et que je me levais à 5 h du mat, j'pouvais vivre ma journée pleinement ( flood ) le blabla quotidien. - Page 34 580860048 puis la dépression en allant à l'école mais oklm c'est un détail ( flood ) le blabla quotidien. - Page 34 3471968495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( flood ) le blabla quotidien. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   ( flood ) le blabla quotidien. - Page 34 EmptyMer 18 Juil - 11:35

( flood ) le blabla quotidien. - Page 34 926469998 Punaise, y'a tellement longtemps que je ne me suis plus levée si tôt, je t'admire Arelius ! Sauf pour aller courir, mais y'a pas besoin d'être réveiller pour courir.


Max : Je crois qu'il n'y a que les enfants pour encaisser des journées aussi longue. On a plus l'âge pour se lever si tôt et aller apprendre des choses XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( flood ) le blabla quotidien. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   ( flood ) le blabla quotidien. - Page 34 EmptyMer 18 Juil - 13:50

perso je crush à fond sur @reed taylor et @sinéad harris ( flood ) le blabla quotidien. - Page 34 1465298122 ( flood ) le blabla quotidien. - Page 34 1465298122
vous allez un peu trop vite pour moi mais au moins j'ai plein de lecture ( flood ) le blabla quotidien. - Page 34 3471968495
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



( flood ) le blabla quotidien. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   ( flood ) le blabla quotidien. - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( flood ) le blabla quotidien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 89Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 61 ... 89  Suivant
 Sujets similaires
-
» le flood
» flood général
» FLOOD DE LA TROIS
» le flood du karma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE-
Sauter vers: