FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ( flood ) le blabla quotidien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 46 ... 87, 88, 89
AuteurMessage
Bo Hayes
- shake ton milfshake -
Bo Hayes

( flood ) le blabla quotidien. - Page 89 Tumblr_pc43fp1XRm1x4iheto3_250

ciel merveilleux où mes fantasmes éveillés venaient se lover.

( flood ) le blabla quotidien. - Page 89 Tumblr_pebmldf00c1x4iheto1_640


mood:

Messages : 191
Identité : anna.
Avatar : king.
Crédits : ava- sarasvati / sign- anesidora / gif- pizza planet, solosands

Âge : 20 ans de complexité.
Occupation : note après note, titre après titre, les écouteurs toujours enfoncés dans les oreilles, il pense à tout, à n'importe quoi, mais surtout à son idée de radio. et puis aussi un peu à elle.
Côté coeur : spectateur.
Quartier : orange grove, cité de glace et de diamant.

( flood ) le blabla quotidien. - Page 89 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   ( flood ) le blabla quotidien. - Page 89 EmptyLun 3 Sep - 13:24

@cash Nichols ouaaais c'est ce que tout le monde me dit aussi pour les stages et la "vraie pratique" parce que bon c'est génial la L maaaaaais alerte pôle emploi quand même... ( flood ) le blabla quotidien. - Page 89 4121278567

@Mila Rojas grave, je connais plein de gens qui finissent par aller dans des trucs typiquement ES, éco, relations internationales... peut être le bon plan Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1706-la-doucleur-qui-fasci
Invité
Invité
Anonymous


( flood ) le blabla quotidien. - Page 89 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   ( flood ) le blabla quotidien. - Page 89 EmptyLun 3 Sep - 13:32

moi c'était ma rentrée  ( flood ) le blabla quotidien. - Page 89 580860048

après ça serait bête de te forcer à faire des études qui te plaisent pas particulièrement juste pour être plus sécurité ( flood ) le blabla quotidien. - Page 89 926469998 limite faudrait que tu te renseignes mais y'a des possibilités de double licence par exemple, j'ai une amie qui fait une licence éco gestion et LEA en même temps, donc ça peut aussi être envisageable si jamais tu veux une solution de secours en faisant quand même des études littéraires un minimum  ( flood ) le blabla quotidien. - Page 89 1703353812 après ça double la charge de travail aussi ( flood ) le blabla quotidien. - Page 89 3471968495
Revenir en haut Aller en bas
Bo Hayes
- shake ton milfshake -
Bo Hayes

( flood ) le blabla quotidien. - Page 89 Tumblr_pc43fp1XRm1x4iheto3_250

ciel merveilleux où mes fantasmes éveillés venaient se lover.

( flood ) le blabla quotidien. - Page 89 Tumblr_pebmldf00c1x4iheto1_640


mood:

Messages : 191
Identité : anna.
Avatar : king.
Crédits : ava- sarasvati / sign- anesidora / gif- pizza planet, solosands

Âge : 20 ans de complexité.
Occupation : note après note, titre après titre, les écouteurs toujours enfoncés dans les oreilles, il pense à tout, à n'importe quoi, mais surtout à son idée de radio. et puis aussi un peu à elle.
Côté coeur : spectateur.
Quartier : orange grove, cité de glace et de diamant.

( flood ) le blabla quotidien. - Page 89 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   ( flood ) le blabla quotidien. - Page 89 EmptyLun 3 Sep - 13:36

j'avais pensé au double cursus LEA + quelque chose ouais!! et non, je me forcerai pas à faire des études qui me plaisent pas, ce serait assez con ( flood ) le blabla quotidien. - Page 89 926469998
on verra bien, ma rentrée est demain haha, j'ai encore un peu de temps ( flood ) le blabla quotidien. - Page 89 877492073
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1706-la-doucleur-qui-fasci
Invité
Invité
Anonymous


( flood ) le blabla quotidien. - Page 89 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   ( flood ) le blabla quotidien. - Page 89 EmptyLun 3 Sep - 13:47

bah écoute de ce qu'elle m'en dit elle aime bien en tout cas  I love you
oui déjà t'as clairement beaucoup de temps encore pour choisir, faut pas te mettre la pression par rapport à ça ( flood ) le blabla quotidien. - Page 89 926469998 la majorité savent toujours pas ce qu'ils vont faire milieu terminale donc ( flood ) le blabla quotidien. - Page 89 3471968495 (et même après mais ça on te le souhaite pas hein  ( flood ) le blabla quotidien. - Page 89 3944862655 )
Revenir en haut Aller en bas
Eve Jowett
Eve Jowett

pizza
Messages : 199
Identité : spf.
Avatar : Zazie Beetz.
Crédits : Sarasvati.


( flood ) le blabla quotidien. - Page 89 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   ( flood ) le blabla quotidien. - Page 89 EmptyLun 3 Sep - 13:53

J'ai po été à l'étranger mais j'ai été en LEMA à la Sorbonne genre trois ans (j'ai redoublé ma L2, j'allais pas du tout en cours je préférais aller faire des photos ptdr Arrow Arrow ) (en même temps c'est de l'argent facile si tu réussi) puis au final mtnt j'ai fais une MANAA et j'suis en BTS Design Graphique option numérique. ( flood ) le blabla quotidien. - Page 89 3832001794 ( flood ) le blabla quotidien. - Page 89 3832001794 C'est un milieu archi dur (l'art coucou) mais c'est vraiment bien donc voilà si t'as des questions (sur la fac ou bien le bts anyway)

( flood ) le blabla quotidien. - Page 89 3832001794 ( flood ) le blabla quotidien. - Page 89 3832001794
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

( flood ) le blabla quotidien. - Page 89 Lewi
( flood ) le blabla quotidien. - Page 89 B7jx
☠☠☠:

( flood ) le blabla quotidien. - Page 89 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

( flood ) le blabla quotidien. - Page 89 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   ( flood ) le blabla quotidien. - Page 89 EmptyLun 3 Sep - 14:27

@Ange Coleson yeah, design bb ( flood ) le blabla quotidien. - Page 89 2131253292
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Eve Jowett
Eve Jowett

pizza
Messages : 199
Identité : spf.
Avatar : Zazie Beetz.
Crédits : Sarasvati.


( flood ) le blabla quotidien. - Page 89 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   ( flood ) le blabla quotidien. - Page 89 EmptyMar 4 Sep - 2:24

Sil Myers a écrit:
@Ange Coleson yeah, design bb ( flood ) le blabla quotidien. - Page 89 2131253292

On pourra bosser ensemble ( flood ) le blabla quotidien. - Page 89 3430721644
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

( flood ) le blabla quotidien. - Page 89 Lewi
( flood ) le blabla quotidien. - Page 89 B7jx
☠☠☠:

( flood ) le blabla quotidien. - Page 89 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

( flood ) le blabla quotidien. - Page 89 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   ( flood ) le blabla quotidien. - Page 89 EmptyMar 4 Sep - 2:46

moi ça y est je commence. demain haha.
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Eve Jowett
Eve Jowett

pizza
Messages : 199
Identité : spf.
Avatar : Zazie Beetz.
Crédits : Sarasvati.


( flood ) le blabla quotidien. - Page 89 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   ( flood ) le blabla quotidien. - Page 89 EmptyMar 4 Sep - 3:03

Sil Myers a écrit:
moi ça y est je commence. demain haha.

Tu vas bosser où ? Agence de com ? ( flood ) le blabla quotidien. - Page 89 1703353812
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

( flood ) le blabla quotidien. - Page 89 Lewi
( flood ) le blabla quotidien. - Page 89 B7jx
☠☠☠:

( flood ) le blabla quotidien. - Page 89 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

( flood ) le blabla quotidien. - Page 89 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   ( flood ) le blabla quotidien. - Page 89 EmptyMar 4 Sep - 4:15

Nop, dans une startup. C'est là ou j'ai fais mon stage de fin d'étude
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Contenu sponsorisé



( flood ) le blabla quotidien. - Page 89 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   ( flood ) le blabla quotidien. - Page 89 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( flood ) le blabla quotidien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 89 sur 89Aller à la page : Précédent  1 ... 46 ... 87, 88, 89
 Sujets similaires
-
» le flood
» flood général
» FLOOD DE LA TROIS
» le flood du karma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE-
Sauter vers: