FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ( flood ) le blabla quotidien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 67 ... 89  Suivant
AuteurMessage
Nikos Avergopulos
- some guys really can't hold their arsenic -
Nikos Avergopulos

( flood ) le blabla quotidien. - Page 45 H5jd

( flood ) le blabla quotidien. - Page 45 49794a139335ebcd7ac811a61a89a546
Messages : 806
Multicomptes : bash le fdp
Identité : esse
Avatar : gregg sulkin
Crédits : twister

Âge : 25
Occupation : owner of the roaring lion
Côté coeur : she's fine as fuck and she knows it, sexy body she shows it. loves the drama she chose it, she draws the line then she blows it
Quartier : the one where broken souls go and lie under the lost stars

( flood ) le blabla quotidien. - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   ( flood ) le blabla quotidien. - Page 45 EmptySam 21 Juil - 11:26

Moi devant les échanges de textos entre Mila et Ferdie


( flood ) le blabla quotidien. - Page 45 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( flood ) le blabla quotidien. - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   ( flood ) le blabla quotidien. - Page 45 EmptySam 21 Juil - 13:15

MDRRR t'es content d'avoir la version gentille du coup hein ( flood ) le blabla quotidien. - Page 45 3471968495
même si c'est lui le plus vilain ( flood ) le blabla quotidien. - Page 45 877492073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( flood ) le blabla quotidien. - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   ( flood ) le blabla quotidien. - Page 45 EmptySam 21 Juil - 13:20

Nikos Avergopulos a écrit:
Moi devant les échanges de textos entre Mila et Ferdie


( flood ) le blabla quotidien. - Page 45 Tenor

osol
#teamoutrés

( flood ) le blabla quotidien. - Page 45 926469998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( flood ) le blabla quotidien. - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   ( flood ) le blabla quotidien. - Page 45 EmptySam 21 Juil - 15:41

Rory Raynes a écrit:
Je suis amoureuse de toi, Nox, tu entends ? Elle a le coeur qui tambourine trop fort contre sa poitrine, le timbre envolé, qui s'agite entre deux baisers et ses phalanges deviennent serres contre ses joues, comme pour ancrer sur son épiderme trop pâle tout ce qu'il refuse d'entendre. Et même si je t'aime en dépit de toi, un jour tu le réaliseras toi aussi. Parce que c'est écrit, parce que ça doit être ainsi, parce qu'il est le seul, le seul qui lui ressemble au moins un peu, ni mort, ni vivant, éternel être schrödinger qui louvoie entre les fanges de l'existence.

I NEED A MOMENT
( flood ) le blabla quotidien. - Page 45 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( flood ) le blabla quotidien. - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   ( flood ) le blabla quotidien. - Page 45 EmptySam 21 Juil - 15:46

Putain je viens de me taper les textos de Mila / Ferdie et la citation de Rory, moi aussi je suis flaque de feels ( flood ) le blabla quotidien. - Page 45 926469998 un mélange de sale et de beau intéressant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( flood ) le blabla quotidien. - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   ( flood ) le blabla quotidien. - Page 45 EmptySam 21 Juil - 16:10

Ezra Hitchcock a écrit:
Rory Raynes a écrit:
Je suis amoureuse de toi, Nox, tu entends ? Elle a le coeur qui tambourine trop fort contre sa poitrine, le timbre envolé, qui s'agite entre deux baisers et ses phalanges deviennent serres contre ses joues, comme pour ancrer sur son épiderme trop pâle tout ce qu'il refuse d'entendre. Et même si je t'aime en dépit de toi, un jour tu le réaliseras toi aussi. Parce que c'est écrit, parce que ça doit être ainsi, parce qu'il est le seul, le seul qui lui ressemble au moins un peu, ni mort, ni vivant, éternel être schrödinger qui louvoie entre les fanges de l'existence.

I NEED A MOMENT
( flood ) le blabla quotidien. - Page 45 Giphy
SAAAAME GIRL, j'étais dans tous mes états putain ( flood ) le blabla quotidien. - Page 45 582229319
beaucoup trop de feels ( flood ) le blabla quotidien. - Page 45 877492073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( flood ) le blabla quotidien. - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   ( flood ) le blabla quotidien. - Page 45 EmptyDim 22 Juil - 4:54

Nox Lacroix a écrit:
Ezra Hitchcock a écrit:
Rory Raynes a écrit:
Je suis amoureuse de toi, Nox, tu entends ? Elle a le coeur qui tambourine trop fort contre sa poitrine, le timbre envolé, qui s'agite entre deux baisers et ses phalanges deviennent serres contre ses joues, comme pour ancrer sur son épiderme trop pâle tout ce qu'il refuse d'entendre. Et même si je t'aime en dépit de toi, un jour tu le réaliseras toi aussi. Parce que c'est écrit, parce que ça doit être ainsi, parce qu'il est le seul, le seul qui lui ressemble au moins un peu, ni mort, ni vivant, éternel être schrödinger qui louvoie entre les fanges de l'existence.

I NEED A MOMENT
( flood ) le blabla quotidien. - Page 45 Giphy
SAAAAME GIRL, j'étais dans tous mes états putain ( flood ) le blabla quotidien. - Page 45 582229319
beaucoup trop de feels ( flood ) le blabla quotidien. - Page 45 877492073

i need a gun.
( flood ) le blabla quotidien. - Page 45 1149191469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( flood ) le blabla quotidien. - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   ( flood ) le blabla quotidien. - Page 45 EmptyDim 22 Juil - 5:07

euuuuuh papi raynes, tu as la gâchette facile, non ? ( flood ) le blabla quotidien. - Page 45 3471968495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( flood ) le blabla quotidien. - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   ( flood ) le blabla quotidien. - Page 45 EmptyDim 22 Juil - 5:10

Nox Lacroix a écrit:
euuuuuh papi raynes, tu as la gâchette facile, non ? ( flood ) le blabla quotidien. - Page 45 3471968495

du haut de mon rubescent empire,
de mon incomplète collection,
je prendrai plaisir à loger ta désinvolte & imprudente carcasse,
et l'ajouter parmi les centaines naufragés.

je suis sûre que ta jolie trogne agrémentera les morts à souhait.
( flood ) le blabla quotidien. - Page 45 2517975244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( flood ) le blabla quotidien. - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   ( flood ) le blabla quotidien. - Page 45 EmptyDim 22 Juil - 7:36

Paye ton beau-père chaleureux ( flood ) le blabla quotidien. - Page 45 926469998
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



( flood ) le blabla quotidien. - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   ( flood ) le blabla quotidien. - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( flood ) le blabla quotidien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 45 sur 89Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 67 ... 89  Suivant
 Sujets similaires
-
» le flood
» flood général
» FLOOD DE LA TROIS
» le flood du karma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE-
Sauter vers: