FERMETURE DU FORUM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 moi aussi j'ai des envies²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


moi aussi j'ai des envies²  Empty
MessageSujet: moi aussi j'ai des envies²    moi aussi j'ai des envies²  EmptyMar 3 Juil - 7:41

bonjouuur le peuple moi aussi j'ai des envies²  3471968495
bon je suis avery dans ses envies de dc (enfin disons que comme j'ai été en période d'exams c'était COMPLIQUÉ de faire un dc) et j'viens vous voir parce que j'aimerais surtout avoir des liens en avance (ou voir si elle plait qua). c'est un perso un peu risqué je pense et j'ai toujours grave peur de faire un gros flop moi aussi j'ai des envies²  106783386

so, mon idée j'la traîne depuis mille ans mais y'a encore des détails incertains. Pour sûr, c'est une fille qui n'est pas encore majeur, elle a toujours vécue à crescent heigts, dans le quartier le plus défavorisé. ses parents, y'a quelques années, ont été ruinés parce que son père avait des tas de dettes (il devait de la thune à un gang et ça c'est un détail utile vu ce que je cherche moi aussi j'ai des envies²  1761792466) qu'il a pas remboursé et ça a clairement détruit la famille. mon perso aurait cherchée à vouloir les venger, déjà révoltée par la différence des castes sociales, qui est fascinée, paradoxalement, par tout ce qui se rapproche de la criminalité et c'est depuis un bail qu'elle voulait être détective privée (ouais y'a mieux comme ambition de vie). de là, elle a commencé à enquêter sur le dit "gang" qui aurait poussé son père à toujours plus demander de la thune et je pense qu'elle aurait eu dans l'idée de faire tomber le gang (en vendant ptêtre des photos compromettantes à la police ou à un gang rival, whatever) et serait tombé sur du lourd sauf que ça reste une gosse, elle a mit les pieds là où il fallait pas, on l'a repérée et elle l'a payé cher. je pense qu'on aurait cherché à l'éliminer dans un accident de voiture, elle est pas morte mais dans l'accident, elle a perdue la moitié d'une jambe. bref du coup, ça, ça fait deux ans que c'est arrivé.

niveau caractère, ça reste une sorte de gosse hyper excentrique, qui a pas envie de s'apitoyer sur son sort et qui a pas envie de se faire discrète sous prétexte qu'elle est handicapée, elle a toujours autant envie de venger ses parents et de fouiller les affaires qui ne la regarde pas mais elle est aussi ultra effrayée je pense de refaire les mêmes conneries et d'y perdre la vie cette fois moi aussi j'ai des envies²  926469998 dooonc voilà j'arrête ici, j'vais faire une dissert sur le perso sinon moi aussi j'ai des envies²  197933661

j'cherche vraiment de tout, j'pense qu'elle a son ptit groupe d'amis, des trucs dans le passé ou quoi mais aussi, vu les gangs ou groupes pas super sympas qui traînent sur le forum, j'cherche aussi un gang qui aurait pu être les coupables de la faillite de la famille moi aussi j'ai des envies²  580860048 (sinon je pnjise et ça me dérange pas moi aussi j'ai des envies²  106783386) enfin voilà, dites moi si ça vous inspire des trucs, elle arrivera bientôt je pense mais j'ai encore du rp à faire pour nox donc yolo moi aussi j'ai des envies²  1761792466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


moi aussi j'ai des envies²  Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai des envies²    moi aussi j'ai des envies²  EmptyMar 3 Juil - 9:00

j'suis grave fana de l'idée là moi aussi j'ai des envies²  580860048 moi aussi j'ai des envies²  1465298122
tu nous prépares encore des mauvais tours à c'que je vois moi aussi j'ai des envies²  1746139025
j'ai pas encore méga méga d'idées qui me viennent là tout de suite mais on va creuser toout ça moi aussi j'ai des envies²  621633187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


moi aussi j'ai des envies²  Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai des envies²    moi aussi j'ai des envies²  EmptyMar 3 Juil - 13:34

oui je reviens vous hanter avec une chieuse moi aussi j'ai des envies²  106783386 mais elle est plus gentille que nox, promis moi aussi j'ai des envies²  2028387507
azy j'attends plus d'avis SI LES GENS EN ONT et j'la ferais débarquer un de ces quatre moi aussi j'ai des envies²  1746139025
on tentera de se trouver un truc moi aussi j'ai des envies²  2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

moi aussi j'ai des envies²  Lewi
moi aussi j'ai des envies²  B7jx
☠☠☠:

moi aussi j'ai des envies²  1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

moi aussi j'ai des envies²  Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai des envies²    moi aussi j'ai des envies²  EmptyMar 3 Juil - 13:44

ça a un rapport avec le gang du sinners du coup ? ou pas du tout ? haha
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Invité
Invité
Anonymous


moi aussi j'ai des envies²  Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai des envies²    moi aussi j'ai des envies²  EmptyMar 3 Juil - 14:01

@sil myers alors j'sais pas, j'me demandais justement si ça serait plausible avec le gang du sinners, j'sais pas trop dans quoi ils trempent exactement mais comme les raisons des dettes et de la faillite de la famille peuvent être modifiées, je peux aussi m'adapter moi aussi j'ai des envies²  106783386
Revenir en haut Aller en bas
Rory Raynes
- reine des piques -
Rory Raynes

moi aussi j'ai des envies²  133807clubrichou
moi aussi j'ai des envies²  Kd1p
moi aussi j'ai des envies²  Ciut
requiescat in pace:


moi aussi j'ai des envies²  TIoHt7ni_o
Messages : 495
Identité : cecefaiblesseabsolue
Avatar : elle fanning
Crédits : queen nox

Âge : nineteen endless fucking years old
Occupation : full time queen (of the underworld)
Côté coeur : addicted to the Night(mare)
Quartier : orange grove

moi aussi j'ai des envies²  Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai des envies²    moi aussi j'ai des envies²  EmptyMar 3 Juil - 14:36

cette idée démente !!! moi aussi j'ai des envies²  106783386
je développe plus tard de l’ordi mais bordel ça promet I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1228-eyelashes-longer-than https://souslesetoiles.forumactif.com/t1681-i-know-there-s-a-special-place-in-hell-reserved-just-for-me-it-s-called-the-throne
Invité
Invité
Anonymous


moi aussi j'ai des envies²  Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai des envies²    moi aussi j'ai des envies²  EmptyMar 3 Juil - 14:57

@rory raynes han mais moi aussi j'ai des envies²  580860048 venant de toi ça fait grave plaiz moi aussi j'ai des envies²  3471968495
développe quand tu veux, on se cherchera forcément un truc de toute, pas le choix moi aussi j'ai des envies²  106783386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


moi aussi j'ai des envies²  Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai des envies²    moi aussi j'ai des envies²  EmptyMar 3 Juil - 15:16

faut nous la ramener, on en prendra soin (même si tu préfères quand ça fait mal #maso) moi aussi j'ai des envies²  741010528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


moi aussi j'ai des envies²  Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai des envies²    moi aussi j'ai des envies²  EmptyMar 3 Juil - 15:34

@sinéad harris tu me fais déjà mal avec nox moi aussi j'ai des envies²  580860048 #hôpitalcharité tu peux pas lui offrir ta tendress à ma pipou ? moi aussi j'ai des envies²  2028387507 (quoi je tente de gratter ? moi ? non moi aussi j'ai des envies²  1518070010 Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


moi aussi j'ai des envies²  Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai des envies²    moi aussi j'ai des envies²  EmptyMar 3 Juil - 15:43

on verra bieng
(dans.tes.rêves)
moi aussi j'ai des envies²  3617314184
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



moi aussi j'ai des envies²  Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai des envies²    moi aussi j'ai des envies²  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi aussi j'ai des envies²
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (ezio) La vie est belle aussi belle que toi, elle te ressemble parfois, moi je suis né pour n'être qu'avec toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: LA TÊTE DANS LA LUNE :: la voie lactée :: Invités-
Sauter vers: