FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (ezio) La vie est belle aussi belle que toi, elle te ressemble parfois, moi je suis né pour n'être qu'avec toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(ezio) La vie est belle aussi belle que toi, elle te ressemble parfois, moi je suis né pour n'être qu'avec toi  Empty
MessageSujet: (ezio) La vie est belle aussi belle que toi, elle te ressemble parfois, moi je suis né pour n'être qu'avec toi    (ezio) La vie est belle aussi belle que toi, elle te ressemble parfois, moi je suis né pour n'être qu'avec toi  EmptyJeu 12 Avr - 9:36


Ezio McGuire
(mon père disait que lorsque l'on voit une étoile filante, c'est une âme qui s'envole au paradis)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: Ezio signifie aigle, sûrement l'oiseau préféré de ma mère ou de mon père. En tout cas, j'ai mis pas mal d'année à arriver à prononcer le z, je m'appelais Eio. McGuire, un nom de famille américain, hérité de génération en génération et un nom que j'aurais pu donné à ma fille pour perpétué la famille. âge et date de naissance: 37 ans, j'approche doucement de la quarantaine, j'ai l'impression de vieillit plus vite que je l'aurais voulu, les années passent sous mon nez et le temps ne se rattrape jamais. Je suis née le 1er mai 1981.  lieu de naissance, origines: Ici, j'ai vécu toute ma vie dans cette ville. J'y ai connu mes joies, mes peines. Je viens d'une bonne petite famille d'américain de père en fils. occupation: Pompier, la réalisation d'un rêve de gosse. Petit, je jouais avec le feu au sens littéral du terme. Adolescent, j'utilisais son sens métaphorique mais depuis mes dix-huit ans, j'éteins le feu. J'ai mis mon corps et mon âme dans ce métier et mon torse en a été brûléstatut, orientation sexuelle: Hétérosexuel, je ne me suis jamais posais la question, peut-être que j'aurais dû mais en toute modestie, j'avais le choix dans les filles pour m'intéresser aux garçons. Adolescent, j'aimais bien être libre, ne pas m'attacher, de toute façon, après les vacances d'été, je les aurais oublié. Mais ça c'était avant, avant que je vois cette fille. Naomi. De longs cheveux bruns, un sourire à faire tourné les têtes et surtout la mienne. Elle était dans cette boîte de nuit, seule, une bière à la main, n'appréciant pas la soirée, sûrement amené ici par une amie à elle. Et moi je me suis avancé vers elle, lui offrant un verre. Elle aurait pu me repousser comme elle l'avait fait avec d'autres gars lourds, mais je ne sais pas pourquoi, et elle non plus, elle m'a accepté et nous avons parlé toute la nuit. De l'amour, des fiançailles, un mariage qui n'a jamais eu lieu par manque d'argent mais tout de même une grossesse qui a apporté de la joie pour finalement finir dans des larmes. L'accouchement s'est mal déroulé et ils ont perdu leur fille, celle qu'ils avait si longtemps espérer. Naomi a pris du recul, elle est retournée chez ses parents, anéanti par leur perte, ne trouvant pas les mots pour parler avec Ezio. traits de caractère: Courageux - Têtu - Impulsif - Sportif  groupe: riguel

- la tête tournée vers les étoiles -
Assis dans la salle de bain, c'est comme s'il ne voulait plus aller dans les autres pièces de la maison. Tout lui rappelle celles qui vient de perdre. L'odeur de sa conjointe est encore présente dans toute l'habitation. Même ici, dans la salle de bain. Elle a oublié de prendre son parfum, quelques fois, il appuie une fois dessus pour que l'odeur soit présente dans cette pièce. Il a toujours l'impression qu'elle va revenir alors que non. Elle le pourrait si elle le voulait, mais il doute de sa volonté pour le revoir. Pourtant, il n'a rien fait. Au contraire, il a été le compagnon exemplaire. Lui aussi avait hâte d'avoir un enfant. Ezio, il a toujours voulu avoir un bébé qu'il pourrait porter contre lui, sentant leurs cœurs battent au même rythme, avoir un enfant avec qui il pourrait jouer au football américain, son sport préféré. C'est bizarre la façon dont tout s'est écroulé d'un coup, en quelques jours.

Il se rappelle de la fois où, souriante, un peu nerveuse, Naomi est venue jusqu'à lui, lui annonçant sa grossesse. Elle avait peur, ça se voyait dans ses yeux alors il l'a pris dans ses bras, il était heureux, elle allait réaliser son rêve et surtout, c'était elle, celle qu'il aimait plus que tout au monde. L'arrivée du bébé a été prévue. Ensemble, ils ont repeins la chambre d'amis avec du bleu alors qu'elle attendait une petite fille. Ezio, il est du genre à faire le contraire de la norme. Naomi, elle aurait voulu plus de rose, alors, il en a mis dans les meubles. Aujourd'hui, il serait incapable d'ouvrir à nouveau la porte de la chambre. Il y a là-bas des peluches, des habits pour nouveau-né, qu'il pourra jeter, refusant de les garder et de se rappeler ce triste événement.

En pleine nuit, elle l'a réveillé, affolée, complètement perdue après ses premières contractions et il a toujours été là, lui disant les bons mots pour la rassurer. Il l'a amené à l'hôpital, il était fou de joie à l'idée de tenir son bébé dans les bras quelques heures après leur arrivée. Sauf que rien ne s'est passé comme ils le souhaitaient. Au fur et à mesure des contractions, elle a perdu des forces jusqu'à tomber dans les pommes. Inquiet, il a prévenu les infirmières qui l'ont privé de celle qui l'aime. Dans le couloir, il a fait les cent pas comme s'il prévoyait d'y faire une tranchée pour s'y cacher. S'il avait su, il aurait disparu pour ne pas entendre ce que le médecin lui a annoncé. La mort d'un bébé synonyme d'un avenir en tant que familier. Ce qui pouvait le soulager, c'était que Naomi était en vie bien que faible. Il a redouté le moment où il devait lui dire, mais il tenait à ce que ce soit lui qui le fasse. En entrant dans la chambre, il a pris une grande inspiration, il ne souriait pas, à quoi bon lui mentir ? Il s'est assis, a tenu la même de sa compagne et lui a annoncé la nouvelle. Naomi est le genre de femme qui ne pleure que très rarement, essayant de garder sa fierté, mais cette nuit-là, elle a pleuré, laissant couler toutes les larmes qu'elle aurait pu retenir depuis leur rencontre. Impuissant, il l'a pris dans les bras.

Naomi est restée quelques jours à l'hôpital pour des examens. Elle avait changé. Lui a repris le travail pour essayer de penser à autre chose, c'est peut-être ça qui l'a fait changé. Il n'était présent qu'une heure le soir avant d'être pris dehors pour la nuit. Le retour à la maison était déjà horrible, sans sa fille, sans sa femme. Il aurait tout cassé, mais il ne voulait pas tout ranger, alors en rentrant, il s'essayait sur le canapé et pleurer, seul. Elle est rentrée à la maison et elle n'a même pas tenue une journée. Elle l'attendait un soir en rentrant. Il n'avait pas encore pris sa douche, qu'elle se tenait devant lui, lui annonçant qu'elle partait, qu'elle avait besoin de temps pour elle. Comme lui, elle ne pouvait pas voir la maison. Bien sûr, il a essayé de la retenir, mais la volonté de partir de Naomi était bien trop forte. Il l'a laissé partir et voilà que ça fait quatre jours qu'il est seul dans la maison. Il pleure toujours, il tourne en rond. Il lui écrit de longs messages qu'il finit par effacer. Il a besoin de sa compagne, il se rend compte qu'il ne peut pas vivre sans elle, maintenant qu'elle est partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(ezio) La vie est belle aussi belle que toi, elle te ressemble parfois, moi je suis né pour n'être qu'avec toi  Empty
MessageSujet: Re: (ezio) La vie est belle aussi belle que toi, elle te ressemble parfois, moi je suis né pour n'être qu'avec toi    (ezio) La vie est belle aussi belle que toi, elle te ressemble parfois, moi je suis né pour n'être qu'avec toi  EmptyJeu 12 Avr - 9:37

Women
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(ezio) La vie est belle aussi belle que toi, elle te ressemble parfois, moi je suis né pour n'être qu'avec toi  Empty
MessageSujet: Re: (ezio) La vie est belle aussi belle que toi, elle te ressemble parfois, moi je suis né pour n'être qu'avec toi    (ezio) La vie est belle aussi belle que toi, elle te ressemble parfois, moi je suis né pour n'être qu'avec toi  EmptyJeu 12 Avr - 9:37

Men
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(ezio) La vie est belle aussi belle que toi, elle te ressemble parfois, moi je suis né pour n'être qu'avec toi  Empty
MessageSujet: Re: (ezio) La vie est belle aussi belle que toi, elle te ressemble parfois, moi je suis né pour n'être qu'avec toi    (ezio) La vie est belle aussi belle que toi, elle te ressemble parfois, moi je suis né pour n'être qu'avec toi  EmptyJeu 12 Avr - 9:38

A vous (ezio) La vie est belle aussi belle que toi, elle te ressemble parfois, moi je suis né pour n'être qu'avec toi  235918647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(ezio) La vie est belle aussi belle que toi, elle te ressemble parfois, moi je suis né pour n'être qu'avec toi  Empty
MessageSujet: Re: (ezio) La vie est belle aussi belle que toi, elle te ressemble parfois, moi je suis né pour n'être qu'avec toi    (ezio) La vie est belle aussi belle que toi, elle te ressemble parfois, moi je suis né pour n'être qu'avec toi  EmptyJeu 12 Avr - 12:10

moi je peux ?

t'es beau quand même :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(ezio) La vie est belle aussi belle que toi, elle te ressemble parfois, moi je suis né pour n'être qu'avec toi  Empty
MessageSujet: Re: (ezio) La vie est belle aussi belle que toi, elle te ressemble parfois, moi je suis né pour n'être qu'avec toi    (ezio) La vie est belle aussi belle que toi, elle te ressemble parfois, moi je suis né pour n'être qu'avec toi  EmptyJeu 12 Avr - 12:15

@Rosie Martinez J'accepte toutes les jolies filles (ezio) La vie est belle aussi belle que toi, elle te ressemble parfois, moi je suis né pour n'être qu'avec toi  582229319 Une idée ou une envie en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(ezio) La vie est belle aussi belle que toi, elle te ressemble parfois, moi je suis né pour n'être qu'avec toi  Empty
MessageSujet: Re: (ezio) La vie est belle aussi belle que toi, elle te ressemble parfois, moi je suis né pour n'être qu'avec toi    (ezio) La vie est belle aussi belle que toi, elle te ressemble parfois, moi je suis né pour n'être qu'avec toi  EmptyJeu 12 Avr - 12:18

je t'ai envoyé un petit mp pour ne pas trop abîmer cette jolie fiche toute neuve. (ezio) La vie est belle aussi belle que toi, elle te ressemble parfois, moi je suis né pour n'être qu'avec toi  926469998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(ezio) La vie est belle aussi belle que toi, elle te ressemble parfois, moi je suis né pour n'être qu'avec toi  Empty
MessageSujet: Re: (ezio) La vie est belle aussi belle que toi, elle te ressemble parfois, moi je suis né pour n'être qu'avec toi    (ezio) La vie est belle aussi belle que toi, elle te ressemble parfois, moi je suis né pour n'être qu'avec toi  EmptyJeu 12 Avr - 12:24

@Rosie Martinez Sage enfant ! (ezio) La vie est belle aussi belle que toi, elle te ressemble parfois, moi je suis né pour n'être qu'avec toi  752022368
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(ezio) La vie est belle aussi belle que toi, elle te ressemble parfois, moi je suis né pour n'être qu'avec toi  Empty
MessageSujet: Re: (ezio) La vie est belle aussi belle que toi, elle te ressemble parfois, moi je suis né pour n'être qu'avec toi    (ezio) La vie est belle aussi belle que toi, elle te ressemble parfois, moi je suis né pour n'être qu'avec toi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ezio) La vie est belle aussi belle que toi, elle te ressemble parfois, moi je suis né pour n'être qu'avec toi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jalousie me dit qu'elle est belle, qu'elle est belle
» (compliqué) « t'es trop belle pour être une princesse.» (1/1)
» je ne suis pas l’antidote, je suis le poison. c’est là tout mon charme.
» moi aussi j'ai des envies²
» PARFOIS TROP LUNE (ARGOS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: