FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 de ronces et de tulipes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


beauf - de ronces et de tulipes.  Empty
MessageSujet: de ronces et de tulipes.    beauf - de ronces et de tulipes.  EmptyMer 4 Juil - 7:36


maxym blake
(19 ans - stella - sasha kichigina)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
› identité: Maxym. Elle s'étonne plus des battements de paupières surpris quand on voit enfin sa face après avoir entendu l’prénom, serre moins les dents, rejette moins ces quelques lettres qu'elle a jamais vraiment acceptée, comme un truc ancré dans la peau qu’on peut pas s’arracher. Un complexe en plus qu'elle cache bien derrière des jolis sourires mal dessinés, des blagues pourries qui ne font rire qu'elle, enfant rieuse remplie de maladresse. Blake. Ça raconte pas grand chose, pur produit américain venue s'exporter sous un soleil qui crève l'azur. Sa famille est comme toutes les autres, de la banalité dans des êtres qu'elle essaie d'aimer comme il faut, malgré les conneries qui laissent des plaies qui s’referment pas, malgré le temps qui n'arrange rien, empire même les choses. Elle tente d’être la couturière qui refermera les plaies avec des aiguilles entre ses doigts tremblants › âge, date de naissance: adolescence aux bourgeons fanés, 18 années qu'elle a au compteur, fière, trop fière, la légèreté d'une gamine avec le corps imprégné d'une histoire plus ancienne. C'est le 15 septembre 1997 qu'elle s'est crashé sur Terre, tête la première. › signe astrologique: lion, douceur oscillante, frénésie bien dissimulée. › lieu de naissance, origines: Crescent Heights, ses pieds plantés dans le décor, en explore les recoins chaque fois que la nuit, en couverture de velours, recouvre la ville.› emploi, études: élève modèle vite brisée en deux, elle a lâchée l’école y’a deux ans de ça, quand une moitié d’son corps s’est vu arrachée, résultat de sa curiosité trop prononcée, son esprit voguant entre vengeance et haine, certaine d’avoir mis le doigt sur ce qui a fait s’effondrer la vie de ses parents. Maxym qui rêvait du crime, d’indices qui venaient en vagues, des envies de révolutions et de justice plein la gueule, maintenant elle erre, à la recherche d’un but, une moitié de jambe partie, un robot divaguant dans la nuit. › orientation sexuelle: elle a jamais aimé que les garçons, jamais dérivé sur les formes menues des filles, sur leurs cheveux couleur étoiles ou couleur flammes, sur leurs lèvres en boutons de roses, juste les mecs et leurs violences mal retenues, les mecs qui la dégoûte et parfois l’effraie. › statut civil: aimer d'amertume, aimer, aimer trop fort, aimer si fort qu'on aurait pu entendre la chanson d'son cœur hurler ses notes, ses sourires murmurer « je t'aime » à chaque putain de fois. Elle a eu beau aimer de tout son être, elle a eu droit qu'à sans-nom, sans-blase, sans-cœur et ses mots tatoués encore dans l'esprit, ses conneries encore sur la peau de son bras.

› traits de caractère: feu follet sans cesse en mouvements, on l’arrête pas, elle embarque le monde au creux de ses mains, dans des éclats de rire trop bruyants, une ovni qui a oubliée que le regard des autres peut-être un poids trop énorme pour un corps trop fragile, qui pense peu aux autres et à ce qu’ils voient en elle; quelque chose de cassé. C’est une langue qui se rebelle souvent, qui crache, qui cri et qui résonne, parfois c’est le coton de la douceur qui en sort de cette bouche qui se ferme rarement mais elle sait pas le manier, admire les filles qui sont plus jolis, ont des airs lunaires et des rêves qui tournent dans la tête. C’est une âme un peu tiraillée par un passé dont elle a mal fait le deuil, elle l’avouera jamais. Sa peau raconte un vécu qu’elle ne montre à personne, sait que la béquille contre laquelle elle s’appuie, corps claudiquant, parle beaucoup trop, crache à la figure de tout le monde qu’elle a vécu un truc “difficile.” Remplie de fierté, d’orgueil mal placée, c’est qu’une gosse qui accepte rarement les mains tendues, se détourne quand la pitié vient se mettre entre elle et l’autre. Un nuage plein d’orages qui passent avant de vite laisser la place au soleil.

( la tête tournée vers les étoiles )
il faudrait pouvoir mettre le corps
et la tête
en machine à laver
cycle blanc 90° javel
prélavage
vitesse maximum d’essorage

un programme long
pour être tranquille
après

(LARMES DE CROCO) La première fois qu'elle a vu son père pleuré, elle a eu envie de gerber. L’envie sortie de nul part, celle qui vous saisie en pleine gorge, comme pour vous étrangler. Serre. Serre. Serre encore jusqu’à ce que y’ait plus que le choix d’abandonner, lâcher prise, s’laisser couler. Un père ça pleure pas, normalement. Un père ça sourit, ça cogne dans les murs parfois, ça cri trop fort quand c’est ivre et ça embrasse sa femme avec possessivité. C’est comme ça qu’elle a toujours vu son père; fort, digne mais pas effondré. Là, sur la table de la cuisine, il avait l’air misérable, des relents du dîner de la veille serpentant encore dans l’air et une Maxym terrifiée cachée dans l’ombre du couloir. Son regard a coulé vers sa mère, s’arrachant les ongles à coups de dents féroces. Nerveuse. Maman était le calme incarnée avant ça, une sorte de force tranquille, l’égale de Papa avec toute la douceur qu’il lui manquait. Elle a pas compris tous les mots qui sont sortit de leurs bouches tremblantes, elle a juste saisi que le lendemain et comme tous les lendemains ensuite, ce serait la merde.

C’était calme à la maison. Si calme. Le papier peint vieillot lui allait, elle le fixait parfois, y dessinait des moutons à la craie avant de les effacer brièvement pour que sa mère ne se rende compte de rien. Les cris des voisins, chaque vie autour d’elle était son décor, stable. Pas une famille idéale pourtant. On a longtemps tue le départ précoce de la grande soeur, partit en road-trip, le coeur mis entre les mains d’un pseudo-rockeur qui sentait l’eau de cologne et les gitanes. Depuis, Maxym s’était promis de ne pas tomber amoureuse, ça avait l’air de rendre con puis aveugle et les roads-trips, c’était mieux entre amis. Maxym, enfant rêveuse, papillon, elle avait tout le temps l’esprit dans le brouillard, des étoiles pleins les yeux et des gentils mots sortit de nul part dans le silence qui planait parfois à la maison. Plus les années coulaient et plus elle sortait de son joli cocon pour devenir plus bruyante, fracassante sans être méchante, un lutin qui percutait les murs en glissant sur le carrelage encore humide du ménage, les fringues souvent écorchées de ses chutes à l’école, les cheveux emmêlés, ses boucles en laine de moutons qu’elle avait parfois, souvent, envie de couper. Maxym, d’enfant des nuages, elle est devenue gosse pleine de flammes, de la fouge à cracher, épuisant sa mère des phrases qu’elle crachait en salves discontinue, racontant ses journées sans même que ça intéresse qui que ce soit, des détails, beaucoup de détails mais jamais l’essentiel. Une routine s’est installée de son école élémentaire jusqu’au collège et ainsi de suite. Jusqu’à ce que ce fameux soir. Papa, en larmes, sur la table de la cuisine.

(DIVINE IDYLLE AVEC LA NUIT) Elle sait jamais ce qu’elle doit répondre quand on lui demande ses ambitions futures. Peut-être que les gens trouvent ça étrange ou trop idéaliste. Pour elle, c’est simple, c’est clair, elle deviendra détective privée. Elle s’écorchera la tête pour des affaires qui semblent impossibles à résoudre, fera triompher la justice et ramènera l’honneur dans un pays qui porte le poids d’années lourdes de crimes. Jolie utopie que sa mère a abandonnée de lui enlever. Elle l'encourage, pensant que ça passera, lubie d’enfant vorace. Maxym reste sur ses positions, plus convaincue que jamais que c’est le chemin qu’elle doit se creuser, sans rien lâcher. Même si maintenant, elle claudique, tombe, trébuche, dans sa tête, sa voie est toute tracée.

(REVENGE) Le couperet est tombé le jour où elle s’est fait pousser des ailes, avec l’impression furieuse d’être capable de venger sa famille. Elle a vu l’Enfer s’infiltrer dans leur foyer, pourrir plantes, nourritures et sourires. Ses parents ne rient plus avec autant d’entrain qu’avant, essaie de se peindre de la joie sur les lèvres alors que Maxym n’a plus envie de faire face à leur peine, détourne parfois les yeux pour ne pas voir les larmes au bord des fenêtres qui servent de prunelles à sa mère, ni les rides d’amertumes qui ce sont creusées sur le visage de son père. Elle lui en veut, autant qu’elle en veut aux autres. A ceux qui ont raflés le bonheur de sa maison pour l’emporter. Elle hait l’argent et tout ce qu’il amène comme emmerdes avec lui. Y’a deux années de ça, elle a prit les reines d’une mission qu’elle s’est donnée toute seule, suivant des corps maudits et aux âmes affreuses dans les bas-fonds d’une ville qui semble parfois tellement belle de l'extérieur, faisant oublier que sans ombres, il n’y a aucune lumière. Son appareil photo à la main, elle se figeait dans le noir pour fouiller, fouiller, poser parfois des questions aux mauvaises personnes, jouant l’enquêtrice comme une enfant sauterait sur une marelle, avec l’inconscience du piège dans lequel elle avançait. Stupide, naïve, inexpérimentée, elle a foncée tête la première dans le trou qui allait se refermer sur elle. Des mois à chasser le gibier sans se rendre compte qu’elle était devenu le repas principal. Une nuit avec son père, le moteur de sa voiture en fond sonore, elle est brutalement devenue aveugle, des phares dans la gueule, des hurlements avant le grand choc. La ferraille crispée et l’inconscience pendant des semaines. Ses yeux ce sont finalement ouverts, pour la laisser brutalement retomber en Enfer.

(CŒUR DE ROBOT) L’effet d’un immeuble qui s’effondre. Les échafaudages craquent, se pètent, explosent, font couler le béton en énormes morceaux et révèlent un néant bordélique. C’est comme ça qu’elle a tout ressenti pendant des jours. Maxym s’est lentement éteinte, murée dans son silence de mort, fixant toujours le même point de sa chambre d’hôpital. Une moitié de sa jambe gauche s’était barrée, sûrement plus utile dans un frigo qu’attachée à son corps. Elle a maudit le monde entier avant de se maudire elle-même. La culpabilité s’est attachée à son cœur comme un cancer, l’empêchant de parler et de respirer convenablement. Malaise sur malaise, alimentation chaotique,ses parents ont vus leur enfant appuyer sur le bouton off pendant des mois. Elle a à peine tournée les yeux vers sa grand-sœur, revenue de son road-trip amoureux. Elle a entendu ses mots, les a enregistrés sans répondre. Des gens sont passés, certains lui ont fait relever les yeux une seconde, d’autres ce sont simplement lassés et ne sont plus jamais revenus. Gosse de 16 ans qui n’a plus voulu voir le soleil jusqu’à ce qu’un déclic se fasse. Elle l’expliquera pas, évite de repenser à cette période où tout lui semblait nuageux, perdus, de la cendre coulant entre ses doigts et le temps si long. Elle a juste espérée quand on lui a proposé de lui faire pousser une “seconde jambe”. Même si c’était pas la sienne, même si elle ressemblerait à la moitié d’un robot et que marcher deviendrait un sport pendant quelques temps, elle a dit oui sans réfléchir, ses parents ont suivis, peu importe le prix que ça pourrait coûter. Six mois de plus et on pouvait entendre son pas irrégulier résonner dans les couloirs de l’hôpital.

(SANS NOM) On parle d’amour, elle vous parlera de passion. Celle qui vous décroche les tripes et vous empêche même de manger. Elle s’est nourrit de ses sourires à la place, de ses mots, même de ses regards, soupirant presque à chaque fois qu’elle pouvait le croiser dans le hall de son collège. Elle l’a idéalisé, vu comme un prince, le mec parfait sur qui tout le monde pose son regard, qu’on imagine être l’élu autant que l'inatteignable. Le crush a duré des années, des siècles il lui semble quelques fois, agaçant les amis dont elle s’était entourée, s’attirant les moqueries des filles qu’elle admirait de loin. Ce n’était un secret pour personne et elle n’avait pas honte de l’aimer. Sans-nom n’a pas de blase, elle ne prononce jamais les lettres qui composent son prénom, même dans sa tête, par peur de le faire réapparaître, par peur de chuter. Il a achevé de faire de son cœur du carbone, de la lasser de l’amour comme elle l’avait été quand sa sœur s’était barrée. Elle et lui, elle y a cru, longuement. Des centaines de sms échangés, des rencards qui la faisaient rêver, elle a cru qu’elle aurait droit aux rêves de cotons, elle a finit par vite percuter la Terre quand il a piqué sa première crise de colère. Il se calmait juste après, des excuses et toujours pas de coups envers elle. Jusqu’à ce que vienne les piqûres de clopes. Elle est devenue un cendrier vivant pour lui, il lui murmurait qu’il lui tatouait son amour, sa possessivité, elle acceptait en retenant ses cris, pleurant dans son silence. Quatre mois épuisants avant qu’elle ne craque et s’échappe de son emprise, en se rendant compte, douloureusement, qu’elle n’avait jamais aimé qu’un monstre avec un joli sourire et une voix en velours. A partir de là, il n’est devenu que Sans-Nom, emportant avec lui les poussières d’espoir d’une gosse trop fleur bleue.

Ensuite est revenue le soleil et l'enfant intrépide, courant les tulipes, passion étrange, marchant sur les pas de sa vengeance, riant au nez des passants, cherchant la vie où la mort est passé quelques fois, dans la beauté ou la laideur, elle cherche.

Clic clac. Plus personne ne bouge. Moment suspendu. Bonheur.





-- -- -- -- -- -- -- -- --
› prénom, pseudo: plastic dreams. › pré-lien, pi: pi. › fréquence de connexion: un peu trop souvent beauf - de ronces et de tulipes.  3471968495 › le mot de la fin:  pig  pig

code bottin:




Dernière édition par Maxym Blake le Sam 21 Juil - 17:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


beauf - de ronces et de tulipes.  Empty
MessageSujet: Re: de ronces et de tulipes.    beauf - de ronces et de tulipes.  EmptyMer 4 Juil - 7:38

ptdrrr mais kefa ce personnage ici du coup?
j’ai déjà tout dit moi beauf - de ronces et de tulipes.  877492073
t bonne
re re
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


beauf - de ronces et de tulipes.  Empty
MessageSujet: Re: de ronces et de tulipes.    beauf - de ronces et de tulipes.  EmptyMer 4 Juil - 7:43

MDR il est mieux là finalement beauf - de ronces et de tulipes.  3471968495
c'toi t bo beauf - de ronces et de tulipes.  2028387507
réserve moi un truc cte fois beauf - de ronces et de tulipes.  1518070010
merci merci beauf - de ronces et de tulipes.  2401304177 beauf - de ronces et de tulipes.  2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


beauf - de ronces et de tulipes.  Empty
MessageSujet: Re: de ronces et de tulipes.    beauf - de ronces et de tulipes.  EmptyMer 4 Juil - 7:48

alors là, je n'ai plus les mots

beauf - de ronces et de tulipes.  Sleepy-2

Maxym, tu sais comme je suis love de ce prénom, je nous considère connectées par la force Maxymilienne, tu n'as pas le choix beauf - de ronces et de tulipes.  197933661
ce que je lis me fait tellement vibrer, où est le mode silencieux que je me calme ? beauf - de ronces et de tulipes.  2517975244
bon tu sais tout le bien que je pense de ta plume, de ce perso, de toi, de tes ancêtres, de tes stickers, de ta chienne alors j'ajoute rien.

beauf - de ronces et de tulipes.  1803308252 (je deviens lindsey stirling à ton contact)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


beauf - de ronces et de tulipes.  Empty
MessageSujet: Re: de ronces et de tulipes.    beauf - de ronces et de tulipes.  EmptyMer 4 Juil - 8:08

GENRE TU JOUES UNE NANA
T'aimes le risque beauf - de ronces et de tulipes.  3352139199 beauf - de ronces et de tulipes.  3352139199
Rebienvenue, t'es bien plus belle comme ça beauf - de ronces et de tulipes.  3073130178
Puis cette perfection de fiche... beauf - de ronces et de tulipes.  1465298122 beauf - de ronces et de tulipes.  1465298122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


beauf - de ronces et de tulipes.  Empty
MessageSujet: Re: de ronces et de tulipes.    beauf - de ronces et de tulipes.  EmptyMer 4 Juil - 8:22

@sinéad harris
beauf - de ronces et de tulipes.  Emotional-Crying-Reaction-Gif
je t'illustre ma tronche face à ce message beauf - de ronces et de tulipes.  106783386

non sérieux woh lala, tous ces compliments venant de toi, jamais je m'en remets beauf - de ronces et de tulipes.  2028387507
nos cœurs sont connectés par l'amour des maxym, les plus bg beauf - de ronces et de tulipes.  580860048 on ne peut pas aller contre l'évidence  beauf - de ronces et de tulipes.  3125262835
déso, y'a pas de mode silencieux pour l'instant, par contre y'a le mode avion s'tu veux qu'on aille au septième ciel #beauf beauf - de ronces et de tulipes.  3471968495
beauf - de ronces et de tulipes.  2318243929  beauf - de ronces et de tulipes.  2318243929 et moi je te lance un charme d'amour avec ma baguette de sakura card captor (j'vais trop loin oh lala, ça suffit)
BRED DU LOVE, on va faire des belles choses encore beauf - de ronces et de tulipes.  2028387507

@tim madder OUAIS C'EST POUR MIEUX T'AMADOUER beauf - de ronces et de tulipes.  106783386
han merci beauf - de ronces et de tulipes.  2028387507 au moins j'te plairais dans une autre vie beauf - de ronces et de tulipes.  1050381400
merci bbchou, je compte sur toi pour qu'on croise la plume sous ce compte là aussi beauf - de ronces et de tulipes.  877492073 beauf - de ronces et de tulipes.  2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


beauf - de ronces et de tulipes.  Empty
MessageSujet: Re: de ronces et de tulipes.    beauf - de ronces et de tulipes.  EmptyMer 4 Juil - 9:09

MAIS J'AVAIS PAS VU QUE TU T’ÉTAIS DÉDOUBLE
t'es à tomber sous ce nouveau visage beauf - de ronces et de tulipes.  2028387507
et puis quel personnage, j'adore beauf - de ronces et de tulipes.  3125262835
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


beauf - de ronces et de tulipes.  Empty
MessageSujet: Re: de ronces et de tulipes.    beauf - de ronces et de tulipes.  EmptyMer 4 Juil - 9:27

MAXYM
CE PRÉNOM beauf - de ronces et de tulipes.  1465298122 beauf - de ronces et de tulipes.  1465298122 beauf - de ronces et de tulipes.  1465298122 beauf - de ronces et de tulipes.  1465298122 beauf - de ronces et de tulipes.  1465298122 beauf - de ronces et de tulipes.  1465298122
et t grave belle sérieusement
je m'étonne moi-même de ne pas être venue admirer c'te beau perso dans ton sujet invité
bc c'est de la bombe là beauf - de ronces et de tulipes.  2028387507
j'viens vite t'embêter en mp (promis réellement cette fois-ci beauf - de ronces et de tulipes.  2690984368)
rebienvenue chez toi beauf - de ronces et de tulipes.  3490291803
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


beauf - de ronces et de tulipes.  Empty
MessageSujet: Re: de ronces et de tulipes.    beauf - de ronces et de tulipes.  EmptyMer 4 Juil - 9:30

Tim Madder a écrit:
GENRE TU JOUES UNE NANA
T'aimes le risque beauf - de ronces et de tulipes.  3352139199 beauf - de ronces et de tulipes.  3352139199  

beauf - de ronces et de tulipes.  926469998 beauf - de ronces et de tulipes.  926469998 beauf - de ronces et de tulipes.  926469998
vraiment pas sortable ce gosse ptn beauf - de ronces et de tulipes.  1518070010

J'VOULAIS REP DANS LA PARTIE INVITE MAIS T'ES LA DEJA beauf - de ronces et de tulipes.  877492073
j'ai déjà lu le début ailleurs donc j'te c/c le message quoi beauf - de ronces et de tulipes.  3471968495

Citation :
j'confirme, ce perso est tellement cool,
et j'adoooore le caractère beauf - de ronces et de tulipes.  658093261
bienvenue  beauf - de ronces et de tulipes.  2401304177  

j'ajoute que t'es canon,
et que j'veux lire l'histoire mtn beauf - de ronces et de tulipes.  106783386
(et que faut que je te mp a propos du gang et tout, mais en fait j'crois que c'est pas possible mais bon voilà quoi beauf - de ronces et de tulipes.  3352139199)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


beauf - de ronces et de tulipes.  Empty
MessageSujet: Re: de ronces et de tulipes.    beauf - de ronces et de tulipes.  EmptyMer 4 Juil - 9:43

je stalkais le sujet en invité en s'cret pour voir ce que ça allait donner beauf - de ronces et de tulipes.  3471968495
j'aime son caractère, genre trop, j'pense qu'il y a moyen de trouver un petit truc avec june beauf - de ronces et de tulipes.  1746139025
rebienvenue chez toi beauf - de ronces et de tulipes.  1850522639
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



beauf - de ronces et de tulipes.  Empty
MessageSujet: Re: de ronces et de tulipes.    beauf - de ronces et de tulipes.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de ronces et de tulipes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: