FERMETURE DU FORUM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'entends la nuit qui m'appelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


j'entends la nuit qui m'appelle Empty
MessageSujet: j'entends la nuit qui m'appelle   j'entends la nuit qui m'appelle EmptyLun 9 Juil - 1:38


prénom nom
(âge - groupe - avatar)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
› identité: écrire ici. › âge, date de naissance: écrire ici. › signe astrologique: écrire ici. › lieu de naissance, origines: écrire ici. › emploi, études: écrire ici. › orientation sexuelle: écrire ici. › statut civil: écrire ici.

› traits de caractère: décrire ici.

( la tête tournée vers les étoiles )
aucune restriction concernant l'histoire du personnage. sous forme de points, d'anecdotes, ou bien une histoire rédigée, c'est à ton bon vouloir. du moment qu'on en sait suffisamment sur lui, c'est tout ce dont on a besoin.


-- -- -- -- -- -- -- -- --
› prénom, pseudo: dis nous, on est entre copains! › pré-lien, pi: on tague le @créateur pour un pré-lien. › fréquence de connexion: tu viendras nous voir souvent? › le mot de la fin: écrire ici.

code bottin:




personnage en réflexion, je pensais prendre le scénario de darius, mais il a été tenté avant qu'il ne réponde à mon mp. donc si vous avez des idées/envies, ma boite à mp est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'entends la nuit qui m'appelle Empty
MessageSujet: Re: j'entends la nuit qui m'appelle   j'entends la nuit qui m'appelle EmptyLun 9 Juil - 3:22

bienvenuuue I love you
je t'avoue que j'ai pas grand chose à te proposer, mais je suis sûre que tu trouveras chaussure à ton pied ici j'entends la nuit qui m'appelle 106783386 bon courage en tout cas j'entends la nuit qui m'appelle 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'entends la nuit qui m'appelle Empty
MessageSujet: Re: j'entends la nuit qui m'appelle   j'entends la nuit qui m'appelle EmptyLun 9 Juil - 6:25

han coucouuu ! j’avais pas du tout vu j'entends la nuit qui m'appelle 580860048
si c’est pas déjà fait, tu devrais poster en invités pour que tout le monde puisse mieux t’aider j'entends la nuit qui m'appelle 2401304177
j’ai pas grand chose à proposer non plus malheureusement mais on se trouvera forcément quelque chose avec mon dc maxym, si ça match (nox sature de liens là lolilol)
mais bienvenue ici quand même et en espérant qu’on pourra t’aider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'entends la nuit qui m'appelle Empty
MessageSujet: Re: j'entends la nuit qui m'appelle   j'entends la nuit qui m'appelle EmptyLun 9 Juil - 6:31

bonne rédac' et bienvenue j'entends la nuit qui m'appelle 2556511955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'entends la nuit qui m'appelle Empty
MessageSujet: Re: j'entends la nuit qui m'appelle   j'entends la nuit qui m'appelle EmptyLun 9 Juil - 6:39

Bienvenue parmi nous !
Un lien avec Reed quand tu veux, en fonction de ton perso ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'entends la nuit qui m'appelle Empty
MessageSujet: Re: j'entends la nuit qui m'appelle   j'entends la nuit qui m'appelle EmptyLun 9 Juil - 7:30

merci tout le monde !
faire un sujet dans les invités, pourquoi pas quand j'aurais une idée de perso, ici c'est le néant total Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'entends la nuit qui m'appelle Empty
MessageSujet: Re: j'entends la nuit qui m'appelle   j'entends la nuit qui m'appelle EmptyLun 9 Juil - 9:51

bienvenue I love you
je sais pas si le titre est en lien avec la chanson de 1789 les amants de la bastille mais moi ça me l'a mis dans la tête direct j'entends la nuit qui m'appelle 926469998
bon courage pour trouver un autre personnage ! moi je peux te proposer les copines de poker de jo. et puis sinon en fonction de vers quoi tu te tourneras, on pourra voir pour un lien j'entends la nuit qui m'appelle 3080847932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'entends la nuit qui m'appelle Empty
MessageSujet: Re: j'entends la nuit qui m'appelle   j'entends la nuit qui m'appelle EmptyLun 9 Juil - 10:55

bienvenue parmi nous j'entends la nuit qui m'appelle 1834130212
dommage pour le pré-liens mais j'suis sûre qu'il y en a d'autres qui t'attendent !!
genre le club de poker que bb jo a cité juste au-dessus j'entends la nuit qui m'appelle 1746139025 ou autre, réfléchis-y et puis on te trouvera plein de liens j'entends la nuit qui m'appelle 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Rory Raynes
- reine des piques -
Rory Raynes

j'entends la nuit qui m'appelle 133807clubrichou
j'entends la nuit qui m'appelle Kd1p
j'entends la nuit qui m'appelle Ciut
requiescat in pace:


j'entends la nuit qui m'appelle TIoHt7ni_o
Messages : 495
Identité : cecefaiblesseabsolue
Avatar : elle fanning
Crédits : queen nox

Âge : nineteen endless fucking years old
Occupation : full time queen (of the underworld)
Côté coeur : addicted to the Night(mare)
Quartier : orange grove

j'entends la nuit qui m'appelle Empty
MessageSujet: Re: j'entends la nuit qui m'appelle   j'entends la nuit qui m'appelle EmptyLun 9 Juil - 12:31

couraaage dans l'élaboration de ton nouveau bébé I love you
en tout cas rien que la gueule promet de belles choses j'entends la nuit qui m'appelle 3216242392
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1228-eyelashes-longer-than https://souslesetoiles.forumactif.com/t1681-i-know-there-s-a-special-place-in-hell-reserved-just-for-me-it-s-called-the-throne
Invité
Invité
Anonymous


j'entends la nuit qui m'appelle Empty
MessageSujet: Re: j'entends la nuit qui m'appelle   j'entends la nuit qui m'appelle EmptyLun 16 Juil - 4:54

coucou j'entends la nuit qui m'appelle 658093261 ça fait maintenant sept jours que ta fiche est postée, on la déplace vers les fiches en danger. mais ne nous quitte pas, tu peux encore demander un délai qu'on te donnera avec plaisir pour rester avec nous sous les étoiles j'entends la nuit qui m'appelle 1746139025
ON T'ATTEND I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



j'entends la nuit qui m'appelle Empty
MessageSujet: Re: j'entends la nuit qui m'appelle   j'entends la nuit qui m'appelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'entends la nuit qui m'appelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: