FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ( pré-liens ) amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Karma
Le Karma

Messages : 221
Identité : sous les étoiles.
Avatar : sur la route.
Crédits : ©teamsle


( pré-liens ) amis. Empty
MessageSujet: ( pré-liens ) amis.   ( pré-liens ) amis. EmptyLun 2 Juil - 11:22

les pré-liens amicaux
-- -- -- -- -- -- -- -- --
On poste à la suite tous les pré-liens amicaux.

pré-liens groupés:

pré-lien solo:


Dernière édition par Le Karma le Mar 21 Aoû - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddie Holzenburg
Teddie Holzenburg

LA GUEULE D'ANGE ET L'DIABLE AU CORPS

Je m’excuse pour t’avoir frappé Papa, je préférais mourir plutôt que de te ressembler... Et c’est ce que je suis en train de faire. Mais j’ai tant de colère en moi, et elle vient de toi. Je te déteste de m’avoir fait grandir en pensant que l’amour ça ce méritait et que moi je le méritais presque jamais.

( pré-liens ) amis. 837173clubzazou
( pré-liens ) amis. 250355clubdouceur
( pré-liens ) amis. Js3j
( pré-liens ) amis. H5jd

Messages : 312
Multicomptes : none.
Identité : Hunt.thing
Avatar : joe sugg.
Crédits : hunt.thing

Âge : vingt ans et quelques poussières.
Occupation : management commercial, tu sais vendre la mort à la faucheuse.
Côté coeur : faudrait déjà que tu saches de quel coté il est.
Quartier : quand c'est pas la chambre doré familiale, c'est un matelas déplumé du squatt des colocs.

( pré-liens ) amis. Empty
MessageSujet: Re: ( pré-liens ) amis.   ( pré-liens ) amis. EmptyMer 29 Aoû - 11:12


en travers des ondes
(21 ans environs - as you want)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
(transg.) @malo, libre - uspide down.
il y en a qui naissent dans la mauvaise famille, et d'autre juste dans le sens qui ne fallait pas. destin mal tombé, erreur génétique et de pensées. Malo, il est né pas comme il faut, c'est pas difficile à comprendre, Malo le destin il s'est trompé de corps, trompé de sexe. mal être dès la naissance, grandir sans comprendre le monde et son sens. rien qui ne va, mal intégré, mal dans sa peau et dans chacune de ses pensées. Malo c'est pas qu'il aimait pas les robes et les stéréotypes, c'est qu'il n'aimait pas son corps simplement. jamais dans le bon état d'esprit, il a fallut dix-sept années à lutter, à essayer, faire semblant, faire comme si. et avec le temps ça a prit de l'ampleur, d'abord le cacher, d'abord essayer peu à peu avant de tout envoyer balader. Malo il a finit par lutter, contre les pré-jugé, faire face à des parents trop borné. un pas après l'autre pourtant, Dieu et les sermons restent gravé dans sa peau recouverte de complexe. difficile à faire parler, à le faire s'ouvrir, il cache tout derrière des sourires mais Malo il a du mal à se confier, encore plus à se laisser vraiment approcher. derrière ses airs de garçon aujourd'hui tout souriant, solaire, il y a ces cicatrices encore suintantes d'incertitudes. malgré les hormones et tous les changements qui ont finit de laisser derrière lui ce corps qui ne lui ressemblait pas, il est encore incapable de penser à l'intimité et combat sans effort des envies de sexualité. malmené par le destin sur une question de sexe choisit contre lui, il préfère s'abstenir pour le moment et se cache derrière ses propres discours et ses rêves de douceur. menteur ?

a long time ago... used to be friends.
c'était il y a longtemps, c'était même il y a des années. les études les ont un peu séparé mais Teddie et Oria se sont pourtant bien trouvé. rencontre hasardeuse à la sortie d'une messe, entre tenues bien apprêtées et parents qui les couvaient. enfants embrigadés dans des univers trop étroits, en quelques rares fois croisés ils se sont adorés. et les discussions ont continué par internet, par des sms souvent échangés. amitié par écran interposé, ambiguë par des liens qui se sont créés, ils se confiaient un peu trop et pourtant si peu pour des secrets jamais avoués. les activités illégales de Teddie se taisaient pour ne laisser que ses grands projets, ses confessions de solitude, Oria a même été la première à qui Teddie a confié ses bleus et les punitions. Oria racontait ses journées, sa souffrance sans en nommer de réelle explications. Oria elle a caché toute la vérité. sans doute parce qu'elle avait trop peur que cet ami trop proche, préfère la fille qu'elle n'était pas. elle a mentit Oria, avec honte, avec malêtre. et Malo a continué comme ça à écrire, les mensonges de chacun ont espacé les sms sans pour autant atténuer les sentiments. jusqu'à tomber l'un sur l'autre en soirée. jusqu'à retrouver un regard sur un visage masculin que Teddie comprenait pas. Malo est persuadé que son nouveau corps ne va plus avec les sentiments qui auraient pu grandir avant. alors il essaye de se contenter d'une potentielle amitié. et Teddie... Teddie il sait plus trop quoi en penser. sa sexualité a toujours été à moitié enterrée, pour pas que ses parents tombent dessus, pour sauver sa vie des mains de son père... mais il s'est toujours assumé dans le fond. seulement fille ou garçon chez Malo c'est un truc dur à comprendre. dur à cerner, il essaye de se cacher derrière ses habitudes, derrière sa facilité à être toujours ami avec tout le monde. seulement tout ça c'est qu'une façade, l'un comme l'autre sait juste pas comment faire. pas quoi faire.  

suggestions d'avatars:vu le rôle assez compliqué déjà, j'ai pas mal galéré à trouver un visage masculin qui pourrait coller à des traits qu'on pourrait voir anciennement féminin. au final Jack Harries colle parfaitement autant dans le rôle que dans le charme, du coup j'aurais un peu du mal à trouver mieux... mais essayez quand même, y'a moyen de discuter.


Revenir en haut Aller en bas
 
( pré-liens ) amis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( pré-liens ) collègues.
» ( pré-liens ) amour.
» ( pré-liens ) familles.
» ( pré-liens ) divers.
» ( pré-liens ) colocs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: UN MILLION DE CONSTELLATIONS :: atomes crochus-
Sauter vers: