FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bo Hayes
- shake ton milfshake -
Bo Hayes

la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. Tumblr_pc43fp1XRm1x4iheto3_250

ciel merveilleux où mes fantasmes éveillés venaient se lover.

la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. Tumblr_pebmldf00c1x4iheto1_640


mood:

Messages : 191
Identité : anna.
Avatar : king.
Crédits : ava- sarasvati / sign- anesidora / gif- pizza planet, solosands

Âge : 20 ans de complexité.
Occupation : note après note, titre après titre, les écouteurs toujours enfoncés dans les oreilles, il pense à tout, à n'importe quoi, mais surtout à son idée de radio. et puis aussi un peu à elle.
Côté coeur : spectateur.
Quartier : orange grove, cité de glace et de diamant.

la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. Empty
MessageSujet: la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue.   la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. EmptyLun 9 Juil - 11:12


bo hayes
(20 ans - pleïades – jaden smith)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
› identité: oh! si Mr. Hayes savait à quoi Bo passe ses journées dès qu'il franchit la porte du cocon familiale... D'une belle pirouette, ses géniteurs opteraient soit pour un déshéritage soit pour un joli mensonge concernant l'identité de leurs "fils"... Il ne faudrait pas qu'il vienne ternir la sainte lignée des Hayes. Bo. Simple mais délicieusement unique. Discret mais dérangeant, tout comme lui. Lui, ça lui va, ça fait pas trop de vague comme prénom, sans se fondre dans la masse insipide non plus.› âge, date de naissance: 20 ans de complexité, 20 ans de questionnements. c’est long 20 ans. À 20 ans le monde attend de toi que t’ai trouvé ta voie, que t’ai enfin compris que  t’as des responsabilités et des devoirs. À 20 ans tu devrais faire c’que t’aimes mais sans faire de conneries : t’es plus un gamin. À 20 ans ton père te dit qu’à ton âge il avait déjà commencé à bosser, il s’était déjà fait un nom. Ta mère aussi d’ailleurs… elle a commencé à se faire exploiter à 15 ans. Mais toi t'as 20 ans, t’es un peu le sale gosse dont personne ne veut. T’es un peu le râté, le gars qui s’en fout de tout et surtout de ses parents. Mais la vérité c’est que toi à 20 ans tu veux pas être comme ton père. Le genre de type qui fait le même job depuis le double de ton âge. « tu devrais être fière de ton père » qu’elle dit ta mère. Non, toi t'as pas envie d'être de ces gars en costard à 20 piges et marié à 22. Toi tu veux profiter. A 20 ans tu expériences, tu découvres la vie sous un nouvel angle, plus ou moins radieux que t'avais pas encore exploré. A 20 ans t'as encore envie d'être un putain d'gamin. "Mais un gamin avec les pieds sur terre alors." Nan, un gamin avec toujours la tête dans les étoiles.› signe astrologique: Bo a beau avoir la tête dans les étoiles, les astres ça lui connaît pas. Il rêve de ses nova à lui, de ses figures lumineuses personnelles; pas de supposées étoiles présumées dicter son caractère. Mais compte tenu de sa date de naissance, le douzième jour de janvier, il serait capricorne. Si on veut. › lieu de naissance, origines: Bo il a toujours vécu ici, à Crescent Heights. Il a fait ses premiers pas à Orange Grove. Dit ses premiers mots à Orange Grove, gueula pour la première fois à Orange Grove, rencontra tout les êtres qui lui sont chère à Orange Grove, aborda ses premiers moments hauts, tellement hauts où rien ne pouvait tomber à Orange Groove et se heurta à ses bas les plus bas, où tout semblait perdu et fini. Sa cité de verre et de diamant.  › emploi, études: Bo c’est un passionné. Pas un passionné d’études ou de boulot, mais un passionné de sentiment. Lui il vit pour ressentir. Il passe son temps à réfléchir. A réfléchir sur ce qu’il éprouve (d’la haine, d’l’amour, mais aussi du désir ; surtout du désir), sur ceux qu’il aime (ses potes, ses potes et ses potes) et sur ceux qu’il déteste (son père, son père… mais aussi un peu sa mère). En gros, Bo il fout rien, à part exister. C’est déjà un peu trop pour lui parfois. Et c’est pour ça qu’il a la musique. Il joue pas, il a pas la patience pour ça ; il écoute juste. En profondeur. Les moindres notes, les moindres cordes pincées et les moindres touches de clavier effleurées. Il adore ça, il explore les notes dans sa pensée et les voit danser devant lui. Bo il voit tout. Il voit au dessus. Il s’élève.  › orientation sexuelle: beau rêveur, il fantasme depuis toujours sur une âme choisie, un être qui saurait l'apaiser. En attendant, à defaut d'une belle histoire, il passe de bras en bras, de bouche en bouche, de lit en lit. Il se laisse porter par chaque corps féminin qui croise son chemin. › statut civil: A vrai dire il sait pas trop. Il verra bien. Il a le temps encore. Mais l'envie de quelque chose de fastueux, qui dépasse tout et qui le soulève, qui le remue de l'intérieur devient de plus en plus présente. Un éclair puis la nuit. C'est ça qu'il veut.

› traits de caractère: Je prends feu sous tes yeux. Bo c'est un discret, il ouvre grand ses yeux à défaut d'ouvrir grand sa gueule. Tout passe par le regard avec lui. Cynique, joueur, amusé mais profond. D'un regard Bo il peut tout comprendre, tout savoir, tout voir, tout vivre. Bo il a pas de mal avec ses émotions à lui. C'est normal d'être émotif, c'est normal de ressentir pleinement les choses. C'est normal tant que personne ne connaît le fin fond de ses pensées. Bo adore se chercher, passer des heures à essayer de comprendre son propre mode de fonctionnement, à essayer de déchiffrer la notice de son cerveau. Mais Jamais. Jamais. il laisserait tout ça flâner au dehors, ses émotions flirtant avec celles des autres. Il se dit que c'est peut être pour ça qu'il ferme sa gueule aussi. Si jamais ses lèvres s'écartaient, qui sait ce qu'il pourrait s'en glisser? a mischief with a vision mais il aime ça. il aime se sentir inaccessible, supérieur aussi. il aime tout ces coups d'œil jaloux, admiratifs, parfois craintifs qu'il croise et attrape pour les garder au fond de sa poche, sustentant ainsi son égo. Bo, il est pas heureux en société. Il est pourtant pas vicieux, manipulateur ou borné. Il est juste un peu triste, fantasque et narcissique. Mais ça les gens ils comprennent pas. ciel formé de ses yeux à l'heure des étoiles Il se tait Bo. Mais il en a pas moins à dire. Il est calme Bo. Mais qu'est ce qu'il est impatient. Bo il rêve de tout maintenant. Il veut accomplir tout ce qu'il peut accomplir, tenter tout ce qu'il y a à tenter maintenant. Il en a marre d'attendre Bo. Il veut être maître de sa vie. Prince dans son royaume. Il veut plus être spectateur. Mais Bo il fout rien pourtant... Il flâne et se laisse aller. Qu'est ce qu'il attend? P't'être parce que Bo il a pas vraiment d'opinion. Il sait pas vraiment prendre de décisions. On a toujours tout fait pour toi, Bo. Faudrait sans doute que tu t'bouges.

( la tête tournée vers les étoiles )
passion pain and desire


End Of The Night - The Doors

Le velours, l'alcool et l'odeur des cigares qui imprégnaient l'atmosphère. La main de sa mère qui tenait la sienne. Ses bagues étaient froides contre sa peau et trouver une position confortable au creux de sa main, n'était pas chose facile avec ses longs ongles s'enfonçant dans sa peau au moindre mouvement trop brusque ou mot trop haut. Bo, à 6 ans, il devait déjà se taire pour survivre en société. Alors il scrutait les couples, les gens seuls, son papa et sa maman aussi. Il comprenait pas trop ce qu'il se passait Bo, mais il savait que c'était important. Des billets de promenaient de tables en tables, de main en main. Des regards complices, des rictus, des soupirs et des rires. Son père au milieu de tout ça il parlait beaucoup. Plus que tout le monde. Bo il savait pas qu'il pouvait parler autant. À la maison il parlait jamais. Un gros monsieur pointa du doigt le petit Bo. Il souriait. Un regard vers son père. Il lui dit d'approcher. Des corps partout. Des pieds à éviter, des jambes à pousser, des robes sur lesquelles ne pas marcher. Ça fait peur toute cette foule. Un refuge inattendu dans les jambes de son père. Une caresse sur les cheveux et un grand sourire plein de dents éclatantes. Plus haut que son sourire, ses yeux bruns étaient froid. Aucune once de tendresse ou d'amour pour son fils. Rien. Un sourire de façade. Une famille de façade. Bo, à 6 ans, il s'en était déjà rendu compte. La fantaisie de l'enfance avait déjà disparu. Il lui rendit son sourire.

Ashes To Ashes - David Bowie

Les poings fanés de papa venaient abîmer le sourire épuisé de maman.
Papa avocat et maman mannequin. Tout en haut de l'échelle. Ils étaient beaux en société. "Mon visage c'est mon boulot" disait elle les matins, devant le miroir de la salle de bain. Les minutes qu'elle passait à tout camoufler s'allongeaient de jour en jour et bientôt, elle ne sortirait même plus. Enfin, Bo il comprenait ce qu'il se passait, mais ça n'avait plus vraiment d'importance maintenant. Tout les jours un nouveau cris, tout les jours un nouveau bleu. Parfois il avait juste hâte qu'il en finisse une bonne fois pour toute. Elle aurait plus à souffrir. Lui aurait plus à s'abîmer les poings. À 10 ans, il en avait plus grand chose à foutre de papa martyre et de maman victime. Il pleurait même plus la nuit.

Storms - Fleetwood Mac

Lui il voulait pas finir comme eux. Comme tout ces gosses de riches qu'il a vu grandir depuis qu'il est gamin. Lui il rêvait. Il rêvait en admirant les levés du soleil du haut de la fenêtre de sa chambre, au dernier étage d'un building somptueux. Somptueux comme ses yeux. Ses yeux pleins d'espoir dont le regard s'posait jamais à la même place, mais toujours sur l'espoir et la beauté. Il rêvait d'partir loin. Loin de papa et loin de maman. Mais toujours près des siens. Lui il aurait voulu rester rêveur. Maintenant il lui restait que ses yeux, un peu moins fastueux, un peu plus lassés.
Alors, pour l'aider à rêver encore un peu, il a la weed. La weed qui éclaire ses pensées lors des nuits les plus sombres. Qui éclaire ses jours qui semblent être comme ses nuits. Boule de feu et de lumière se frayant un chemin dans son esprit petit a petit. Faible au début, puissance d'un feu intérieur ensuite. Ses paupières s'ouvrent et se referment sur son propre paysage. Créateur de son monde heureux.

November - Tyler The Creator

Avec elle il avait été plongé en été. Avec quelques jours d'avance, elle avait été l'été. Puis après elle, la grisaille est revenue et novembre à refait surface. Triste novembre et sa part de désespoir. Sombre chute dans les méandres de son esprit. Et, depuis qu'il l'a laissée partir, s'enfuir et rejoindre quelque chose de meilleur, ça va mieux. Les démons qui agitaient son esprit ont tiré les voiles et prit le large. Ils se sont perdus dans les mers turbulentes que sont ses pensées; mais Bo sait bien que tout fini par remonter à la surface. Il se refera submerger tôt ou tard. Très tard il espère.

XXX - Kenrdick Lamar

Dieu il est pas censé chasser les démons? Pourquoi est ce que maintenant ils reviennent alors? Bo il comprend pas. Il comprend plus. Il croyait que Dieu était de son côté. Il avait jamais rien fait de trop grave Bo... Il profite comme il peut mais ça Dieu il peut comprendre non? Sans doute que plus personne ne prie pour lui. Lui non plus il prie plus pour personne on me dira. Mais on est quand même supposé le protéger. "Délivre nous du mal." Pourquoi est ce qu'il est toujours coincé là alors? Pourquoi il a toujours pas trouvé de solution alors? Les questions tournent. Aucune réponse. Vie plus belle et plus folle espérée. Si Il était toujours là, à ses côtés; qui sait où il serait maintenant? Qui sait ce qu'il ferait? Bo il se dit qu'il serait bien mieux. Heureux comme un dieu. Monde parfait où les mots et les maux seraient moins criards.


-- -- -- -- -- -- -- -- --
› prénom, pseudo: Anna! › pré-lien, pi: pré-lien @Nox Lacroix › fréquence de connexion: c'est les vacances donc yesss je pense passer vous voir bien souvent› le mot de la fin: yo le fo était tlmt bo (l    o    l) que j'ai pas pu résistado (les plumes que vous avez tous par contre omgg je suis sous le charme vous êtes tellement doués et tellement beaux, j'espère pas vous décevoir) + petit disclaimer je reviens au rp après quelques années d'absence, j'espère pas avoir trop perdu la main, excusez moi si je fais des erreurs!!

code bottin:




Dernière édition par Bo Hayes le Mer 11 Juil - 13:13, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1706-la-doucleur-qui-fasci
Invité
Invité
Anonymous


la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. Empty
MessageSujet: Re: la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue.   la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. EmptyLun 9 Juil - 11:21

OMONDIEU
J'ESPERAIS PLUS
PTN
ATTEND JE LIS ET J'EDITE JVAIS PLEURER

EDIT :
Citation :
Simple mais délicieusement unique. Discret mais dérangeant, tout comme lui.
viens on s'marie stp ? la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. 580860048
woh lala ce début de fiche me met OSOL la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. 1465298122
j'suis si heureuse que tu sois là, nous quitte jamais stp, j'vais pas survivre la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. 580860048 #drama
puis tu complètes le groupe là avec ta beauté, c'est trop parfait la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. 2028387507
on te couvrira d'amour et de drama et de feels, tu vas voir la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. 3205217011
breeef, j'arrête là omg mais hâte de lira la suiite
puis c'est super que tu reprennes parmi nous pour te remettre au rp !
bienvenue ici la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. 3125262835


Dernière édition par Nox Lacroix le Lun 9 Juil - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. Empty
MessageSujet: Re: la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue.   la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. EmptyLun 9 Juil - 11:28

Je crois que cette inscription fait plaisir à Nox la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. 926469998
Bienvenue ici, bonne fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. Empty
MessageSujet: Re: la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue.   la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. EmptyLun 9 Juil - 11:48

j'suis amour pour le pseudo.
j'suis amour pour le vava.
j'suis amour pour ce début de fiche.
j'suis amour pour le prélien pcq franchement ce groupe pète le feu.
BREF.  la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. 1465298122  la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. 3899815970
si nox était pas sur le coup je te proposerais bien de m'épouser mais je crois qu'il me reste seulement à te souhaiter la bienvenue et à te dire que j'ai hâte d'en lire plus.  la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. 1050381400  la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. 1050381400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. Empty
MessageSujet: Re: la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue.   la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. EmptyLun 9 Juil - 11:50

ce début de fiche est trop beau
et ce choix de pré-lien incroyable
j'ai hâte de stalker tout ça la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. Empty
MessageSujet: Re: la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue.   la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. EmptyLun 9 Juil - 12:02

........... la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. 1764388070 la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. 1764388070 la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. 1764388070
nox qui m'en parle par mp en disant qu'il manque plus qu'un bo et qu'il nous manque sacrément celui-là, et puis tu débarques, comme ça, comme une fleur... comme un cadeau. la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. 677456111 la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. 1834130212 la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. 3899815970
bienvenue, très très bon choix de pré-lien évidemment. la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. 3569472024 la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. 1850522639
faudra qu'on papote de notre lien, parce que j'en avais établis un super chouette avec la personne précédente qui le jouait. la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. 3569472024
chtm déjà. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rory Raynes
- reine des piques -
Rory Raynes

la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. 133807clubrichou
la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. Kd1p
la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. Ciut
requiescat in pace:


la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. TIoHt7ni_o
Messages : 495
Identité : cecefaiblesseabsolue
Avatar : elle fanning
Crédits : queen nox

Âge : nineteen endless fucking years old
Occupation : full time queen (of the underworld)
Côté coeur : addicted to the Night(mare)
Quartier : orange grove

la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. Empty
MessageSujet: Re: la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue.   la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. EmptyLun 9 Juil - 12:11

mon bo d'amour bordel, mon love infini pour ce pré-lien va enfin pouvoir s'exprimer
et ptn
les feels
ton début est la perfection
genre, vraiment
la
perfection
on va enfin pouvoir s'faire ce plan à quatre la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. 3216242392
bienvenue chaton des bois I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1228-eyelashes-longer-than https://souslesetoiles.forumactif.com/t1681-i-know-there-s-a-special-place-in-hell-reserved-just-for-me-it-s-called-the-throne
Bo Hayes
- shake ton milfshake -
Bo Hayes

la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. Tumblr_pc43fp1XRm1x4iheto3_250

ciel merveilleux où mes fantasmes éveillés venaient se lover.

la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. Tumblr_pebmldf00c1x4iheto1_640


mood:

Messages : 191
Identité : anna.
Avatar : king.
Crédits : ava- sarasvati / sign- anesidora / gif- pizza planet, solosands

Âge : 20 ans de complexité.
Occupation : note après note, titre après titre, les écouteurs toujours enfoncés dans les oreilles, il pense à tout, à n'importe quoi, mais surtout à son idée de radio. et puis aussi un peu à elle.
Côté coeur : spectateur.
Quartier : orange grove, cité de glace et de diamant.

la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. Empty
MessageSujet: Re: la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue.   la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. EmptyLun 9 Juil - 13:10

JSUIS AUX ANGES WAAAH la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. 2570963706

Nox Lacroix a écrit:
viens on s'marie stp ? la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. 580860048

OUI. JE LE VEUX. merci ihhhh ça me fait tlmt plaisir, hâte de commencer  la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. 4123785764  la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. 3899815970 hâte d'être couverte de drama aussi, je vis pour ça. la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. 3832001794

Reed Taylor a écrit:
Je crois que cette inscription fait plaisir à Nox la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. 926469998
Bienvenue ici, bonne fiche ! :)

haha uui je crois aussi ;)) merci beaucoupp! la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. 2401304177

Rhiannon Vaughn a écrit:
j'suis amour pour le pseudo.
j'suis amour pour le vava.
j'suis amour pour ce début de fiche.
j'suis amour pour le prélien pcq franchement ce groupe pète le feu.
BREF.  la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. 1465298122  la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. 3899815970
si nox était pas sur le coup je te proposerais bien de m'épouser mais je crois qu'il me reste seulement à te souhaiter la bienvenue et à te dire que j'ai hâte d'en lire plus.  la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. 1050381400  la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. 1050381400

et moi je suis d'amour pour Jorja, je peux que être d'amour pour toi la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. 661822109 beh eh, plan à trois jsuis pas contre stv  la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. 4123785764  et merci waah la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. 3193085920 la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. 3899815970

Junior Collins a écrit:
ce début de fiche est trop beau
et ce choix de pré-lien incroyable
j'ai hâte de stalker tout ça la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. 3205217011

t'es beau
genre vraiment la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. 3216242392
hihiii merci bcp la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. 1050381400 la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. 4093837149

Niki Moon a écrit:
...........  la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. 1764388070  la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. 1764388070  la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. 1764388070
nox qui m'en parle par mp en disant qu'il manque plus qu'un bo et qu'il nous manque sacrément celui-là, et puis tu débarques, comme ça, comme une fleur... comme un cadeau.  la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. 677456111  la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. 1834130212  la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. 3899815970
bienvenue, très très bon choix de pré-lien évidemment.  la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. 3569472024  la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. 1850522639
faudra qu'on papote de notre lien, parce que j'en avais établis un super chouette avec la personne précédente qui le jouait.  la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. 3569472024
chtm déjà.  I love you

adoraaaable la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. 1178104272 merci bcp la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. 2474874061 et OUI LE LIEN, ça va être fire vu ton perso, the bitch got me in the feels la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. 251246652 la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. 251246652 la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. 3899815970

Rory Raynes a écrit:
mon bo d'amour bordel, mon love infini pour ce pré-lien va enfin pouvoir s'exprimer
et ptn
les feels
ton début est la perfection
genre, vraiment
la
perfection
on va enfin pouvoir s'faire ce plan à quatre la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. 3216242392
bienvenue chaton des bois I love you

bitch i'm crying ahhhh merci tellement la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. 2570963706 je me dépêche de finir cette fiche pour le plan à quatre alors  la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. 3216242392  la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. 3899815970  la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. 3899815970
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1706-la-doucleur-qui-fasci
Rory Raynes
- reine des piques -
Rory Raynes

la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. 133807clubrichou
la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. Kd1p
la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. Ciut
requiescat in pace:


la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. TIoHt7ni_o
Messages : 495
Identité : cecefaiblesseabsolue
Avatar : elle fanning
Crédits : queen nox

Âge : nineteen endless fucking years old
Occupation : full time queen (of the underworld)
Côté coeur : addicted to the Night(mare)
Quartier : orange grove

la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. Empty
MessageSujet: Re: la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue.   la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. EmptyLun 9 Juil - 13:28

plan à cinq d'ailleurs
me tapez pas
mais j'ai oublié nox
#oupsie
la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. 3216242392
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1228-eyelashes-longer-than https://souslesetoiles.forumactif.com/t1681-i-know-there-s-a-special-place-in-hell-reserved-just-for-me-it-s-called-the-throne
Invité
Invité
Anonymous


la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. Empty
MessageSujet: Re: la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue.   la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. EmptyLun 9 Juil - 14:02

comment on m'a tej de la partouze la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. 1518070010
c'est parce que j'suis pas assez bien pour vous cey ça ? la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. 3664544188
(ou que je côtoie déjà assez de trous comme ça la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. 3471968495 #tchoin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. Empty
MessageSujet: Re: la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue.   la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la douc(l)eur qui fascine et le plaisir qui tue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» plaisir coupable. (beverly&loevan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: UN MILLION DE CONSTELLATIONS :: histoire d'un astre :: Validées-
Sauter vers: