FERMETURE DU FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ferdie savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


ferdie savage Empty
MessageSujet: ferdie savage   ferdie savage EmptyVen 20 Juil - 21:57





Ferdie
New phone, who bitch ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ferdie savage Empty
MessageSujet: Re: ferdie savage   ferdie savage EmptySam 21 Juil - 5:23





# inconnu
guess who, bitch.  ferdie savage 106783386

qu'est-ce j'en sais, le père noël?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ferdie savage Empty
MessageSujet: Re: ferdie savage   ferdie savage EmptySam 21 Juil - 7:41





# inconnu
guess who, bitch.  ferdie savage 106783386

qu'est-ce j'en sais, le père noël?

Hoe Hoe Hoe !  ferdie savage 3216242392

si c'est toi ferdie va t'faire voir. t'as sérieusement rien d'autre à foutre dans ta vie? triste  ferdie savage 2401304177  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ferdie savage Empty
MessageSujet: Re: ferdie savage   ferdie savage EmptySam 21 Juil - 7:55





# inconnu
guess who, bitch.  ferdie savage 106783386

qu'est-ce j'en sais, le père noël?

Hoe Hoe Hoe !  ferdie savage 3216242392

si c'est toi ferdie va t'faire voir. t'as sérieusement rien d'autre à foutre dans ta vie? triste  ferdie savage 2401304177  

Awww  ferdie savage 2401304177  Presque une heure du mat' et toi le premier à qui tu penses c'est Ferdie. T'es presque mignonne, tu veux que j'aille lui dire ?  ferdie savage 3216242392 Tu penses souvent à lui la nuit, dis-moi ?  ferdie savage 3430721644

j'ai juste eu à chercher le plus gros trou du cul que je connais et c'est tombé sur toi, faut pas te sentir trop spécial non plus. bref justement c'est une heure du mat, j'ai pas que ça à faire si tu vois ce que je veux dire. bisous mon coeur, en espérant que tu te réveilles jamais demain matin  ferdie savage 2401304177

d'ailleurs comment t'as eu mon numéro?j'vais vraiment finir par croire que t'es amoureux, t'es flippant comme mec.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ferdie savage Empty
MessageSujet: Re: ferdie savage   ferdie savage EmptySam 21 Juil - 8:11





# inconnu

Hoe Hoe Hoe !  ferdie savage 3216242392

si c'est toi ferdie va t'faire voir. t'as sérieusement rien d'autre à foutre dans ta vie? triste  ferdie savage 2401304177  

Awww  ferdie savage 2401304177  Presque une heure du mat' et toi le premier à qui tu penses c'est Ferdie. T'es presque mignonne, tu veux que j'aille lui dire ?  ferdie savage 3216242392 Tu penses souvent à lui la nuit, dis-moi ?  ferdie savage 3430721644

j'ai juste eu à chercher le plus gros trou du cul que je connais et c'est tombé sur toi, faut pas te sentir trop spécial non plus. bref justement c'est une heure du mat, j'ai pas que ça à faire si tu vois ce que je veux dire. bisous mon coeur, en espérant que tu te réveilles jamais demain matin  ferdie savage 2401304177

d'ailleurs comment t'as eu mon numéro?j'vais vraiment finir par croire que t'es amoureux, t'es flippant comme mec.

Il était écrit sur le mur des chiottes d'un bar miteux de Night Falls. En dessous c'était écrit ''freeblowjobs'', j'ai su direct que c'était ton numéro comme t'es le plus grosse salope que je connaisse. Faut pas te sentir spéciale. ;)

qu'est-ce que ça fait de savoir que même la plus grosse salope que tu connaisses veuille pas de toi?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ferdie savage Empty
MessageSujet: Re: ferdie savage   ferdie savage EmptySam 21 Juil - 8:24




# inconnu

j'ai juste eu à chercher le plus gros trou du cul que je connais et c'est tombé sur toi, faut pas te sentir trop spécial non plus. bref justement c'est une heure du mat, j'ai pas que ça à faire si tu vois ce que je veux dire. bisous mon coeur, en espérant que tu te réveilles jamais demain matin  ferdie savage 2401304177

d'ailleurs comment t'as eu mon numéro?j'vais vraiment finir par croire que t'es amoureux, t'es flippant comme mec.
Il était écrit sur le mur des chiottes d'un bar miteux de Night Falls. En dessous c'était écrit ''freeblowjobs'', j'ai su direct que c'était ton numéro comme t'es le plus grosse salope que je connaisse. Faut pas te sentir spéciale. ;)

qu'est-ce que ça fait de savoir que même la plus grosse salope que tu connaisses veuille pas de toi?

Ça me soulage, comme ça j'aurais pas tes maladies que t'as déjà transmises à la moitié de la ville. J'aimerais mieux couper ma bite que d'avoir à l'enfiler entre tes cuisses, et j'y tiens a ma bite, donc, tu vois ?  ferdie savage 3569472024

j'suis flattée que ma vie sexuelle te passionne autant que ça, mais tu ferais mieux de te renseigner avant de parler, ça t'éviterai de dire des conneries. et si tu tiens tant à ta bite que ça, occupes-toi-en et fous moi la paix, merci d'avance  I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ferdie savage Empty
MessageSujet: Re: ferdie savage   ferdie savage EmptySam 21 Juil - 9:31




# inconnu

Il était écrit sur le mur des chiottes d'un bar miteux de Night Falls. En dessous c'était écrit ''freeblowjobs'', j'ai su direct que c'était ton numéro comme t'es le plus grosse salope que je connaisse. Faut pas te sentir spéciale. ;)

qu'est-ce que ça fait de savoir que même la plus grosse salope que tu connaisses veuille pas de toi?

Ça me soulage, comme ça j'aurais pas tes maladies que t'as déjà transmises à la moitié de la ville. J'aimerais mieux couper ma bite que d'avoir à l'enfiler entre tes cuisses, et j'y tiens a ma bite, donc, tu vois ?  ferdie savage 3569472024

j'suis flattée que ma vie sexuelle te passionne autant que ça, mais tu ferais mieux de te renseigner avant de parler, ça t'éviterai de dire des conneries. et si tu tiens tant à ta bite que ça, occupes-toi-en et fous moi la paix, merci d'avance  I love you

Tu veux me faire croire quoi là ? Que t'es vierge ? Papa garde précieusement la clés de ta ceinture de chasteté, juste pour lui, hein ?  ferdie savage 3569472024 Non, ce qui me passionne c'est pas ta vie sexuelle, c'est de me rappeler encore de tes genoux en sang et de tes couinements que jte faisais mal encore. Ça, ça ça me passionne, vraiment.  ferdie savage 1154441486  

J’essaie pas de te faire croire quoique ce soit, j’aimerais juste comprendre ton problème avec moi. Faut être sacrément dérangé pour triquer là dessus, t’as déjà pensé à consulter pour tes soucis?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ferdie savage Empty
MessageSujet: Re: ferdie savage   ferdie savage EmptySam 21 Juil - 11:39




# inconnu

J’essaie pas de te faire croire quoique ce soit, j’aimerais juste comprendre ton problème avec moi. Faut être sacrément dérangé pour triquer là dessus, t’as déjà pensé à consulter pour tes soucis?  

Tu veux me comprendre ? Tu peux pas me comprendre, on viens pas du même monde. Y'a de trucs que tu peux pas comprendre tant que tu les as pas vécus.  Consulter. Mdr. T'es vraiment une princesse toi, hein ? Toi tu consultes parce que personne supporte de t'entendre te plaindre sur tes soucis sans avoir envie de se pendre. Donc faut que tu paye quelqu'un pour faire ça. Non, mais à quel point t'es conne, hein ? ferdie savage 926469998

t'as raison, fais de beaux rêves  ferdie savage 2401304177  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ferdie savage Empty
MessageSujet: Re: ferdie savage   ferdie savage EmptySam 21 Juil - 12:21




# inconnu


t'as raison, fais de beaux rêves  ferdie savage 2401304177  

T'es dégueulasse. Vas te rhabiller. T'attend quoi, que je t'en envoie une en retour ? Tu peux toujours rêver.  ferdie savage 3081266174  ferdie savage 3081266174  ferdie savage 3081266174

je vais surtout arrêter de te répondre et te bloquer, garde tes photos j'suis pas intéressée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ferdie savage Empty
MessageSujet: Re: ferdie savage   ferdie savage EmptySam 21 Juil - 12:42




# inconnu

T'es dégueulasse. Vas te rhabiller. T'attend quoi, que je t'en envoie une en retour ? Tu peux toujours rêver.  ferdie savage 3081266174  ferdie savage 3081266174  ferdie savage 3081266174

je vais surtout arrêter de te répondre et te bloquer, garde tes photos j'suis pas intéressée ;)

Vas s'y ma princesse, bloques-moi, fais-toi plaisir. De toutes, je sais où t'habites. ;D Bonne nuit.  ferdie savage 2401304177  

Cet utilisateur vous a bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ferdie savage Empty
MessageSujet: Re: ferdie savage   ferdie savage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ferdie savage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (01/07) ferdie savage
» (18/08) ferdie savage, blaise labbaddie
» savage attitude, golden heart (naoh)
» summertime sadness (ferdie)
» Chaos theory _(Ferdie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: COMMUNICATIONS :: téléphones-
Sauter vers: