FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 golden mother (sally)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


golden mother (sally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: golden mother (sally)   golden mother (sally) - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 10:18

le choix d'avatar + pseudo! J'adhère golden mother (sally) - Page 2 1746139025 Bienvenue parmi nous ma belle golden mother (sally) - Page 2 3080847932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


golden mother (sally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: golden mother (sally)   golden mother (sally) - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 14:23

les pré-liens de jo son des perles
et cet avatar est superbe I love you
bienvenue sous les étoiles ! golden mother (sally) - Page 2 4093837149 golden mother (sally) - Page 2 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


golden mother (sally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: golden mother (sally)   golden mother (sally) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 4:38

merci tout le monde pour l'accueil golden mother (sally) - Page 2 1771637728 golden mother (sally) - Page 2 1771637728 et désolée d'avoir disparue sans laisser de trace et sans avoir avancer ma fiche mais, j'ai attrapée une sorte de bronchite (en plein été, ça n'arrive qu'à moi, ces conneries Arrow ) et mon antivirus m'a lâché donc, j'ai pas pu aller sur l'ordi autant que je le voulais... maintenant, j'ai l'antivirus et ça commence à aller mieux golden mother (sally) - Page 2 1703353812 du coup, je voulais savoir... est ce que c'est possible d'avoir un délai ? golden mother (sally) - Page 2 580860048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


golden mother (sally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: golden mother (sally)   golden mother (sally) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 6:12

ah la galère ça, soigne toi bien golden mother (sally) - Page 2 1465298122
jusqu'à dimanche ça te suffirais pour le délai ? golden mother (sally) - Page 2 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


golden mother (sally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: golden mother (sally)   golden mother (sally) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 7:07

C'est parfait jusqu'à dimanche, je vais essayer d'avancer un max ce soir ou demain puisque ça commence à aller mieux golden mother (sally) - Page 2 1771637728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


golden mother (sally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: golden mother (sally)   golden mother (sally) - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 7:19

on attend l'aval de @jo garcia golden mother (sally) - Page 2 1746139025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


golden mother (sally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: golden mother (sally)   golden mother (sally) - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 14:17

c'est parfait pour moi golden mother (sally) - Page 2 1465298122 golden mother (sally) - Page 2 3080847932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


golden mother (sally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: golden mother (sally)   golden mother (sally) - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 22:02

c'est tout bon alors I love you congrats ! tu fais désormais parti des étoiles. alors il est temps de se faire une place dans le ciel étoilé. Pour ça, n'hésite pas à envoyer des petits mp pour te trouver des liens. Si tu manques d'inspiration, tu peux aussi faire un tour du coté des demandes de liens. Y'a tout pleins de gens prêts à t'aimer. Et si t'es plutôt du coté action, tu peux directement te lancer dans les rp libres et partir à l'aventure.

Et puis sinon, on t'attends dans les jeux et le flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



golden mother (sally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: golden mother (sally)   golden mother (sally) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
golden mother (sally)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» golden (ft teddy)
» savage attitude, golden heart (naoh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: