FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(Jackie) We are the reckless, we are the wild youth Empty
MessageSujet: (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth   (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth EmptyVen 3 Aoû - 9:07


jacqueline « jackie » wayne
(19 ans - pléiades - bridget satterlee)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
› identité: suranné Jacqueline, abrégé en Jackie, parce qu’il ne faudrait pas pousser mémé dans les orties : elle les voit bien, les visages qui se plissent en sourire narquois lorsqu’elle avoue porter un tel prénom. Le surnom n’est pas parfait, mais il a le mérite de claquer, comme un coup de talon sur le bitume ou un baiser sur les lèvres. Wayne, comme Batman, sauf qu'elle n'a pas besoin d'un masque de chauve-souris pour écumer les rues, la nuit. › âge, date de naissance: 19 ans (née le 20 juin), elle est encore à l’aube de sa jeunesse, et elle compte bien profiter de celle-ci comme d’un feu d’artifice : avec beaucoup d’éclat, de bruit, de lumière et de chaleur, dans un tourbillon bigarré aussi sublime qu’éphémère.  › signe astrologique: Gémeaux. Ouverture, sociabilité, tendance à s’éparpiller, affirme son horoscope pour décrire ceux qui partagent ce signe astrologique, et elle ne peut pas vraiment lui donner tort. Elle n’a pourtant pas de jumelle cachée, même si ça l’aurait bien amusée, une seconde Jackie pour faire tourner en bourrique son entourage. Mais bon, elle a un grand frère, c’est suffisant   ♡ › lieu de naissance, origines: Crescent Height ; elle n'a connu que cette ville, elle fait partie d'elle au même titre que le sang qui pulse dans ses veines. › emploi, études: elle est encore étudiante. En dernière année au lycée - elle devrait déjà être à l’université mais oops, il semblerait qu’elle ait redoublé. En plus, elle n’y met pas souvent les pieds - mais rho ça va, elle connaît déjà le programme. Elle ne sait pas ce qu’elle veut faire plus tard, quand elle sera « adulte » ; et puis à quoi bon penser à l’âge adulte ? Elle se sent déjà grande, elle a l’impression qu’elle pourrait tenir le monde dans le creux de sa main, et ça lui suffit. › orientation sexuelle: hétéro. › statut civil: libre, légère, papillon voletant de coeur en coeur sans autre objectif que de s’amuser. Si en prime elle obtient quelques avantages en nature - un cocktail, une cigarette ou un cookie, elle prend tout - en battant innocemment des cils, les mains accrochées à sa jupe pour la remonter de quelques centimètres et dévoiler la blancheur crémeuse d'une cuisse, c’est tout bénef’ !

› traits de caractère: malicieuse ; curieuse ; joueuse ; toujours prête pour de nouvelles expériences ; charmeuse ; insouciante ; opportuniste ; manipulatrice ; fêtarde ; bavarde ; candide ; naïve ; superficielle ;  a encore beaucoup de choses à apprendre ; volage ; a besoin de plaire pour se rassurer, mais pas d’être « la meilleure » (elle ne se sent absolument pas en concurrence avec les autres jolies filles) ; pas très travailleuse ; n’aime pas qu’on lui impose des limites ; devient nerveuse et fuyante lorsqu’on cherche à l’enfermer quelque part - qu’il s’agisse d’une pièce ou d’un coeur.  

( la tête tournée vers les étoiles )
FAMILLE :
Il y a Papa et Maman, éreintés par la vie, les lèvres généralement bordées de reproches et de soupirs. Ils sont sévères, mais ils ont toujours été plus tendres avec elle qu’avec son frère, parce qu’elle est la petite soeur, la petite fille aux joues roses et à la bouche en coeur, la petite fleur que l’on veut protéger. Mais lorsqu’elle s’est faite mauvaise herbe, faisant rouler ses jupes pour les raccourcir, se faisant percer le nombril sans demander l’autorisation de personne, chipant les rares objets de valeur reposant dans le coffret à bijou de sa mère pour essayer de les refiler à des prêteurs sur gage, disparaissant une ou deux semaine pour squatter chez des « amis » et en revenir avec des traces de griffures dans les dos et les reins, ils ont vu rouges et ont été clairs : soit elle redevenait l’enfant sage qu’ils avaient gardé sous leur toit pendant seize ans, soit elle se débrouillait toute seule. Elle a décidé de se débrouiller toute seule et de se trouver un appartement étudiant où être tranquille, une chambre - qui se rapproche du taudis - dont elle paie le loyer une fois sur deux - elle s’en sort en faisant les yeux doux au propriétaire. Elle prend parfois un café avec lui ; ça fait plaisir au vieil homme d’avoir une compagnie fraîche et loquace qui s’éprend d’un rien, l’innocence incarnée dans une nymphette au jean troué au niveau des fesses, et ça fait plaisir à la jeune fille de ne pas avoir besoin de toucher physiquement cet homme pour lui plaire et rester dans ses bonnes grâces. Et puis elle l’aime bien, il a plein d’histoires à raconter, on dirait qu’il a fait toutes les guerres. Mais parce qu’on ne peut pas rester fâché éternellement avec Papa et Maman - surtout quand on a encore besoin d’eux, de leur tendresse, de leur chaleur, et un peu (beaucoup) de leur compte en banque, même si celui-ci n’est pas très rempli - elle est revenue leur rendre visite une fois, puis deux, puis trois, jusqu’à passer parfois des week-end et des semaines entières chez eux, dans sa jolie chambre dont la peinture rose s’écaille. Au final, son appartement est davantage devenu un bonus qu’un véritable logement. Elle préfère être chez ses parents. Au moins, il y a la télé, là-bas. Et il y a Cassie.
Tommy et Cassie, son frère et sa nièce. Elle les aime, de tout son coeur. Ok, Tommy est parfois un peu trop ours, un peu trop bourru, et il ne sourit jamais, alors quand elle est avec lui elle se force à rire deux fois plus, pour lui. Pour espérer voir une petite lumière briller dans ses prunelles. Pour alléger, ne serait-ce que quelques secondes, le poids qui semble accroché à ses épaules.
Avec lui, elle n’a pas besoin d’être charmeuse ; elle peut revenir l’enfant-clown qui se tort le nez et fait des grimaces improbables pour le dérider. Elle sautille à son bras, très fière d’être en vue en sa compagnie, parce qu’elle, elle n'a pas honte d’être soeur avec un ex-taulard. Au contraire. Elle passe le maximum de temps avec lui. Lorsqu’il est au bar, elle vient souvent squatter ; elle se pend à son bras ou à celui de Cash - elle a le droit, c’est le meilleur ami de son frère ! et, ahem… il lui plaît un peu, beaucoup, il dégage une aura d’interdit qui l’attire comme un papillon est attiré par un lampion -, bavarde avec Tanja qui la fascine, et parvint à se faire payer des tournées gratuites par certains clients amusés par ses piailleries, clients qui aiment bien l’aider à faire ses devoirs - ils se font mousser en montrant qu’ils savent encore maîtriser les mathématiques ou la littérature, et Jackie s’en sort avec des notes plus ou moins convenables. Elle les remercie toujours, et les baisers qu’elle claque sur leurs joues sont sincères.
Et puis parfois, elle enfile son costume de super-tata, s’occupant de Cassie quand Tommy n’est pas là. Elle la berce, lui raconte des histoires, embrasse son front, et fait tout pour que son frère puisse récupérer sa garde. Allant jusqu’à s’incruster chez Tommy, parfois, et vider toutes les bouteilles qu’elle déniche dans l’évier. Ou alors elle les donne à d’autres mecs, dont elle se fiche bien qu’ils finissent ivres morts sur la chaussée. C’est pour Tommy qu’elle s’inquiète. Seulement pour lui. Même si elle aimerait bien le faire taire, parfois, lorsqu'il l'appelle Jacqueline !

Anecdotes :
(1) Elle adore les animaux. Si elle s’écoutait, elle vivrait dans une véritable ménagerie, remplie de chats errants et de chien sauvés de l’euthanasie. Mais parce qu’il n’y a déjà pas de place pour ses affaires de sa chambre, elle se contente d’offrir des croquettes aux animaux qui vagabondent près de son appartement. Elle leur prépare aussi des petits bols en plastique remplis d’eau, et elle est toujours partante pour promener le chien du voisin. Dans un certain sens, elle est une princesse Disney moderne !
(2) Mais les princesses Disney ne s'amusent pas à charmer les inconnus qui leur plaisent pour essayer de les mettre dans leur lit, non ? Parce que Jackie, c’est ce qu’elle fait. Elle aime se sentir attirante, désirable ; elle n’a que dix-neuf ans, elle vient seulement de réaliser toutes les portes que lui ouvrent son jeune âge et sa beauté. Elle est passée de la gamine un peu clown, affublée de sourcils épais, qui vit en faisant rire les autres, à la jeune fille en fleur qui n’a plus besoin d’être drôle ou maligne pour attirer les regards. Il lui suffit d’une bouche gourmande, avide de découvertes, d’yeux de biche, de longs cheveux qui sentent la mangue et d’un corps vibrant de désir sous ses jupes courtes, pour obtenir ce qu'elle désire.
(3) Elle adore se faire offrir des cocktails compliqués, aux couleurs électriques, plein de jus bizarres et exotiques et parfois couronnés de chantilly et d’une cerise - comme des milkshakes, version alcoolisée -, mais en vrai, c’est surtout de bière qu’elle raffole. De la bonne bière blonde, mousseuse, qui dessine une moustache blanche au-dessus de ses lèvres.
(4) On l’accuse parfois - souvent - d’être une fille facile. Ça lui arrache de petites moues navrées, mais elle peine à comprendre l’insulte. Elle s’amuse, elle profite de tout ce que la nature lui a offert, pourquoi devrait-elle en avoir honte ? On lui a déjà dit qu’elle était une fille pour une nuit et pas pour une vie (coucou la citation skyblog), et ça lui a procuré une drôle de sensation dans le creux de l’estomac. Elle n’a jamais songé à se marier ou à avoir des enfants, mais c’est quand même bizarre à entendre. Ça renforce son sentiment que seul le présent compte, car le futur est envahi par la brume et la quasi certitude de finir seule. Ce qui lui fait un peu peur.
(5) Elle a tout de même un vague projet d’avenir : faire du théâtre. Jouer la comédie, ça l’amuse beaucoup, et puis elle sait attirer les regards, non ? Mais ce n’est qu’une idée floue, lointaine.
(6) Elle emprunte beaucoup d’argent aux gens autour d’elle. Elle fait parfois de petits boulots pour pouvoir les rembourser, s’improvisant serveuse de café ou de fast food - quand les propriétaires ne sont pas trop regardants sur son jeune âge -, mais elle finit invariablement par ne plus se présenter à son poste et par se faire virer.
(7) Elle est accro aux jeux vidéos. Quand elle ne pianote pas frénétiquement sur son téléphone - oui il y a de bons jeux sur mobile, tout à fait -, elle fait surchauffer son vieil ordinateur d’occaz’ pour mettre en charpie quelques ogres. Elle rêve d’avoir un vrai ordinateur de gamer et traîne parfois dans les conventions de jeux vidéos, où ses cosplays ont pas mal de succès et lui permettent de gratter quelques codes gratuits, ou un abonnement de quelques mois à un jeu en ligne, mais bon, tout le monde ne se laisse pas avoir.
(8) Elle adore son grand frère et a été profondément touchée par son arrestation. Lorsqu’il était en prison, comme une vengeance contre les autorités qui l’ont enfermé, elle s’est amusée à voler quelques petits articles dans les magasins - rien de bien onéreux : des vernis à ongle, des rouges à lèvres, des lunettes de soleil, glissés dans son décolleté - et n’a jamais totalement perdu cette habitude, même après sa libération. Encore aujourd'hui, elle fourre dans ses poches des articles pas très chers dans les magasins, comptant sur son visage angélique pour ne pas se faire soupçonner par les vigiles. Il lui arrive même de faire les poches des gens dans la rue ou de ses amis. Elle le cache à son frère, de peur de sa réaction.
(9) Elle est très curieuse, plus curieuse qu’un chat ; elle adore découvrir de nouvelles personnes, de nouveaux lieux, de nouvelles expériences, et n’a aucun problème à sociabiliser, tant elle pose des questions et trouve toujours quelque chose à dire. Elle aime montrer aux autres qu’ils l’intéressent, mais elle aime aussi intéresser les autres ; elle est flattée par l’attention qu’on lui porte et se laisse facilement avoir par ceux qui lui promettent la lune. L'opportunisme, ça marche dans les deux sens !



-- -- -- -- -- -- -- -- --
› prénom, pseudo: Lou › pré-lien, pi: coucou @Cash Nichols  (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth 2322169391 (je peux changer tout ce que tu veux ok  (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth 2322169391 ) › fréquence de connexion: 5/7  (je me connecte rarement les week-end mais sinon je rode toujours  (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth 3761149357 ). › le mot de la fin: C'EST LUCA QUI M'A FAIT CRAQUER J'Y SUIS POUR RIEN  (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth 580860048 .

code bottin:




Dernière édition par Jackie Wayne le Lun 6 Aoû - 14:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(Jackie) We are the reckless, we are the wild youth Empty
MessageSujet: Re: (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth   (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth EmptyVen 3 Aoû - 13:19

mah, quelle jolie petite poupée...
mini batman,
esquisse charmante.
alors comme ça on n'écoute pas aux cours?
on compte les mouches et on souffle sur des brins de blé?
papa raynes va t'éduquer au mieux.
(Jackie) We are the reckless, we are the wild youth 3832001794

bienvenue parmi nous petit moustique.

(Jackie) We are the reckless, we are the wild youth 4075344469
Revenir en haut Aller en bas
Ina Altunes
Ina Altunes

Messages : 512
Identité : LÉA
Avatar : THOMA
Crédits : VERT ALLIGATOR

Âge : 22
Occupation : DEAL
Côté coeur : GAUCHE
Quartier : ORANGE GROVE

(Jackie) We are the reckless, we are the wild youth Empty
MessageSujet: Re: (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth   (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth EmptyVen 3 Aoû - 14:14

olala
trop trooop bon choix de pré-lien, j'sens que j'vais stalker comme il se doit  (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth 3471968495
(surtout si vous préparez un truc avec luca aussi (???) (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth 3569472024 ((j'surveille (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth 877492073)))
BREF bienvenue ici et hâte d'en lire +++  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1775-de-reves-et-de-cendre https://souslesetoiles.forumactif.com/t1860-un-coeur-a-l-amer
Invité
Invité
Anonymous


(Jackie) We are the reckless, we are the wild youth Empty
MessageSujet: Re: (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth   (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth EmptyVen 3 Aoû - 18:58

Baby giiiiiiiiiiiiiiirl !!!!!!! (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth 1764388070 (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth 3205217011 (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth 3899815970
Tu sais déjà combien je suis heureuse de te voir ici ! (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth 3569472024 (mon Tommy interne remue déjà, papa Raynes, on range le bâton (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth 2322169391)
T'es rudement belle en Jackie... (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth 1178104272 (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth 3899815970 (mais t'es toujours merveilleuse, peu importe le personnage / fc, DUN CARE OK, FIGHT ME ! (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth 817247933)
Et puis... SURPRISE (mais pas vraiment en fait (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth 4262717672) mais elle me plait déjà à mort cette petite ! kpojikbhguyhi et pis UNE GÉMEAU !!!!! (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth 2266071815 (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth 2266071815 (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth 2266071815 (wesh, ce sont des gens pas facile à gérer mais gosh, ils sont TELLEMENT attachant, je bref ! (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth 877492073)

AHEM AHEM, BREF WELCOME HERE BABY !!!! (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth 3080847932 (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth 2401304177
(et Ina, babe, j'ai surtout prévu un DC fufufu (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth 3216242392 MAIS Lulu ne passera pas à côté de Jackie, PLZ t'as vu sa bouille et son caractère ? (même toi, t'en prendrais un bout, fait pas genre (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth 877492073 (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth 2401304177))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(Jackie) We are the reckless, we are the wild youth Empty
MessageSujet: Re: (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth   (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth EmptySam 4 Aoû - 0:54

Jackie Wayne a écrit:
C'EST LUCA QUI M'A FAIT CRAQUER J'Y SUIS POUR RIEN  (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth 580860048 .

MAIS IL A BIEN FAIT (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth 1761792466
en tout cas j'aime déjà cette jackie,
tellement attachante cette gamine (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth 658093261
bienvenue (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth 2401304177

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(Jackie) We are the reckless, we are the wild youth Empty
MessageSujet: Re: (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth   (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth EmptySam 4 Aoû - 1:21

J'adore le prénom (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth 2401304177
T'es belle, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(Jackie) We are the reckless, we are the wild youth Empty
MessageSujet: Re: (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth   (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth EmptySam 4 Aoû - 10:05

Cet accueil (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth 580860048 VOUS ETES TROP DES CRUMBLES (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth 2322169391 je comprends les compliments de Lulu (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth 580860048

@Wilfred Raynes oohh mais oui, venez donc m'éduquer, papa (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth 3569472024 /baff/ plus sérieusement ton message m'a prtgjdelepflfhgh je ne m'attendais pas à de si jolis mots (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth 2322169391 merciii (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth 2401304177

@Ina Altunes Inaaa (j'ai un peu stalké tes rp avec Luca je dois le confesser (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth 1850522639 et omg j'adore ta personnage ) merci tout plein ! et comme Luca l'a dit on a quelques projets, familiaux et extra familiaux, qu'on a hâte de concrétiser (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth 1850522639

@Luca Skjeggestad CE NOM qu'il faut c/c (ça me rappelle un certain nom basque mais avec le niveau de difficulté au-dessus XD) Heureusement Luca c'est facile à retenir, ça devrait suffire à un petit moineau comme Jackie (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth 1850522639 (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth 3569472024
Merci pour ton accueil, je suis trop contente que tu m'aies parlé de ce forum, que tu aies fait une demande pour jouer Tommy le badass (en plus avec le fc que tu as choisi... (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth 1834130212 ) et tout!! et puis merci pour jackie, une gémeau ça va me changer (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth 2322169391 ON VA FAIRE DES ÉTINCELLES (ou au moins des paillettes)
des gros poutous!! (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth 2401304177

@Deva Klein IL A BIEN FAIT OUI! merci beaucoup! (j'espère qu'elle sera attachante, je vais m'y appliquer (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth 1050381400 )

@Janis Black merci!! (pour le prénom, c'est grâce à Cash (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth 582229319 ) (et btw moi j'aime le nom de ta bonhomme (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth 1050381400 )

Je finis ma fiche vite, là je suis prise dans les docs d'appartement mais lundi prmtlrejezirieozrp je m'y remets avec plaisir !!


Dernière édition par Jackie Wayne le Lun 6 Aoû - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(Jackie) We are the reckless, we are the wild youth Empty
MessageSujet: Re: (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth   (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth EmptySam 4 Aoû - 11:34

mais bridget, la plume, le pré lien
tout est beau ici (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth 1465298122
j'suis grave fan de cette pipou (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth 1834130212
j'ai hâte de la stalk (et en plus le bro arrive, ça va être beau (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth 3471968495)
bienvenue iciii (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth 3125262835
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(Jackie) We are the reckless, we are the wild youth Empty
MessageSujet: Re: (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth   (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth EmptyDim 5 Aoû - 4:36

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth 3080847932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(Jackie) We are the reckless, we are the wild youth Empty
MessageSujet: Re: (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth   (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth EmptyDim 5 Aoû - 7:18

ENFIN (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth 1746139025
j'suis sous le mauvais compte mais elle est trop pipou cette jackie (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth 3080847932
et avec le bb tommy ça va faire un trio furieux, trop hâte de rp tout ça (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth 2570963706 (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth 1834130212
bienvenuuuuue, on te garde pour toujours merci (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(Jackie) We are the reckless, we are the wild youth Empty
MessageSujet: Re: (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth   (Jackie) We are the reckless, we are the wild youth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Jackie) We are the reckless, we are the wild youth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» reckless serenade
» jill - girl gone wild
» t'as bugué nos entrailles + jackie
» my youth is yours
» vibrant youth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: