FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 J'aimerais briser tout mon corps pour plus penser tout haut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eve Jowett
Eve Jowett

pizza
Messages : 199
Identité : spf.
Avatar : Zazie Beetz.
Crédits : Sarasvati.


mamanpoule - J'aimerais briser tout mon corps pour plus penser tout haut. Empty
MessageSujet: J'aimerais briser tout mon corps pour plus penser tout haut.   mamanpoule - J'aimerais briser tout mon corps pour plus penser tout haut. EmptyMar 14 Aoû - 14:52


ange coleson
(16 piges - pléiades - Alana Champion)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
› identité: Ange (putain de) Coleson. › âge, date de naissance: 16ans, née le 22 Janvier. › signe astrologique: Verseau. › lieu de naissance, origines: Pas bien loin, de très éloignées origines Anglaises. › emploi, études: Au lycée, pas foutue de trouver un p'tit boulot. › orientation sexuelle: C'est caché, c'est honteux, c'est étouffé la journée et difficilement articulé la nuit ; les femmes. › statut civil: Crevée. Saoulée.

› traits de caractère: Désabusée, immature, sanguine, impulsive, cultivée, peu assidue, mauvaise élève, pseudo rebelle, un peu fausse et pourtant entière, irréfléchie, chiante, râleuse, inconsciente, fidèle, fière, insolente.

( la tête tournée vers les étoiles )

- Putain l'autre soir j'ai failli sucer ce con d'Ash tellement j'étais défoncée... Ouais j'te jure, heureusement que j'l'ai pas fait bordel j'aurais dû m'laver la bouche jusqu'à en perdre ma langue après... Quoique j'suis pas sûre, il doit avoir une bite tellement petite qu'elle aurait juste un peu tapé l'avant d'mes dents.

Fière d'mes blagues fière d'mes docs que j'pose sans honte sur le siège de devant où une salope a mis son cul. Elle n'ose pas m'faire de remarque, certainement à cause de la réputation que j'me trimballe depuis plusieurs mois.
J'entends les murmures dans les couloirs et sens les regards appuyés - j'adore ça ; j'me sens vivante. Regardée.

J'existe.

Le menton levé et les yeux crayonnés, j'arpente le lycée comme ma maison,
tandis que ma maison,
elle,
ne cesse de me repousser.

C'est les poings appuyés sur les murs que je marche dans le bordel (de la pièce et d'ma vie) pour pouvoir arriver à mon lit.
Au loin du bruit,
toujours du bruit,
voix incessantes,
discussions insipides,
famille monochrome et coeur vermeil. Parfois, y'a papa qui vient et m'demande

- T'es sûre que tu veux pas reprendre le piano ? Il a les yeux écrasés par la fatigue et le front plissé sous les années qui lui sont tombées sur la face au rythme des naissances issues d'une mère pondeuse.
- Nan c'est bon vas-y casse toi avec cette question tu m'as saoulée.

Mais bon,
j'dis ça pourtant j'sais qu'il peut pas aller bien loin dans ce T2.
Tout comme mes idées. Mes pensées se tapent la tête contre les murs étriqués de mon monde et la nuit j'ai du mal à dormir. Pourtant c'est pas l'envie qui m'en empêche,
l'envie de vivre, j'veux dire.
Parfois, quand il se fait très tard, y'a une d'mes soeurs qui m'demande

- C'est vrai que t'as couché avec la moitié de l'équipe de foot ?

Alors j'réponds

- Les trois quarts ouais.


Je l'entends à chaque fois s'extasier, mais moi j'me sens encore plus me consumer. Le mensonge me bouffe le palais tandis que le réel désir gribouille de sales choses entre mes reins.

C'est d'ailleurs ce sale désir qui m'a un jour poussée à m'casser.
Enfin j'crois,
parce que chaque jour le secret est un peu plus lourd à porter - dur à étouffer. Alors quand mon père m'demande en souriant péniblement si j'veux pas un jour m'trouver un mec stable ; sous-entendu, arrêter de donner mon cul à tout va.
J'ai pas pu rester.
Fallait écraser le bitume comme j'aimerais enfoncer mes godasses sur cette vie ; histoire d'fouler ce sol dégueulasse et réussir à enfin faire pousser une p'tite fleur du mal.

Quoique, c'est un peu c'qu'il s'est passé cette fois-là.
Nephtys et sa froideur opposée à des actes tant recherchés,
Nephtys à qui j'pourrais bien lui avouer, j'aime les meufs. Les filles. Les donzelles. A qui j'pourrais dire que j'rêve d'gouter à un tas de femmes ; j'me rêve prise sous une langue et non une bite.
J'suis sûre, ça lui ferait rien - parce qu'elle s'en fout autant qu'elle y accorde de l'importance. Un peu comme moi. Elle pourrait avoir tué trois gamins et mangé son mec, j'retournerai toujours la voir ; parce que y'a pas de honte à avoir avec elle. Y'a rien à cacher, rien à refouler - elle sait déjà tout d'un coup d'oeil.
J'vois déjà qu'elle est encore plus éclatée qu'moi.
C'est d'ailleurs ptet pour ça que j'parle autant avec elle ;

comme une envie
de combler le trou
que le monde a creusé
en elle.


Histoire d'la remercier d'être le semblant d'une chose oublié.
Mère mirage d'une enfant abandonnée.


-- -- -- -- -- -- -- -- --
› prénom, pseudo: caca prout (spf) › pré-lien, pi: @Nephtys Mercant maman love › fréquence de connexion: PAS DU TOUT JE DÉSERTE DEMAIN (bref 7/7 là et puis à le rentrée 5/7) › le mot de la fin: bite  mamanpoule - J'aimerais briser tout mon corps pour plus penser tout haut. 3832001794 (vs êtes bo) LES ICONS SONT DE BELLA CIAOOOO

code bottin:




Dernière édition par Ange Coleson le Mer 15 Aoû - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mamanpoule - J'aimerais briser tout mon corps pour plus penser tout haut. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais briser tout mon corps pour plus penser tout haut.   mamanpoule - J'aimerais briser tout mon corps pour plus penser tout haut. EmptyMar 14 Aoû - 15:17

WOWOWO
tu balances tes mots comme ça mamanpoule - J'aimerais briser tout mon corps pour plus penser tout haut. 2028387507
ce début de fiche est la perfection, j’suis osol mamanpoule - J'aimerais briser tout mon corps pour plus penser tout haut. 1465298122
j’suis inlove d’ange (genre +++ qu’avant)
alana lui va trop bien comme je t’ai dis, j’suis love mamanpoule - J'aimerais briser tout mon corps pour plus penser tout haut. 580860048
et t’as trop bien cerné le perso, du peu que je peux lire, c’est beauuu mamanpoule - J'aimerais briser tout mon corps pour plus penser tout haut. 2401304177
si hâte d’en lire plus et qu’on se mance des feels mamanpoule - J'aimerais briser tout mon corps pour plus penser tout haut. 3125262835
bienvenue officiellement mamanpoule - J'aimerais briser tout mon corps pour plus penser tout haut. 106783386 mamanpoule - J'aimerais briser tout mon corps pour plus penser tout haut. 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mamanpoule - J'aimerais briser tout mon corps pour plus penser tout haut. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais briser tout mon corps pour plus penser tout haut.   mamanpoule - J'aimerais briser tout mon corps pour plus penser tout haut. EmptyMer 15 Aoû - 0:20

ce pl était déjà tellement cool
mais avec ta fiche la j'suis convaincue x1000 mamanpoule - J'aimerais briser tout mon corps pour plus penser tout haut. 2028387507
j'aime trop cette fille
et alana est tellement chou mamanpoule - J'aimerais briser tout mon corps pour plus penser tout haut. 1746139025
bienvenue ici mamanpoule - J'aimerais briser tout mon corps pour plus penser tout haut. 2401304177

Revenir en haut Aller en bas
Ina Altunes
Ina Altunes

Messages : 512
Identité : LÉA
Avatar : THOMA
Crédits : VERT ALLIGATOR

Âge : 22
Occupation : DEAL
Côté coeur : GAUCHE
Quartier : ORANGE GROVE

mamanpoule - J'aimerais briser tout mon corps pour plus penser tout haut. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais briser tout mon corps pour plus penser tout haut.   mamanpoule - J'aimerais briser tout mon corps pour plus penser tout haut. EmptyMer 15 Aoû - 3:52

ce prélien??? cet avatar??? CETTE FICHE????? la perfection
bienvenue, trop trop hâte de lire tout ce que tu vas faire I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1775-de-reves-et-de-cendre https://souslesetoiles.forumactif.com/t1860-un-coeur-a-l-amer
Eve Jowett
Eve Jowett

pizza
Messages : 199
Identité : spf.
Avatar : Zazie Beetz.
Crédits : Sarasvati.


mamanpoule - J'aimerais briser tout mon corps pour plus penser tout haut. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais briser tout mon corps pour plus penser tout haut.   mamanpoule - J'aimerais briser tout mon corps pour plus penser tout haut. EmptyMer 15 Aoû - 6:44

Non mais vous êtes trop mims je mamanpoule - J'aimerais briser tout mon corps pour plus penser tout haut. 1465298122 mamanpoule - J'aimerais briser tout mon corps pour plus penser tout haut. 1465298122 mamanpoule - J'aimerais briser tout mon corps pour plus penser tout haut. 1465298122
Nephtys tu peux parler c'est toi là jrfijezjfnkerng chu trop contente que tu aimes jpp mamanpoule - J'aimerais briser tout mon corps pour plus penser tout haut. 580860048 mamanpoule - J'aimerais briser tout mon corps pour plus penser tout haut. 580860048
et genre euh c'vous la perfection ???? mais merci rzjgiserjkgseg argh I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mamanpoule - J'aimerais briser tout mon corps pour plus penser tout haut. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais briser tout mon corps pour plus penser tout haut.   mamanpoule - J'aimerais briser tout mon corps pour plus penser tout haut. EmptyMer 15 Aoû - 7:12

le démon de Neph mamanpoule - J'aimerais briser tout mon corps pour plus penser tout haut. 2572365145 en espérant que tu fasses bien tourner la tête de notre fossile
j'ai hâte de stalk tout ça, ça va envoyer du lourd I love you
bienvenue tête blonde mamanpoule - J'aimerais briser tout mon corps pour plus penser tout haut. 106783386
Revenir en haut Aller en bas
Eve Jowett
Eve Jowett

pizza
Messages : 199
Identité : spf.
Avatar : Zazie Beetz.
Crédits : Sarasvati.


mamanpoule - J'aimerais briser tout mon corps pour plus penser tout haut. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais briser tout mon corps pour plus penser tout haut.   mamanpoule - J'aimerais briser tout mon corps pour plus penser tout haut. EmptyMer 15 Aoû - 10:05

Koâ démon koâ fossile on parle mieux de maman !!!!!!!! mamanpoule - J'aimerais briser tout mon corps pour plus penser tout haut. 3832001794 mamanpoule - J'aimerais briser tout mon corps pour plus penser tout haut. 3832001794 Tout ça parce que elle me préfère à toi mamanpoule - J'aimerais briser tout mon corps pour plus penser tout haut. 1761792466
Merci papi mamanpoule - J'aimerais briser tout mon corps pour plus penser tout haut. 621633187

(Je joue bien l'ado nn ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mamanpoule - J'aimerais briser tout mon corps pour plus penser tout haut. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais briser tout mon corps pour plus penser tout haut.   mamanpoule - J'aimerais briser tout mon corps pour plus penser tout haut. EmptyMer 15 Aoû - 10:55

Bienvenue parmi nous mamanpoule - J'aimerais briser tout mon corps pour plus penser tout haut. 3080847932
Revenir en haut Aller en bas
Eve Jowett
Eve Jowett

pizza
Messages : 199
Identité : spf.
Avatar : Zazie Beetz.
Crédits : Sarasvati.


mamanpoule - J'aimerais briser tout mon corps pour plus penser tout haut. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais briser tout mon corps pour plus penser tout haut.   mamanpoule - J'aimerais briser tout mon corps pour plus penser tout haut. EmptyMer 15 Aoû - 11:52

Merciii mdame ! mamanpoule - J'aimerais briser tout mon corps pour plus penser tout haut. 3832001794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mamanpoule - J'aimerais briser tout mon corps pour plus penser tout haut. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais briser tout mon corps pour plus penser tout haut.   mamanpoule - J'aimerais briser tout mon corps pour plus penser tout haut. EmptyMer 15 Aoû - 12:26

t’es si belle et trop douce oh lala mamanpoule - J'aimerais briser tout mon corps pour plus penser tout haut. 580860048
jolem d’amour mamanpoule - J'aimerais briser tout mon corps pour plus penser tout haut. 793549684
t’as super bien cernée le perso et je valide tout tout
vite qu’on se balance des feels mamanpoule - J'aimerais briser tout mon corps pour plus penser tout haut. 106783386 mamanpoule - J'aimerais briser tout mon corps pour plus penser tout haut. 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



mamanpoule - J'aimerais briser tout mon corps pour plus penser tout haut. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais briser tout mon corps pour plus penser tout haut.   mamanpoule - J'aimerais briser tout mon corps pour plus penser tout haut. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais briser tout mon corps pour plus penser tout haut.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (rosie) elle a sur tout le corps des tâches de la couleur du ciel.
» Pour le meilleur et tout le reste ~ Hêlël
» haut les coeurs (kiara)
» LE CORPS AU DEFI DE L'HARDCORE. (louison)
» elle a les yeux tristes et le corps du christ (pansy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: UN MILLION DE CONSTELLATIONS :: histoire d'un astre :: Validées-
Sauter vers: