FERMETURE DU FORUM

Partagez
 

 ( topic commun ) course illégale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Karma

Messages : 221
Identité : sous les étoiles.
Avatar : sur la route.
Crédits : ©teamsle


( topic commun ) course illégale Empty
MessageSujet: ( topic commun ) course illégale   ( topic commun ) course illégale EmptyMar 21 Aoû - 13:53


course illégale
-- -- -- -- -- -- -- -- --

on y tombe au bouche à oreille ou par hasard. à la sortie de la ville, un rassemblement clandestin ou les billets passent de mains en mains, des bières tout les deux mètres et le rugissement des moteurs qui s'apprêtent à rentrer dans la course. les as du volant - peut-être un peu fou aussi - sur la ligne de départ prêt à risquer des virages trop rapidement pour arriver premier. les parieurs extatiques qui hurlent d'appuyer sur l'accélérateur dans la nuit. et les curieux, les spectateurs, les participants. ceux qui ont cherché à être là, ceux qui y ont été entraîné, ceux qui sont tombé ici comme on tombe au milieu des bas-fonds.

liste de défis:
- offrir une bière à quelqu'un
- casser une vitre de voiture
- venir sous couverture
- couper la musique
- siffler une fille
- donner le top départ
- provoquer une bande rivale
et d'autres à venir ( topic commun ) course illégale 1746139025

Notes:
- On tag les membres impliqués à la fin de son post
- On essaye d'en rester à environ 500 mots max
- On cite le défi qu'on a réalisé à la fin de son post
( topic commun ) course illégale 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


( topic commun ) course illégale Empty
MessageSujet: Re: ( topic commun ) course illégale   ( topic commun ) course illégale EmptyLun 27 Aoû - 16:18

Il est déjà bien entamé lorsqu'une gonzesse plutôt bien roulée lui signifie qu'elle se rend dans les bas fonds de la ville et qu'elle le soupçonne ne pas avoir assez de cran pour la suivre. Nonchalant, Ryker quitte le bar, plante son regard sur le bas de ses reins tout le long du chemin. Quelques mètres en arrière pour profiter de la vue, ce n'est qu'au bruit des moteurs que le brun redresse la tête pour percevoir une foule de gamins surexcités mais aussi de racailles qu'il arrêtait autrefois. Aujourd'hui, le maton n'a plus aucun avec de ces histoires de justice. En réalité, il se surprend à ne plus en avoir rien à foutre. La biche qu'il avait dans le viseur disparaît dans le rassemblement alors que lui reste à l'écart. Un type lui fait comprendre que s'il veut rester sans soucis, il lui vaut mieux parier ; ce que l'homme fait en jetant par les fenêtres le peu de fric qu'il possède. Sa bière à moitié vidée à la main, son regard se tourne vers cette silhouette à ses côtés. Ça te dit de parier avec moi lequel se crashera le premier ? Vingt balles que l'autre clampin avec sa veste en cuir arrive pas au bout du circuit. Un sourire cynique aux lèvres, il lui tend sa bouteille de bière comme pour signer le pacte secret qu'ils sont en train de passer. L'haleine chargée, le regard ailleurs, ce soir Diaz a bien l'allure de ces connards que l'on préfère savoir loin de soi.

défi réalisé : offrir une bière.
Revenir en haut Aller en bas
- sous une pluie de billets -
Micah Lonehart


( topic commun ) course illégale H5jd
elle cache bien son jeu:
 

Messages : 142
Identité : emi, spf
Avatar : eiza gonzalez
Crédits : ©EXORDIUM.

Âge : 28 y.o.
Occupation : new waitress @roaring lion, charming clients by her light
Côté coeur : wild heart can't be broken, doesn't know attachement
Quartier : fair haven

( topic commun ) course illégale Empty
MessageSujet: Re: ( topic commun ) course illégale   ( topic commun ) course illégale EmptyMer 29 Aoû - 10:13

Elle avait pas prévu de sortir ce soir. Mais l'insomnie naissante qui illuminait toute sa nuit avait eue raison d'elle. Elle avait simplement enfilé sa veste sur une robe noire pour s’échapper dans la nuit, marcher, se perdre, sans savoir où aller. Mais le bruit des moteurs l'avaient interpellé bien trop rapidement. Comme une effervescence autour, qui aimante et qui attire. En deux pas qui claquent, elle était déjà au milieu de la foule. Les mains dans les poches, elle errait plus qu'autre chose. Elle avait beau connaître un peu les voitures à force de parcourir les routes, cette courses à la volée était autre chose. Un bon prétexte pour frimer. Et pour baiser. Un univers qu'elle avait déjà côtoyer une fois mais avec des motos. Un sorte de jungle très intéressante à observer, moins ravissante à pratiquer. Une voix s'élève, juste à côté d'elle. Ça te dit de parier avec moi lequel se crashera le premier ? Vingt balles que l'autre clampin avec sa veste en cuir arrive pas au bout du circuit. Elle le regarde et ne peut s'empêcher de sourire en acceptant la bière qu'il lui tend.
-- oh avec grand plaisir, mais je parie sur le pantalon déchiré, pour ma part. C'est des sandales qu'il a aux pieds ?
Elle boit une gorgée en regardant cet énergumène encore pubère. Elle ne lui souhaitait pas de se crasher. Aucun d'eux. Mais elles connaissait ces gens là. Ils ne vivaient que pour la mort glorieuse avec leur femme, un moteur à dix chevaux.

@ryker diaz

_________________
Je m'imagine des volcans qui inonderaient mes champs de plaies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t2017-dressed-in-sunlight-w http://souslesetoiles.forumactif.com/t2020-one-kiss-is-all-it-takes
- some guys really can't hold their arsenic -
Nikos Avergopulos

( topic commun ) course illégale H5jd

( topic commun ) course illégale 49794a139335ebcd7ac811a61a89a546
Messages : 806
Multicomptes : bash le fdp
Identité : esse
Avatar : gregg sulkin
Crédits : twister

Âge : 25
Occupation : owner of the roaring lion
Côté coeur : she's fine as fuck and she knows it, sexy body she shows it. loves the drama she chose it, she draws the line then she blows it
Quartier : the one where broken souls go and lie under the lost stars

( topic commun ) course illégale Empty
MessageSujet: Re: ( topic commun ) course illégale   ( topic commun ) course illégale EmptyVen 31 Aoû - 5:07

Les mains dans le poche, Nikos regarde avec envie les bagnoles rutilantes qui s'apprêtent à concourir. S'il avait de la thune, s'il avait du temps, s'il avait la caisse : il l'aurait fait sans aucune putain d'hésitation. Mais le moteur de sa vieille Chevrolet n'y survivrait pas et c'est le genre de course qui se prépare à l'avance. Il peut pas s'empêcher d'imagine la passion qu'il aurait mis à se préparer à un événement pareil. L'effervescence, l'odeur de la poussière, de l'essence et le bruit des moteurs qui ronronnent. Tout ça l'attire, l'excite, titille son envie d'adrénaline. Il se voit bien derrière le volant, à user de vitesse, à flirter avec la mort. Voir ses concurrents dans son rétroviseur, rentrer dans cet état de transe que seules les expériences de mort imminente sont capables de vous donner. Il aurait adoré ne serait-ce que filer un coup de main à un de ces types pour bricoler leurs bagnoles. Il a vu la tronche des pilotes et aucun ne lui donne particulièrement envie de parier sur lui. Il a souvent remarqué que c'était les mecs qui avaient le moins l'air de savoir qu'ils faisaient qui s'en sortaient le mieux. Il voit déjà des têtes familières parmi les clients du Lyon, certains le saluent d'un signe de tête, un autre est allé jusqu'à lui claquer amicalement le dos. Il a surtout hâte que al course commence. Alors il attends, patient, le top départ. Sur le côté. Regarde la foule du coin de l'oeil et navigue sur son téléphone appuyé à un food truck qui propose des hots-dogs à l'eau de vaisselle.

_________________


❝ the furthest thing from perfect like everyone I know ❞
Stop pretending, stop that fronting. I can't take it. Girl, don't treat me like a stranger. Girl, you know I seen you naked. Girl, you know that I remember don't be a pretender. Getting high at the condo, that's when it all comes together. You know I stay reminiscing and make-up sex is tradition but you've been missing, girl and you might feel like nothing was the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


( topic commun ) course illégale Empty
MessageSujet: Re: ( topic commun ) course illégale   ( topic commun ) course illégale EmptySam 8 Sep - 10:14

« J'sais pas trop si je vais y aller », bien sur que tu vas y aller, tu peux pas te permettre de rater ça. Et si jamais il s’y passe quelque chose de grand ? Quelque chose de bien ? Le genre de truc qui fait parler pendant des années entières ? tu t’en voudrais à mort de ne pas avoir assisté à ça. Alors oui t’ira à cette course de voitures, pas très légale. T’avais eu l’information par Ben, ou son pote, tu sais plus trop, le bruit court maintenant dans tout le campus. C’était ce soir là, à la sortie de la ville. T’arrive en trottinant, après tout le monde car ton connard de patron n’avait pas voulu te laisser partir plus tôt –même s’il n’y avait plus un chien dans le restaurant depuis une demi-heure, il avait toujours une bonne raison de vous faire rester-. Tu traînes autour des voitures, t’écoute les cris des bookmakers, le ronronnement des bolides. On dirait un film. Manque plus qu’une pétasse en talon haut et en mini short pour donner le départ. Ah non. Non elle est là aussi. Tu ricanes en les observant, toi tu fous pas mal de la course, de qui vas gagner, de ceux qui vont prendre un max de blé et de ceux qui vont tout perdre n'a jamais été fan des jeux d’argent, trop de risques à ton gout-. Toi t’es là pour l’ambiance, pour les gens survoltés, pour la bière bon marché qui coule à flots. Tu plaques ta pièce d’identité sur le comptoir improvisé, commande une pinte. Tu files un billet au gars, récupère ta pièce d’identité, attrape celle qui traîne à coté de tes mains. Tu reconnais le gars. Enfin non. Tu reconnais surtout le petit bout de plastique, la pièce contrefaite. Ta bosser dessus tout un dimanche après-midi dans le sous-sol chez ta mère et Patrick. C’est toi qui as vendu cette fausse carte. Tu te souviens plus du gars, ce Sil, mais une tignasse blonde comme les blés ça se remarque, ça se repère. Tu le cherches dans la foule, le retrouve à quelques pas. « Salut ! », peut-être bien qu’il se souvient pas de toi ? après tout tu l’as vu qu’une fois. Tu lui tends sa carte, ricane un sourire aux lèvres. « C’est une belle contrefaçon », tu te marres à ta propre blague, trempe tes lèvres dans la bière. Heureusement que c’est toi qui es tombé dessus…

@Sil Myers
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers

( topic commun ) course illégale Lewi
( topic commun ) course illégale B7jx
☠☠☠:
 

( topic commun ) course illégale 1vhe

Messages : 1435
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

( topic commun ) course illégale Empty
MessageSujet: Re: ( topic commun ) course illégale   ( topic commun ) course illégale EmptySam 8 Sep - 10:57

Une course de voiture. Bon moyen pour se jeter dans l’bain. Pour retourner dans l’milieu. Celui du fin fond de Night Falls. Les habitués du Sinners que t’as pas croisé depuis trop longtemps. T’as préparé un peu d’fric pour miser. Mais le fric a disparu sans même que t’ai le temps de faire quoi que ce soit. Le voleur qui se fait voler. Putain de blague. Tu cherches dans toutes les poches avant de te rendre à l’évidence. Un de ces connards t’as piqué ton portefeuille. Et bon retour !

Elle débarque comme une fleur alors que t’imagine avec attention comment tu tortureras la personne qui t’a volé si tu l’as retrouves. Froncement de sourcil. Pourquoi elle a ça elle ?! « J’vois pas d’quoi tu parles. » Tu récupères sèchement la carte d’identité qu’elle tient dans sa main. Cette carte, tu l’as fais y’a deux ans. Avant d’passer la majorité. Tu sais bien que t’as une gueule de gamin dessus. Que n’importe qui se penchant un peu sérieusement dessus te rirait à la gueule. Mais tout le monde s’en branle dans le quartier. On t’servait de la bière à quinze ans. Suffit juste de savoir où aller. Et connaitre les bonnes personnes. Ce qui compte, c’est surtout que cette pièce d’identité, elle était dans ton portefeuille. « Puis j’veux bien voir la tienne hein. T’as l’air d’avoir douze ans. » Remarque désobligeante que tu lâches en la regardant de haut en bas. C’est pas complètement faux. Elle a au moins autant de seins que Nora. Autant dire que ça se bouscule pas au portillon. « T’as trouvé ça où ? » T’es énervé. Et insulter la fille qui insinue que t’es pas des plus légal n’est probablement l’idée du siècle. Surtout considérant que ton portefeuille a des chance d’avoir été abandonné par loin de la carte qu’elle a retrouvé. Dépouillé de l’argent certes. Mais quand même.

@Janis Black
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil http://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Invité
Invité
Anonymous


( topic commun ) course illégale Empty
MessageSujet: Re: ( topic commun ) course illégale   ( topic commun ) course illégale EmptyLun 17 Sep - 6:14

elle a pas assez de sous pour parier quoi que ce soit, mais si elle le pouvait, elle mettrait un bon paquet de blé sur son oncle, lui qui attends le top départ, reluquant la fille en mini jupe de la tête au pied comme le gros pervers et alcoolique qu'il était. depuis toujours et à jamais il garderait cette réputation, le gérant du cygnus n'était qu'un abruti, et gina, elle elle bossait là-bas simplement car elle ne pourrait rien faire des autres, ses rêves de grandeurs envolés dès que sa mère a été admise à l'hôpital. la situation ne s'arrangeait pas. alors elle était venue ici, voir l’événement, soutenir son ignoble oncle, oublier ses histoires, passer du bon temps, mater quelques mecs - même si ceux qui se trouvaient ici n'étaient pas forcément de bonnes fréquentations (pour ne pas changer).
habillée d'un short en jean déchiré, d'un top, de vieilles baskets, accompagnée d'une casquette noir à rayures, elle était tout à fait dans le thème de cette journée : la nonchalance. car tous les participants aujourd'hui n'étaient que des débiles en manque d'adrénaline dans leur pauvre petit quotidien désastreux. c'était crescent heigts.

en attendant, la brunette décide d'aller se prendre un hotdog indigeste accompagné de frites grasses. elle ne prenait jamais de poids, alors autant en profiter. après ça, elle irait se prendre une bonne pinte de bière pour faire passer toutes ses cochonneries. elle paya le vendeur d'un billet abîmé présent dans sa poche depuis des millénaires et s'appuya au foodtruck en observant les participants se mettre en place. un mec de la ville @nikos avergopulos - aucun étranger ne pouvait être ici sous peine de s'ennuyer à mourir, était à côté d'elle, les yeux rivés sur son téléphone. ça lui fit penser que le sien était encore sur sa table de nuit, déchargé de la soirée de la veille.

" t'es venu parier sur quelqu'un ? je te conseille d'oublier le gros tas d'en face." si son oncle l'entendait, elle le sentirait passer, des insultes jetées à la figure de cette nièce qu'il ne supportait plus. mais il n'était pas là pour surveiller ses gestes et ses paroles. elle prit une bouchée du hot dog et le regretta amèrement. " putain, c'est encore plus dégueulasse que ce que je pensais. " à la limite de cracher par terre, elle se retint, elle était déjà assez mal vue dans la ville pour en rajouter une couche.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
- some guys really can't hold their arsenic -
Nikos Avergopulos

( topic commun ) course illégale H5jd

( topic commun ) course illégale 49794a139335ebcd7ac811a61a89a546
Messages : 806
Multicomptes : bash le fdp
Identité : esse
Avatar : gregg sulkin
Crédits : twister

Âge : 25
Occupation : owner of the roaring lion
Côté coeur : she's fine as fuck and she knows it, sexy body she shows it. loves the drama she chose it, she draws the line then she blows it
Quartier : the one where broken souls go and lie under the lost stars

( topic commun ) course illégale Empty
MessageSujet: Re: ( topic commun ) course illégale   ( topic commun ) course illégale EmptyMer 19 Sep - 2:18

Les yeux rivés sur son feed Instagram qu’il fait défiler sans jamais liker, Nikos regarde sans regarder, perdu dans ses pensées lorsqu’une nana sortie de nulle part l’aborde. Il lève la tête, se demandant si ça pouvait être un visage familier, mais non. Une nana random qui n’avait pas l’air accompagnée, exactement comme lui. Elle lui conseille de ne pas parier sur un mec qu’elle lui désigne d’un bref coup de menton. Le grec porte son regard vers le type en question et l’ironie veut qu’il le connaît. C’est un fidèle client de son bar, de ceux qu’il apprécie pas particulièrement d’ailleurs et qu’il ignore la plupart du temps. Un très gros consommateur quoique mauvais payeur. Il est souvent obligé de lever la voix pour qu’il vienne régler sa note au comptoir. Chose qu’il fait 99% du temps en rechignant. Oh ouais, je le connais. C’est bon client de mon bar. Je risquais pas de parier sur lui effectivement, je pense qu’il a de la bière Bud à la place du sang. Tu le connais ? L’idée que ça puisse être son père lui traverse l’esprit et ça l’emmerde un peu pour elle. Avoir un white trash en guise de daron ça doit pas être facile tous les jours, surtout dans une ville comme Crescent où les ordures sont plus répandues que les bourges. Nikos en sait quelque chose, ils viennent tous se réfugier devant son comptoir, la vague à l’âme. il la fixe ensuite tandis qu’elle enfourne son hot dog et grimace. Il sait à quel point ce food truck peut être dégueulasse, il sait aussi que niveau hygiène ils approchent de zéro mais Nikos se retient de donner son avis. Jusqu’à ce que la fille témoigne de son dégoût. Nikos ne peut pas s’empêcher de lâcher un petit rire. Ouais leur hot-dog sont dégueulasses, t’auras mieux fait de manger avant de venir ici. A moins que t’ai envie de faire une intox alimentaire. Ils vendent de la bière bien fraîche en face si tu veux faire glisser tout ça. C’était déjà ça de pris. 

Spoiler:
 

_________________


❝ the furthest thing from perfect like everyone I know ❞
Stop pretending, stop that fronting. I can't take it. Girl, don't treat me like a stranger. Girl, you know I seen you naked. Girl, you know that I remember don't be a pretender. Getting high at the condo, that's when it all comes together. You know I stay reminiscing and make-up sex is tradition but you've been missing, girl and you might feel like nothing was the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



( topic commun ) course illégale Empty
MessageSujet: Re: ( topic commun ) course illégale   ( topic commun ) course illégale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( topic commun ) course illégale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Anciens rps-
Sauter vers: