FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Joseph Flores | Pour vous faire sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Joseph Flores | Pour vous faire sourire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joseph Flores | Pour vous faire sourire.    Joseph Flores | Pour vous faire sourire.  - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 6:19

waaah il a l'air super intéressant joseph,
bienvenue monsieur Joseph Flores | Pour vous faire sourire.  - Page 2 3899815970
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Moore
Juliet Moore

Messages : 78
Identité : jadisse
Avatar : charleen weiss
Crédits : VENUS IN FURS (av), siren charm & tennessee (sign)

Âge : vingt poussières d'étoiles
Occupation : étudiante en droit le jour, vendeuse au cinéma la nuit
Côté coeur : (es)seul(é)e
Quartier : sa chambre de petite fille dans le vieil appartement familial à night falls

Joseph Flores | Pour vous faire sourire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joseph Flores | Pour vous faire sourire.    Joseph Flores | Pour vous faire sourire.  - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 12:43

ben barnes la moi adolescente fond Joseph Flores | Pour vous faire sourire.  - Page 2 1465298122
ça fait du bien un peso comme ton joseph, bienvenue sur le forum, et bon courage pour la fiche Joseph Flores | Pour vous faire sourire.  - Page 2 3899815970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Joseph Flores | Pour vous faire sourire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joseph Flores | Pour vous faire sourire.    Joseph Flores | Pour vous faire sourire.  - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 11:48

coucou Joseph Flores | Pour vous faire sourire.  - Page 2 658093261 ça fait maintenant sept jours que ta fiche est postée, on la déplace vers les fiches en danger. mais ne nous quitte pas, tu peux encore demander un délai qu'on te donnera avec plaisir pour rester avec nous sous les étoiles Joseph Flores | Pour vous faire sourire.  - Page 2 1746139025
ON T'ATTEND I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Joseph Flores | Pour vous faire sourire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joseph Flores | Pour vous faire sourire.    Joseph Flores | Pour vous faire sourire.  - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 14:07

@Sinéad Harris : Merciiii ! Ouaip pour le coup un perso tout en couleur, c'est le cas de le dire  Joseph Flores | Pour vous faire sourire.  - Page 2 2401304177

@Jade Heinrich: Merci !  Joseph Flores | Pour vous faire sourire.  - Page 2 2401304177  Joseph Flores | Pour vous faire sourire.  - Page 2 2401304177

@Reed Taylor : Omg. Cet humour, ca a presque faillit me faire mourire de rire ... (8 *bonok il y aura du boulot a ce que je vois ~* Merci pour l'accueil !  Joseph Flores | Pour vous faire sourire.  - Page 2 3899815970

@Gina De Oliveira : Ooooh content que le choix d'avatar ait eu autant d'effet ** Et ouiii stalke moi B) j'aimeca  Joseph Flores | Pour vous faire sourire.  - Page 2 1154441486

@Yusef Saleh : Merci ** J'espère que l'histoire permettra d'entretenir ton avis ~ Joseph Flores | Pour vous faire sourire.  - Page 2 937110921

@Juliet Moore : Ohw, content que le choix de visu te plaise (8 et non ne fond pas D8 ! Merci pour l'accueil ~  Joseph Flores | Pour vous faire sourire.  - Page 2 3125262835

@Deva Klein : J'avoue, j'ai eu des contres temps Joseph Flores | Pour vous faire sourire.  - Page 2 3134258483  mais c'est bon, je m'y suis attelé pour de bon ! Du coup la fiche est (enfin) finalisé ~ Joseph Flores | Pour vous faire sourire.  - Page 2 677456111


Encore merci pour votre accueil Joseph Flores | Pour vous faire sourire.  - Page 2 3899815970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Joseph Flores | Pour vous faire sourire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joseph Flores | Pour vous faire sourire.    Joseph Flores | Pour vous faire sourire.  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 7:25

paaarfait Joseph Flores | Pour vous faire sourire.  - Page 2 2401304177 congrats ! tu fais désormais parti des étoiles. alors il est temps de se faire une place dans le ciel étoilé. Pour ça, n'hésite pas à envoyer des petits mp pour te trouver des liens. Si tu manques d'inspiration, tu peux aussi faire un tour du coté des demandes de liens. Y'a tout pleins de gens prêts à t'aimer. Et si t'es plutôt du coté action, tu peux directement te lancer dans les rp libres et partir à l'aventure.

Et puis sinon, on t'attends dans les jeux et le flood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Joseph Flores | Pour vous faire sourire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joseph Flores | Pour vous faire sourire.    Joseph Flores | Pour vous faire sourire.  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 9:17

Merciii pour la validation ~ j'espère que l'histoire n'était pas trop lourde ><

Et sinon je crois qu'on a oublié de me rajouter au groupe °° ... Je vais quand même commencé a m'activer sur le forum mais c'était juste pour prévenir /o/ Encore merci Joseph Flores | Pour vous faire sourire.  - Page 2 3899815970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Joseph Flores | Pour vous faire sourire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joseph Flores | Pour vous faire sourire.    Joseph Flores | Pour vous faire sourire.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joseph Flores | Pour vous faire sourire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joseph Flores | liens
» j'sors que pour faire des bêtises. (isham)
» Si vous pouviez lécher mon cœur, vous mourriez empoisonné
» (01/01) micky flores
» nés pour mener, pour de la monnaie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: