FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 nés pour mener, pour de la monnaie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


nés pour mener, pour de la monnaie.  Empty
MessageSujet: nés pour mener, pour de la monnaie.    nés pour mener, pour de la monnaie.  EmptyVen 13 Oct - 12:03


nevan kahn
(allez viens,
j't'emmène
au vent)

-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: nevan, prénom légèrement masculin pourtant porté par une jeune femme bien féminine. kahn, ce nom donné au hasard par l'orphelinat, nom bien connu dans une partie de l'amérique, en plus. âge et date de naissance: vingt-et-un ans, l'âge bête. mais l'âge adulte. elle peut enfin boire l'esprit tranquille. puis pour la date, ils lui ont donné le huit avril pour combler les trous de son année, 96. lieu de naissance, origines: ici ou là, elle ne sait pas réellement. petit corps d'à peine quelques jours retrouvé devant la porte de l'orphelinat d'eden prairie. occupation: polyvalente. danseuse, serveuse, peut-être plus. faîtes-lui part de chacun de vos désirs, elle les exhaussera peut-être. statut, orientation sexuelle: totalement à la merci des hommes et de leurs muscles, mais femme se déclarant pourtant libre. traits de caractère: tête brûlée, vrai volcan humain qui peut partir au quart de tour. pourtant très sociable, et très bon public qui rigole souvent pour un rien. amoureuse de l'art, parfois tête en l'air lorsqu'elle est dans son monde. aime faire la fête, jusqu'à en perdre la tête. manipulatrice, rusée, elle peut se fondre où elle veut. vrai petit serpent. mais mignon. groupe: antaris, parce qu'elle ne croit plus en rien.

- la tête tournée vers les étoiles -
dès sa naissance, sa vie est devenue une merde totale. mais ce qui marque réellement cette vie foireuse, c'est son abandon. elle a été retrouvé là, devant l'orphelinat d'eden prairie. sans rien indiquant quoi que ce soit, hormis un bracelet autour de son poignet. nevan. sa mère a tout de même eu le culot de lui donner un prénom avant de la laisser. mais rien d'autre. pas de patronyme, pas de date de naissance. rien. alors, ils lui donneront une date au hasard et un nom provisoire. qu'elle gardera finalement. de toute manière, aucune famille d'accueil ne voudrait qu'elle porte le leur. déjà qu'ils ne veulent pas d'elle, tout court. mais c'est pas grave. elle s'y fait, elle l'accepte. pas trop. alors elle devient dure. envers tout le monde, envers elle-même. puis finalement, quelqu'un prend pitié d'elle. ils l'adoptent, mais sous certaines conditions. elle doit être obéissante, et devra quitter le foyer à sa majorité. il lui reste alors dix ans. chose inconcevable pour elle. mais elle a une idée derrière la tête, même pour son jeune âge. et puis le jour j arrive. direction new-york. ➷ deux ans. c'est le temps qu'il lui a fallu pour partir de chez eux. elle s'est libérée de ses tortionnaires, alors qu'elle n'a seulement que dix putains d'années derrière elle. elle est déjà intelligente, nev. elle analyse les choses, toujours. elle a une mémoire graphique, ce qui l'aide beaucoup. ce qui l'a aidé à s'échapper. à fuguer, comme ils diront. mais dans le fond, elle ne se sent pas mal. plus maintenant. elle est soulagée, la gamine. libre. enfin. puis elle part. loin, très loin. elle prend un bus avec de l'argent volé, direction le minnesota. ils ne la retrouveront jamais là-bas. impossible. personne ne peut se douter qu'elle y retournerait. pas aussi près. du moins, elle l'espère. finalement, retour à la case départ. elle débarque dans un orphelinat, à crescent heights, qui la prend immédiatement en charge. elle ne dévoile rien, mise à part son identité. et elle y reste pendant trois ans, regardant avec amertume tous les autres partir, sauf elle. mais au moins, elle n'est plus sous les ordres de personne. au moins, plus personne ne l'utilise à des fins horribles. c'est fini, ça. alors elle accuse le coup, mais elle l'accepte quand même, consciente que c'est toujours mieux. c'est à partir de sa quatorzième année que les choses bougent. elle se retrouve obligé d'être placée en famille d'accueil, au moins provisoire. mais bien sûr, jamais personne ne veut la garder bien longtemps. alors elle jongle de famille en famille, parfois sympathique, parfois moins. et arrivé dix-huit ans, elle a dû se démerder toute seule. ➷ la faim. la soif. le désespoir. pendant un temps, elle côtoie cet environnement. elle squatte le parc, les endroits cachés, les foyers lorsqu'elle le peut. elle essaie de gratter une douche par-ci par-là. puis elle vole. elle n'a pas le choix. si elle veut survivre. elle vole tout ce qu'elle peut. un pull, une pièce, un paquet de gâteaux, un billet, un fruit. c'est presque à en devenir un art, qu'elle maîtrise à la perfection au fur et à mesure que le temps passe. puis finalement, elle fait une rencontre, qui change le cours des choses. elle se lie à eux, s'accroche même à eux. les danseuses deviennent ses amies, mêmes eux.les gangsters. le sinner, c'est devenu son monde, en un rien de temps. ➷ elle y arrive finalement, elle remonte la pente, grâce à eux. se trouve un appart, un toit. mais la solitude, elle n'en peut plus. alors elle fait une annonce. colocation. puis elle arrive. niamh. la fille paumée, fauchée. qui deviendra sa meilleure amie. sa moitié. elle l'entraîne dans son monde, pour qu'elle puisse elle aussi subvenir à ses besoins. inséparables, deux casses-têtes, que tout le monde aimerait voir disparaître lorsqu'elles sont ensembles. les 400 coups, elles les font, réellement. c'est leur but. atteindre les 400. même plus. ➷ même si ce n'est pas un besoin primaire, dans le fond, elle a toujours voulu savoir qui était sa mère. celle qui l'a abandonné, laissé à son propre sort. elle s'est toujours demandé comment aurait été sa vie si les choses s'étaient passées autrement, si sa mère l'avait gardé. aurait-elle eu une meilleure vie? des frères, des soeurs? parfois, l'envie de faire des recherches la démange, mais elle se rétracte à chaque fois. trop peur. et si elle découvrait une vérité qui la détruirait plus qu'elle ne l'est déjà? pour le moment, elle n'est pas prête à supporter ça. ➷ la drogue. elle a fini par tomber en plein dedans, sans rien contrôler. il lui faut bien du courage par moment, lorsqu'elle doit faire face à certains clients. car bien qu'elle ait un bon entourage, il arrive que les choses se passent pas aussi merveilleusement que ce que les autres pensent. lorsqu'elle va plus loin dans son travail, voulant satisfaire les clients, pour que sa famille ait la meilleure des réputations. ➷ malgré tout, elle reste une personne dévorant sa vie comme personne.  elle sait que même si les choses ne se sont pas passées de la meilleure des manières, elle n'est pas venue au monde pour simplement attendre la mort. oh non. alors elle profite de chaque instant, de chaque repas, chaque verre... de tout. elle savoure les différents goûts qu'elle peut découvrir, les nouvelles sensations. ➷ la danse. c'est son échappatoire. pas très original, mais c'est tout ce qu'elle aime. danser. tournoyer, aller à l'encontre du vent. vibrer au rythme de chacun de ses pas. rêver d'une toute autre vie, juste le temps d'une danse. elle vit danse. elle mange danse. elle boit danse. elle travaille danse. elle dort danse. bref.

- SOYONS AMIS:


Dernière édition par Nevan Kahn le Sam 14 Oct - 11:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


nés pour mener, pour de la monnaie.  Empty
MessageSujet: Re: nés pour mener, pour de la monnaie.    nés pour mener, pour de la monnaie.  EmptyVen 13 Oct - 21:18

coucou, on s'connait non ? nés pour mener, pour de la monnaie.  3471968495 nés pour mener, pour de la monnaie.  3471968495
mdrr bienvenue à nouveau en tout cas, et puis hâte de voir ce que tu nous prépares :lovu: nés pour mener, pour de la monnaie.  2907974940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


nés pour mener, pour de la monnaie.  Empty
MessageSujet: Re: nés pour mener, pour de la monnaie.    nés pour mener, pour de la monnaie.  EmptySam 14 Oct - 6:11

rien que le titre je savais que c'était toi nés pour mener, pour de la monnaie.  1746139025
j'suis trop contente que tu sois venue ici nés pour mener, pour de la monnaie.  658093261
(puis comme d'hab t'es canon nés pour mener, pour de la monnaie.  1746139025) bienvenue nés pour mener, pour de la monnaie.  2401304177

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


nés pour mener, pour de la monnaie.  Empty
MessageSujet: Re: nés pour mener, pour de la monnaie.    nés pour mener, pour de la monnaie.  EmptySam 14 Oct - 9:14

nora nés pour mener, pour de la monnaie.  926469998nés pour mener, pour de la monnaie.  926469998 on s'connait, maintenant tu sais que je suis folle au moins nés pour mener, pour de la monnaie.  2690984368 merci ma biche I love you

ike ehhh, louise m'a dit que tu avais ouvert ton fo, j'te jure j'ai débarqué même pas cinq minutes après :lovu: pcq moi, j'étais archi pas contente pour l'histoire de... bref, genre, j'pouvais pas te contacter là nés pour mener, pour de la monnaie.  3664544188 j'étais énervé de l'histoire quoi nés pour mener, pour de la monnaie.  3978602811 DU COUP, i'm hereeee for you babe nés pour mener, pour de la monnaie.  2907974940 nés pour mener, pour de la monnaie.  2401304177 nés pour mener, pour de la monnaie.  2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


nés pour mener, pour de la monnaie.  Empty
MessageSujet: Re: nés pour mener, pour de la monnaie.    nés pour mener, pour de la monnaie.  EmptySam 14 Oct - 10:52

eiza est encore plus canon, j'suis sûre que tu vas faire tourner les têtes comme ça nés pour mener, pour de la monnaie.  1746139025 en tout cas ta fiche est trop parfaite, j'adore nevan nés pour mener, pour de la monnaie.  1465298122 validée, allez hop nés pour mener, pour de la monnaie.  621633187 pour bien commencer, n'hésite pas à créer une fiche de liens, et n'oublie pas de venir nous informer du métier de ton perso. on t'attend aussi sagement dans la partie flood ou encore sur la cb. n'hésite pas si tu as des questions, et puis amuse-toi bien parmi nous ! nés pour mener, pour de la monnaie.  3205217011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



nés pour mener, pour de la monnaie.  Empty
MessageSujet: Re: nés pour mener, pour de la monnaie.    nés pour mener, pour de la monnaie.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nés pour mener, pour de la monnaie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notes pour trop tard. (tim)
» ((( notes pour trop tard )))
» Pour le meilleur et tout le reste ~ Hêlël
» j'sors que pour faire des bêtises. (isham)
» Joseph Flores | Pour vous faire sourire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: