les rps libres
ajouter.
-- -- -- -- -- -- -- -- --
la scène du braquage; avec remie banks.
bébé au bar; avec sil myers.
la chute des étoiles; avec shawn langston.

Partagez | 
 

 humans are such easy prey (redbird)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar



☠☠☠:
 


Messages : 1420
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

MessageSujet: Re: humans are such easy prey (redbird)   Dim 7 Oct - 15:14

oh god ... j'adore ... mais quel perso putain quelle écriture aussi

congrats ! tu fais désormais parti des étoiles. alors il est temps de se faire une place dans le ciel étoilé. Pour ça, n'hésite pas à envoyer des petits mp pour te trouver des liens ou poster dans les fiches des autres. Si tu manques d'inspiration, tu peux aussi faire un tour du coté des demandes de liens. Y'a tout pleins de gens prêts à t'aimer. Et si t'es plutôt du coté action, tu peux directement te lancer dans les rp libres et partir à l'aventure.

Et puis sinon, on t'attends dans les jeux et le flood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil http://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty En ligne
avatar

where there is light,
a shadow appears.
the cause and effect
when life interferes.


Messages : 5
Identité : lou
Avatar : bill skarsgård.
Crédits : VOCIVUS

Âge : twenty five tears of blood and dirt, this is a little like hell, almost romantic.

MessageSujet: Re: humans are such easy prey (redbird)   Mar 9 Oct - 12:54

aw merci bcp, c'est trop adorable ça

_________________
HE LOVES MADNESS WIDELY

stars pierce his ears and the moon hung between his collarbones. He is pale, darkened light. Eerie love, he was insane, and he spoke in spasms of celestial silence. signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
humans are such easy prey (redbird)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: UN MILLION DE CONSTELLATIONS :: histoire d'un astre :: Validées-
Sauter vers: