FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ( demandes ) les rangs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


( demandes ) les rangs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( demandes ) les rangs.   ( demandes ) les rangs. - Page 6 EmptyMar 7 Aoû - 12:26

Pseudo : nephtys mercant
Rang : () je choisis (x) pitié karma épargne-moi
Rang personnalisé : optionnel, à mettre en balise code svp

faites vous plaiz du coup ( demandes ) les rangs. - Page 6 106783386 parce que même si j'adore ce rang (merci salem, la plus belle ( demandes ) les rangs. - Page 6 2028387507) ça va malheureusement plus au perso ( demandes ) les rangs. - Page 6 3471968495
Revenir en haut Aller en bas
Azur Monroe
- peroxydé -
Azur Monroe

B Y E B Y E B L O N D I E

( demandes ) les rangs. - Page 6 Tumblr_mttav7SGgk1qf9pfqo3_540
Messages : 91
Identité : shaan
Avatar : shears
Crédits : moi, girlsofyff

Âge : vingt-et un ans. l'âge légal pour boire, pour vivre et pour aimer.
Occupation : il danse, azur. il danse, court, vole, aime. il s'essoufle entre les corps suants, dégage de l'animosité dans ses gestes. mais il peint, surtout, ange. il peint, il vend, collectionne, comme un adolescent avec des timbres.
Côté coeur : il vague, divague entre les corps. mais il n'aime plus qu'elle, maintenant. unique fleur du bouquet aux effluves enivrantes.
Quartier : même s'il vole un peu partout, east vista c'est le nid.

( demandes ) les rangs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( demandes ) les rangs.   ( demandes ) les rangs. - Page 6 EmptyMar 21 Aoû - 9:18

Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1548-i-saw-an-angel-azur https://souslesetoiles.forumactif.com/t2010-smoko-azur
Invité
Invité
Anonymous


( demandes ) les rangs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( demandes ) les rangs.   ( demandes ) les rangs. - Page 6 EmptyMar 21 Aoû - 14:57

ENFIN me voilà ( demandes ) les rangs. - Page 6 2572365145
Pseudo : Ryker Diaz
Rang : () je choisis (X) pitié karma épargne-moi
Rang personnalisé : //

Pseudo : Sinéad Harris
Rang : () je choisis (X) pitié karma épargne-moi
Rang personnalisé : //

oui je vous fais double boulot mais je suis une flemmarde
merci d'avance, un peu de pitié pour mon âme ( demandes ) les rangs. - Page 6 474355487
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( demandes ) les rangs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( demandes ) les rangs.   ( demandes ) les rangs. - Page 6 EmptyMar 21 Aoû - 15:03

ptdr, si je trouve un truc tu vas souffrir ( demandes ) les rangs. - Page 6 3471968495 #sadique #amieencarton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( demandes ) les rangs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( demandes ) les rangs.   ( demandes ) les rangs. - Page 6 EmptyMar 21 Aoû - 15:28

va chier ( demandes ) les rangs. - Page 6 1518070010 si t'as autant d'imagination que tu rp j'suis sauvée #tchoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( demandes ) les rangs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( demandes ) les rangs.   ( demandes ) les rangs. - Page 6 EmptyMer 22 Aoû - 3:17

Sinéad Harris a écrit:
va chier ( demandes ) les rangs. - Page 6 1518070010 si t'as autant d'imagination que tu rp j'suis sauvée #tchoin
mange le sol stp ( demandes ) les rangs. - Page 6 2572365145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( demandes ) les rangs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( demandes ) les rangs.   ( demandes ) les rangs. - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû - 4:22

merci pour le rang ( demandes ) les rangs. - Page 6 3080847932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( demandes ) les rangs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( demandes ) les rangs.   ( demandes ) les rangs. - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû - 6:47

ça arrive pour toi, si jamais nox nous fait pas signe avant ( demandes ) les rangs. - Page 6 3471968495
et sinon honey, il faut dire merci à @azur monroe pour le tien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ina Altunes
Ina Altunes

Messages : 512
Identité : LÉA
Avatar : THOMA
Crédits : VERT ALLIGATOR

Âge : 22
Occupation : DEAL
Côté coeur : GAUCHE
Quartier : ORANGE GROVE

( demandes ) les rangs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( demandes ) les rangs.   ( demandes ) les rangs. - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû - 7:34

bon allez je me lance aussi mais jsu en manque d'inspi sooo ( demandes ) les rangs. - Page 6 106783386

pseudo : ina altunes
rang : () je choisis (( demandes ) les rangs. - Page 6 106783386) pitié karma épargne-moi
rang personnalisé : /

merci d'avance les belles I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1775-de-reves-et-de-cendre https://souslesetoiles.forumactif.com/t1860-un-coeur-a-l-amer
Invité
Invité
Anonymous


( demandes ) les rangs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( demandes ) les rangs.   ( demandes ) les rangs. - Page 6 EmptyVen 24 Aoû - 0:08

Ouaish, il est où mon Daddy moi ? ( demandes ) les rangs. - Page 6 2624740255 ( demandes ) les rangs. - Page 6 3193085920
@Mila Rojas ( demandes ) les rangs. - Page 6 3081266174 ( demandes ) les rangs. - Page 6 3081266174 ( demandes ) les rangs. - Page 6 3081266174 ( demandes ) les rangs. - Page 6 106783386 ( demandes ) les rangs. - Page 6 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



( demandes ) les rangs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( demandes ) les rangs.   ( demandes ) les rangs. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( demandes ) les rangs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( demandes ) les comptes.
» - DEMANDES DE RANG -
» ( demandes ) les lieux.
» - DEMANDES DE PARTENARIAT - V8
» DEMANDES DIVERSES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Administratif-
Sauter vers: