FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 I won’t let this build up inside of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


I won’t let this build up inside of me Empty
MessageSujet: I won’t let this build up inside of me   I won’t let this build up inside of me EmptyDim 29 Oct - 7:49


Cael Nikolova
(J'ai du mal à faire affaire avec l'humanité, le ventre vide. Ça me rend nauséeux.)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: Cael Nikolova âge et date de naissance: Trente neuf années à surveiller et corrompre les âmes damnées de ce monde illusoire. lieu de naissance, origines: Paris, né de parents russes. occupation: Pasteur, Baron de la drogue. statut, orientation sexuelle: Célibataire; hétérosexuel, bien que ça ne le gêne pas d'observer des chippendales hommes se trémousser dans toute la gloire de leurs plus bas instincts. traits de caractère: Tempéré ▼ Sadique ▼ Charismatique ▼ Dévoué à ses fidèles ▼ Cultivé ▼ Amoureux des arts ▼ D'apparence calme ▼ Peu souriant groupe: Antaris.

- la tête tournée vers les étoiles -
Ils s'accordent tous, comme les fils tendus de ce Stradivarius, caché sous son globe de verre. Ce violon d'un autre temps, d'un autre lui. Amant de la musique, d'une femme. Ils s'accordent dans cette harmonie sans pareil, celle qui permet aux âmes les plus désespérées, les plus ennuyées, de retrouver un semblant de sens à leur vie : la prière. Ah qu'il est délicieux de se nourrir de leur foi, d'entendre les sons de leurs agonies, de la naissance d'un révolution en leur être. Tandis que vous, vous êtes derrière votre Autel, vos prières en mains, à déclamer la parole de votre protecteur à tous : Dieu.

Eux, ils s'harmonisent tel les doigts sur le saxophone, portés par le souffle infini de leur patron. Les cargaisons de drogue vont et viennent dans leurs mains, sous la lueur d'une lune à la lumière à demi étouffée par les épais nuages. Tous semblent sur le qui vive et pourtant, l'homme qui se tient près d'une Lamborghini et d'une Benz toutes deux noires, ne semble pas le moins du monde affolé. Il s'allume une cigarette, discute avec deux autres hommes affaires; affaires au sujet d'une mallette emplies de Beretta et Uzi. Des transactions normales, qu'il accorde à la faveur de son Dieu. Un Dieu qui lui répond jusque là favorablement car jamais il n'a été inquiété. Cael Nikolova est ces deux facettes, et bien plus encore.

▼ Né à Paris, il suit une éducation d'abord à domicile car ses parents n'ont pas le temps de pouvoir l'emmener dans un établissement scolaire. L'un est homme d'affaires, l'autre banquière.

▼ Il prend des cours de violon à partir de sa cinquième année. Prometteur, le conservatoire de Paris garde un oeil averti sur ses progrès. Il devient premier violon à l'âge de 15 ans.

▼ Deux autres enfants sont nés : Ian et Aleksane. Aleksane la benjamine deviendra plus tard ingénieur et se tournera vers la pharmacologie. Ian quand à lui bercera rapidement dans les nuits folles de Paris et deviendra dealer.

▼ Cael s'amourache d'une française en entrant au lycée. Ils s'aiment jusqu'à ses 17 ans. Cette même année il la surprend en train de coucher avec leur professeur de français. L'homme essaie de dissuader Cael d'en parler, une altercation survient entre eux et le jeune homme tombe des escaliers. Poignet fichu, il n'arrive plus à rejouer du violon comme avant. Le professeur fait deux ans de prison, est fiché et n'a plus le droit d'exercer.

▼ Cael décide de se tourner vers la religion, au bon vouloir des recommandations de son père auprès du pasteur de la Cathédrale Saint-Alexandre-Nevsky. Il découvre aussi la prise de cocaïne de son père, s'amuse à lui en voler et la revend sur internet via le dark web. On le connaît sous le nom d'Arion.

▼ Lui et son frère font de bons profits après entente sur leur association. Cael est la tête pensante, Ian l'exécuteur et les poings.

▼ Il étudie avec assiduité sa théologie, sans se rendre compte que son petit commerce commence à devenir assez gros pour qu'on lui demande plus de partenariats. Il commence à embaucher des dealers parisiens et à exporter vers la patrie de ses parents, la Russie.

▼ Il passe sa suffragance en Hollande, et est en passe de réussir son Mastère en théologie protestante. Son père a des soupçons concernant ses aller et venues entre pays, même si celles-ci sont en apparence calquées sur des conférences de grands érudits protestants.

▼ Il commence à se faire connaître dans tout l'Est vers ses 24 ans. Jusqu'à ce qu'un clampin de rival essaie d'exploser son business. Ce n'est pas la première fois qu'il se salit les mains de lui-même, mais cette fois, il n'y va pas de main morte. L'homme finit énucléé et est relâché est pleine forêt française.

▼ Son père est au courant de ses trafics. Il l'avoue lorsque Cael obtient son Mastère professionnel et lui propose d'étendre ses activités au delà des mers. Comme par hasard, il reçoit une lettre de transfert vers l'église de Crescent Heights. Ian reprend les rennes en Europe.

▼ Cael débarque à Crescent Heights à 27 ans. Il est de suite aimé de la population adulte ainsi que des enfants. On le qualifie de pasteur aimant, compréhensif, à l'écoute de ses fidèles. Mais aussi bienfaiteur auprès des nécessiteux.

▼ Il donne des conférences dans tout l'est américain et se fait généreux donateur auprès d'associations luttant contre la faim dans le monde, ou bien prônant les adoptions d'enfants dans les pays sous développés. Il blanchit aussi l'argent obtenu de la drogue grâce à des achats d'arts, placés dans sa résidence secondaire.

▼ Son business s'étend. La police est sur les dents et cherche par tous les moyens à le coincer; ou plutôt son alter ego. Peu de gens savent qu'il est celui qui fomente cette ignominie dans l'est américain. Ses rivaux en ont peur, veulent le tuer. Mais ils savent qu'il est bien trop intelligent, au vu du nombre de cadavres de sbires qui se sont accumulés depuis son arrivée.

- SOYONS AMIS:


Dernière édition par Cael Nikolova le Dim 29 Oct - 9:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I won’t let this build up inside of me Empty
MessageSujet: Re: I won’t let this build up inside of me   I won’t let this build up inside of me EmptyDim 29 Oct - 7:50

TU ES BEAU. TU SENS BON. ET TU VAS ENCORE NOUS SORTIR UNE ÉNORME BOMBE.

Je t'aime.

Bienvenue ici, j'ai hâte de liiiiiiire I won’t let this build up inside of me 1154441486
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I won’t let this build up inside of me Empty
MessageSujet: Re: I won’t let this build up inside of me   I won’t let this build up inside of me EmptyDim 29 Oct - 8:10

Cael Nikolova a écrit:
Et je maudis Niamh.
mais non, faut pas, au contraire I won’t let this build up inside of me 1746139025
j'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage, il promet déjà I won’t let this build up inside of me 3471968495
bienvenue ici I won’t let this build up inside of me 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I won’t let this build up inside of me Empty
MessageSujet: Re: I won’t let this build up inside of me   I won’t let this build up inside of me EmptyDim 29 Oct - 8:17

C'est trop stylé omggggg I won’t let this build up inside of me 1465298122 J'espère Jill croisera la route de Cael bc ça a l'air d'être une tuerie ce perso I won’t let this build up inside of me 1518070010 I won’t let this build up inside of me 1834130212
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche I won’t let this build up inside of me 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I won’t let this build up inside of me Empty
MessageSujet: Re: I won’t let this build up inside of me   I won’t let this build up inside of me EmptyDim 29 Oct - 8:37

aaaaaaah c'est toi qui a déclenché toutes les folies dans les recherches de liens I won’t let this build up inside of me 1834130212 I won’t let this build up inside of me 3216242392
bienvenue parmi nous en tout cas, et je m'accorde avec les autres pour dire que c'est vraiment un personnage de fou que tu nous prépares I won’t let this build up inside of me 1465298122 I won’t let this build up inside of me 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I won’t let this build up inside of me Empty
MessageSujet: Re: I won’t let this build up inside of me   I won’t let this build up inside of me EmptyDim 29 Oct - 9:22

Niamh : Prends en bien les yeux. Et accroche bien ton tanga. Rolling Eyes

Ike : Un peu quand même. Si je suis tendre, elle va aimer ça et ce sera la fin. I won’t let this build up inside of me 1746139025

Jill : Avec plaisir. Tous les chemins mènent à Rome après tout !

Nora : Oui. Je suis heureux qu'il ait autant déchaîné. Et je souhaite que ça continue. What a Face

En tous cas, la fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I won’t let this build up inside of me Empty
MessageSujet: Re: I won’t let this build up inside of me   I won’t let this build up inside of me EmptyDim 29 Oct - 9:31

en vrai y a personne de normal ici dans cette ville. c'est pas possible. comment vous voulez que les enfants grandissent sainement I won’t let this build up inside of me 3653974996 pastoucheàJill

bref bienvenue j'adore le perso mé il fé peur :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I won’t let this build up inside of me Empty
MessageSujet: Re: I won’t let this build up inside of me   I won’t let this build up inside of me EmptyDim 29 Oct - 9:48

Mais si on est normaux. Même le Lord of War était normal. I love you
Merci du compliment, freckles.
Je ne touche à Jill que si il y a consentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I won’t let this build up inside of me Empty
MessageSujet: Re: I won’t let this build up inside of me   I won’t let this build up inside of me EmptyDim 29 Oct - 9:55

viva russia I won’t let this build up inside of me 1598391641
bienvenue !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I won’t let this build up inside of me Empty
MessageSujet: Re: I won’t let this build up inside of me   I won’t let this build up inside of me EmptyDim 29 Oct - 10:59

bon j'étais déjà presque sûre que cael était flippant tout à l'heure mais maintenant j'en suis bien certaine I won’t let this build up inside of me 926469998 I won’t let this build up inside of me 1465298122 ta plume m'a épatée par contre pfiou. I won’t let this build up inside of me 3134258483 hâte de voir cael venir foutre la merde (y a moyen que ça déclenche une guerre avec le gang par contre I won’t let this build up inside of me 3471968495) I won’t let this build up inside of me 1050381400 je valide I won’t let this build up inside of me 2401304177 pour bien commencer, n'hésite pas à créer une fiche de liens, et n'oublie pas de venir nous informer du métier de ton perso. on t'attend aussi sagement dans la partie flood ou encore sur la cb. n'hésite pas si tu as des questions, et puis amuse-toi bien parmi nous ! I won’t let this build up inside of me 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I won’t let this build up inside of me Empty
MessageSujet: Re: I won’t let this build up inside of me   I won’t let this build up inside of me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I won’t let this build up inside of me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You've got a fire inside but your heart is cold - Serah
» ty + it's dark inside
» inside your mind (eliott)
» empty inside. (kodi)
» bury me deep inside your heart (théo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: