FERMETURE DU FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 opales malignes (kitty)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


opales malignes (kitty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opales malignes (kitty)   opales malignes (kitty) - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 12:14

salut opales malignes (kitty) - Page 2 1746139025 il me fallait passer par là !
je commence le plan "séduction de gemma" en cent étapes
forcément, il faut convaincre les meilleures copines.
reste plus qu'à savoir, kitty team edward billy ou team LOL.
*et la foule scande* BILLY BILLY BILLY BILLY BILLY


billy est trop mignon, trop gentil, nouveau riche, fou amoureux de gemma, le féminisme sur le principe, il trouve ça cool, il fait des photos (il en a une tonne de gemma d'ailleurs), il pense que gemma est une reine du coup il a plein de petites attentions pour elle, très très très très patient, il est bon et ai-je précisé fou amoureux de gemma ?
comment ne pas être team billy, je te le demande ? opales malignes (kitty) - Page 2 926469998

et argument (s'il en fallait un de plus) gemma x billy, en non de ship ça fait gelly dont le slogan est (forcément) i don't think you're ready for this gelly.

voilà voilà opales malignes (kitty) - Page 2 4123785764

ps : je te veux dans mon équipe.
je suis convaincue que si kitty est pas team billy, il y arrivera jamais le pauvre Arrow
mais aucune pression, hein opales malignes (kitty) - Page 2 926469998 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


opales malignes (kitty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opales malignes (kitty)   opales malignes (kitty) - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 4:07

je veux absolument un lien. opales malignes (kitty) - Page 2 2572365145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


opales malignes (kitty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opales malignes (kitty)   opales malignes (kitty) - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 5:10

@Billy Osgood très bien tenté, j'admire la force de persuasion dont tu fais preuve opales malignes (kitty) - Page 2 3352139199
(c'est un premier bon point)
t'aurais pu nous faire un message perso à toute mais passons Arrow
mais moi j'aime beaucoup billy déjà opales malignes (kitty) - Page 2 1850522639

@Jemina Braxter exige ma belle et tu obtiendras opales malignes (kitty) - Page 2 4262717672
une idée une envie ? peut être plutôt via mp ? opales malignes (kitty) - Page 2 3471968495 opales malignes (kitty) - Page 2 3080847932

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


opales malignes (kitty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opales malignes (kitty)   opales malignes (kitty) - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 5:51

Kitty Bless a écrit:
tu m’as tellement pas respectée dans ma propre fiche meuf.
(mais comme tu as raison on va passer outre)

tu peux juste me rappeler quel rôle joue raff dans le gang ? opales malignes (kitty) - Page 2 3216242392

c'est parce que je t'aime opales malignes (kitty) - Page 2 3471968495
raf elle est friquée c'est un peu une princesse (enfin tu connais raf quoi opales malignes (kitty) - Page 2 3832001794 ) mais ici elle a un petit frère qui va récupérer l'affaire du père alors que c'était raf qui devait tenir les rennes, mais comme c'est une fille bah ça lui passe sous le nez alors ça a le don de l'énerver parce qu'elle est pas conne raf et qu'elle pourrait bien le faire au fond opales malignes (kitty) - Page 2 1518070010 puis elle connaît gem avant le gang et genre la famille de gem lui ouvre les yeux et puis un jour elle se retrouve dans une manif et pouf elle entre dans le gang opales malignes (kitty) - Page 2 2401304177 donc raf c'est la révoltée en talons aiguilles, mais qui a beaucoup de thune bref cresus en petite culotte opales malignes (kitty) - Page 2 1761792466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


opales malignes (kitty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opales malignes (kitty)   opales malignes (kitty) - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 12:27

(t’as vu la thug, j’ai même pas modifier encore)
opales malignes (kitty) - Page 2 3471968495
(la déclaration en direct opales malignes (kitty) - Page 2 658093261 )

bref bref, faut qu’on leur trouve un truc qui les relie, je pense que kit serait plutôt curieuse face à raf. je les vois bien assez proches plus dans le genre confidentes, kit irait chercher conseils auprès d’elle, raf serait une sorte de figure de soeur pour kit. elles sont probablement les moins « virulentes » du gang, donc peuvent se retrouver sur certains points opales malignes (kitty) - Page 2 1703353812


Dernière édition par Kitty Bless le Jeu 14 Déc - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


opales malignes (kitty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opales malignes (kitty)   opales malignes (kitty) - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 12:31

Kitty Bless a écrit:
@Billy Osgood très bien tenté, j'admire la force de persuasion dont tu fais preuve opales malignes (kitty) - Page 2 3352139199
(c'est un premier bon point)
t'aurais pu nous faire un message perso à toute mais passons Arrow
mais moi j'aime beaucoup billy déjà  opales malignes (kitty) - Page 2 1850522639

je respecte votre cohésion de groupe tout en personnalisant quelque peu le message, je vous respecte à mort, avouez opales malignes (kitty) - Page 2 3471968495
viens du côté obscur de la force (on a des cookies) et puis billy il est trop mignon pour pas l'aimer Arrow ils sont romantiques tous les deux, rêveurs, naïfs, franchement je vois pas comment ça collerait pas. et puis, quand kitty l'a entendu parler de gemma pour la première fois, elle a fini d'être convaincue, non ? opales malignes (kitty) - Page 2 3471968495
je vois une relation toute douce entre eux. pour moi billy, il accueille kitty dans tout ce qu'elle est. sans juger, écoutant, protégeant si elle en a besoin, encaissant si c'est qu'elle a besoin à ce moment-là, lui offrant un chocolat chaud si c'est l'envie du moment. je me dis qu'avec kitty, billy il a peur d'exprimer ce qu'il ressent et je me dis que kitty, elle l'encourage à continuer d'y croire avec gemma ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


opales malignes (kitty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opales malignes (kitty)   opales malignes (kitty) - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 14:05

je viens poser mes exigences sur papier dans ta boite à mp. opales malignes (kitty) - Page 2 3216242392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


opales malignes (kitty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opales malignes (kitty)   opales malignes (kitty) - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 3:19

Kitty Bless a écrit:
(t’as vu la thug, j’ai même pas modifier encore)
opales malignes (kitty) - Page 2 3471968495
(la déclaration en direct opales malignes (kitty) - Page 2 658093261 )

bref bref, faut qu’on leur trouve un truc qui les relie, je pense que kit serait plutôt curieuse face à raf. je les vois bien assez proches plus dans le genre confidentes, kit irait chercher conseils auprès d’elle, raf serait une sorte de figure de soeur pour kit. elles sont probablement les moins « virulentes » du gang, donc peuvent se retrouver sur certains points opales malignes (kitty) - Page 2 1703353812

oh ce serait cool oui, en plus kit est la plus jeune je crois et raf la plus vieille, alors elle serait plus protectrice avec elle qu'avec les autres opales malignes (kitty) - Page 2 1178104272 puis c'est clair que raf n'est pas la plus virulente alors ça pourrait les rapprocher oui opales malignes (kitty) - Page 2 926469998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


opales malignes (kitty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opales malignes (kitty)   opales malignes (kitty) - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 2:59

c'est parti alors bichette opales malignes (kitty) - Page 2 2259225462

puis les meufs là
@raffaella giacconi @gemma de salm et @dylan cobb répondez au rp là sinon je vais me fâcher tout rouge opales malignes (kitty) - Page 2 3832001794
Revenir en haut Aller en bas
Gemma de Salm
- mante religieuse -
Gemma de Salm

opales malignes (kitty) - Page 2 A16b3050bd00077c666568eecdd89e03

☾ :

Messages : 696
Identité : ivy.
Avatar : petsch, bukowskank.
Crédits : amanda lovelace, hfk.

Âge : twenty-two.
Occupation : astrologer, resident witch at the local esoteric shop.
Côté coeur : flatline heartbeat.
Quartier : harbor springs.

opales malignes (kitty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opales malignes (kitty)   opales malignes (kitty) - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 3:02

sorry sorry je croyais qu'il était en pause parce qu'on attendait cece opales malignes (kitty) - Page 2 2322169391
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t407-i-met-god-she-s-black https://souslesetoiles.forumactif.com/t1716-ode-to-my-two-thighs
Contenu sponsorisé



opales malignes (kitty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opales malignes (kitty)   opales malignes (kitty) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
opales malignes (kitty)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» prisme de lune (kitty)
» ACCIDENT // kitty
» (27/12) aran, kitty
» (22/03) aran, kitty
» Sun is dead. (kitty+tommi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: