FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

  that, out there, that's my grave // valery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


 that, out there, that's my grave // valery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: that, out there, that's my grave // valery    that, out there, that's my grave // valery - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 5:31

 that, out there, that's my grave // valery - Page 2 2401304177  that, out there, that's my grave // valery - Page 2 2401304177  that, out there, that's my grave // valery - Page 2 2401304177 rick et morty  that, out there, that's my grave // valery - Page 2 2401304177  that, out there, that's my grave // valery - Page 2 2401304177  that, out there, that's my grave // valery - Page 2 2401304177
et oui finn j'voulais troooop le jouer d'habitude je joue soit des inconnus au bataillon soit des asiats aussi mdrrrr

la vérité c'est que j'suis venu en touriste parce que j'ai sauté sur le topic en voyant le titre et ton avatar et en lisant ta fiche tout ça Arrow
mais dis-moi, tu recherches quelque chose pour ton ptit valery ?  that, out there, that's my grave // valery - Page 2 1771637728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 that, out there, that's my grave // valery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: that, out there, that's my grave // valery    that, out there, that's my grave // valery - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 11:05

oh t'es chou.  that, out there, that's my grave // valery - Page 2 580860048
alors du tout, j'ai absolument rien prévu pour valery - j'estime que tout est à peu près possible avec lui donc partant de là... sinon on peut réfléchir ensemble si tu veux. tu voudrais tabler sur quoi ? positif ? négatif ? demi-mesure ?  that, out there, that's my grave // valery - Page 2 658093261
en sachant qu'il a toujours vécu ici, je me dis que peut-être on peut se trouver un truc qui date, sans doute ? limite je t'aurais bien proposé un truc pup, genre que valery gardait dani quand il était plus petit. style ils étaient voisins ou que sais-je et que pour faire de l'argent de poche, well, quand dani était plus petit il aurait pu s'improviser nanny.  that, out there, that's my grave // valery - Page 2 926469998
après j'te pose ça là genre, sans avoir rien lu pour le moment - je passe voir ta fiche soon je viens de rentrer. donc à voir ? à développer ofc ?  that, out there, that's my grave // valery - Page 2 3899815970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 that, out there, that's my grave // valery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: that, out there, that's my grave // valery    that, out there, that's my grave // valery - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 14:04

(mon message vient de s'effacer je veux pleurer !!)
ohh merci moi aussi j'aime beaucoup ta fiche + excuse de moi de l’imprécision oui, eliaz vient bien d'ici + je le vois bien avec un ou de ans de retard par manque de motivation principalement...
j'aime bien l'idée qu'ils se "connaissent" depuis un moment et cette situation ça pourrait être grave intéressant/sympa surtout que ça "rapproche" automatiquement enfin, déjà c'est pas banal alors forcément eliaz il se serait souvenu de valery puis, il se sentirait un peu engagé vis à vis de lui. sans le traiter comme un invalide, il aurait l'habitude de garder un œil sur lui, au cas où puis aussi par respect. parce qu'il a l'air fort malgré ça valery parce que eliaz, avec ses deux jambes il se traîne alors que valery avec une seule semble marcher plus dignement que lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 that, out there, that's my grave // valery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: that, out there, that's my grave // valery    that, out there, that's my grave // valery - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 23:56

ton perso a trop la classe, et puis ton titre...  that, out there, that's my grave // valery - Page 2 1465298122
j'veux un lien voilà (ouais t'as pas l'choix  that, out there, that's my grave // valery - Page 2 877492073 )
pour une fois, j'pense qu'ezio montrerait son bon coté avec Valery (une chose rare  that, out there, that's my grave // valery - Page 2 926469998 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 that, out there, that's my grave // valery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: that, out there, that's my grave // valery    that, out there, that's my grave // valery - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 0:09

alooors le babysitting ça aurait été cool mais je pars du principe que dani se faisait tout le temps surveiller par son grand frère, et même très jeune ses parents s'en battaient un peu les couilles de les laisser tous seuls mdr

du coup tu m'diras ce que t'en penses après avoir lu ma fiche  that, out there, that's my grave // valery - Page 2 2401304177
mais j'pense en revanche qu'un truc qui date c'est indispensable. peut-être qu'ils se rencontraient toujours au même endroit ?

comment j't'avance pas mdrrr désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 that, out there, that's my grave // valery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: that, out there, that's my grave // valery    that, out there, that's my grave // valery - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 13:39

pardon du retard. I love you
@eliaz miller contente que ça te plaise !! on peut partir sur ça alors. et je trouve ça plutôt chouette qu'il ait toujours gardé un peu l'oeil sur lui, sans pour autant le prendre en pitié. je m'dis qu'à partir de là ils auraient pu parler de temps à autre, se retrouver à des endroits du lycée, bref ce truc un peu inconcret, flottant.  that, out there, that's my grave // valery - Page 2 580860048 à voir ce qu'il en serait aujourd'hui ?  that, out there, that's my grave // valery - Page 2 1178104272
@ezio weiss oulala, comment dire non, c'est trop gentil.  that, out there, that's my grave // valery - Page 2 3899815970  that, out there, that's my grave // valery - Page 2 1746139025
t'inquiètes, valery il aime faire ressortir le meilleur des gens. t'aurais une idée ? une envie particulière ? rencontre ? que sais-je ?  that, out there, that's my grave // valery - Page 2 55530528
@dani helsing aucun problème.  that, out there, that's my grave // valery - Page 2 580860048
pourquoi pas anciens voisins du coup ? avec toujours la possibilité de le mêler à ton désir de lieu similaire si tu veux. pas forcément pour fuir de sa famille concernant valery, juste peut-être trouver un point d'accroche un peu autre que le quotidien - sans doute imaginer une autre réalité. à toi de me dire quand t'aurais aimé que ça commence etc. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 that, out there, that's my grave // valery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: that, out there, that's my grave // valery    that, out there, that's my grave // valery - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 9:35

j'aime bien l'idée que même si ils se sentent un petit peu liés l'un à l'autre ils n'en soient pas fondamentalement plus proches enfin qu'ils ne se mettent pas à passer leur temps ensemble blablabla
puis maintenant j'en sais trop rien ça pourrait dépendre de la relation entre asa et valery, est-ce qu'ils sont proches, qu'ils se voient beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 that, out there, that's my grave // valery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: that, out there, that's my grave // valery    that, out there, that's my grave // valery - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 23:32

Valery Cross a écrit:
@dani helsing aucun problème.  that, out there, that's my grave // valery - Page 2 580860048
pourquoi pas anciens voisins du coup ? avec toujours la possibilité de le mêler à ton désir de lieu similaire si tu veux. pas forcément pour fuir de sa famille concernant valery, juste peut-être trouver un point d'accroche un peu autre que le quotidien - sans doute imaginer une autre réalité. à toi de me dire quand t'aurais aimé que ça commence etc. I love you

franchement oui ça peut être cool, imaginons que dani passe beaucoup de temps chez valery, surtout quand son frère est pas là à faire on sait pas trop quoi autre part  that, out there, that's my grave // valery - Page 2 3832001794
peut-être qu'au début c'est juste leurs familles, voisines, qui entretiennent des bonnes relations, du genre à venir toquer à la porte de l'autre à chaque fête avec un cadeau, du genre à s'inviter pour des diners...
jusqu'à que la famille de dani parte en couille d'une puissance difficile à dissimuler à l'entourage, quoi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 that, out there, that's my grave // valery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: that, out there, that's my grave // valery    that, out there, that's my grave // valery - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 8:34

Hello artiste incompris, écorché de la vie *pan*
Bref, ce petit est tout doux et je vois bien un lien positif entre nous deux parce que le mien c'est le genre bon samaritain qui aime aussi protéger les autres donc, peut-être que Valery pourrait être un peu son ... Comment dirais-je ? Son poussin ? Le gars qu'il protège comme si c'était son fils et qui le pousserait à accomplir ses rêves ?
Enfin je sais pas, ce n'est qu'une petite idée comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 that, out there, that's my grave // valery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: that, out there, that's my grave // valery    that, out there, that's my grave // valery - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 14:43

ô ciel, entre le caractère et les centres d'intérêt on a tout pour se trouver un lien sympathique  that, out there, that's my grave // valery - Page 2 1154441486
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 that, out there, that's my grave // valery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: that, out there, that's my grave // valery    that, out there, that's my grave // valery - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
that, out there, that's my grave // valery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» valery cross
» you have a nice heart // valery
» high above the smokestacks / valery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: