FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 maintes intentions / niaran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


maintes intentions / niaran Empty
MessageSujet: maintes intentions / niaran   maintes intentions / niaran EmptyMer 25 Oct - 10:18

Ça le fait sourire ces gouttes de pluie qui ruissellent sur son front. La sensation d’froid qui s’empare de sa nuque lorsqu’elles se faufilent sous son col. Il se surprend à reconnaitre que rien ne le gêne, il pourrait se faire à toutes les situations, plus ou moins confortables. Ça lui fait penser à la sueur qui perle lors de ses combats. L’effort est intense, pendant plusieurs longues minutes, un moment qui se prolonge tant qu’un des deux chiens battants n’est pas à terre. L’nez dans la boue. C’est toujours la même surprise quand un coup bien placé n’est pas prévue à l’avance. On sent la fin du match arriver quand les corps parlent d’eux-mêmes. Il a besoin de thune Aran, trop longtemps qu’on n’a pas parié sur sa gueule, donc les finances en pâtissent. Il s’nourrit d’un rien, chope dans les échoppes et boit l’eau des robinets du bar. Il y a quand même ce billet dans l’fond de sa poche pour aller boire verre, toujours là aux aguets.  Tout le monde est au courant, il ne sait pas faire les bons choix Aran. Il est tombé dans le piège de l'argent facile trop tôt, il a pris la mauvaise décision dès le départ.
alors il se retrouve dehors, sous la pluie battante à attendre une chimère aux cheveux bruns. un rêve affreusement irréaliste qu'est de conquérir une femme qui ne souhaite aucun lien avec lui. c'est le trouble dans sa vie, mais il ne fait rien pour prêcher sa paroisse. Préférant laisser ses pulsions dévastatrices prendre le dessus à la moindre contrariété. Il ne veut rien lâcher le loup, reviens inlassablement flairer sa proie. Gâcher encore un peu plus la relation entre Nevan et lui, sans jamais vouloir s'en rendre compte. Son regard se perd contre les parois du bâtiment, il ne sait pas à quel étage elle vit, mais il est là, juste devant. Il attend l'insaisissable sans sa permission encore une fois. Perdu dans le quartier, des heures à écoulées pour que le temps passe plus vite, il veut la voir encore. Mais pas au sinners non, dans un autre contexte cette fois. La voir sous forme humaine et non charnelle. Un brin de naturel dans ce monde de néon et de danse du pêché. Il ne regarde pas l'heure, le temps qui passe ne semble pas le déranger au contraire. Il piétine le pavé en attendant que la porte daigne s'ouvrir pour la voir enfin apparaître. Et au bout d'un certain temps, une silhouette s'échappe de la porte, il se fait tard le visage ne se fait pas voir. Elle est brune, femme cachée sous un large manteau. Il s'approche soudainement le fauve, sans annoncer sa venue. Jetant son énième mégot de côté, il sourit de la sentir enfin près de lui. Sa main se pose sur son épaule, il est la un peu trop près, sans vraiment regarder les détails. Le visage se montre enfin, un peu tard, il a déjà bercé le silence du prénom : Nevan. Le souffle est court, presque suffoquant. Mais il ne retrouve pas ses traits qui l'ont marqué, il ne voit pas l'opale foncé de ses yeux en retour ni sa bouche en cœur mainte fois embrassée dont le souvenir resté accroché. Non, c'est une tout autre femme qui se dresse devant lui malgré quelque détails qui ne lui sont pas inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


maintes intentions / niaran Empty
MessageSujet: Re: maintes intentions / niaran   maintes intentions / niaran EmptyJeu 26 Oct - 4:45




Maintes Intentions

Niaran

“You will hear thunder remember her, and think : she wanted storms.” 



Sur sa peau, ce ne sont pas les gouttes de pluie qui ruissellent, trop rythmées, trop nombreuses. Il n’y en a pas non plus pour se glisser sous les ourlets de ses vêtements et rouler, indécentes, dans les creux de ses courbes, puisqu’elle se tient, nue, dans sa douche, les yeux clos. Se débarrassant de la crasse de ces journées trop lourdes. Des bulles, de la mousse et des senteurs chimiques qui se veulent pâles imitations de naturel. Elle y prend son temps, Niamh. Puis, elle finit par sortir, s’enrouler dans une serviette de toilette et partir à la recherche du paquet de cigarette qui trône sur le rebord de la fenêtre. Elle l’ouvre, vide. Grand soupir. Dehors, il pleut. Dehors, il fait trop moche et trop nuit. Elle s’essuie les cheveux, peut-être qu’elle pourra en piquer aux autres. Alors, sèche et habillée, elle sort et part en quête. Rien, ni personne. Elle se laisse tomber dans le canapé, gros soupir. Pas de clope. Mais l’envie pourtant. C’est con. Niamh, avant, elle fumait pas. Ça a commencé que dans cet appart’, comme pour réapprendre à respirer. Comme si, le fait de tirer sur cet appât à cancer, ça l’incitait à inspirer et expirer pour expulser le nuage toxique. Y avait tout autour aussi. Les pauses trop courtes, marquées nettes par ce bâton de nicotine qui se consume. La fumée dans l’appart’ qui reste et qui s’incruste dans les murs. Les soirées trop nombreuses entre copains et collègues, la sortie du Sinners. Tout. Tout se passait dans un nuage de fumée et au final, celle-ci avait un côté presque rassurant. Mais elle veut fumer. Là, maintenant. Alors, elle se relève, enfile vite fait des chaussures qu’elle ne lace même pas, se contentant juste de glisser les lacets à l’intérieur. Puis, le manteau. Long et sombre, camouflage dans la nuit. Et elle s’envole, descend rapidement les quelques étages, des billets et un briquet dans la poche. Devant la porte vitrée, elle hésite un instant, en regardant les gouttes de pluie briller sur le sol, traversées par la lueur jaune des lampadaires. Soupir. Capuche rabattue sur ses cheveux qu’elle venait à peine de sécher.
Puis elle pousse la porte et glisse dans les ombres, évite les flaques, regarde ses pieds. Elle aime pas se balader seule la nuit, alors, elle trace. Mais y a une main qui se pose sur son épaule et l’espace d’un instant, elle se fige. Mais le nom qui retentit n’est pas le sien. Nevan. Pas elle. Elle se tourne et regarde le type, trempé sous la pluie. Gueule cassée, il ressemble à un chien sans maître, un clébard abandonné qui zone à la recherche d’un abri. Qu’est-ce qu’il lui veut à Nevan ? Il a l’air paumé. Ça fait combien de temps qu’il est là à l’attendre ?…. L’attendait-il ? Elle fronce un peu les sourcils, mais finit par lui sourire. Douce, la Niamh. C’est lui. Sûrement. Le type dont la brune lui a parlé. Bonne baise, mais un peu trop collant. Super canon, mais flippant. Elle lui sourit. « Non. Pas Nevan. » Encore un sourire et d’un léger mouvement d’épaule, elle se dégage de son emprise. « Elle est pas là, Nevan. Et je sais pas quand est-ce qu’elle rentre. » Elle le regarde. Elle hésite Niamh. Si c’est vraiment lui, alors, ouais, Nev’ a raison et il est super canon. Même trempé jusqu’aux os. Mais il est flippant, aussi. Qui attendrait une personne en bas de chez elle en attendant que peut-être, elle en sorte ? C’pas franchement super rassurant et elle comprend mieux pourquoi il met son amie super mal à l’aise. Alors, elle prend les devants, Niamh.
« T’es qui exactement ? Et tu lui veux quoi ? »
Elle, elle veut être sûre. Sûre de qui se trouve en face d’elle et sûre des décisions qu’elle va prendre.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


maintes intentions / niaran Empty
MessageSujet: Re: maintes intentions / niaran   maintes intentions / niaran EmptyVen 27 Oct - 0:45




Maintes Intentions

Niaran

“You will hear thunder remember her, and think : she wanted storms.”


Il n’y a aucun moyen de raisonner sur sa présence ici, pur vagabondage en cette journée pluvieuse. La froid ne passe pas la barrière de sa peau, pourtant le vent souffle un peu dans la ruelle déserte. Il ne ressent rien. Rien à par la même envie interminable de retrouver la seule personne dont la compagnie l’apaise intérieurement. Juste un peu avant la colère qu’il transporte continuellement. Aran a cassé son téléphone encore une fois, le dernier avait été volé lors d’un combat. Pas de moyen de communiquer autrement qu’en bougeant de chez lui. Il ne sait pas quand est-ce qu’elle déniera rentre ou sortir de chez elle, il ne connaît pas son planning et ne veut pas s’attarder sur ce genre de détails. Il aurait aimé lui parler. Mais la personne qui descend et se retrouve sous sa main n’est pas elle. Surpris de s’être trompé, de n’avoir pas su la reconnaître, son visage mime la surprise. Son souffle se coupe en l’écoutant affirmer qu’elle n’est pas celle qu’il cherchait. Sauf que son visage ne lui ait pas inconnu. Il tente en vain de chercher dans sa mémoire un instant, un souvenir dans lequel il pourrait la retrouver. Ses traits fins et ses yeux foncés, ses cheveux cachés pas la capuche relevée. En tout cas, il n’a jamais entendu sa voix. Les mots s’enchaînent rapidement, et lorsqu’elle lui pose la question de son identité, il hésite un moment. Elle quand Nevan sans nul doute, sinon elle n’aurait pas avoué ne pas savoir où elle se trouve. « Aran » le prénom fait gronder le fond de sa gorge.
Il aurait peut-être du tourner les talons et partir, impossible de lui dire pourquoi tu attends sous la pluie, une femme qui ne viendra peut-être pas. Mais la curiosité te pique, l'opportunité bien trop belle pour ne pas essayer d'en savoir plus. « Elle est au sinners ? » Très bonne question, passer au sinners avant de venir ici lui aurait probablement éviter un aller retour pour rien. Stupide, sa remarque intérieure le déroute, et si elle était avec un autre homme tout simplement ? Il ressent comme une sorte de jalousie depuis son retour, un malaise qui s'amplifie un peu plus chaque jour, sentiment rongeur. « Tu sais si elle voit quelqu'un d'autre ? » la question sort trop brusquement, elle n'a pas lieu d'être. Pas aussi rapidement.
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Aran Price le Lun 6 Nov - 1:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


maintes intentions / niaran Empty
MessageSujet: Re: maintes intentions / niaran   maintes intentions / niaran EmptyDim 29 Oct - 12:00




Maintes Intentions

Niaran

“You will hear thunder remember her, and think : she wanted storms.” 


« Aran »  C’est lui. Elle hoche la tête. « J’vois. » Le type dont sa meilleure amie lui parle parfois. Ce type qui est le feu et le vent à la fois. Intense, puissant, mais pas toujours loin. C’est flippant, quelque part. Vraiment pas rassurant de le savoir rôder autour de l’appart’. Il sait où elle habite ? Mais pourquoi il est là dehors sous la pluie ? Ça lui va pas, Niamh. Ça lui colle des frissons dans le dos, c’pas un comportement sain, ça… Et encore moins safe pour Nev’. Mais elle ne peut pas s’empêcher de penser aux premiers jours après que son copain lui ait annoncé qu’à présent ils feraient une pause. Elle aussi, elle faisait exprès de passer dans le coin, pour espérer tomber sur lui, par ‘pur hasard’. Quelque part, y a quelque chose de touchant chez Aran, quelque chose qui résonne en elle. C’est ptètre ça qui la fait sourire. Il grogne, mais elle ne se décontenance pas, enfonce juste ses mains dans sa poche. « Elle est au sinners ? » Elle hausse les épaules, la brune. «  J’en sais rien, elle travaille pas ce soir, en tout cas. »
Mais le Aran, il s’arrête pas là, y a une lueur dans ses yeux, y a son visage qui a envoyé pleins de signaux que Niamh sait pas trop interpréter. Elle recule un peu quand il lui crache sa question à la figure. «  Woh. Eh. Doucement. J’en sais rien moi… » Elle fronce les sourcils, Niamh. Ça tourne pas rond, là. C’est pas bon. Le type, on dirait un drogué en manque. Elle garde la distance. D’un coup, elle se dit que c’était peut-être pas une bonne idée de s’être arrêtée. Qu’elle aurait du tracer sa route et baisser la tête, le laissant planté là. Mais en même temps, si Nevan se ramène…. Elle veut même pas s’imaginer ce qu’il serait capable de faire. Y a quoi comme choix ? « -  Je sais pas ce qu’elle fait, Nevan, mais je doute qu’elle soit de retour pour la soirée. » Ça tourne à cent à l’heure dans sa tête. Nevan, c’est un oiseau libre. Elle vole, elle butine, elle se pose pas. Ce gars-là, c’est clair qu’il veut plus que ça quand l’idée même que Nev’ aille voir ailleurs, lui écorche autant les cordes vocales. Niamh, elle tangue sur ses pieds, se balance, pointes, talons. Puis elle s’arrête en se penchant vers ce type. « J’allais m’acheter des clopes, tu peux m’accompagner, s’tu veux. T’as l’air d’avoir besoin d’aide. De parler ou j’sais pas trop quoi. » Ouais, de l’aide. C’est exactement ça, ce type a besoin d’aide…. Dans quoi tu t’embarques, Niamh ?
(c) DΛNDELION


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


maintes intentions / niaran Empty
MessageSujet: Re: maintes intentions / niaran   maintes intentions / niaran EmptyLun 30 Oct - 2:19




Maintes Intentions

Niaran

“You will hear thunder remember her, and think : she wanted storms.” 


Est-ce la frustration de ne pas la voir devant lui qui le fait réagir de la sorte ? Probablement. Il s’attendait à retrouver ces yeux noirs légèrement amandés et ces lèvres pourpres qu’il commence à connaitre par cœur. Mais rien de tout cela, bien loin de ne pas apprécier la beauté de cette femme qui ne lui ait pas inconnue, il est quand même surpris et déçu de ne pas être tombé au bon moment. Peut-être va-t-il devoir attendre encore un moment avant de la croiser, ou cette jeune femme sera-t-elle la clef qui l’emmènera jusqu’à Nevan ? En tout cas, Aran n’hésite pas à sauter sur l’occasion pour la questionner, un peu trop brusquement. Difficile d’y mettre les formes, il n’essaie même pas qui à passer pour un homme étrange. C’est sûrement ce qu’il est au fond, malgré l’honnêteté qu’il met dans ses paroles. Son air de batard  le fait aboyer sans qu’il ne s’en rende compte et elle devient méfiante, sourcils froncés, bouche fermée. «  J’en sais rien, elle travaille pas ce soir, en tout cas. » Rassuré d’en savoir un peu plus sur son emploi du temps, les traits de son visage se lissent un peu plus. Sa main vient frotter son front machinalement, signe de soulagement qu’il ne tente pas de dissimuler. « Woh. Eh. Doucement. J’en sais rien moi… »  Ses yeux se perdent dans l’horizon, il la sent agacée par sa réaction, sa manière de lui parler et elle a raison. Un léger pincement se fait ressentir dans le palpitant en l’entendant lui dire qu’elle ne sera pas présente ce soir. Il a attendu pour rien sous la pluie, son regard se vide un instant, perdu à la pensée qu’elle puisse être avec quelqu’un d’autre.  « J’allais m’acheter des clopes, tu peux m’accompagner, s’tu veux. T’as l’air d’avoir besoin d’aide. De parler ou j’sais pas trop quoi. » ces paroles lui font retrouver son contact après un léger silence. Un sourire s’arque sur son visage, besoin d’aide ? L’idée te faire rire car tu n’as pas pour habitude de demander de l’aide à qui que ce soit. A ce moment précis, il est plus du côté « je ne sais pas quoi » de la situation. Machinalement, sa main passe dans sa poche pour y chercher son paquet de cigarette. Il en glisse une entre ses lèvres avant tendre la boite vers son interlocutrice. « En attendant, prends en une et je peux savoir quel est ton prénom ? » Mettre un nom sur un visage est une chose agréable, peut-être que la réponse suffira à se souvenir enfin. C’est presque une excuse, et puis il pas grand-chose d’autre de prévu de toute façon. « Je te suis » Il n’engagera pas la conversation, parler de Nevan juste pour en parler ou même évoquer leur situation est d’autant plus oppressant. « Tu vis avec Nevan ? » pure curiosité.

(c) DΛNDELION

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


maintes intentions / niaran Empty
MessageSujet: Re: maintes intentions / niaran   maintes intentions / niaran EmptySam 4 Nov - 18:34




Maintes Intentions

Niaran

“You will hear thunder remember her, and think : she wanted storms.” 



Y a mille expressions qui passent sur le visage d’Aran, mais celles-ci, heureusement, tendent à s’adoucir. Niamh a jonglé, a joué avec le feu et a tout juste évité de se brûler… pour le moment seulement, puisqu’elle continue. Elle s’était éloigné du brasier, du volcan qui attend la moindre secousse pour exploser... pour finalement revenir. Parce que s’il embrase Nevan, Niamh veut être non loin pour la récupérer et panser ses plaies. S’il vient la brûler, carboniser ses chairs, Niamh se mettra en travers de son chemin. Pas touche. Pas touche à sa moitié. Pas touché à son deuxième poumon. Pas touche. Elle glisse, Niamh. Elle disparaît, réapparaît. S’interpose. Contrôle comme elle peut, de loin. Marionnettiste avec ses baguettes. A distance. Mais novice. Elle ne s’y prend pas forcément bien, s’y abîme, elle aussi. Il sourit, Aran, quand elle soulève l’idée qu’il aurait besoin d’aide. Ça le fait rire, même. S’est-il encré Nevan aussi profondément sous le derme ? La morsure de la morphine s’est elle à ce point étendue qu’elle s’est estompée et qu’il en recherche à nouveau, à tout prix, le contact ? Parce qu’il reste, le chien. Il reste sous la pluie, mais près de Niamh. Espérant sans doute que la présence de la demoiselle invoquera sa belle. La belle et le clochard, hah. Léger sourire en coin à cette idée. C’est presque ça. Sauf que Nev’ ne vit pas dans un manoir, ne joue pas du piano et ne se pose pas, mélancolique, à la fenêtre qui surplombe la rue. Nev’ est sauvage et farouche. Nev’, c’est elle qui a adopté Niamh et pas l’inverse. Nev’, on force pas, ça marche pas comme ça. Ce sont des histoires d’hypnose. Si tu te laisses pas sombrer, si tu résistes ou si t’espères tout gérer, parce que toi, d’habitude, tu gères. Ça marchera pas. Elles, ça s’est fait naturellement, sans que l’une ne coure après l’autre. Un coup d’œil vers lui. Il ne court même plus. Il se précipite, se laisse tomber, pousse sa présence dans l’ombre de Nevan. Jusqu’à dépanner une cigarette pour Niamh, en lui tendant le paquet après s’être lui-même servi. « - En attendant, prends en une et je peux savoir quel est ton prénom ? » Elle hoche la tête, s’en empare d’une, qu’elle allume avec un de ses briquets qui traîne dans sa poche. « - Merci. » Elle range le briquet. « - Moi c’est Niamh. »  Fumée recrachée sous le ciel pluvieux. Elle sourit enfin et d’un mouvement de la tête indique la direction qu’ils vont prendre. « - Je te suis » Une main dans la poche, l’autre qui tient la cigarette. La capuche toujours sur la tête, leurs ombres glissent sous les lampadaires. Théâtre chinois sur fond d’ors et d’ocres, tentatives vaines des luminaires pour imiter des soleils factices tous les dix mètres. Elle parle pas, Niamh. Pourtant, des centaines de questions lui brûlent les lèvres et se mêlent au goût du tabac. « - Tu vis avec Nevan ? » Elle hoche la tête. « - Yep. Depuis quelques temps, déjà. Avant que vous ne vous rencontriez, je crois. » Comme pour lui dire, j’étais là avant toi. T’es sur mon territoire.
Elle remarque l’absence de goutte, que la pluie a enfin cessé de tomber et finit par rabattre sa capuche. Accalmie. La lumière se pose alors enfin sur son visage démaquillé et sur sa crinière brune. Elle inspire, expire ses bouffées de fumée avant de rebondir. « - Elle est quoi pour toi, Nev’ ? » Ça lui brûle presque les lèvres de le demander. Comme si ces mots-là étaient poisons sur le bout de sa langue. Comme un pressentiment qu’elle n’aimera pas trop trop la réponse. A voir, ça pourrait lui donner des pistes sur comment éradiquer le virus, parce qu’elle ne veut pas avoir à pousser Ali à l’empêcher de s’approcher des filles de Nevan en particulier. D’autant plus que le garçon ne sera pas là pour l’empêcher de l’approcher en dehors du Sinners, puisqu’il sait où habite Nevan. Dangereux, vous dis-je, mais Niamh n’a pas la moindre idée de la puissance de ses flammes.  

(c) DΛNDELION


Cadeau pour la patate qui a édité son post maintes intentions / niaran 3352139199:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


maintes intentions / niaran Empty
MessageSujet: Re: maintes intentions / niaran   maintes intentions / niaran EmptyLun 13 Nov - 3:36




Maintes Intentions

Niaran

“You will hear thunder remember her, and think : she wanted storms.” 


Elle a ce regard qui en dit long, tantôt curieux, tantôt renfrogné à l’idée qu’il tourne autour de leur lieu de vie. Il ne s’en excusera pas. Jamais. De marcher sur ses pas, de garder un œil sur cette femme qu’il s’est greffée dans le fond de l’âme. Sans essai aucun pour tenter de renfrogner ce chemin certain vers un point faible qui ne cesse de prendre place dans sa vie. Il sait qu’il ne devrait pas, que ses affaires d’argent sont loin d’être un environnement sain pour une quelconque relation. Mais il fonce, tête baissé, écartant d’un revers de poing la moindre inquiétude qui pourrait s’interposer. Trop têtu, borné, il court dans un piège bien trop gros pour y échapper. Alors il laisse ses pulsions dévastatrices s’imposer. Le décomposer à chaque fois qu’il la voit, Nevan. Il se perd dans sa danse, ses yeux hypnotisés par les traits de son corps, plus que celui des autres. Celles qui dansent autour d’elle, probablement amis en dehors de la scène, et c’est l’évidence qui pointe enfin le bout de son nez. Son prénom, Niamh, devient révélateur, même si il ne le connaissait pas avant. C’est là-bas qu’il la déjà vu. Maintenant certain d’avoir examiné ce visage à certains moments, lorsque les yeux se perdent pour admirer de nouvelles vertus. Elle prend la cigarette offerte en le remerciant. Il ne prête guère attention aux courtoisies, jette un dernier coup d’œil au bâtiment. Il espère encore y voir le visage de sa proie malgré son absence décrié. Sa pommette tressaille sous l’agacement. Mais bien vite, son attention est à nouveau troublée. Elle impose sa présence, comme une mise en garde, qu’elle acène d’un air presque provocateur. Il en sourit sournoisement, allume une seconde roulée entre ses lèvres pour en inspirer la sève. Niamh apprendra bien vite que les menaces n’ont guère de fortune auprès de lui, ne laissant pas le choix aux autres lorsqu’il est décidé, accroché. L’infaillible n’est pas, mais sa détermination n’a pas encore trouvée d’adversaire à sa taille. Le rire tinte en écho dans la rue déserte, bientôt abandonnée par la pluie battante. Le temps se calme, mais pas les esprits en ébullition à cause de cette nouvelle rencontre. Plein de questions se chevauchent alors, et c’est la jeune femme qui en sonne le premier glas. Une interrogation qui pour lui, n’a pas lieu d’être. Une attaque de plus dans son orgueil déjà affaibli. Ses dents grincent mécaniquement, il cache le léger tremblement de ses phalanges cabossées en rangeant la gauche dans sa poche, l’autre déjà liée au tabac à consumer.
« Je n’ai pas à te répondre, mais toi qui la connait si bien, tu dois déjà tout savoir, non ? » Pourquoi Niamh, tu as l’air de le connaitre, de tout savoir sur elle, sur sa vie, ses envies, ses aventures, dis-lui toi plutôt ce qu’il se passe vraiment. La fumée s’échappe en hauteur, balayé par le vent dans la seconde. Il bondit sur l’occasion, brandit le miroir pour détourner la question, pour ne pas avoir a y répondre. Impossible de mettre des mots sur cette torture visuelle, ce penchant pour le voyeurisme dont il fait preuve envers Nevan. Un chasseur obnubilé par sa proie, captivé par la vision de la créature indomptable, fasciné, perverti.
Il tente de réfréner son envie de partir, dégager de la place et ne plus jamais croiser son chemin. Mais la fuite n’est pas acceptable. « Je t’ai déjà vu Niamh, regardé parmi les autres tu sais. Tu es magnifique, tes danses sensuelles, tes regards en coin, ça fait du bien un peu de nouveauté » Le regard du fauve se montre, manipulatrice précis, il détourne le sujet, à sa façon, imposant une légère pause pour digérer l'information et finalement ajouter. « Nevan, elle, elle envoûte » c'est pire, brûlant même. ça lui crame la rétine à tous les coups, presse tous ses membres de l'enlever au regard des autres. Un jour il le sait, il montera sur cette putain de d'estrade pour qu'il n'y remonte plus jamais. Une bonne fois pour toute.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



maintes intentions / niaran Empty
MessageSujet: Re: maintes intentions / niaran   maintes intentions / niaran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maintes intentions / niaran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Anciens rps-
Sauter vers: