FERMETURE DU FORUM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ENFANT TERRIBLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


ENFANT TERRIBLE. Empty
MessageSujet: ENFANT TERRIBLE.   ENFANT TERRIBLE. EmptyMar 14 Nov - 21:19


micky flores
(« tell me pretty lies look me in the face tell me that you love me even if it's fake cause i don't fucking care at all. »)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: flores, elle a héritée du nom de famille de son paternel, nom connu d'un grand public, nom d'une des plus grosses compagnies de la ville. mickaëla, surnommée micky par ses proches depuis toujours, surnom qui est resté depuis. âge et date de naissance: vingt-un septembre 1996. lieu de naissance, origines: new-york, d'origines américaines. occupation: étudiante en art; spécialité danse. douée dans son domaine, elle est vouée à une grande carrière. statut, orientation sexuelle: célibataire, elle n'est jamais sortie officiellement avec personne, elle a toujours fait en sorte de fuir l'amour.  traits de caractère: elle est belle, la micky. elle le sait et elle en joue. elle est fragile, et sensible, derrière ses grands airs. mais elle est aussi tellement forte. les sentiments, c'est pas fait pour micky, parce qu'elle résiste à l'amour depuis tellement longtemps. elle est sauvage, elle ne se laisse pas faire, même si elle ne sait pas se battre, mais micky, elle n'a pas besoin de ses poings de toute façon, ses mots sont beaucoup plus douloureux. elle est aussi perdue qu'elle est rêveuse. elle aussi égoïste qu'elle est généreuse, aussi manipulatrice qu'elle est fidèle. elle est aussi un peu excentrique, à grimper sur les toits pour hurler le plus fort possible. elle est micky, tout simplement. la micky;  gamine capricieuse, la garce, la maligne, l'intelligente, la talentueuse, la fêtarde, la têtue, la provocatrice, la tête forte, l'impulsive, la passionnée, la jalouse, la possessive. micky, elle est un comportement à elle-même, mais elle n'est pas compliqué, il suffit simplement de comprendre comment elle fonctionne. groupe: antaris.

- la tête tournée vers les étoiles -
(01) la famille flores, une de ces familles que l'ont connaît sans réellement connaître. nom de famille qui résonne comme un écho, celui d'une grande notoriété au sein de la ville. il suffit de faire quelques recherches pour savoir qui ils sont, les flores. micky aurait dû faire de ce nom une fierté, mais elle en avait rien à faire, parce qu’elle a jamais eu l’impression de faire partie de cette famille. un peu comme le mouton noir de la famille, le maillon faible, micky ne s'est jamais sentie à sa place dans cette famille, un peu comme si elle était une gamine entourée d'inconnus. mais micky, elle sourit pour sauver les apparences, parce qu'elle se doit de préserver l'imagine de la famille parfaite. même si les apparences sont trompeuses. (02) micky, elle a toujours souffert du manque d'attention de ses parents. souffert d'une manière déraisonnable. constamment à la recherche de leur approbation, de leur satisfaction, de leur fierté, elle n'a obtenu rien de plus que de la pitié à son égard. cet amour dont elle avait désespérément besoin venant de leur part, n'est jamais apparu, jamais. elle s'est battue corps et âme, la micky, pour un simple geste d'attention, pour une caresse d'amour, une étreinte paternelle, un baiser maternelle. alors elle comble ce manque d'attention dans les draps froissés de parfaits inconnus, parce qu'il y a pratiquement que ça; qui lui donne de l'importance. (03) papa flores est riche, à en crever. et pour acheter le silence de micky, sur sa façon de travailler frauduleuse, il laisse à sa fille unique, un accès illimité à son compte en banque, alors qu'un accès limité à ses deux fils. ce qui ne déplaît pas à micky. comme quoi il y a des avantages à être la mal aimée de la famille. parce que micky, elle a de nombreuses fois menacée de dévoiler ses transactions illégales au sein de son entreprise, s'il ne se pliait pas à ses moindres désirs. (04) niveau sentiment, elle est l'ennemie de l'amour. elle le hait, elle le craint. pour elle, il n'y a pas pire prison que celle des sentiments. elle a peur d'un jour aimer, et de ne plus pouvoir se défaire de ce sentiment. parce qu'elle veut être libre, la micky, dépendre de personne aussi. elle préfère largement les coups d'un soir aux relations sérieuses. (05) micky, elle aime avoir l'attention. elle aime laisser planer le mystère. elle aime qu'on parle d'elle, que l'on se pose des questions à son sujet, qu'on en invente les réponses. peu importe la vérité ou le mensonge. (06) mais elle a peur qu'on l'oublie aussi, la micky. peur qu'on la laisse et que personne ne se souvienne d'elle. elle a peur de ne plus rien représenter pour personne. peur de se retrouver plus seule qu'elle ne l'est. mais à force de repousser tous ceux qui tente de l'approcher, elle se sent dévorer de l'intérieur. elle est dure à approcher, cette micky à l'attitude de garce hautaine, elle est compliqué aussi. mais une fois qu'on comprend comment elle fonctionne, il est plus facile de l'apprivoiser. (07) micky, elle n'aime pas les contacts physiques. elle les voit comme une intrusion dans son monde, dans son intimité. elle les évites au maximum. certain penseront qu'elle déteste les gens, mais elle refuse pratiquement tout contact physique, parce qu'elle n'a pas été élevée dans la tendresse, elle n'y est pas habituée. (08) étudiante en danse, micky est vouée à une belle et grande carrière. elle se déchaîne au son de la musique. elle en devient mordante. d'habitude en apparence de glace, elle passe alors à une flamme brûlante. elle se déchaîne, se déhanche et en devient plus belle que jamais. (09) micky, elle est une attitude à elle-même, bientôt on pourra probablement entendre les gens dire; « arrête de faire ta micky. » c'est une garce, une gamine capricieuse, mais qui a toute la volonté du monde. la tête haute, elle affronte les préjugés à son égard, avec son éternel sourire provocateur. elle se fout de tout et de tout le monde, mis à part sa bande de pote. elle démontre une assurance déconcertante, même si au fond, elle manque totalement de confiance en elle. (10) depuis toujours, micky a des problèmes alimentaire. même si elle rassure ses proches en leur promettant qu'elle va bien, elle mange un repas par jour, parfois beaucoup mois, mais garder la ligne, la fait sentir bien, la fait sentir belle, en plein contrôle d'elle-même. elle ne voit pas l'inconvénient à manger très peu. c'est pas comme si elle avait un problème. enfin, c'est ce qu'elle pense. (11) sa bande d'emmerdeurs, sa famille. loyale seulement à eux, elle serait prête à tout pour sa bande de pote.   
- SOYONS AMIS:


Dernière édition par Micky Flores le Sam 18 Nov - 0:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ENFANT TERRIBLE. Empty
MessageSujet: Re: ENFANT TERRIBLE.   ENFANT TERRIBLE. EmptyMar 14 Nov - 21:41

bienvenue parmi nous ENFANT TERRIBLE. 1154441486
ça rejoint le gang d'emmerdeuses, beurk, c'est nana qui va être contente ENFANT TERRIBLE. 3471968495
hâte d'en découvrir un peu plus sur micky en tout cas ENFANT TERRIBLE. 3080847932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ENFANT TERRIBLE. Empty
MessageSujet: Re: ENFANT TERRIBLE.   ENFANT TERRIBLE. EmptyMar 14 Nov - 22:11

fière de rejoindre le crew d'emmerdeuses et j'en ai aucune honte ! ENFANT TERRIBLE. 1746139025
sinon, merci ma toute belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ENFANT TERRIBLE. Empty
MessageSujet: Re: ENFANT TERRIBLE.   ENFANT TERRIBLE. EmptyMar 14 Nov - 22:31

Anna, je l'admire, je l'aime ENFANT TERRIBLE. 1465298122 ENFANT TERRIBLE. 3134258483
Je viendrai quémander un lien ENFANT TERRIBLE. 3471968495
Bienvenue ici ma belle ENFANT TERRIBLE. 3899815970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ENFANT TERRIBLE. Empty
MessageSujet: Re: ENFANT TERRIBLE.   ENFANT TERRIBLE. EmptyMar 14 Nov - 23:40

ah MAIS ATTENDS QUOI.
ce prélien.
columbine en titre.
+ BLACKBEAR EN CITATION ???
tu as mon coeur mon corps mon âme et j'veux absolument en lire plus là stp ENFANT TERRIBLE. 3832001794
bienvenue ici ENFANT TERRIBLE. 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ENFANT TERRIBLE. Empty
MessageSujet: Re: ENFANT TERRIBLE.   ENFANT TERRIBLE. EmptyMer 15 Nov - 1:43

JTM BB T LA + BELLE ENFANT TERRIBLE. 474355487
bienvenue ici officiellement j'ai trop hâte d'en lire plus sur micky ENFANT TERRIBLE. 4123785764
on va pouvoir emmerder le monde à deux ENFANT TERRIBLE. 3471968495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ENFANT TERRIBLE. Empty
MessageSujet: Re: ENFANT TERRIBLE.   ENFANT TERRIBLE. EmptyMer 15 Nov - 1:50

anna, cette douceur. ENFANT TERRIBLE. 580860048
bienvenue et bonne chance pour ta fiche !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ENFANT TERRIBLE. Empty
MessageSujet: Re: ENFANT TERRIBLE.   ENFANT TERRIBLE. EmptyMer 15 Nov - 2:25

j'aime tellement ce prénom ENFANT TERRIBLE. 580860048
(et le caractère j'adore ENFANT TERRIBLE. 1465298122)
bon courage avec les emmerdeuses ENFANT TERRIBLE. 1746139025
bienvenue ici ENFANT TERRIBLE. 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ENFANT TERRIBLE. Empty
MessageSujet: Re: ENFANT TERRIBLE.   ENFANT TERRIBLE. EmptyMer 15 Nov - 11:27

ezio; of course, pour le lien. et merci.  I love you


dani; je crois qu'on va bien s'entendre, toi et moi. ENFANT TERRIBLE. 1850522639
sinon, j'ai pas pu m'empêcher de t'espionner un peu, parce que finn, quoi ! 
et je suis sous le charme de ta plume, limite amoureuse.  ENFANT TERRIBLE. 1465298122
sinon, merci pour cet accueil.  I love you


nana; oh mon bb, c'est toi qui est parfaite !  ENFANT TERRIBLE. 3569472024
merci encore d'avoir créée ce pré-lien. jtm d'amour.  I love you


valery; merci, merci.  I love you


ike; t'as une belle gueule, toi.  ENFANT TERRIBLE. 3216242392
sinon, merci. je manquerai pas de passer te quémander un lien.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ENFANT TERRIBLE. Empty
MessageSujet: Re: ENFANT TERRIBLE.   ENFANT TERRIBLE. EmptyMer 15 Nov - 12:01

j'adore le pseudo, j'adore l'avatar, ce personnage a l'air génial ENFANT TERRIBLE. 1465298122
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ENFANT TERRIBLE. Empty
MessageSujet: Re: ENFANT TERRIBLE.   ENFANT TERRIBLE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENFANT TERRIBLE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: