FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ce girl gang tho.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grimm
Invité
Anonymous


ce girl gang tho. Empty
MessageSujet: ce girl gang tho.   ce girl gang tho. EmptyJeu 16 Nov - 9:29

hola :pouley: :pouley: (c'est quoi ce smiley srx, je suis amoureuse)
je suis tombée absolument amoureuse du squad de cece cartwright (ici) et je voulais juste m'assurer avant de m'inscrire que le rôle de daisy est toujours libre, parce qu'il envoie. du. lourd. ce girl gang tho. 4262717672
et si c'est bien le cas, j'en profite pour demander s'il pourrait convenir à d'autres recherches de liens, familiaux, positifs, négatifs (à savoir que daisy = 23 ans, #richkidsofinstagram et du panache ce girl gang tho. 266399541 ) parce que, m'voyez, une pierre, deux coups, tout ça quoi ce girl gang tho. 3899815970

et ENFIN, si le rôle est bel et bien libre, je conclus sur un sondage : dua lipa/nicola peltz ?

paix et amour
:pouley: :pouley:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ce girl gang tho. Empty
MessageSujet: Re: ce girl gang tho.   ce girl gang tho. EmptyJeu 16 Nov - 9:34

dua lipa, absolument ce girl gang tho. 3471968495 (pas du tout parce que quelqu'un voulait prendre nico en dc et qu'elle est déjà super maudite avec ses avatars, non non ce girl gang tho. 3471968495)

bref, rejoins nous, on est beaux, on est sympa ce girl gang tho. 1154441486 je tag la gueuse @cece cartwright pour qu'elle vienne poser son grain de sel ce girl gang tho. 2401304177

sinon, je pense que y a moyen de coupler avec le squad d'emmerdeuses de @nana kidds, dans les pré-liens, à voir ce girl gang tho. 1703353812 dans tous les cas, on a besoin de richous, vieeeeeens on sera bien ce girl gang tho. 3205217011

j'attends d'en savoir un peu plus sur ce que tu prévois mais on pourra se trouver un lien sans soucis avec l'un de mes deux persos ce girl gang tho. 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
grimm
Invité
Anonymous


ce girl gang tho. Empty
MessageSujet: Re: ce girl gang tho.   ce girl gang tho. EmptyJeu 16 Nov - 10:30

merci beaucoup pour cette réponse ce girl gang tho. 1154441486
bon, on m’a coiffée au poteau pour dia lipa, donc ma réflexion reprend à zéro. je vais attendre le retour de cece mais d’ici là, si quelqu’un a des pistes d’avatar ce girl gang tho. 1178104272
Revenir en haut Aller en bas
grimm
Invité
Anonymous


ce girl gang tho. Empty
MessageSujet: Re: ce girl gang tho.   ce girl gang tho. EmptyJeu 16 Nov - 10:32

sorry pour le dp !
mais on m’a coiffée au poteau pour dua lipa ET le rôle (sacrée coïncidence ce girl gang tho. 926469998 ) donc nvm, vous pouvez archiver ce girl gang tho. 3080847932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ce girl gang tho. Empty
MessageSujet: Re: ce girl gang tho.   ce girl gang tho. EmptyJeu 16 Nov - 10:34

salut salut, j'débarque par ici et j'tiens à dire que J'AVAIS PAS VU LE SUJET AVANT DE M'INSCRIRE???? du coup, choisir dua comme toi, c'était du pur hasard (en plus y'avait giga hésitation entre elle et snyder  Arrow )
tout ça pour dire, j'te laisse le rôle si tu veux, j'ai vu que t'as posté le premier message avant que j'm'inscrive donc c'est la moindre des choses ce girl gang tho. 3080847932 puis la compétition, c'est vraiment pas mon truc  I love you  I love you
(à voir avec cece si y'aurait peut-être moyen de rajouter un membre au girl gang ? maybe c'est osé de demander ça mais bon, on tente le tout pour le tout ?)
j'suis vraiment désolée, du love sur tes fesses féministes  ce girl gang tho. 580860048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ce girl gang tho. Empty
MessageSujet: Re: ce girl gang tho.   ce girl gang tho. EmptyJeu 16 Nov - 10:44

ah oui d'accord ce girl gang tho. 926469998
attendons le retour de cece, je suis sûre qu'on peut s'arranger ce girl gang tho. 2401304177
y a de la place pour tout le monde ici, ce serait trop bête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ce girl gang tho. Empty
MessageSujet: Re: ce girl gang tho.   ce girl gang tho. EmptyJeu 16 Nov - 12:02

j'passe par là après la guerre (comme d'hab)  Arrow
mais juste pour dire que oui y'a carrément moyen de coupler les deux si jamais (enfin pour moi c'est bon, à voir avec cece)  ce girl gang tho. 1761792466
mais rejoins-nous on va s'arranger et on trouvera bien quelque chose on aime tout le monde ici  ce girl gang tho. 1850522639  ce girl gang tho. 474355487
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ce girl gang tho. Empty
MessageSujet: Re: ce girl gang tho.   ce girl gang tho. EmptyJeu 16 Nov - 12:06

VENEZ TOUTES LES DEUX MES BÉBÉS ON VA TOUT COUPLER ET FAIRE UN TRUC DE MALADE JE VOUS LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ce girl gang tho. Empty
MessageSujet: Re: ce girl gang tho.   ce girl gang tho. EmptyJeu 16 Nov - 12:13

déso du message précédent, j'étais du tel et je suis moyen sobre. voilà. ce girl gang tho. 877492073
en vrai de vrai de vrai, on peut grave ajouter une sixième membre je sais pas qui prend la membre invitée et qui prend "daisy" mais j'ai des idées à revendre si besoin, venez envahir mes mps I love you I love you et pour les avatars, yeees nicola c'est notre dylan nationale dès qu'elle pourra faire un dc ce girl gang tho. 3471968495 perso j'voyais grave madeleine machinchose ??? enfin la rouquine là pour daisy mais dua lipa est perf aussi, je l'adore I love you et puis j'suis une meuf facile des avatars, alors venez comme vous êtes ce girl gang tho. 3216242392
ce girl gang tho. 106783386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ce girl gang tho. Empty
MessageSujet: Re: ce girl gang tho.   ce girl gang tho. EmptyJeu 16 Nov - 12:21

snyder c une ptn d'idée trop mon bb ce girl gang tho. 3352139199
(moi je dis oui à plus de belles femmes)
ce girl gang tho. 3352139199 ce girl gang tho. 3352139199
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ce girl gang tho. Empty
MessageSujet: Re: ce girl gang tho.   ce girl gang tho. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce girl gang tho.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: