FERMETURE DU FORUM
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 i met god. she's black.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


notmypresident - i met god. she's black. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i met god. she's black.   notmypresident - i met god. she's black. - Page 3 EmptySam 18 Nov - 3:49

je vais venir quémander un lien très vite notmypresident - i met god. she's black. - Page 3 3216242392
hâte d'en savoir plus, et hâte de faire péter un plomb à ce petit gang notmypresident - i met god. she's black. - Page 3 3471968495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


notmypresident - i met god. she's black. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i met god. she's black.   notmypresident - i met god. she's black. - Page 3 EmptySam 18 Nov - 5:22

wololololo
trop d'aesthetic par là j'aime tellement
mais tellement
puis ta plume ptn bb t'as un don là
bienvenue parmi nous
j'te chérie en douce bc wololololo
ptn de boté ui Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


notmypresident - i met god. she's black. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i met god. she's black.   notmypresident - i met god. she's black. - Page 3 EmptySam 18 Nov - 6:02

ah l'choix parfait que t'as fait  notmypresident - i met god. she's black. - Page 3 1465298122
madeleine est parfaite dans l'rôle ptn et c'te plume j'suis fan  notmypresident - i met god. she's black. - Page 3 1764388070
et j'suis contente que vous ayez réussi à vous arranger finalement ça valait l'coup  notmypresident - i met god. she's black. - Page 3 3216242392
bienvenue ici hmm beauté numérique  notmypresident - i met god. she's black. - Page 3 1761792466
Revenir en haut Aller en bas
Gemma de Salm
- mante religieuse -
Gemma de Salm

notmypresident - i met god. she's black. - Page 3 A16b3050bd00077c666568eecdd89e03

☾ :

Messages : 696
Identité : ivy.
Avatar : petsch, bukowskank.
Crédits : amanda lovelace, hfk.

Âge : twenty-two.
Occupation : astrologer, resident witch at the local esoteric shop.
Côté coeur : flatline heartbeat.
Quartier : harbor springs.

notmypresident - i met god. she's black. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i met god. she's black.   notmypresident - i met god. she's black. - Page 3 EmptySam 18 Nov - 7:49

@desi cox t'es trop cute toi, donc je vais faire semblant d'avoir lu que la première partie de ce message ok ? notmypresident - i met god. she's black. - Page 3 1178104272 notmypresident - i met god. she's black. - Page 3 3899815970


@jacky keeple hmmmmm t'as parié à quelqu'un que tu parviendrais à me faire chialer ou ? parce que t'es à un compliment de gagner un billet  notmypresident - i met god. she's black. - Page 3 658093261  notmypresident - i met god. she's black. - Page 3 658093261 je peux t'aimer pour toute la vie ? (et surtout je veux que tu passes un disque de queens, j'veux du soleil, je veux aller voir entre les cuisses dans le silence...)

@nana kidds t'es un coeur toi. et ta nana envoie du loooourd  notmypresident - i met god. she's black. - Page 3 3134258483 thnks !  :luv:
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t407-i-met-god-she-s-black https://souslesetoiles.forumactif.com/t1716-ode-to-my-two-thighs
Invité
Invité
Anonymous


notmypresident - i met god. she's black. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i met god. she's black.   notmypresident - i met god. she's black. - Page 3 EmptySam 18 Nov - 11:08

j'attends que madame @cece cartwright vienne poser ses fesses par ici pour confirmer et je suis à toi bb notmypresident - i met god. she's black. - Page 3 621633187 notmypresident - i met god. she's black. - Page 3 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


notmypresident - i met god. she's black. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i met god. she's black.   notmypresident - i met god. she's black. - Page 3 EmptySam 18 Nov - 11:19

j'suis à l'apéro et deja partie loin pzrce quil fait chaud (ouioui y a un lien) MAIS j'ai déjà lu les trois quarts dans la journée et gemma c'est mon binôme sa plume m'a tjs transportée de l'autre côté de la
Terre alors je sais que c'est all good tu peux valider chaton Et je termine ma lecture ce soir I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


notmypresident - i met god. she's black. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i met god. she's black.   notmypresident - i met god. she's black. - Page 3 EmptySam 18 Nov - 11:56

parfait alors, je voulais vérifier notmypresident - i met god. she's black. - Page 3 2401304177 en tout cas tu sais déjà ce que je pense de ta petite gem et puis ta fiche m'a transportée tout autant que cece notmypresident - i met god. she's black. - Page 3 1465298122 notmypresident - i met god. she's black. - Page 3 1465298122 notmypresident - i met god. she's black. - Page 3 658093261 trop hâte de rp avec toi notmypresident - i met god. she's black. - Page 3 2401304177 pour bien commencer, n'hésite pas à créer une fiche de liens, et n'oublie pas de venir nous informer du métier de ton perso. on t'attend aussi sagement dans la partie flood ou encore sur la cb. n'hésite pas si tu as des questions, et puis amuse-toi bien parmi nous ! notmypresident - i met god. she's black. - Page 3 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
Gemma de Salm
- mante religieuse -
Gemma de Salm

notmypresident - i met god. she's black. - Page 3 A16b3050bd00077c666568eecdd89e03

☾ :

Messages : 696
Identité : ivy.
Avatar : petsch, bukowskank.
Crédits : amanda lovelace, hfk.

Âge : twenty-two.
Occupation : astrologer, resident witch at the local esoteric shop.
Côté coeur : flatline heartbeat.
Quartier : harbor springs.

notmypresident - i met god. she's black. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i met god. she's black.   notmypresident - i met god. she's black. - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 7:23

@cece cartwright darty mon contrat de confiance, ou comment approuver ma fiche avant même de l'avoir lue, ultime preuve d'amour notmypresident - i met god. she's black. - Page 3 1172238142

@nora campbell merci pour la validation chaton, trop un amour tu es :luv:

en plus la couleur du groupe est parfaitement assortie à mon kit.
c'est la plus belle chose qui me soit jamais arrivée .(cece tmtc mon attachement pour ce genre de choses notmypresident - i met god. she's black. - Page 3 1050381400  notmypresident - i met god. she's black. - Page 3 926469998 )
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t407-i-met-god-she-s-black https://souslesetoiles.forumactif.com/t1716-ode-to-my-two-thighs
Invité
Invité
Anonymous


notmypresident - i met god. she's black. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i met god. she's black.   notmypresident - i met god. she's black. - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 13:04

Wahou!
Tu nous en mets, des étoiles plein les yeux, pour le coup!
Hahahaha magique je suis complètement fan et sous le charme ;)
Au plaisir de te lire
Hêlël viendra squatter ta fiche, que tu en veuilles ou pas jajajaja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



notmypresident - i met god. she's black. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i met god. she's black.   notmypresident - i met god. she's black. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i met god. she's black.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Janis Black
» - THEME 5: BLACK & WHITE -
» (divers) paint it black - 1/1.
» I shouldn't want it, but I want it, and it's killing my black soul. || Logan
» black as the devil, sweet as a stolen kiss (nora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: UN MILLION DE CONSTELLATIONS :: histoire d'un astre :: Validées-
Sauter vers: