FERMETURE DU FORUM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (billy the kid) le paria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(billy the kid) le paria Empty
MessageSujet: (billy the kid) le paria   (billy the kid) le paria EmptyLun 27 Nov - 14:46


billy osgood
(c'est pas billy osgood que tes parents auraient
dû t'appeler, c'est plutôt billy au secours)

-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: billy, clint (pour eastwood allons bon) osgood. on sent clairement la passion de son père pour les cowboys et la culture américaine. la chance pour billy qui en a un peu honte c'est que billy ça passe partout. il préfère largement citer billy elliot que billy the kid le malfrat. et pour clint, c'est pas comme si il l'utilisait beaucoup ce deuxième prénom parce que là clairement la référence au western est inévitable.
âge et date de naissance: vingt-deux ans, le onze février. enfant de l'hiver, billy c'est le substitut de couverture au coin du feu. on a tous envie de se lover dans ses bras.
lieu de naissance, origines: ricain du chapeau jusqu'au bout de l'éperon, cowboy des temps modernes. ça tombe bien, ses parents possèdent notamment un ranch. il sait monter à cheval billy et se servir d'un lasso. bon sur un cv c'est pas forcément ce qu'on cherche mais ça laisse pas indifférent.
occupation: fascination pour l'image et le mouvement. cinéma et photo. billy il aime les formes, les paysages et surtout les capturer. les murs de sa chambre sont recouverts de clichés qu'il a pris un peu partout. billy il rêve de vivre de sa passion, quand il dit vivre c'est être totalement autonome et indépendant de ses parents. il veut se faire seul, il veut passer sa vie derrière une caméra et un objectif.
statut, orientation sexuelle: billy a attrapé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de j't'aime. le coup de foudre, tel qu'on le décrit dans les comédies romantiques mais encore plus fort, encore plus vrai, encore plus pur. le jour où il l'a vu, billy le sait, les planètes étaient alignées, le destin qui a frappé ni plus ni moins. il a trouvé son âme soeur, la seule, l'unique. la femme de sa vie, la mère de ses enfants (au moins une équipe de foot). depuis il rêve d'elle si fort que les draps s'en souviennent et il se dit que si seulement il pouvait se réveiller à ses côtés, c'est pas faute de savoir où la trouver. le truc c'est qu'elle a pas vraiment l'air de cet avis mais dans ses non, billy lit des peut-être, des encouragement. de toute manière, rien ni personne ne peut changer son amour pour elle. nulle cause n'est perdue si un pauvre fou est prêt à se battre pour elle. billy il le sait, eux deux c'est écrit dans les étoiles, les constellations et encore plus que ça. pas homosexuel, pas hétérosexuel, il est gemmasexuel. en plus de cela leur nom de couple (qu'il a déjà gribouillé sur le papier) c'est gelly et ça tombe bien parce que personne n'est ready for this gelly. 
traits de caractère: la gentilesse pour étendard, l'élégance pour religion, la finesse comme culture, la maladresse comme pêché mignon, la naïveté pour compagne, la générosité comme philosophie, la détermination comme letmotiv, la passion pour origine, l'admiration pour caractéristique, la douceur comme enrobage, le dynamisme pour moteur, la précision pour objectif, l'exigence pour soi-même comme faiblesse.
groupe: rigel.

- la tête tournée vers les étoiles -
L’histoire de Billy c’est avant tout l’histoire d’Arnold Osgood, son père. Un p’tit gars du Kentucky, souvent moqué car pas très futfut et plutôt simplet partisan du moindre effort mais qui a beaucoup de chance. Ou en tout cas est très rusé de sorte qu’il arrive à être toujours dans les bons coups. Ceci lui a permis de ne jamais manqué rien, roi de la débrouille, Arnold inspire le respect par cette qualité autant qu’il énerve. Arnold a pas fait beaucoup d’études, c’était pas pour lui. Il a tout de suite été plus attiré par le travail de la terre et des champs mais surtout par les animaux. Doué avec les bêtes, il a toujours été un bon cavalier et a su très vite manier un lasso. Et comme tous les jeunes, il aimait trainait dans les bars et danser la country. C’est là qui l’a rencontrée : la femme de sa vie. Oh dès qu’il l’a vu, il a su Arnold qu’elle était faite pour lui, Sharon. Un joli p’tit bout de femme qui savait bien remuer. Il l’a invitée à danser sur un air de Johnny Cash, elle a dit oui et ça a été le début. Rendez-vous après rendez-vous, l’amour ne faisait plus aucun doute. Sharon elle l’aurait suivi jusqu’au bout du monde. Ils n’avaient que dix-neuf ans mais déjà la certitude de s’aimer.

Arnold et Sharon se sont donc trouvés, aimés à la folie, associés pour la vie et pour mieux rêver à deux. Bien sûr leur amour s’est traduit par l’envie très forte d’avoir des enfants. Sharon en a toujours voulu. Déjà gosse, elle s’entraînait avec des poupons et poupées. Elle en voulait cinq comme les cinq doigts de la main pour qu’aucun ne se sente abandonnée. Manque de pot, elle n’en n’aura que quatre. La nature cruelle l’empêchant d’atteindre cet objectif de cinq. Il y a d’abord eu Johnny en l’honneur de Johnny Cash bien sûr, celui qui a permis l’amour d’Arnold et Sharon. Et comme deuxième prénom Hank, en l’honneur de Hank Williams. Deux chanteurs de country, la preuve de l’adoration de ses parents pour ce style de musique. Est venue ensuite, Kimberly Kris ou « Kim » pour ses proches en l'honneur des Kardashian bien évidemment. Ces initiales donnent « KO » parce que tant de beauté vous met Ko – oui c’est son slogan qu’elle sort régulièrement –. En troisième Billy Clint, traduction de l’amour de ses parents pour les cowboy, le far west et le western bien sûr. En même temps mis en corrélation avec la country ça semble logique. Et enfin en dernier, Ashley Victoria en l’honneur de la série préférée de Sharon, j’vous donne en mille : les feux de l’amour.

Une famille haute en couleur connue pour vivre en périphérie et faire beaucoup de bruit. Ils savent pas tenir leurs gosses qu’on dit sur les Osgood. Faut dire que Sharon est une mère très aimante mais qui est incapable de dire non. Et Arnold, il est souvent parti, il travaille et traîne au bar avec les copains et notamment il joue au powerball. Il a jamais gagné de gros lot mais il père pas espoir. Le petit Johnny est un as du ballon ou en tout cas c’est ce qu’il fait la plupart de son temps. Son père a tout misé sur lui, il l’entraîne souvent le weekend. C’est un petit casse-cou le Johnny, il fait des conneries mais on lui dit rien, on ose pas. La petite Kim, elle est très coquette. Elle passe du temps à se coiffer, se maquille même si la plupart des gens considèrent qu’elle est bien trop jeune pour ça mais là encore on ose pas dire quelque chose. Ash, c’est une vraie petite tornade, une vraie aventurière. Billy à côté semble bien calme. Il passe son temps dans sa chambre, à dessiner paraît-il et à regarder par sa fenêtre. Quoi ? Personne ne sait. Il flâne ce gosse, dit son père, un vrai bon à rien, pourquoi il joue pas au ballon comme son frère ? Il aime pas ça Billy. Il pique le téléphone de sa mère et fait des photos. Il cause pas beaucoup aussi ce qui aide pas à ce qu’on le comprenne.

Billy il a grandi comme ça : rejeté des autres. Trop calme, trop réservé, trop dans son coin et surtout beaucoup trop gentil. Tu l’aurais frappé qu’il t’aurait pris dans ses bras. Son père en avait honte, trop faible son fils. Sa mère l’aimait tendrement mais ne le comprenait pas. Ses sœurs et son frère ne faisaient pas vraiment attention à lui. De toute manière, Billy a toujours été dans son coin. Et puis cette manie de prendre des photos tout le temps, de tout le monde a contribué à le faire passer pour un psychopathe. Il faut savoir également qu’il a bégayé pendant longtemps – encore aujourd’hui, dans un grand moment de stress, ça lui arrive. Et puis Billy il avait un problème : sa famille. Elle lui a toujours fait honte. Ils comprennent pas ce qu’il aime, ils se font toujours remarquer quand lui cherche désespérément à se fondre dans le décor. Billy respire la finesse et l’élégance ce qui n’est pas vraiment le cas de sa famille. Il a toujours admiré les « riches ». C’est bête à dire mais ces familles pétés de thune, dont les pères sont habillés en costume et les petites filles avec des nattes, des petites jupes et des ballerines assorties. Billy il a toujours visé la richesse. Ne l’obtenant pas de par sa naissance, il s’est toujours promis de l’acquérir par l’intellectuel : soit les études, soit par son art. C'est pour ça qu'à dix-huit ans, Billy a décidé de partir vivre à crescent heights. Malheureusement pour lui sa famille a suivi. On abandonne pas le petit qu'a dit sa mère. Lui il demandait pourtant que ça !

Et là, c’est le drame. Littéralement, enfin du point de vue de Billy. Son père finit par gagner au powerball. Le gros lot bordel. On parle pas de quelques dollars. Non on parle de 758 millions de dollars à savoir la plus grosse mise remportée au loto américain. Imaginez la gueule de Billy… Ses parents qui deviennent riches, lui qui a toujours cherché à l’être pour s’élever au-dessus d’eux. Il y a eu beaucoup de modifications après ça. Déjà ses parents ont acheté un ranch, grand, très grand. Johnny a suivi les traces de son père, partisan du moindre effort, coach a ses heures perdues. Kim a pu avoir son dressing. Ashley, entrer dans son école de cuisine et Billy ? Faire mumuse avec sa caméra mais surtout entrer au country club. Endroit sur lequel il avait tellement fantasmer. Mais une part d’orgueil, le pousse à se faire sa propre richesse pour ne pas dépendre de ses parents. Etre riche, l’a rendu populaire aussi. Tous ceux qu’il admirait étaient tout de suite moins inaccessibles. Et même s’il y avait encore un peu de moquerie, ils étaient des leurs maintenant. C’est uniquement pour cela qu’il a pu rentrer dans la bande de Nana. Billy il a apprend tout ce qu'il y a apprendre, voulant être leur semblable même s'il se brule souvent les doigts.

Il manquait une chose à sa vie… l’amour. Si Billy a beaucoup à reprocher à ses parents, il a toujours admiré leur amour, voulant lui aussi connaître la passion. Maintenant Billy sait ce que c’est d’aimer. Dès qu’il a posé les yeux sur Gemma, il a su. Ça l’a frappé en plein cœur. Il ne voit plus qu’elle, partout et jusque dans sa chambre puisqu’il a pris pleins de photos d’elle (non c’est pas du tout bizarre, c’est juste ça un photographe amoureux, ok ?). On pourrait se dire que ça manque d’application tout cela et bien sachez, qu’un soir ils se sont embrassés et si Billy avait eu besoin d’avoir une preuve que c’était réel, la voici. L’électricité quand il a posé ses lèvres sur les siennes, toute la réaction en chaine que ça a provoqué dans son cœur, il n’avait absolument jamais connu ça. Il est encore plus mordu depuis. Ça reste en boucle dans sa tête cette soirée. Il le sait, il doit se battre pour Gemma. Elle aussi, l’aime, il ne peut en être autrement, elle a juste du mal à se l’avouer. Mais Billy peut attendre et surtout il peut se battre pour elle, pour eux. Rien ne semble avoir d’importance à côté (enfin si la photo, le cinéma, les potes, la richesse mais chut, si on lui demande c’est Gemma et rien d’autres ou alors Gemma et le reste)


- SOYONS AMIS:


Dernière édition par Billy Osgood le Dim 3 Déc - 12:41, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(billy the kid) le paria Empty
MessageSujet: Re: (billy the kid) le paria   (billy the kid) le paria EmptyLun 27 Nov - 14:56

jtm  (billy the kid) le paria 2401304177  (billy the kid) le paria 2401304177
j'ai hâte de voir billy et les tuche en action (billy the kid) le paria 926469998
et de voir nana lui faire la misère aussi   (billy the kid) le paria 266399541

edit : big up aux références aux chansons françaises, j'suis fan (billy the kid) le paria 1746139025
et ce début de fiche ptn j'le kiffe billy (billy the kid) le paria 474355487

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(billy the kid) le paria Empty
MessageSujet: Re: (billy the kid) le paria   (billy the kid) le paria EmptyLun 27 Nov - 20:08

ça promet tellement (billy the kid) le paria 3080847932 hate de le voir en action (billy the kid) le paria 2556511955
rebienvenue chez toi (billy the kid) le paria 1154441486
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(billy the kid) le paria Empty
MessageSujet: Re: (billy the kid) le paria   (billy the kid) le paria EmptyLun 27 Nov - 20:22

gemmasexuel, j'approuve (billy the kid) le paria 580860048 (billy the kid) le paria 1465298122
et puis la bande de nana qui dépote, tu te mets encore bien hein (billy the kid) le paria 3471968495
re bienvenue à la maison bb (billy the kid) le paria 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
Gemma de Salm
- mante religieuse -
Gemma de Salm

(billy the kid) le paria A16b3050bd00077c666568eecdd89e03

☾ :

Messages : 696
Identité : ivy.
Avatar : petsch, bukowskank.
Crédits : amanda lovelace, hfk.

Âge : twenty-two.
Occupation : astrologer, resident witch at the local esoteric shop.
Côté coeur : flatline heartbeat.
Quartier : harbor springs.

(billy the kid) le paria Empty
MessageSujet: Re: (billy the kid) le paria   (billy the kid) le paria EmptyLun 27 Nov - 23:31

en vrai il s'en rend pas compte que c'est un nom de ship de merde, gelly ? (billy the kid) le paria 197933661

Citation :
(les bals populaires où la country est plus caliente que le zouk)

(le johnny encore plus kitsch, la pamela sans chirurgie, le christiano ronaldo sans talent, la paris hilton du pauvre et billy)
J'AI FAILLI M'ÉTOUFFER DANS MON CAFÉ

dios mío.
il est tellement pas adapté à ce monde de loups, l'agneau billy. je me fais du souci pour lui  (billy the kid) le paria 580860048
rebienvenue et vends-nous pleeeeeein de rêve, ce début de fiche c'est déjà clairement la meilleure chose qui va arriver à mon mardi  (billy the kid) le paria 1850522639  (billy the kid) le paria 3899815970
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t407-i-met-god-she-s-black https://souslesetoiles.forumactif.com/t1716-ode-to-my-two-thighs
Invité
Invité
Anonymous


(billy the kid) le paria Empty
MessageSujet: Re: (billy the kid) le paria   (billy the kid) le paria EmptyMar 28 Nov - 0:19

oh mais Non ce perso qui s'annonce vient littéralement d'ensoleiller ma journée qui s'annonce vachement naze. suis en pls de rire jpp, j'en veux encore (billy the kid) le paria 926469998
rebienvenue bb chat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(billy the kid) le paria Empty
MessageSujet: Re: (billy the kid) le paria   (billy the kid) le paria EmptyMar 28 Nov - 1:43

anseeeeeeeeeeeeeeel
rebienvenue
puis ansel
ANSEL KOUA
rebienvenue
en tu casa
(billy the kid) le paria 1761792466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(billy the kid) le paria Empty
MessageSujet: Re: (billy the kid) le paria   (billy the kid) le paria EmptyMar 28 Nov - 3:29

(billy the kid) le paria 926469998 (billy the kid) le paria 926469998 (billy the kid) le paria 926469998
rien que le statut vaut le détour, il va être géant billy (billy the kid) le paria 1746139025
(re) bienvenue (billy the kid) le paria 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(billy the kid) le paria Empty
MessageSujet: Re: (billy the kid) le paria   (billy the kid) le paria EmptyMar 28 Nov - 13:53

vous êtes tellement des amours, merci pour vos jolis mots I love you
attention, elle arrive la vague d'amour (billy the kid) le paria 106783386

nana la magnifique (billy the kid) le paria 1465298122 apprends-moi à resplendir la classe comme toi I love you
on va en faire des grandes choses ensemble ! et les refs à la chanson française c'est la base attends (billy the kid) le paria 1746139025

lilli jolie I love you entre cutie pie, serrons-nous les coudes (billy the kid) le paria 1154441486

nono, toujours (billy the kid) le paria 106783386 en même temps y a du choix sur ce forum (billy the kid) le paria 4123785764

MON AMOUUUUUUUUUR (billy the kid) le paria 1465298122 (billy the kid) le paria 1465298122 (billy the kid) le paria 1465298122
donne-moi ton coeur, bébé, ton corps, je prend tout (billy the kid) le paria 1761792466
tu verras pour nous l'amour brille sous les étoiles d'une étrange lumière.
je vais t'offrir un monde aux milles et une splendeurs, laisse rêver ton coeur

(prépare toi c'est que le début, j'en ai encore mille en rayon Arrow
nos rps vont être tellement bourrés de refs (billy the kid) le paria 926469998)

cece, sois mon amie stp. si tu m'acceptes, gemma pourra pas dire non.
je la traîtrai toujours comme une reine, je peux passer tous les entretiens, je suis serviable et tout.
aaaaaaaaaaime moi (billy the kid) le paria 1834130212

jackyyy (billy the kid) le paria 106783386 nous faut trop un lien, j'pense qu'on faire un truc vraiment chouette entre nous (c'est l'histoire qui commence au hasard ?)

deva (billy the kid) le paria 3080847932  peut-être géant mais sûrement pas vert
#micdrops

c'est tout pour moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(billy the kid) le paria Empty
MessageSujet: Re: (billy the kid) le paria   (billy the kid) le paria EmptyMar 28 Nov - 23:24

waaaaah rebienvenuuue I love you
ansel elgort, cette plume là
puis billy au secours j'suis au bout d'ma vie
bref t'as grave fait un bon choix, moi j'te veux (billy the kid) le paria 3832001794  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(billy the kid) le paria Empty
MessageSujet: Re: (billy the kid) le paria   (billy the kid) le paria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(billy the kid) le paria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: