FERMETURE DU FORUM

Partagez
 

 (départ définitif) lek kuyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(départ définitif) lek kuyo Empty
MessageSujet: (départ définitif) lek kuyo   (départ définitif) lek kuyo EmptyLun 27 Nov - 13:46

pseudos/personnages: lek kuyo
dates de départ/retour: tout est dans le titre  (départ définitif) lek kuyo 580860048
motif: helloo, avant tout je voulais m'excuser pour ma présence quasi-inexistante ici, c'est que je ne trouve plus l'inspiration pour ce personnage, j'ai pris le pré-lien de niamh et j'ai vu seulement hier qu'elle avait posté ici pour une présence réduite  (départ définitif) lek kuyo 1465298122 j'aimais beaucoup ce perso mais pour être franche j'ai du mal à le jouer. j'ai vu également qu'il y avait un autre membre ayant le même métier et tout brewf, j'aime ce personnage mais je ne me vois plus le jouer, milles excuses. sinon en dehors de ça ma vie est assez mouvementée ces derniers temps avec la prise des cours et pleins d'imprévus, du coup (départ définitif) lek kuyo 580860048
il se pourrait que je revienne avec un autre personnage si tout va mieux parce que tout est si beau par ici, j'ai adoré vous stalke, love (départ définitif) lek kuyo 1178104272 (départ définitif) lek kuyo 3080847932
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

(départ définitif) lek kuyo Lewi
(départ définitif) lek kuyo B7jx
☠☠☠:

(départ définitif) lek kuyo 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

(départ définitif) lek kuyo Empty
MessageSujet: Re: (départ définitif) lek kuyo   (départ définitif) lek kuyo EmptyLun 27 Nov - 14:02

owwwh (départ définitif) lek kuyo 658093261 je comprends, c'est pas forcément évident en effet ...
J'espère que tu reviendras avec un autre bb en tout cas ! Et bon courage pour ta vie IRL du coup (départ définitif) lek kuyo 2259225462
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Invité
Invité
Anonymous


(départ définitif) lek kuyo Empty
MessageSujet: Re: (départ définitif) lek kuyo   (départ définitif) lek kuyo EmptyLun 27 Nov - 14:11

bon courage à toi mon chat  (départ définitif) lek kuyo 580860048
j'espère que tu pourras revenir plus tard avec un autre perso (départ définitif) lek kuyo 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(départ définitif) lek kuyo Empty
MessageSujet: Re: (départ définitif) lek kuyo   (départ définitif) lek kuyo EmptyLun 27 Nov - 14:15

oooh bah oui c'est super dommage que tu t'en ailles mais je comprends (départ définitif) lek kuyo 658093261 je me suis rendue compte hier que je t'avais pas poké pour un lien nono/gang du coup je suis deg que tu t'en ailles (départ définitif) lek kuyo 580860048 en tout cas je te souhaite une très bonne continuation et oui, n'hésite pas à revenir dès que tu arrives un peu mieux à tout gérer, tu auras toujours ta place parmi nous (départ définitif) lek kuyo 2401304177 (départ définitif) lek kuyo 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(départ définitif) lek kuyo Empty
MessageSujet: Re: (départ définitif) lek kuyo   (départ définitif) lek kuyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(départ définitif) lek kuyo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (départ) oz (absence 14 au 30) neo
» (Départ) Cyrus Baek
» (départ) jo garcia
» (depart) jordan harper
» (départ) nejma tâhir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Administratif-
Sauter vers: