FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (amour) you and i - 1/1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(amour) you and i - 1/1. Empty
MessageSujet: (amour) you and i - 1/1.   (amour) you and i - 1/1. EmptyJeu 30 Nov - 8:05


(une petite phrase pour faire plaisir)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
- main dans la main sous les étoiles -
axel il a jamais été contre l'amour. dans un sens, il a toujours trouvé ça beau, d'aimer, d'être aimé, toutes ces conneries. axel, quand il a rencontré joshua il doit avouer qu'il l'a trouvé un peu bizarre comme une bonne partie de leur promo. mais il a prit son courage à deux mains et est allé vers lui, simplement pour apprendre à le connaître. et il ne s'attendait clairement pas à tomber amoureux.
axel et josh sont en couple depuis quatre ans maintenant et ça n'a clairement pas été simple. josh, il a un trouble de la personnalité évitante. il est clairement pas du genre à se lancer dans des relations sociales ou sentimentales de peur d'être rejetés.
mais une fois qu'il a eu totalement confiance en axel, josh a bien voulu de cette relation et depuis quatre ans maintenant, ils vivent bien ensemble, leur petite routine s'est installée, et même si ce n'est pas facile tous les jours (disons qu'arracher un geste d'affection en public de la part de josh est un petit miracle), axel il l'aime et il ne compte pas le quitter.

trouble de la personnalité évtante:

(m) axel (négociable) - vingt-six ans - il a fait médecine.
axel c'est un gars un peu banal. axel il vient d'une famille sans trop trop d'histoires. enfin, c'est ce qu'il raconte à qui veut bien l'entendre. (en réalité c'est totalement libre, famille à emmerde ou famille parfaite ...) axel je le vois comme un gars qui ne fait pas trop parler de lui, qui s'est donné les moyens de réussir dans ses études et qui a finalement réussit. je l'imagine bien bosser à  l’hôpital tout comme josh (qui est médecin légiste), pourquoi pas en tant que chirurgien ou quelque chose dans le genre.
le personnage est globalement libre :jill:

suggestions d'avatars: blond, brun, roux, je me fiche bien de la tête qu'il a, tant que la tranche d'âge est respectée. je me garde tout de même un petit droit de véto  (amour) you and i - 1/1. 2401304177

- DES PETITS MOTS D'AMOUR:
Revenir en haut Aller en bas
 
(amour) you and i - 1/1.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Administratif-
Sauter vers: