FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 good girl ⚘ lottie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


good girl ⚘ lottie. Empty
MessageSujet: good girl ⚘ lottie.   good girl ⚘ lottie. EmptyDim 3 Déc - 17:33


charlotte "lottie" winthrop
(please, don't see just a girl caught up in dreams and fantasies)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: Winthrop, Charlotte communément appelée Lottie. Adelaide, Rosemary. âge et date de naissance: née le vingt-cinq juin de l'année 1997. lieu de naissance, origines: Lottie est née ici même, origines anglaises et écossaises. occupation: philanthrope, modèle vivant pour des classes d'art. Fille de riches aussi, si vous voulez. Ancien visage de marque pour plusieurs lignes de ses parents, sa mère veut qu'elle représente sa nouvelle ligne de sac, mais Lottie ne sait si elle va accepter ou non. statut, orientation sexuelle: célibataire, hétérosexuelle. Il y a bien un visage qui a attiré son attention, mais... ce ne serait pas raisonnable. Elle ne le connait pas après tout, ne sait rien de lui. Et il travaille pour ses parents. traits de caractère: douce, positive, discrète, secrète, maniérée, fille à papa et maman, un peu "goody two shoes" sur les bords, ordonnée, terriblement lassée de sa vie, polie, souriante, peut sembler froide, privilégiée, généreuse, rêveuse, utopiste. groupe: rigel.

- la tête tournée vers les étoiles -



Bon retour monsieur William, madame Caroline. Ses parents marquaient un point d'honneur à ce que les employés de maison utilisent leurs prénoms respectifs, pas de monsieur et madame Winthrop avec eux. Mademoiselle Charlotte. Lottie. La brune souhaitait que même ses employés utilisent ce sobriquet datant de son âge tendre. Elle était plus Lottie que Charlotte ; elle était encore frêle, douce, innocente. Elle n'était pas Charlotte, et le serait certainement jamais -ce n'était pas plus mal. Ce prénom ne lui collait pas. Mademoiselle Lottie. Ses yeux ne se levèrent de l'écran de son portable, en pleine conversation avec une de ses copines. Les Winthrop rentraient d'un voyage humanitaire, ils avaient aidé les rescapés des derniers ouragans. Et avaient vidé leurs portefeuilles respectifs, leur empire était si grand qu'ils n'en verraient la différence. Cela était peut-être le plus triste, si riche que donner ne changerait rien à leur train-train habituel quand un si grand nombre était dans le besoin. Le voyage n'était pas trop long ? Pourquoi essayait-il dont de papoter ? Ce n'était généralement pas dans les habitudes des employés, cela n'en était tout de fois pas dérangeant pour autant. Les Winthrop aimaient plus de "familiarité" avec leurs employés que la plupart des autres familles fortunées. Non, merci de vous en soucier. La brune lui adressa un sourire, relevant enfin le regard vers lui, et ses joues s’empourprèrent. C'était lui. Le jeune que leur majordome avait pris son aile. Lottie ne connaissait son rôle dans leur maison, elle ne connaissait pas même son nom complet ; elle ne l'avait jamais entendu se faire appeler quelque chose d'autre que Cooper. Elle ne savait pas quand il partirait, s'il partirait ou bien... resterait. Vous pouvez me tutoyer. Également. Son sourire était radieux, elle en avait l'impression tout du moins. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait réellement souri, les galas de ses parents n'étaient pas sa tasse de thé et Lottie s'éclipsait toujours avec ses amis dans une des pièces interdites au public pour parler... ou bien autre chose. Pauvre jeunesse dorée, forcée d'assister à ce genre d’événements. Enfin, quand vous ne serez pas de service... Ce ne serait pas très professionnel. Sa phrase se voulait très sérieuse et stricte, mais son ton ne l'était pas. Et, son large n'avait toujours pas quitté ses joues. Il n'y avait rien de professionnel dans toute cette conversation. Lottie en était presque à flirter avec lui, pas qu'elle soit douée dans cet art-là, mais les oreilles de la brune repérèrent le claquement familier des talons de sa mère sur le sol de la pièce adjacente. Pouvez-vous monter mes valises dans ma chambre, s'il vous plaît ? Tout de suite, mademoiselle. Il avait lui aussi entendu sa mère arriver, la brune en était certaine. Son visage s'était refermé, il faisait soudainement plus "sérieux" et Lottie en était soulagée. Oh, et faites en sorte qu'une voiture soit prête à quinze heures. Lottie souhaitait que cette conversation sonne d'ordre "professionnel" aux oreilles de sa mère. Elle ne voulait risquer que sa mère comprenne que ce jeune employé risquait de faire craquer la brune. Lottie ne voulait risquer le renvoi de Cooper, il avait peut-être crucialement besoin de cet emploi, et elle ne voulait être la raison d'un possible licenciement. Bien qu'en réalité, il était fort peu probable que maman et papa Winthrop aient un quelconque problème avec une fraternisation employé/employeur... mais elle ne pouvait en être sûre. C'était ce qu'il y avait de plus raisonnable à faire. Pourtant, quand elle voyait le genre de sourire qu'il lui offrait, elle se sentait fondre peu à peu. Il prit possession de ses sacs et Lottie ne pouvait que le regarder partir, la bouche presque ouverte et les yeux remplis d'étoiles. Il était si mignon. Oh ! Demandez à Auggie si Luca peut venir avec nous, il passe bientôt son permis et a besoin de tout l'entrainement possible ! Augustus "Auggie", le chauffeur attitré de Lottie, et son fils Luca étaient de vrais rayons de soleil. La brune aimait leurs moments ensemble, bien que souvent passé en voiture. Une grande majorité des employés vivaient sur la propriété des Winthrop, le majordome vivait dans la maison principale avec ses patrons et le reste dans deux maisons comportant plusieurs appartements bien distincts. Il n'était pas rare non plus qu'un des bungalows près de la piscine soit habité, mais Lottie ne cherchait à en savoir plus. La brune souhaitait respecter leur intimité. Cooper hocha simplement la tête avant de reprendre son chemin, sans un autre regard, mais avec le sourire aux lèvres; elle en était certaine.


-- -- --


Son buste fjjhjhjh aujourd'hui.
Elle n'était pas Lottie quand elle venait ici, mais Charlotte. Charlotte quand elle se dénudait, quand elle posait, quand elle se laissait peindre. C'était Charlotte qui se tenait devant tous ces gens sans le moindre complexe, sans la moindre anxiété, mais elle redevenait à nouveau Lottie quand elle fermait les yeux. C'était plus facile ainsi. Leurs yeux ne révélaient pourtant rien de plus que de la concentration, elle n'était pas femme à ce moment-là. Ils n'étaient pas des Hommes, mais des artistes. Il était question d'art, rien de plus.

plus âgés, des anciens amis de sa soeur aînée.
sa soeur qui avait fui le cocon familial, les attentes du monde extérieur, peut-être même des attentes de ses parents. Lottie n'en était sûre.

enlevait son peignoir

- SOYONS AMIS:


Dernière édition par Lottie Winthrop le Mar 19 Déc - 18:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


good girl ⚘ lottie. Empty
MessageSujet: Re: good girl ⚘ lottie.   good girl ⚘ lottie. EmptyDim 3 Déc - 17:51

THE. LEFTOVERS. amen good girl ⚘ lottie. 4118475334
la bande de nana qui se remplit, ça fait trop plaisir good girl ⚘ lottie. 3080847932
bienvenue à toi en tout cas ma biche, hâte d'en lire plus sur ce perso qui s'annonce fou good girl ⚘ lottie. 937110921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


good girl ⚘ lottie. Empty
MessageSujet: Re: good girl ⚘ lottie.   good girl ⚘ lottie. EmptyDim 3 Déc - 18:22

je dois avouer que j'ai toujours voulu regarder the leftovers, mais je n'ai jamais pris le temps good girl ⚘ lottie. 2322169391 Rolling Eyes
merci beaucoup I love you I love you j'espère que ma petite lottie ne décevra pas good girl ⚘ lottie. 580860048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


good girl ⚘ lottie. Empty
MessageSujet: Re: good girl ⚘ lottie.   good girl ⚘ lottie. EmptyDim 3 Déc - 21:30

joli pseudo, joli visage, joli pré lien, hâte d'en découvrir davantage good girl ⚘ lottie. 1154441486 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


good girl ⚘ lottie. Empty
MessageSujet: Re: good girl ⚘ lottie.   good girl ⚘ lottie. EmptyDim 3 Déc - 22:05

Lilli Thompson a écrit:
joli pseudo, joli visage, joli pré lien

tout pareil good girl ⚘ lottie. 658093261
on attend la suite good girl ⚘ lottie. 3216242392
bienvenue ici good girl ⚘ lottie. 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Teddie Holzenburg
Teddie Holzenburg

LA GUEULE D'ANGE ET L'DIABLE AU CORPS

Je m’excuse pour t’avoir frappé Papa, je préférais mourir plutôt que de te ressembler... Et c’est ce que je suis en train de faire. Mais j’ai tant de colère en moi, et elle vient de toi. Je te déteste de m’avoir fait grandir en pensant que l’amour ça ce méritait et que moi je le méritais presque jamais.

good girl ⚘ lottie. 837173clubzazou
good girl ⚘ lottie. 250355clubdouceur
good girl ⚘ lottie. Js3j
good girl ⚘ lottie. H5jd

Messages : 312
Multicomptes : none.
Identité : Hunt.thing
Avatar : joe sugg.
Crédits : hunt.thing

Âge : vingt ans et quelques poussières.
Occupation : management commercial, tu sais vendre la mort à la faucheuse.
Côté coeur : faudrait déjà que tu saches de quel coté il est.
Quartier : quand c'est pas la chambre doré familiale, c'est un matelas déplumé du squatt des colocs.

good girl ⚘ lottie. Empty
MessageSujet: Re: good girl ⚘ lottie.   good girl ⚘ lottie. EmptyLun 4 Déc - 11:10

LOTTIE + LE GIF !
in love.
bienvenue sur le forum good girl ⚘ lottie. 3134258483 good girl ⚘ lottie. 3134258483 good girl ⚘ lottie. 3134258483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


good girl ⚘ lottie. Empty
MessageSujet: Re: good girl ⚘ lottie.   good girl ⚘ lottie. EmptyLun 4 Déc - 11:28

bienvenue ma belle I love you
faudra qu'on voit notre lien good girl ⚘ lottie. 1154441486
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


good girl ⚘ lottie. Empty
MessageSujet: Re: good girl ⚘ lottie.   good girl ⚘ lottie. EmptyMar 5 Déc - 1:02

margaret good girl ⚘ lottie. 1154441486
trop de bons choix par ici, hâte de voir la suite good girl ⚘ lottie. 1178104272 bienvenue par ici. good girl ⚘ lottie. 474355487
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


good girl ⚘ lottie. Empty
MessageSujet: Re: good girl ⚘ lottie.   good girl ⚘ lottie. EmptySam 9 Déc - 9:38

c'te bouille est trop mignonne good girl ⚘ lottie. 1746139025
bienvenuuue parmi nous good girl ⚘ lottie. 580860048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


good girl ⚘ lottie. Empty
MessageSujet: Re: good girl ⚘ lottie.   good girl ⚘ lottie. EmptyMar 12 Déc - 23:56

Hey you good girl ⚘ lottie. 1050381400
Tu veux plus aller dans les étoiles ? good girl ⚘ lottie. 658093261

Je t'envoie ce message parce que ça fait 7 jours que tu as posté ta fiche. Je la déplace dans les fiches en danger. Si t'as besoin de plus de temps, surtout n'hésite pas, on est généreux ! Et puis ... sinon, dans deux jours, on supprimera ton compte. Même si, franchement, ça briserait notre petit coeur.

REVIENS NOUS ! ON FERA LA FETE !
good girl ⚘ lottie. 4075344469
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



good girl ⚘ lottie. Empty
MessageSujet: Re: good girl ⚘ lottie.   good girl ⚘ lottie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
good girl ⚘ lottie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sil - the good, the bad and the dirty
» the good the bad and the dirty ( sil )
» sil - the good, the bad and the dirty
» ce girl gang tho.
» jill - girl gone wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: