FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (billy boy) j'aime ce qui est beau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(billy boy) j'aime ce qui est beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (billy boy) j'aime ce qui est beau   (billy boy) j'aime ce qui est beau - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 13:20

(billy boy) j'aime ce qui est beau - Page 2 3898146128 je viens parce que.. ben comme ça, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Harper
Daniel Harper

(billy boy) j'aime ce qui est beau - Page 2 Uev0
(billy boy) j'aime ce qui est beau - Page 2 Btoh

Messages : 202
Identité : les draps bleus/val.
Avatar : michiel huisman.
Crédits : ava © killer from a gang.

Âge : trente-huit ans.
Occupation : ancien capitaine de l'us army ; agent de sécurité à temps partiel, père indigne à temps complet.
Côté coeur : arme à gauche ; divorcé depuis des années, nuits bleues et drapeau blanc.
Quartier : harbor springs ; dans une vieille péniche amarrée sur le lac.

(billy boy) j'aime ce qui est beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (billy boy) j'aime ce qui est beau   (billy boy) j'aime ce qui est beau - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 1:58

chose promise, chose dûe (billy boy) j'aime ce qui est beau - Page 2 3430721644 (billy boy) j'aime ce qui est beau - Page 2 3430721644
on dit qu'on est copaings ? (billy boy) j'aime ce qui est beau - Page 2 2322169391
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1320-a-l-aube-d https://souslesetoiles.forumactif.com/t1337-cri-des-loups-d
Invité
Invité
Anonymous


(billy boy) j'aime ce qui est beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (billy boy) j'aime ce qui est beau   (billy boy) j'aime ce qui est beau - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 13:14

(billy boy) j'aime ce qui est beau - Page 2 3832001794 (billy boy) j'aime ce qui est beau - Page 2 3832001794 (billy boy) j'aime ce qui est beau - Page 2 3832001794 (billy boy) j'aime ce qui est beau - Page 2 3832001794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(billy boy) j'aime ce qui est beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (billy boy) j'aime ce qui est beau   (billy boy) j'aime ce qui est beau - Page 2 EmptySam 20 Jan - 12:12

rhett, nous faut un rp, tsais celui om billy casse la gueule à ton bonhomme Arrow (billy boy) j'aime ce qui est beau - Page 2 3471968495
non sinon on affine un peu le lien ? t'as bien compris que seule la haine est possible (en tout cas tant que t'es aussi prêt de gemma, je sais dans une autre vie, ça aurait été l'amour fou (billy boy) j'aime ce qui est beau - Page 2 926469998). non et puis, j'imagine quand même rhett vouloir écraser billy "l'escroc", une famille devenue riche après avoir gagné au loto, c'est quand même craignos. surtout quand sa famille c'est les tuche américains (billy boy) j'aime ce qui est beau - Page 2 3471968495

andy, mon ami (billy boy) j'aime ce qui est beau - Page 2 1746139025 (déjà t'as mis du céline dans ta fiche de lien, crois bien que c'est pas passé inaperçu (billy boy) j'aime ce qui est beau - Page 2 1746139025) oui soyons amis, j'me dis qu'andy et billy (déjà ça fait trop nom de potes) et je trouve qu'ils font une belle balance. billy il est super gentil, très idéaliste, il veut se faire seul (parce que sa famille c'est trop la honte même s'il les aime quand même), il est un peu naïf, c'est un suiveur et je pense franchement qu'il peut être très impressionné par andy parce qu'il est super classe. et je vois bien billy sauver la mise régulièrement à andy pendant que lui, il lui parle de pleins de trucs supers intéressants.

belle jacky, que puis-je faire pour toi ? t'as des idées, des envies ? (billy boy) j'aime ce qui est beau - Page 2 106783386

(sinon promis un jour, je m'occupe de cette fiche de liens Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Harper
Daniel Harper

(billy boy) j'aime ce qui est beau - Page 2 Uev0
(billy boy) j'aime ce qui est beau - Page 2 Btoh

Messages : 202
Identité : les draps bleus/val.
Avatar : michiel huisman.
Crédits : ava © killer from a gang.

Âge : trente-huit ans.
Occupation : ancien capitaine de l'us army ; agent de sécurité à temps partiel, père indigne à temps complet.
Côté coeur : arme à gauche ; divorcé depuis des années, nuits bleues et drapeau blanc.
Quartier : harbor springs ; dans une vieille péniche amarrée sur le lac.

(billy boy) j'aime ce qui est beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (billy boy) j'aime ce qui est beau   (billy boy) j'aime ce qui est beau - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 1:32

il a remarqué céline (billy boy) j'aime ce qui est beau - Page 2 4123785764
mais ouais ils ont un bon nom de team des années 90 et je plussoie la dynamique que tu évoques (billy boy) j'aime ce qui est beau - Page 2 1154441486 andy est un poil plus vieux alors ça peut influer quoi (billy boy) j'aime ce qui est beau - Page 2 3216242392 à voir comment ils se connaissent (billy boy) j'aime ce qui est beau - Page 2 1703353812 parce que andy ça doit être conflictuel pour lui la situation de la famille de billy (billy boy) j'aime ce qui est beau - Page 2 926469998 et puis je pense que de son côté y a beaucoup de façade mais par exemple je sais pas comment il a pu expliquer dernièrement son agression au gamin (billy boy) j'aime ce qui est beau - Page 2 658093261
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1320-a-l-aube-d https://souslesetoiles.forumactif.com/t1337-cri-des-loups-d
Invité
Invité
Anonymous


(billy boy) j'aime ce qui est beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (billy boy) j'aime ce qui est beau   (billy boy) j'aime ce qui est beau - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 5:08

attends la base (billy boy) j'aime ce qui est beau - Page 2 1746139025
c'est sûr que c'est conflictuel mais bon comme le proverbe dit, on choisit pas sa famille (billy boy) j'aime ce qui est beau - Page 2 3471968495 et ça rajoute du relief dans leur relation... moi je les vois bien s'être connu sur le campus. andy menait une action, billy objectif à la main était tranquillement en train de prendre des photos quand il l'a aperçu. je pense que billy aurait été captivé par andy, le trouvant intéressant et charismatique. il serait venu le voir pour en savoir plus, quelque chose dans ce style. parce que billy il aimerait bien avoir autant de convictions et se battre pour elles. par rapport à l'agression, billy il est pas spécialement du genre à poser des questions, il se doute que y a des trucs pas nets mais il a pas à juger. ce qui l'importe au fond c'est qu'andy aille bien (ou en tout cas qu'il lui assure que c'est le cas, facilement convaincu le gamin...)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Harper
Daniel Harper

(billy boy) j'aime ce qui est beau - Page 2 Uev0
(billy boy) j'aime ce qui est beau - Page 2 Btoh

Messages : 202
Identité : les draps bleus/val.
Avatar : michiel huisman.
Crédits : ava © killer from a gang.

Âge : trente-huit ans.
Occupation : ancien capitaine de l'us army ; agent de sécurité à temps partiel, père indigne à temps complet.
Côté coeur : arme à gauche ; divorcé depuis des années, nuits bleues et drapeau blanc.
Quartier : harbor springs ; dans une vieille péniche amarrée sur le lac.

(billy boy) j'aime ce qui est beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (billy boy) j'aime ce qui est beau   (billy boy) j'aime ce qui est beau - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 7:50

(billy boy) j'aime ce qui est beau - Page 2 3471968495 (billy boy) j'aime ce qui est beau - Page 2 3471968495 (billy boy) j'aime ce qui est beau - Page 2 3471968495

j'vois bien andy s'énerver un peu parce qu'il sait pas trop ce que ça donne les photos de billy, mais en même temps c't'idiot est capable de juste faire l'amour à la caméra quoi (billy boy) j'aime ce qui est beau - Page 2 926469998 Arrow mais il pourrait tellement le voir comme.. ce kiddo quoi. il a cette distance qu'il impose, et il le trouve beaucoup trop pur pour ce monde (billy boy) j'aime ce qui est beau - Page 2 3471968495 ça l'énerve autant que ça l'attendrit (billy boy) j'aime ce qui est beau - Page 2 3471968495 après ouais l'agression dernièrement t'façon c'est plus... andreas a un peu été en mode fantôme quoi, et quand on le revoit il fait le bonhomme qui tient et a pas de problème et blah et blah c'était une agression homophobe mais wesh mes fesses un de tes meilleurs potes t'a frappé et foutu à terre et t'a embrassé contre ton gré et pire encore, arrête de nier et de rien dire à personne (billy boy) j'aime ce qui est beau - Page 2 2322169391 mais si billy est vite convaincu il va vite faire passer le problème avec lui (billy boy) j'aime ce qui est beau - Page 2 926469998
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1320-a-l-aube-d https://souslesetoiles.forumactif.com/t1337-cri-des-loups-d
Invité
Invité
Anonymous


(billy boy) j'aime ce qui est beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (billy boy) j'aime ce qui est beau   (billy boy) j'aime ce qui est beau - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 9:35

plus vite cette fiche (billy boy) j'aime ce qui est beau - Page 2 3471968495
il faudra qu'on y réfléchisse un jour, à ce lien (billy boy) j'aime ce qui est beau - Page 2 1746139025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(billy boy) j'aime ce qui est beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (billy boy) j'aime ce qui est beau   (billy boy) j'aime ce qui est beau - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 4:08

déso pour le temps de réponse, franchement inexcusable

tout à fait andy, tout me va dans ce que tu dis, j'imagine trop le truc (billy boy) j'aime ce qui est beau - Page 2 1746139025 avoue que des photos de high quality gratos ça vaut le coup (billy boy) j'aime ce qui est beau - Page 2 3471968495

ah mais qui voilà ! alors mentor ou pas mentor ? t'es un traître ou pas au final ? (billy boy) j'aime ce qui est beau - Page 2 926469998 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(billy boy) j'aime ce qui est beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (billy boy) j'aime ce qui est beau   (billy boy) j'aime ce qui est beau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(billy boy) j'aime ce qui est beau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: