FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez
 

 sa cigarette diffuse et on part en fumée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


sa cigarette diffuse et on part en fumée. Empty
MessageSujet: sa cigarette diffuse et on part en fumée.   sa cigarette diffuse et on part en fumée. EmptySam 9 Déc - 7:29


nayra hoarau
(les fleurs du mal n'poussent pas que dans les poèmes de baudelaire)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: on la dit nayra, on la qualifie hoarau. bouffée de chaleur réunionnaise, décoration libanaise, elle fait jouir les cultures entre elles, elle fait planer les astres du monde, elle porte sur sa figure le soleil de ses origines. âge et date de naissance: vingt ans. moins un, se plaît-elle à rajouter. vingt ans, parce qu'elle passera pas les vingt-et-un. vingt ans, parce qu'elle atteindra jamais le siècle. nayra c'est la jeunesse, gamine dotée d'une bombe à retardement, nayra elle va clamser, nayra elle va crever. lieu de naissance, origines: y'a le flot de la lointaine île de la réunion, y'a l'effluves de fleur d'oranger des pâtisseries libanaises, y'a la belle prestance de la france, d'la capitale. occupation: bordeline. elle ne fait rien pour gagner sa vie, puisque de toute manière elle l'a perdue. pas besoin d'argent, nayra elle se sert, elle vole, elle cambriole, elle s'affiche avec du lourd, du sur-mesure, de la merde, de la fripe, elle joue son corps pour de la pacotille, elle fait tinter l'or sur ses petits seins. nayra elle vit au jour le jour, elle rêve juste d'accrocher une nuit dans le ciel, une constellation qui portera son nom. statut, orientation sexuelle: les filles c'est trop compliqué. elle préfère passer son temps de l'autre côté de la barrière, chez les gamins, les hommes, les drôles de bandits avec qui elle fricote. à les embrasser, les faire jaser, sans jamais, au grand jamais, rester. traits de caractère: menteuse ; énigmatique ; joviale ; expansive ; décomplexée ; imaginative ; farouche ; gamine de parole. groupe: pléiades.

- la tête tournée vers les étoiles -
entre douze et vingt-quatre mois. l'espérance de vie d'la gamine s'est considérablement réduit. et son sourire avec. l'sourire le vrai, celui des princesses adulées, gâtées par une vie en balance, qui tangue entre deux pôles.

☽ alors dans le creux de son bras, elle a incrusté à l'encre vive, les beaux chiffres arabes qui font le décompte de sa bombe. elle a décidé de commencer à 12. 12 dans le creux de son poignet. et chaque mois ça descend. le 31 décembre, le rendez-vous chez le tatoueur est fixé. et lui seul le sait, qu'il inscrit sur l'épiderme d'une môme, l'épitaphe de sa tombe.

☽ à la maison y'a grand-mère crésus, qui végète dans un fauteuil et ne parle qu'à ses hortensias. elle ne hausse le ton que pour houspiller le père qui rentre trop tard, qui ne rentre jamais, qui préfère oublier entre les cuisses des femmes que sa douce enfant chèrement récupérer va partir avant lui.

☽ elle a oublié c'que c'était que le goût du rhum qui se répand en cascade sur les lippes avides, elle a oublié c'que c'était que l'amertume de la nicotine qui vient chatouiller ses narines pour fleurir dans ses poumons. elle a oublié tout ça, pas parce que ça l’écœure. non. c'est parce qu'elle a juré, à genoux devant mémé, promis j'y toucherais jamais plus.

☽ elle vole partout où elle passe. non pas qu'elle soit clepto. c'est plus qu'elle dilapide l'argent familial en trois jours. alors pour vivre elle fait la pauvrette. le premier quart du mois c'est une princesse. le second c'est une vagabonde. le troisième c'est une squatteuse. le dernier c'est une voleuse.

☽ elle déteste les photos. elle demande à c'qu'on n'en prenne jamais. pas de souvenirs, pas d'états d'âmes. on l'oubliera comme elle est venue. elle finira comète, éphémère comme l'astre passager.

☽ on la voit plutôt la nuit. elle ne sort presque jamais le jour. presque jamais parce que c'est là qu'elle dort, que repose la belle au bois dormant, là qu'elle gît, vaseuse au fond de son lit, à bouffer des piqûres et des cachetons, à végéter avant de partir voguer sur les pavés nocturnes, le manteau de la nuit comme seule compagnie.

☽ la rose de sa vie elle s'est barrée. rose maman, rose câline. elle l'a laissé entre les bras déchirés, les muscles pleins d'épines. nayra elle voulait sa mère, de l'autre côté des flots. sa mère à elle, parce que son père, c'est un faux. y'a des histoires de coucheries, d'enfant non reconnu, de gamine bâtarde. mais le père il a aboyé, il la voulait nayra, alors il l'a volé. nayra c'est sa fille. et le sang empoisonné qui germe dans ses veines, il le laissera la consumer.

☽ alors nayra les hommes elle les emmerde. elle vient partager leurs draps pour pas être seule quand le jour se lèvera, elle vient prendre son pied pour l'anniversaire d'un affamé, parce qu'il lui reste moins de 365 fois le tour de la terre à faire, alors autant fêter, autant baiser, autant s'lâcher. nayra c'est un peu tous les jours son anniversaire. faire la timpe, elle sait pas c'que c'est. elle, elle a choisit, son credo bébé, c'est d'profiter.

- SOYONS AMIS:


Dernière édition par Nayra Hoarau le Dim 10 Déc - 2:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sa cigarette diffuse et on part en fumée. Empty
MessageSujet: Re: sa cigarette diffuse et on part en fumée.   sa cigarette diffuse et on part en fumée. EmptySam 9 Déc - 7:32

j'adore le début de la fiche et très bon choix de scéna. sa cigarette diffuse et on part en fumée. 1178104272
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sa cigarette diffuse et on part en fumée. Empty
MessageSujet: Re: sa cigarette diffuse et on part en fumée.   sa cigarette diffuse et on part en fumée. EmptySam 9 Déc - 7:38

ta plume, c'trop beau ptn sa cigarette diffuse et on part en fumée. 3134258483
encore merci de tenter nayra, j'suis genre trop heureuse, j'pensais pas qu'elle serait tentée aussi rapidement sa cigarette diffuse et on part en fumée. 1465298122
bienvenue et bon courage pour la reste de la fiche, comme je te l'ai déjà dis, si t'as la moindre question, faut surtout pas hésiter. sa cigarette diffuse et on part en fumée. 2401304177 j'ai hâte de lire la suite en tout cas sa cigarette diffuse et on part en fumée. 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Teddie Holzenburg
Teddie Holzenburg

LA GUEULE D'ANGE ET L'DIABLE AU CORPS

Je m’excuse pour t’avoir frappé Papa, je préférais mourir plutôt que de te ressembler... Et c’est ce que je suis en train de faire. Mais j’ai tant de colère en moi, et elle vient de toi. Je te déteste de m’avoir fait grandir en pensant que l’amour ça ce méritait et que moi je le méritais presque jamais.

sa cigarette diffuse et on part en fumée. 837173clubzazou
sa cigarette diffuse et on part en fumée. 250355clubdouceur
sa cigarette diffuse et on part en fumée. Js3j
sa cigarette diffuse et on part en fumée. H5jd

Messages : 312
Multicomptes : none.
Identité : Hunt.thing
Avatar : joe sugg.
Crédits : hunt.thing

Âge : vingt ans et quelques poussières.
Occupation : management commercial, tu sais vendre la mort à la faucheuse.
Côté coeur : faudrait déjà que tu saches de quel coté il est.
Quartier : quand c'est pas la chambre doré familiale, c'est un matelas déplumé du squatt des colocs.

sa cigarette diffuse et on part en fumée. Empty
MessageSujet: Re: sa cigarette diffuse et on part en fumée.   sa cigarette diffuse et on part en fumée. EmptySam 9 Déc - 9:59

ho shit, t'écris divinement bien.
c'est hyper beau comment c'est écrit et j'ai hâte de lire la suite.
il nous faudra nous trouver un lien aussi, ça peut être cool sa cigarette diffuse et on part en fumée. 926469998
et puis sinon bienvenue sa cigarette diffuse et on part en fumée. 4118475334 sa cigarette diffuse et on part en fumée. 4118475334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sa cigarette diffuse et on part en fumée. Empty
MessageSujet: Re: sa cigarette diffuse et on part en fumée.   sa cigarette diffuse et on part en fumée. EmptySam 9 Déc - 10:09

c'est grave beau par ici sa cigarette diffuse et on part en fumée. 1465298122
ta plume est magnifique, j'ai hâte d'en lire plus sa cigarette diffuse et on part en fumée. 1154441486
bienvenuuue parmi nous sa cigarette diffuse et on part en fumée. 580860048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sa cigarette diffuse et on part en fumée. Empty
MessageSujet: Re: sa cigarette diffuse et on part en fumée.   sa cigarette diffuse et on part en fumée. EmptySam 9 Déc - 10:11

nayra soleil elle a l'air belle à lire sa cigarette diffuse et on part en fumée. 1154441486 bienvenue sa cigarette diffuse et on part en fumée. 3080847932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sa cigarette diffuse et on part en fumée. Empty
MessageSujet: Re: sa cigarette diffuse et on part en fumée.   sa cigarette diffuse et on part en fumée. EmptySam 9 Déc - 12:12

j'approuve tout ce que les autres ont dit sur cette petite perfection que tu es sa cigarette diffuse et on part en fumée. 1746139025 sa cigarette diffuse et on part en fumée. 1465298122
bienvenue par ici sa cigarette diffuse et on part en fumée. 1154441486
et j'espère que tu me gardes un lien de côté hein sa cigarette diffuse et on part en fumée. 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sa cigarette diffuse et on part en fumée. Empty
MessageSujet: Re: sa cigarette diffuse et on part en fumée.   sa cigarette diffuse et on part en fumée. EmptyDim 10 Déc - 1:59

@bobby merci beaucoup ma jolie I love you

@alessiobabe sa cigarette diffuse et on part en fumée. 3430721644 merci beaucoup sa cigarette diffuse et on part en fumée. 580860048
avec plaisir, le lien était trop beau pour être manqué sa cigarette diffuse et on part en fumée. 3352139199
tahvu j'ai pas hésité :ptdr: merci beaucoup sa cigarette diffuse et on part en fumée. 658093261 sa cigarette diffuse et on part en fumée. 2401304177

@teddie awaw merci bichon :pingouin: avec plaisir pour un lien sa cigarette diffuse et on part en fumée. 658093261

@oz merci beaucoup toi, j'surlove ton prénom sa cigarette diffuse et on part en fumée. 580860048 I love you

@lilli merci ma jolie t'es cutie sa cigarette diffuse et on part en fumée. 3569472024

@nora que dire de ta perfection à toi sa cigarette diffuse et on part en fumée. 1465298122
merci beaucoup honey, je te garde ça bien sûr sa cigarette diffuse et on part en fumée. 658093261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sa cigarette diffuse et on part en fumée. Empty
MessageSujet: Re: sa cigarette diffuse et on part en fumée.   sa cigarette diffuse et on part en fumée. EmptyDim 10 Déc - 3:22

alors pour moi tout est parfait, c'est même mieux que parfait sa cigarette diffuse et on part en fumée. 4093837149 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sa cigarette diffuse et on part en fumée. Empty
MessageSujet: Re: sa cigarette diffuse et on part en fumée.   sa cigarette diffuse et on part en fumée. EmptyDim 10 Déc - 4:41

Bienvenue avec cette beauté sublime :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



sa cigarette diffuse et on part en fumée. Empty
MessageSujet: Re: sa cigarette diffuse et on part en fumée.   sa cigarette diffuse et on part en fumée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sa cigarette diffuse et on part en fumée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: