FERMETURE DU FORUM

Partagez
 

 sa cigarette diffuse et on part en fumée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sil Myers
Sil Myers

sa cigarette diffuse et on part en fumée. - Page 2 Lewi
sa cigarette diffuse et on part en fumée. - Page 2 B7jx
☠☠☠:

sa cigarette diffuse et on part en fumée. - Page 2 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

sa cigarette diffuse et on part en fumée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa cigarette diffuse et on part en fumée.   sa cigarette diffuse et on part en fumée. - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 8:02

han c'est triste sa cigarette diffuse et on part en fumée. - Page 2 658093261
pardon, pour le retard poupée. en tout cas, c'est tout parfait pour moi (même si c'est trop triste pour mon ptit coeur) alors si c'est parfait pour bb ale ... Bah lançons des paillettes partouuuut ! Du coup, pour bien commencer, n'hésite pas à créer une fiche de liens, et n'oublie pas de venir nous informer du métier de ton perso. on t'attend aussi sagement dans la partie flood ou encore sur la cb. n'hésite pas si tu as des questions, et puis amuse-toi bien parmi nous ! sa cigarette diffuse et on part en fumée. - Page 2 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Invité
Invité
Anonymous


sa cigarette diffuse et on part en fumée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa cigarette diffuse et on part en fumée.   sa cigarette diffuse et on part en fumée. - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 8:03

alexis est tellement belle ptn!! j'adore le personnage sa cigarette diffuse et on part en fumée. - Page 2 1746139025
bienvenue par ici sa cigarette diffuse et on part en fumée. - Page 2 1154441486
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sa cigarette diffuse et on part en fumée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa cigarette diffuse et on part en fumée.   sa cigarette diffuse et on part en fumée. - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 8:13

meeerci vous êtes tous trop des amours walalala sa cigarette diffuse et on part en fumée. - Page 2 1465298122 sa cigarette diffuse et on part en fumée. - Page 2 658093261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sa cigarette diffuse et on part en fumée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa cigarette diffuse et on part en fumée.   sa cigarette diffuse et on part en fumée. - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 9:01

l'avatar est magnifique sa cigarette diffuse et on part en fumée. - Page 2 1465298122
et j'avoue, le pré lien + cette plume t'es perf sa cigarette diffuse et on part en fumée. - Page 2 1746139025
bienvenue sa cigarette diffuse et on part en fumée. - Page 2 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



sa cigarette diffuse et on part en fumée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa cigarette diffuse et on part en fumée.   sa cigarette diffuse et on part en fumée. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sa cigarette diffuse et on part en fumée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cigarette daydreams. (gal)
» 113ÈME CIGARETTE SANS DORMIR (JULIET)
» t'es fâchée tu fais semblant, mais quand j'part tu m'dis tu m'emmènes - (jules)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: